-
Encore un gendarme tué dans l' exercice de sa fonction !
grassouillet et le sinistre de l' intérieur parlent d' un acte odieux, et souhaitent que la justice soit ferme !
C' est se moquer du monde !
Parlons un peu de l' assassin qui a foncé sur ce gendarme :
de sa nationalité pas un média ne parle, et donc on peut affirmer que c' est un musulman, un homme qui a fait de nombreux séjours en prison, pour viol sur mineur, incendies, cambriolages, vols, rébellion, port d' armes, outrages, violation d' interdiction de séjour en Ardèche, conduite sans permis de conduire.
Alors que faisait il en liberté?
je venais de lire aussi, la mort d' un enfant de trois ans, battu à mort par un homme déjà 7 fois condamné pour violence .
il y a vraiment quelque chose de pourri dans notre système judiciaire, et qu' on en vienne pas me dire que c' est parce que les magistrats sont trop peu nombreux !
-
Commentaires
on en parle pas dans les médias , c'est l omerta surement chez les journalistes
policiers , gendarmes un métier à risques
bonne soirée Trublion
-
Mercredi 30 Novembre 2016 à 19:31
-
3LIANOUMercredi 30 Novembre 2016 à 18:17oui effectivement ils en ont parlés ODIEUX !!!! c'est bien un gouvernement de pourris qu'ils sont HOLLANDE, VALLS ,CAZENEUVE ..........
bonne soirée Pierre
-
Mercredi 30 Novembre 2016 à 19:33
-
Encore la preuve que ce gouvernement est à vomir ! Le gendarme qui a refusé de leur serrer la main mérite à mes yeux la médaille du courage ! Quant à celui qui a tué le gendarme, encore une crapule que la justice en place n'a pas été capable de mettre hors d'état de nuire aux autres. Quand on ose s"en prendre aux policiers, gendarmes et pompiers qui doivent protéger les citoyens, c'est qu'un pays est tombé bien bas ! Demain je n'aurai pas Internet, encore la bougeotte lol
Bonne soirée Bises et à bientôt
-
Mercredi 30 Novembre 2016 à 19:37
-
Il me semble que lorsqu'on est responsables de pluisieurs centaines de morts sur notre sol, on la met un peu en veilleuse. Au lieu de cela, on joue les "chochottes offusquées" Pas la moindre vergogne !
Bonne soirée
-
Mercredi 30 Novembre 2016 à 19:38
-
6DhelicatMercredi 30 Novembre 2016 à 19:05Je n'en reviens pas c'est à vomir ...mais vivement qu'on s'en débarrasse de ces deux là et dd leur clique. .. C'est impressionant, bonne soirée Pierre de retour hier soir pas eu le temps de reprendre plus tôt mes visites plein de bises et à demain-
Mercredi 30 Novembre 2016 à 19:39
-
Et as tu ceci : https://www.lyonmag.com/article/84456/rhne-les-migrants-manifestent-contre-leur-cantine qu'ils leur donnent le billet de retour pour chez eux !!!!!!!!!
Bisous.
-
Jeudi 1er Décembre 2016 à 07:01
-
9JaklinMercredi 30 Novembre 2016 à 21:09Je ne peux plus les voir, ni les entendre avec leurs magouilles, ce pauvre Sébastien, s'est fait remonter les bretelles ce jour-là par le 1er sinistre, j'ai envie de vomir quand ils apparaissent à la télé et tous avec leur primaire et l'autre matador qui veut régenter la France
belle soirée
-
Jeudi 1er Décembre 2016 à 07:03
-
10Rose63auMercredi 30 Novembre 2016 à 21:41Oui en effet pas normal de cacher ce genre d'info , je ne le savais pas mais tout ce qui les arrange est motus
Enfin nous à notre niveau à part se lamenter qu'y pouvons-nous?
Bien plus grave la mort de cet enfant aux yeux et au su des voisins c'est inadmissible aussi
Bonne nuit Pierre
@ demain
BISE
-
Jeudi 1er Décembre 2016 à 07:04
-
Bonjour Pierre
désolé de répondre si tard mais impossible d'ouvrir ekla
la photo mystère n'est toujours pas trouvée
Bonne journée Avec amitiés
René de Chine
Vivement que tout ce gouvernement se casse !
Ils sont vraiment à gerber, et tout ça avec la complaisance des pourris de journalistes.
Et dire qu'il faut encore passer des mois avec tout ça ...
Bon jeudi, toujours au soleil, mais très, très froid !
Bisoux, pierre
-
Jeudi 1er Décembre 2016 à 07:06
-
Je suis étonné de lire Framboise qui se demande pourquoi on en parle pas ds le médias!!
....mais les médias surtout les chaines publiques (et les autres aussi ) n'ont qu'un but, c'est nous manipuler à leur sauce .
Je ne savais pas pour cette révocation, ça me rend FOU!!!
Bonne journée AGITATEUR.
...j'ajoute que je ne suis ni délirant, ni persécuté!!
-
Jeudi 1er Décembre 2016 à 09:04
-
15GuyenneJeudi 1er Décembre 2016 à 09:28Salut Pierre
S'il est encore possible de refuser la main d'une demoiselle, ce n'est nullement le cas quand un président et son premier ministre tendent la leur. Selon moi, le policier Jallamion n'ignorait pas ce à quoi il s'exposait ou il a agit par réflexe sans penser aux conséquences. Dans certains cas, mieux vaut serrer une patte mollement que de ne pas la serrer du tout. En politique, c'est la règle et il suffit de bien les observer pour s'en rendre compte. Plusieurs fois, j'ai pu remarquer que Juppé avait la main molle prenant celle qu'un citoyen (ou citoyenne) lui tend sans conviction. Cela m'a rappelé un collègue qui n'avait pas la main franche et, le jour où il m'a tendu un doigt, je lui ai dit : << Si tu n'as pas envie de me serrer la paluche alors dis-le moi franchement >> A son regard interrogatif j'ai compris que c'était dans sa nature.
Je ne comprends pas les français qui prennent nos infos audio-visuelles pour argent comptant la part de vérité y étant minuscule.
Tant que la politique et surtout les idées socialistes inonderont notre Education Nationale nous n'aurons plus aucune personne de confiance au sein de nos institutions. La justice est gangrénée comme le reste. Il faut exclure non seulement la politique mais également les syndicats. Que tout fonctionnaire ou assimilé, s'il souhaite conserver son statut, accepte comme c'est le cas pour les gendarmes, de ne pas bénéficier du droit de grève.
Il y a un colossal ménage à faire dans nos administrations mais qui osera s'y employer ?
Bonne journée !
-
Jeudi 1er Décembre 2016 à 10:01
-
Encore une étape de franchie dans la démagogie et la provocation, l’histoire de ce policier ne se résume pas au fait d’avoir ou pas serré la main du président de la république comme semble le prétendre cet article elle est bien plus complexe que cela. une histoire que je me garderais bien de juger ou de lancer des condamnations sur qui que ce soit comme devraient le faire bien des gens mal intentionnés qui se plaisent a patauger quotidiennement dans la boue et les odeurs nauséabondes qu’ils produisent dans leur chapèles , qu’ils distillent à qui veut bien l’entendre .
-
Jeudi 1er Décembre 2016 à 17:26
-
A mon avis:....les médias ? ne racontent que ce qu'ils sont autorisés à raconter...en passant ! Une révocation, une mort de gendarme ou de policier....ne sont que des "faits divers" sans gravité.....Il ne faut surtout pas toucher aux membres du gouvernement et à leur "chef" ! De tout cela, il faudra bien tenir compte un jour...-
Jeudi 1er Décembre 2016 à 17:27
-
Bonjour Pierre cet homme a eu sa revocation mais gardera la tete haute si tout le monde avais le courage de faire comme lui me voici de retour juste un peu pendant que ça va merci de ton passage pendant mon absence a bientôt mon ami
Marcel
-
Jeudi 1er Décembre 2016 à 17:28
-
Ne mélangeons pas les sujets , je parle du policier révoqué, toi tu prétends que la raison de cette révocation est due a ce refus de saluer le président , moi je prêtant que non, il y a d’autre raisons, alors abstiens toi de faire l'amalgame habituel , le gendarme écrasé, c’est un autre sujet sur le quel je ne polémiquerais pas, je fait confiance a la justice de mon pays.qui ne jugera certainement pas selon une religion ni un critère arbitraire mais selon la gravité de son crime et selon une législation bien établie !!
-
Jeudi 1er Décembre 2016 à 19:21
Comme contrairement à ce que tu crois je cherche toujours la vérité, j' ai fait des recherches, et effectivement , ce policier n' a pas été révoqué pour avoir refusé de serrer la main de valls, mais pour avoir dénoncé le calife de Daech, et je suis d' autant plus impardonnable que j' avais fait un article en parlant
-
Comme dans tous les régimes socialo-communistes, les sanctions pleuvent dès qu'un opposant lève un doigt, le Général Piquemal en a fait aussi les frais.
Espérons que le prochain gouvernement réhabilitera toutes ces personnes qui ont eu le courage de résister à cette dictature castriste, a condition bien sûr qu'il ne soit pas de gauche...
Stan
-
Samedi 3 Décembre 2016 à 19:57
-
Ajouter un commentaire
C'est tout de même étonnant qu'on n'en parle pas dans les médias , je n'ai entendu personne protester contre cette révocation ?
tu sais, il y a tous les jours des policiers qui continuent à manifester, et les médias n' en parlent pas, ordre du gouvernement !