• Encore de fausses nouvelles ?

    On peut se poser la question quand on voit les instituts de sondage  prétendre que le président  a la côte et monte dans les sondages !

     Donc plus il nous taxe, plus il monte ?

    J' ai entendu aussi  que  plus de  60% des français seraient favorables à la Gpa, gestation pour autrui !

     JE trouve ça curieux  quand  je repense au  monde qu' il y avait dans les rues  au sujet du mariage pour tous !

     Ignorent  ils  que cette gestation demande un traitement lourd, parce  que le corps rejette les ovocytes étrangers,

     ignorent ils que c' est devenu un trafic juteux qui pour l' instant tourne autour des 4 milliards d' euros !

    http://www.bvoltaire.com/locations-de-ventres-de-femmes-trafic-denfants-jusquou-iront/?mc_cid=751a1b4b18&mc_eid=ead64e6ae8

    Encore de fausses nouvelles ?


  • Commentaires

    1
    LIANOU
    Mercredi 10 Janvier 2018 à 17:13

    dans tout ce dédale  d' information et de désinformation  un cochon n'y retrouverais pas ces petits   ... il y a  une catégorie de gens dans ce pays qui se croient intelligents  à raconter des co........

    bonne soirée Pierre  amitiés  

      • Mercredi 10 Janvier 2018 à 19:13

        oui,  nous avons intérêt à vérifier nos sources

    2
    Mercredi 10 Janvier 2018 à 17:25

    Les instituts de sondage qui prétendent que notre président a la cote est de l'intox ! Ce n'est pas le fils de Brigitte qui a un lien avec un institut de sondage ?  Quand au commerce d'êtres humains c'est immonde et dégradant. Il est vrai que certains vendraient père et mère pour de l'argent ! Mais franchement une femme qui porte un enfant peut-elle accepter de le vendre à d'autres ? Elle n'a donc pas d'instinct maternel ? L'appel de l'argent au XXI ème siècle sera-t-il plus fort que la voix du sang ? Que deviendra l'enfant si un jour il apprend  ( tout finit toujours par se savoir ! ) qu'il a été acheté comme une vulgaire marchandise ? Les humains me déçoivent de plus en plus !

    Passe une bonne soirée       Bisous

      • Mercredi 10 Janvier 2018 à 19:16

        je suis aussi persuadé que ces  sondages sont mensongers, et  dirigés par le gouvernement qui tente de nous intoxiquer, comme de nous préparer à cette  foutue  Gpa.

         Impensable qu' une mère  qui porte un enfant pendant  9 mois puisse le vendre !

         Déjà que  je ne suis pas pour la pma, sauf circonstances spéciales

    3
    Mercredi 10 Janvier 2018 à 17:45

    macron ( avec un m minuscule SVP ) qui monte dans les sondages, quelle foutaise !

    ...n'oublions pas avec quel pourcentage , il a été élu.

    Bonne fin de journée AGITATEUR.

      • Mercredi 10 Janvier 2018 à 19:17

        C' est vrai que  si on tient  compte des abstentions, il a été élu par une minorité de français

    4
    Mercredi 10 Janvier 2018 à 17:56

    Au sujet du Président, j'entends des gens qui en sont content....

    Par contre pour la GPA, quand j'ai entendu ce résultat repris par tous les médias... j'ai eu énormément de doute !!!

    Je reste dubitatif sur la santé mentale de femmes porteuses et de gens favorables à ce trafic !

    La question posée par les sondeurs devait avoir un zeste de perversité.

    Bonne soirée Pierre

    Amicalement

      • Mercredi 10 Janvier 2018 à 19:19

        Certes, la façon de poser les questions peut être pernicieuse et ne pas refléter la pensée du sondé.

        Mais je ne peux croire  qu' on accepte  l' idée des mères porteuses rémunérées  pour  porter le bébé d' un autre

    5
    Mercredi 10 Janvier 2018 à 18:00

    comment savoir  si ces sondages  sont   truqués  ???  personne  ne le dira   , mais moi je n ai pas confiance  dans  les sondages 

     c'est trop facile   de dire n 'importe  quoi 

     bonnne soirée  Trublion 

      • Mercredi 10 Janvier 2018 à 19:20

        et on a vu  dans le passé à quel point  ils peuvent se tromper !

        Il n' y a finalement que le résultat des urnes qui soit fiable

    6
    Mercredi 10 Janvier 2018 à 18:14

    Comme il appartient manifestement à une espèce obsédée par le fric, et qu'en plus, il ment comme il respire, il n'est pas étonnant que tout ce qu'il raconte ou que de bons fayots rapportent pour lui, soit faux. Il est tout de même très éronnant qu'après cette cascade de nouveaux impots qui en d'autre temps, aurait horrifié la population, sa cote soit paraît-l en hausse et tout à l'avenant. C'est bien connu, plus les gens payent d'impôts, et plus ils sont heureux de se faire tondre. Le tout est de savoir jusqu'où il compte nous prendre tous pour des imbéciles.

    Bonne soirée.

      • Mercredi 10 Janvier 2018 à 19:21

        Les français ne peuvent tous être masochistes, et rien que pour les retraités qui avaient voté pour lui par peur du Fn, je doute qu' ils soient toujours du même avis après avoir été taxé de la sorte sans aucune compensation

    7
    Mercredi 10 Janvier 2018 à 18:16

    Bonsoir Pierre

    Je n'y crois pas que sa côte augmente à ce président

    Rien que dans les licenciements a venir il touchera certainement le fond

    Il adopte des lois contraire à une nation, la dé-unification 

    Qu'il fasse sa loi pour les mères porteuses si il veux, il en aura encore plus à dos

    Brigitte peut-être cherche à se faire un peu de blé, est-elle fauchée ?

    Passe Une Excellente Soirée 

      • Mercredi 10 Janvier 2018 à 19:25

        Non seulement il  nous taxe  plus encore que les deux précédents, mais il fait  des cadeaux à ceux qui sont déjà riches !

         On commence à voir les résultats  des modifications du code du travail, tuperware, pimkie, Peugeot, les licenciements fleurissent et  on veut nous faire croire que ça va résorber le chômage !

        Pour l' instant, il n' y a pas d eprojet de loi  en faveur de la Gpa, mais  quand on teste  l'opinion, il y a au moins de la fumée

    8
    Mercredi 10 Janvier 2018 à 18:19

    salut

    le fils de Brigitte est un des patrons de la SOFRES

    Bonne journée

      • Mercredi 10 Janvier 2018 à 19:25

        cela explique bien des choses !

    9
    Mercredi 10 Janvier 2018 à 18:36

    BONSOIR PIERRE !

     

    Je vais te paraître conservateur (réactionnaire), mais une gestation normale et un accouchement normale et un enfant issu d'une famille normale est pour moi la meilleur des chose à privilégier !

    Pour les couples normaux en mal d'enfant parce que la nature ne les a pas favorisés, il y a énormément d'orphelins qui ne demande qu'à être adoptés !..........Je ne comprends pas cet acharnement d'enfanter par FIV, GPA ou tout autre façon bizarre !..................Nous avons vu les dégâts occasionnés par la consanguinité et c'est le risque majeur des dons de sperme ou d’ovocytes !..............Qu'allons nous chercher dans ces méthodes d'apprenti sorcier autres que le FRIC !

    Je ne hais pas ceux qui subissent çà !............Je ne hais pas ceux qui choisissent çà de part leurs mœurs !........Je dis qu'il se trompent, c'est tout et çà ne m'empêcherais pas d'en faire des amis !

    Mais ce n'est QUE mon avis

     

    RÉMY.

      • Mercredi 10 Janvier 2018 à 19:28

        je suis comme toi, pour suivre la nature.

         Pour moi, les paires ne peuvent avoir des enfants, et  quand ils  vont contre cette logique, ils ne tiennent pas compte  de la situation future des enfants

         à la limite, un couple normal qui ne peut avoir d' enfant peut recourir à la pma ou à l' adoption, mais pas à la Gpa , déjà que ça pue le fric

    10
    Françoise2
    Mercredi 10 Janvier 2018 à 18:55

    Les sondages ne peuvent en aucun cas être fiables ,ce n'est que de la manipulation et la plupart de ces organismes appartiennent à plusieurs "hautes sphères" celle qui soutiennent actuellement le Blanc-Bec!

    GPA ,PMA nous sombrons dans une totale ignominie  elles veulent faire des gosses toutes seules alors que des enfants adoptés sont en recherche de leurs parents biologiques! Pas de soucis ils irons au super-marché  à l'espace (choisir son gosse) et le choix fait  il se retrouvera dans le caddie parmi les fruits ,les légumes et autres denrées et en marche vers  le passage  en  caisse !  Transhumanisme ,un monde terrifiant se prépare ,on sort du naturel  il y aura  pourquoi pas peut-être un service après vente  si toute fois" le produit" ne s'avère pas conforme  et avec pièces interchangeables Tous ces apprentis sorciers dans les labos  s'en vont au devant d'un désastre planétaire , le mépris des lois naturelles  de la création qui sans aucun doute possible engendrera bon nombre de tarés  !Bébé à vendre ,ventres à louer, sperme à gogo etc.. et des gosses  garantis sans OGM! je crois que les individus voguent vers un monde peuplé de zombies ,d'individus sans conscience ,dégénérés  qui ne sauront même pas d'où il viennent et ce qu'il feront!  Mais actuellement dans cette société pourrie tout désir doit être satisfait, les portes à toutes les déviances sont désormais ouvertes ,et souvient -toi de ce vieux cul dilaté de Berger qui avait dit "Nous ne pouvons faire de distinction dans les droits ,que ce soit PMA où GPA  où l'adoption ,moi je suis pour toutes les libertés,louer son ventre ou louer ses bras pour travailler en usine ,quelle différence ? C'est faire un distinguo qui est choquant !Cette vieille tarlouze avait goûté à tout ,et fait-le pire  est pas crevé idiot!!

      • Mercredi 10 Janvier 2018 à 19:33

        quand on sait  à qui appartiennent tous les instituts de sondage on peut en effet se méfier, et de toutes façons on a souvent eu l' occasion de voir  à quel point ils peuvent se tromper.

         Quand on va à l' encontre de la nature, souvent elle se venge.

        à la limite, qu' un couple qui ne peut avoir d' enfant recourt à la pma, soit, si l' adoption ne lui plait pas, mais que des paires  veuillent  malgré tout  se payer un enfant, c' est aller  contre la morale !

         D' ailleurs on commence à voir les problèmes, d' enfants  " commandés "  et qui une fois nés ne plaisent pas et sont refusés !

    11
    Mercredi 10 Janvier 2018 à 19:01

    Je n'ai aucune confiance dans les sondages car tout dépend de la façon dont est posée la question.

    Quant-à leur interprétation, elle est vraiment, elle aussi suggestive.

    Tout comme ceux qui répondent : sont-ils sincères ??? J'en doute fort : on peut répondre ce que l'on veut, sans le penser vraiment.

    Pour la GPA, je suis contre car il y a tellement de petits orphelins dont on pourrait faire le bonheur et leur apporter tout l'amour dont on a besoin de reporter que ça éviterait tout ce trafic de pognon !

    Combien de pères élèvent des enfants qui ne sont pas d'eux et ne le sauront jamais ???

    Et pourtant, ils les aiment, même certains qui le savent.

    Je te souhaite une bonne soirée, avec de gros bisoux, pierre.

      • Mercredi 10 Janvier 2018 à 19:36

        oui, la façon dont les questions sont posées peut changer la donne !

         Il fut un temps où les sondés n' osaient pas dire qu' ils votaient Fn !

         Si la question posée est  trouvez vous normal que des couples gays puissent avoir des enfants , c' est tendancieux quand on évite de parler de la méthode.

         Payer une femme pour qu' elle porte  votre enfant ne me parait pas moral.

         

    12
    Mercredi 10 Janvier 2018 à 19:19

    Deux vastes sujets en effet 

    Les sondages je n'en fais aucunement attention car je n'ai nullement besoin des sondages pour me faire mon opinion 

    Quant à la GPA je ne suis pas pour car je crains les dérives et éthiquement ce n'est pas dans ma façon de penser de dériver sur un être humain 

    Bonne soirée Pierre 

    @ Demain 

     

      • Mercredi 10 Janvier 2018 à 19:40

        Je n' ai été sondé qu' une fois, et j' avais été fort surpris de voir  que la demoiselle  utilisait un crayon gris !

        IL me semble aussi que si on est convaincu, ce n' est pas un sondage  qui devrait faire changer d' avis.

        Pour moi, je trouve déjà anormal les paires, plus encore qu' elles puissent par pma ou gpa se payer un enfant, et surtout, je trouve qu' on ne tient pas  compte du tout  de l' enfant

    13
    Jaklin
    Mercredi 10 Janvier 2018 à 20:27

    Du n'importe quoi, aucun respect pour la vie, une honte

    @ bientôt

      • Jeudi 11 Janvier 2018 à 07:57

        et adieu la morale , on pourra bientôt vendre  son sang ou un rein !

    14
    Dhelicat
    Mercredi 10 Janvier 2018 à 20:36
    Tout cela c'est de la pure intox on fait dire ce que l'on veut aux sondages et attendons de voir la réaction des gens on ne peut que constater les augmentations de l'essence etc et ce n'est pas fini qd au drame de Paris qui essaye de récupérer les retraites ou liés par matin et ses sbires en annonçant ka gratuité de la carte transport sauf que c'est à partir de 65 ans c'est vrai qu'à 60 on best pas retraite et avec ckbditions de ressources et la Gpa il faut prendre garde à ne pas aller trop loin ... Bonne soirée Pierre bises
      • Jeudi 11 Janvier 2018 à 07:59

        cela fait partie des tactiques, comme de laisser répandre une rumeur via les merdias, voir comment les français réagissent et ensuite aviser !

         Ou en début de quinquennat  d' accumuler toutes les augmentations, et en fin de quinquennat  nous servir quelques aumônes !

    15
    Mercredi 10 Janvier 2018 à 20:49

     

    Si vraiment, il y a des français qui sont contents des nouvelles taxes, nouveaux impôts, rouler à 80 pour augmenter la rentrée de pognon, il faut vraiment que ces français soient des débiles mentaux.

    Mais les merdias et les instituts de sondage sont à ses ordres.

    On ne peut se fier qu'aux journaux russes, c'est pourquoi il envisage de les interdire.

    Quand à la GPA, je suis contre, il y a assez d'enfants abandonnés à adopter.

    Faut faire comme Johnny, adopter !

    Bonne soirée

    Caresses aux toutous

    Je t'embrasse

    Chantou

     

      • Jeudi 11 Janvier 2018 à 08:02

        on fait dire aux français ce qu' on veut !

          J' ai lu que Tv liberté montait en flèche, un média qui ne reçoit pas de subventions et n' est donc pas aux ordres.

        je trouve même qu' il n' est pas normal que des paires  puissent  s' acheter un enfant

    16
    Mercredi 10 Janvier 2018 à 21:01

    moi aussi, je ne suis pas favorable au gpa. Quant au président, je le combattrais jusqu'à la fun de son mandant, mais je ne suis pas de ceux qui jette le bébé avec l'eau de la baignoire ! Tout n'est pas mauvais ! Un voyage en Chine, et à la clé, 184 air bus vendus ! Qui est contre ?

    Bonne soirée.

    Amitiés.

    Hugues

      • Jeudi 11 Janvier 2018 à 08:06

        c' est bien, d' autant qu' il y a du grabuge à la direction  d' Air bus, mais je je me demande en échange de quoi il a obtenu ce contrat !

        En prestance et diplomatie, il est  100 fois mieux que le moi je !

    17
    Jeudi 11 Janvier 2018 à 00:21

    Bonjour Pierre

    n'importe quoi, les médias

    http://mr-he.vefblog.net

    mauvaise réponse

    http://mr-he2.vefblog.net

    mauvaise réponse

    http://mr-he3.vefblog.net

    mauvaise réponse

    http://mr-he4.vefblog.net

    hi hi bonne réponse....lol

    Bonne journée

    Avec amitiés

    René de Chine

      • Jeudi 11 Janvier 2018 à 08:07

        heureusement, il  y a des médias non subventionnés

    18
    Jeudi 11 Janvier 2018 à 06:28

    Bon jeudi, toujours un peu gris , mais ça s'arrange.

    Bisoux qui sourient un peu aussi ...

      • Jeudi 11 Janvier 2018 à 08:08

        quelques pluies , et redoux !

         dès que la  pluie cesse, il gèle !

    19
    Jeudi 11 Janvier 2018 à 07:55

    http://ekladata.com/6SQluXW-wdNVq5SjoiQLsc12jl0/180109-theorie-complot-deligne.jpg

    Internet, en fait, c'est le bistrot du coin !!!

    Bonne journée.

      • Jeudi 11 Janvier 2018 à 08:12

        on se dit qu' il n' y a pas de fumée sans feu !

         Mais on a aussi pu voir se vérifier quelques rumeurs au départ !

        Et je me dis que si macron interdit à ses ministres de  tweeter ou autre, c' est  bien que ça le dérange

    20
    Jeudi 11 Janvier 2018 à 08:06

    ...et Boulevard Voltaire un site de désinformation :

    https://fr.wikipedia.org/wiki/Boulevard_Voltaire_(site_internet)

     

    21
    Jeudi 11 Janvier 2018 à 10:03
    renejeanine

    OUI... je me demande qui peut croire des sornettes pareilles, sondages mensongers ...amities

      • Jeudi 11 Janvier 2018 à 10:31

        il n' y a  que dans les urnes qu' on saura

    22
    Jeudi 11 Janvier 2018 à 10:42
    zalandeau

    Non, je ne pense pas que cela soit faux ! La cote de Macron a monté... Mais c'était en décembre... J'aimerais bien avoir des sondages fin janvier pour voir si, une fois que les retraités auront constaté leur baisse de pouvoir d'achat, cela ne rebaissera pas, dans de fortes proportions ! Pour la GPA, l'opinion bouge, c'est certain... Mais pas dans des proportions aussi importantes qu'on voudrait nous le faire croire !

    Bonne journée

      • Jeudi 11 Janvier 2018 à 16:27

        on devrait pouvoir consulter les français d' une façon mois obscure

      • Vendredi 12 Janvier 2018 à 09:52
        zalandeau

        Tu sais, il y a les organismes de sondages indépendants et ceusses qui ne le sont pas... Et le pire c'est quand le sondage est commandé par celui qui est concerné par les résultats de ces sondages et en plus veut manipuler l'opinion...

    23
    Jeudi 11 Janvier 2018 à 11:04

    Les sondages sont un marché très lucratif

      • Jeudi 11 Janvier 2018 à 16:27

        à voir le nombre d' instituts de sondage, je le crois volontiers

    24
    Jeudi 11 Janvier 2018 à 12:58

    Une vraie nouvelle :

    Je viens de mettre Zemmour & Naulleau d'hier sur mon blog Ekla ! (rire)

    Bisous

      • Jeudi 11 Janvier 2018 à 13:25

         

        Hélas, video déjà supprimée, je suis désolée !

      • Jeudi 11 Janvier 2018 à 16:28

        c' est quand même bizarre !

         Ces deux là doivent gêner

    25
    Jeudi 11 Janvier 2018 à 13:47

    Mais où trouve-t-il ces sondeurs ! ils n'existent peut-être même pas ,c'est du vent ,pour nous faire avalé n'importe quoi ,non je ne suis pas favorable au  Gpa ,bon jeudi 

      • Jeudi 11 Janvier 2018 à 16:29

        Je pense aussi qu' on cherche à nous formater

    26
    Jeudi 11 Janvier 2018 à 17:04
    renee

    te bile as les sondage mente de toute façon et les français râle toujours après avoir dit oui amen! Bisous

      • Jeudi 11 Janvier 2018 à 18:27

        oui, il y a aussi cela, quand on voit rarement quelqu' un avouer qu' il a voté macron

    27
    Jeudi 11 Janvier 2018 à 18:23

    "Suppression de la taxe d'habitation : un nouvel "impôt plus juste" pour la remplacer"

    Après avoir fait croire aux pigeons qui ont cru en lui qu'ils allaient pouvoir faire l'économie de leur taxe d'habitation, près de 9 mois après nous avoir bassiné sur cette promesse, Macron révèle que cette taxe va être remplacée par une autre taxe, il ne reste qu'à lui donner un nouveau nom...et quand il dit que cette nouvelle taxe sera plus juste, on peut s'attendre au pire...dans le style: ceux qui ne la payait pas devront s'en acquitter pour amortir celle des plus riches...c'était encore une fake news comme macron les aime.

    Stan

      • Jeudi 11 Janvier 2018 à 18:28

        oui, j' ai vu ça, ce macron est encore plus retors que moi je

    28
    Jacqueline
    Vendredi 12 Janvier 2018 à 05:54

    https://news.sfr.fr/actualites/economie/la-taxe-dhabitation-sera-remplacee-par-un-nouvel-impot.html .....

    C'est pas une fausse celle ci

    Elle est toute fraiche (du matin ) yes

    Tiens dont , pas de cadeaux chez ces gens là . mad

    Bonne journée malgré " toutes ces joyeusetés  "  Pierre

     

     

      • Vendredi 12 Janvier 2018 à 06:00

        peut on dire qu' on en est vraiment étonné !

         Ce  bonimenteur a rêvé, mais devant la réalité il fait marche arrière !

    29
    Vendredi 12 Janvier 2018 à 16:35

    Notre "président" a tout à sa botte : la presse, les instituts de sondage, les banques, ...

      • Vendredi 12 Janvier 2018 à 16:37

        mais tous  sont du même acabit que lui et le lâcheront au moindre faux pas

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :