• il ne faut surtout pas être étonné de la guerre déclarée par les islamistes.

    on  a laissé nos frontières ouvertes, encore aujourd' hui, à l' invasion musulmane !

    On a volé le Kosovo aux Serbes pour l' offrir aux musulmans !

    On  construit de nouvelles mosquées plutôt que de fermer celles des salafistes !

     On empêche les candidats djihadistes de gagner la Syrie !

     Grassouillet a fourni des armes aux terroristes, pour faire tomber El Assad !

     On n' interdit pas le halal en France, on accepte les burqas malgré l' interdiction !

    On tire à la  kalachnikov dans nos villes, et  l' indépendantiste relâche les coupables !

     On n' est  même pas capable  d' arrêter les émeutiers , alors, j' ai bien peur que les mesures  enfin prises par  notre grassouillet, ne nous préservent pas d' autres attentats kamikazes !

     et  n' oubliez pas, après Charlie, on a vu des musulmans supposés  modérés manifester leur joie, y compris des enfants  à l' école !

     Alors  je persévère et signe, l' islam n' est pas compatible avec les démocraties.

    Vous aurez remarqué que les  politiques n' ont pas osé  le " pas d' amalgame " ni osé dire que les premières victimes, c' étaient  les musulmans !

    il ne faut surtout pas être étonné de la guerre déclarée par les islamistes.


  • Commentaires

    1
    Samedi 14 Novembre 2015 à 17:43

     j 'espére  que l on ne  nous  serinera pas le pas stigmatiser

    nous venons de  voir  ce que le préchi -prêcha  dans les mosquées apporte

     pour ces gens  qui ont servis de cible  pensées émues  sans oublier leurs familles endeuillés

    et les gens choqués  par cela à PARIS OU AILLEURS

      bonne fin d e journée  pour toi

      • Samedi 14 Novembre 2015 à 18:41

        il faudra trouver autre  chose que  " la France sera impitoyable " et agir !

    2
    Samedi 14 Novembre 2015 à 17:44

    Ils font leur politique et nous nous avons nos morts... Et c'est pas fini...

      • Samedi 14 Novembre 2015 à 18:42

        et c' est  leur politique qui nous vaut ces morts !

    3
    Samedi 14 Novembre 2015 à 17:47

    bonsoir ,je suis d'accord avec toi ,quand fermerons-nous nos frontières! ils sont déjà en France !ça fait peur .

    ♥Douces pensées pour les victimes♥ et condoléances aux familles ,de tout coeur avec eux ,bisous

      • Samedi 14 Novembre 2015 à 18:44

        il n' y a que  le Fn qui a demandé qu' on ferme les frontières et les mosquées salafistes, et  DE Villiers qui a parlé de  mosquéisation !

    4
    LIANOU
    Samedi 14 Novembre 2015 à 17:47

    la situation est tellement dramatique que tous commentaires seraient de trop mais il n'empeche que ce que tu soulignes est vrai et ça ne va pas s'arreter   les assaillants sont chez nous  et MOI  JE peux et doit se poser les bonnes questions  mais eux ne risquent rien une fois de plus c'est le citoyen lambda qui va trinquer ...

    toutes mes pensées vont à toutes ces familles endeuillées et ses effets collaréraux....

    bonsoir Pierre

      • Samedi 14 Novembre 2015 à 18:46

        ce n' est pas rassurant, mais  moi je  avait eu le même discours après les attentats de Charlie-hebdo.

    5
    Samedi 14 Novembre 2015 à 17:57

    France, qu'es-tu devenue ?

      • Samedi 14 Novembre 2015 à 18:47

        une passoire, et  un refuge pour terroristes

    6
    petitalan
    Samedi 14 Novembre 2015 à 18:01

    Tristesse. 

      • Samedi 14 Novembre 2015 à 18:49

        oui, depuis  2012 on a souvent l' occasion de pleurer !

    7
    Samedi 14 Novembre 2015 à 18:05

    C'est dramatique..... fermer les frontières c'est trop tard et  sans être pessimiste il y aura d'autres attentats....

    Bisous

      • Samedi 14 Novembre 2015 à 18:51

        je pense aussi  qu' il y en aura d' autres, mais il faut fermer  nos frontières, ils sont encore des millions à vouloir nous envahir

    8
    Samedi 14 Novembre 2015 à 18:07

    Bonsoir Pierre

    Il faut être réaliste pour dire que la démocratie est pire qu'une dictature

    En effet le terrorisme nous l'avons crée pour imposer aux autres notre mode de vie

    On se dit en paix alors que nous envoyons nos soldats ou des bombes en Syrie ou ailleurs 

    Ils ont eu Khadafi et d'autres soit-disant tyrans et que se passe-t-ils aujourd'hui ?

    On impose alors que notre culture et notre religion ainsi que notre mode de vie est totalement différente

    C'est pas à nous de régler si y'a lieu un quelconque conflit chez eux 

    D'ailleurs avant notre arrivé tout allait très bien, mieux qu'aujourd'hui

    La liberté de la démocratie est une plaie, une utopie comme celle de l'europe sensé nous protéger

    A ce propos comment expliquer qu'un gouvernement qui ne peut pas régler nos problèmes dans ce pays arrivera dans une grande union ? 

    Faut arrêter de nous prendre pour des cons !!!!

    L'Affaire du 11 Septembre à bien montré qu'une guerre ça se déplace et qu'il faut toucher le coeur 

    Les dirigeants ont tous un ego surdimensionnés, ils ne réfléchissent pas ils agissent bêtement à la solde des citoyens

    Et si encore ils amélioraient une situation, mais non ils ne font que la dégrader

    Qui est le véritable monstre dans tout ça ?

    La france ou ce qu'il on crée, le terrorisme ?

    A méditer 

    Bonne Soirée 

      • Samedi 14 Novembre 2015 à 19:03

        je pense aussi que  la France  écoute trop  les américains, sauf Chirac qui n' a rien voulu savoir.

        Le Moyen-Orient  est trop  diversifié  pour se passer d' une main de fer, et  on voit  le résultat maintenant qu' on a libéré  la libyé et  l' Iraq .

        L' Arabie Saoudite et  le Qatar ne veulent pas des migrants parce qu' ils savent qu 'ils seront source de problème, ce qu' on constate  à Calais.

        Nous avons  notre culture, et ceux qui veulent vivre en France doivent s' y adapter, et non chercher à imposer la leur

        Hélas dans notre pays des droits de l' homme, nous sommes  pieds et poings liés

    9
    Samedi 14 Novembre 2015 à 18:07

    C'était évident que la politique menée allait nous amener une guerre sournoise . J'espère qu'après les trois jours de deuil le flan ne va pas retomber comme après Charlie. Nos dirigeants n'ont toujours pas compris que le ver est dans le fruit et qu'ils ont affaire à des chiens enragés. Il faudrait avoir le courage de faire une purge sévère  ! Mais" Moi Je" va continuer à dire que son seul ennemi est le FN et sa seule préoccupation sera les futures élections ! Pourquoi est-ce le petit peuple qui tombe et non pas ceux qui décident sans nous ? Il ne nous  reste pour l'instant qu'à avoir une pensée pour ces familles endeuillées qui pleurent leurs proches !

    Bonne  soirée   Bises

      • Samedi 14 Novembre 2015 à 19:09

        il m' est impossible de faire confiance à un homme qui n' a fait que mentir, et qui n' a d' autre volonté que de renouveler son mandat.

        Quand il dit  que la France sera impitoyable, il ne fait que de l' esbrouffe !

        Ce gouvernement  hélas ne sait que promettre, mais  n' a rien tenu

    10
    Samedi 14 Novembre 2015 à 18:10

    Il est évident que les musulmans qui ne reconnaissent pas les lois de la république, n'ont rien à faire chez nous !

    Bonne soirée.

     

      • Samedi 14 Novembre 2015 à 19:11

        ni  les ministres binationaux !

    11
    Samedi 14 Novembre 2015 à 18:33

    Bonsoir Pierre

    Ta liste est super juste ! Tu as tout dit.

    Moi président je !!! Et bien qu'il nous montre qu'il est capable de défendre les Français !

    Et oui, il est trop tard, les terroristes sont déjà en France, ce n'est que le début.

    Quelle tristesse pour toutes les familles qui ont perdu un être cher.

    La France va être impitoyable, a dit, le pingouin, pauvre mec, la France est envahie, c'est trop tard.

    Quand j'ai vu ça hier soir, j'étais assomée.

    heureusement il ne nous a pas dit : pas d'amalgame !

    Bon, je vais aller manger la moindre (expression suisse)

    je te souhaite une bonne soirée, jeune homme de 71 ans, j'espère que tu as bu ton wisky préféré !

    Je t'embrasse bien fort, un bisou à Claudine

    Ton amie Chantou 

      • Samedi 14 Novembre 2015 à 19:13

        tu vois, rien que le fait que  moi je  ait  fourni des armes  à des terroristes, sans mandat de l' Onu, mériterait déjà qu' il soit destitué !

         Il n' y a rien à attendre de bon  de ce cynique !

         Tu auras bien remarqué  que les victimes ne sont jamais des élus, qui eux sont protégés !

    12
    Samedi 14 Novembre 2015 à 18:41

    Le soldat ho l'andouille va sauver la France !

     

    Bisous

    13
    Samedi 14 Novembre 2015 à 22:23

    Salut

    Hollande est bon pour la représentation et encore!

    J'espère que les français en 2017 choisiront mieux!

    bon dimanche

      • Dimanche 15 Novembre 2015 à 07:24

        il nous refait le coup de l' après Charlie, on voit ce que ça a donné

    14
    Dimanche 15 Novembre 2015 à 05:55

    Ce qui était prévu est arrivé.

    Hélas, ce ne sont pas les responsables qui ont payé pour leurs erreurs ...
    Je serais absente demain ...
    ♥ Bisoux ♥

    Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ dom Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ

      • Dimanche 15 Novembre 2015 à 07:25

        il est rare que des victimes soient coupables comme il est rare que les responsables soient victimes

    15
    Dimanche 15 Novembre 2015 à 07:54

    Et Hollande leur a fourni les armes...

    http://www.slate.fr/story/101291/France-armes-Syrie

      • Dimanche 15 Novembre 2015 à 11:13

        juste pour satisfaire sa haine de  el Assad, et sans mandat de l' ONU !

    16
    Dimanche 15 Novembre 2015 à 08:48

    Bonjour mon très cher Pierre
    Rien à rajouter à ton article sinon que je pleure sur ce terrible massacre, un jour nos responables paieront...
    Prends bien soin de toi mon ami et des tiens , tu es dans une ville dangereuse, je penserai bien à vous tous dans mes prières.

    Je t'embrasse très fort ainsi que ta petite famille

    Méline

    DTG

     

    Elle pleure à chaudes larmes...

      • Dimanche 15 Novembre 2015 à 11:15

        C' est mon voeu le plus cher, que  tous ces politiques irresponsables et coupables passent devant un tribunal révolutionnaire

    17
    cotentine
    Dimanche 15 Novembre 2015 à 08:56

    trés triste  ....  écoeurée et furieuse .... c'était prévisible,le commun des mortels ,n'aurait pas fait toutes ces conneries de politicars .. j'aimerais aussi poiuvoir dire un Français de souche ,ou un Français d'origine x ou y ,car quand on se dit Français ,on aime la FRANCE ,on ne le détruit pas !

      • Dimanche 15 Novembre 2015 à 11:18

        Dans un pays où il suffit de naitre en France  pour être français, il ne faut pas s' étonner que beaucoup n' aiment pas la France au  point de souhaiter la mort de français

      • cotentine
        Dimanche 15 Novembre 2015 à 13:49

        mon MARI né en FRANCE de parents italiens a été naturalisé FRANCAIS ,^l'âge de trois ans ,je garde précieusement les documents  .... Avec la loi PASQUA  ,ma fille de 40ansa eu les pires ennuis pour faire refaire une carte d'identité ,Monsieur PASQUA ,dans ce domaine ,vous aviez raison et mon MARI a fait 2ansdeSM  et a été rappellé en Algérie ,donc triplement FRANCAIS  ... 

    18
    Dimanche 15 Novembre 2015 à 10:07

    On ne se pose pas beaucoup de questions sur ce blog, la  simplification des analyses des conséquences des attentats meurtriers du 13 l’Islam globalement est coupable point, fermons nos frontières point , un musulman est d’office un kamikaze point, nos élites sont coupables point, la démocratie c’est pire que la dictature point ,seul l’idéologie frontiste est notre modèle de réflexion, point.

     

    Si nous ne devons pas succomber a ce réflexe de vengeance aveugle dans ces moments de grandes souffrances, nous devons nous méfier de notre pacifisme obtus, la ligne rouge a été dépassé nous avons le devoir de réagir a ces actes de barbarie sur nos enfants et nos frères innocents. C’est sous l’égide de la communauté internationale que notre Europe doit a la foi brandir le glaive de notre vengeance, et affirmer avec force notre attachement inconditionnel à la démocratie  !!   

     

      • Dimanche 15 Novembre 2015 à 11:26

        nous sommes victimes des droits de l' homme.

         c' est bien l' Europe qui  a supprimé nos frontières, et permis  à des terroristes de venir tuer chez nous !

        C' est bien Cazeneuve qui a dit qu' on ne pouvait  critiquer le djihad !

        C' est bien  l' indépendantiste qui relâche les racailles qui vont s' entrainer  en Syrie

        C' est bien le premier sinistre qui prétend que les  premières victimes sont les musulmans !

         C' est  bien grassouillet qui sans mandat de l' Onu, juste pour assouvir sa haine de el Assad a fourni des armes qu' on retrouve aux mains des terroristes !

         C' est le même gouvernement qui avait promis d' être impitoyable après Charlie, et n' a  rien fait !

         Alors je trouve inutile de poser des questions quand on a les réponses !

         Pour moi, les dirigeants de l' Europe, comme ceux de la France devraient passer devant un tribunal révolutionnaire  ou  au moins militaire

    19
    Dimanche 15 Novembre 2015 à 10:17

    Je trouvais bizarre que les 3  terroristes avaient choisi de se faire exploser devant le stade de France. La presse étrangère a écrit que Moi-Je était dans le stade d'où un renforcement des services de sécurité. 15mn après le début du match les terroristes munis de billets en règle se sont présentés aux portes mais leur ceinture d'explosifs a été détectée. Refoulés et découverts ils n'ont pas eu d'autre solution que se se faire sauter. Entre temps Moi-Je  ( qui  aurait eu là l'occasion de mourir en martyr ) a choisi d'être évacué pendant que l'on fermait les issues du stade et que le match continuait ...par mesure de sécurité ! C'est sûr qu'un bain de sang de grande ampleur a été évité mais... 

    Ceci n'est que la lecture d'articles étrangers , cela semble pourtant répondre aux questions que je me posais ! 

    Bon dimanche   Bises

      • Dimanche 15 Novembre 2015 à 11:31

        je constate que  pour les sans dent rien n' est  fait  que des patrouilles de soldats dont les chargeurs sont vides !

         Par  contre  pour la Cop  21 , il y aura des policiers en surnombre, on  fait  revenir des soldats, on ferme des frontières.

    20
    Dimanche 15 Novembre 2015 à 11:35

    nous sommes désormais en guerre

      • Dimanche 15 Novembre 2015 à 11:44

        Nous y sommes depuis que  nous avons pratiqué l' ingérence, en suivant les USA

    21
    Dimanche 15 Novembre 2015 à 12:21

      • Dimanche 15 Novembre 2015 à 12:23

        Il attend 120 morts pour fermer les frontières !!!tout le monde critiquait marine le Pen !

      • Dimanche 15 Novembre 2015 à 17:52

        c' est pourquoi je dis que le gouvernement est responsable et coupable

    22
    nicol
    Dimanche 15 Novembre 2015 à 12:27

    Tout est dit  et bien dit, par tous les commentaires.

    Pauvre France et pauvre Français , morts pour rien, et mort pour la France

    23
    Dimanche 15 Novembre 2015 à 12:55

    Bon dimanche 

      • aberrant
        Dimanche 15 Novembre 2015 à 17:36

        Bon dimanche ??? mad

    24
    Dimanche 15 Novembre 2015 à 13:38
    EN DEUIL AVEC PARIS ET JE DETESTE CES FOUS TRUB
    25
    Dimanche 15 Novembre 2015 à 14:06

    je constate que tu es passé maître de l'anaphore si chère a FH  ....

      • Lundi 16 Novembre 2015 à 08:38

        Mais j' ai évité le  moi je

    26
    Gil Zetbase
    Dimanche 15 Novembre 2015 à 15:25

    C'est vraiment une grande tragedie... En deuil avec Paris et toute la France.

    Bonne soiree,

    Photographer Gil Zetbase

    http://www.gilzetbase.com/

    27
    Dimanche 15 Novembre 2015 à 16:45

     

    Bonjour trublion,

     

    On savait que ça devait arriver. Et lorsque je disais mon avis on me répondait en disant que mes propos étaient xénophobes. Les associations aussi sont responsables de ce qui arrive tout comme ces français qui ont voté pour cet énergumène pour quelques euros de plus à leur RSA etc…

     

    Comment-ont-ils pu mettre un bon à rien à la Présidence alors que toutes les radios informaient qu’il avait mis son département en faillite et à peine entré en fonction, il avait déjà fraudé avec le fisc. là, il fallait le virer.

     

    Ce n’est que le début. Il y aura encore et encore des attentats, et ce, jusqu’à ce le drapeau islamiste flotte sur la France.

     

    La France doit énormément d’argent à ces pays.

     

    La France était la France. Chaque pays a sa religion, sa culture, sa race. Il ne faut pas tout mélanger.

     

    Nous savons très bien que depuis longtemps, la France est le premier vendeur d’armes.

     

    Que les français aillent aux urnes, oui. Mais pas pour voter, pour refuser et virer tous ces mafieux. Quitte à casser. Ca suffit. Ils parlent de république mais n’aiment pas la France.

     

    Voter FN ne servira à rien. Tous les partis politiques sont véreux. Il fallait tout remettre à plat avant. Maintenant, il est trop tard.

     

    Après ce recueillement, ne faudrait-il pas en mémoire des victimes tuées et survivantes monter au créneau pour dire que ça suffit, que l’on ne veut pas subir leurs erreurs car ils sont inaptes à gérer un pays.

     

    Ces barbares étaient connus ; ça ne nous étonne pas. Ils ont su où les trouver…

     

    Ce qui me met en colère aussi est qu’aux infos on entend « Un français  terroriste » Le mot « français » me fait mal car il s’appelle omar. Ils ont tous la double nationalité. Ca aussi, je n’étais pas d’accord…

     

    Je pense aux personnes qui vont aller bosser avec la peur au ventre pendant que ces mafieux, eux sont surprotégés.

     

    Je me sens impuissante face à ces images mais fière de ne pas voter, de ne pas avoir mis ces mafieux sur le trône. Je continuerai à ne pas voter et ça ne m’empêchera d’ouvrir ma gueule. Je continuerai de dire verbalement et oralement ce que je pense. Les conséquences n’ont pas d’importance pour moi. Je défends mon pays ma France, du moins le peu qu’il en reste.

     

    Et je persiste, il fallait dès le départ dire NON, pour quelque soit la raison et bien avant que ce soit ce gouvernement.

     

    Une pensée pour toutes personnes.

     

    Amitié.

     

      • Dimanche 15 Novembre 2015 à 19:02

        il fut un temps, bien avant l' Europe qui noie les pays, il y avait une France réputée dans le monde entier, avec  une langue que ce même monde s' honorait de parler, un pays qui commerçait malgré ses frontières, et  qui avait réussi  à se donner la laïcité tout en restant judéo-chrétien.

        Aujourd ' hui, on donne la priorité  à une autre culture soumise à une religion  moyen-âgeuse, qui se refuse à toute intégration, et  on ouvre nos frontières à des hordes de musulmans dont  l' Arabie et le Qatar ne veulent à aucun prix.

        il est grand temps de revenir aux sources !

         

    28
    LIANOU
    Dimanche 15 Novembre 2015 à 17:27

    je me joins à cette tristesse  !!!

    honte à Hollande et son gouvernement comment arreter cet incapable... dans d'autre pays  ,  l'armée aurais déjà repris les armes pour anéantir tous ces assassins au titre d'une idéologie absurde ....

    bonsoir Pierre

      • Dimanche 15 Novembre 2015 à 19:07

        Pour moi, on ne peut pas parler de  guerre !

        La guerre c' est  entre soldats, pas avec des terroristes !

         Pour moi  ce sont des opérations d' éradication qu' il faut  faire

    29
    Dimanche 15 Novembre 2015 à 17:36

    De la discussion jailli la lumière . Se déclarer victime des droits de l’homme voilà une déclaration  fracassante , qui nous en dit long sur l’état d’esprit de ce blog, et par la même occasion sur ce qui attend notre pays dans le cas ou par malheur ou un malencontreux mal entendu, le FN arriverais aux affaires. 

     

     

    Oui c’est la création de l’Europe qui a justifié la suppression des frontières a l’intérieur de l’Europe, une mesure qui a coulé de source il y a quelques siècles dans notre beaux pays, 1790 avec la création des droits de l’homme L'Assemblée constituante ne se contente pas de préparer une Constitution. Elle réforme en profondeur les institutions du pays. C'est ainsi qu'elle crée les départements pour remédier à la confusion des anciennes provinces. Elle unifie les poids et mesures et crée une nouvelle unité de longueur appelée à un grand succès mondial : le mètre. Elle instaure l'état civil, introduit le divorce et le mariage civil, supprime le privilège d'aînesse dans les héritages. se raconter des histoires entre compères peut assurer le mérite d’être d’accord mais ne garantie certainement pas au finale la veracités des dires, loin s’en faut . 

     

      • Dimanche 15 Novembre 2015 à 18:04

        il n' est pire sourd que celui qui refuse d' écouter  et d' entendre !

        Donc pour toi, un terroriste est un homme qui a des droits !

         Alors, accepte les attentats parce que pour eux, ils ne font que suivre les règles de l' islam.

         une fois de plus, je te rappelle que la situation actuelle est le résultat de la politique  UMPS, et non du FN, ce qui ne veut pas dire que  ce denier  pourrait redresser notre pays tant il est  pourri par les magouilles !

      • Dimanche 15 Novembre 2015 à 18:27

        Depuis que je lis les commentaires de foujuste, je me demande si cette personne n'est pas plutôt provocatrice que d'écrire le propre de ses pensées. Car si son avatar le représente vraiment, vu son âge, je ne pense pas que cette personne peut penser ce qu'elle écrit. Elle aime provoquer ou alors, si je me trompe, qu'il aille brûler en enfer avec ces barbares...

        Ce que j'ai à lui dire est bien long et aujourd'hui, je n'ai pas envie de perdre mon temps avec un tel individu. Je sais une chose, que je me méfierai autant de lui que de l'ennemi. De toutes guerre, il y a eu des traitres, des collabos...

      • Dimanche 15 Novembre 2015 à 18:47

        au fait, le mot " impitoyable " est' il compatible avec  les droits de l' homme ?

         

      • Lundi 16 Novembre 2015 à 18:58

        Non, je ne le crois pas.

    30
    Dimanche 15 Novembre 2015 à 17:50

    Je ne vais pas répondre par de la colère 

    La colère ne fait pas avancer

    Je pense à toute ces familles qui sont dans la peine 

    A nous demain , de dire stop en allant aux urnes 

    A nous demain d'être vigilants

    LE MAL EST FAIT DEPUIS LONGTEMPS..

    La France est malade .........

     

    Et je suis d'accord avec toi sur certains  points 

    Mais les français tergiversent si souvent

    Ils oublient sur le chemin des urnes 

    Et même parfois en lisant les commentaires sur la blogosphère 

    Un mot incompris et à demi lu  parfois déclenche un tollé sarcastic et la personne est rhabillée beurk et n'est plus considérée à sa juste valeur sleep

    Même si je pense que la personne capable de redresser la France n'est pas née !!!

    Il faut rester digne 

     

     

      • Dimanche 15 Novembre 2015 à 19:10

        tu as raison,  surtout que la colère est mauvaise conseillère.

         Au contraire, il faut rester froid et impitoyable  envers ces déchets de l' humanité, et  ce n' est pas  l' équipe aux commandes qui en sera capable

      • Lundi 16 Novembre 2015 à 19:04

        Rose, ne me dis pas que n'as pas ressentit de la colère ou de la haine envers ceux qui sont responsables de cette barbarie.

        Jamais un de ceux-là ne tomberont. C'est toujours le peuple, les innocents. Et comme je vois sur certains blogs des commentaires qui disent "j'espère que ça n'arrivera plus" ou "plus jamais ça". Il faut être naïf ou naïve pour y croire. Car ce n'est que le début. Et encore, il y a un moment que la guerre est déclarée.

        Comme dis trublion, la colère est mauvaise conseillère. C'est vrai.

      • Lundi 16 Novembre 2015 à 19:38

        Désolée Rose, excuse-moi, j'ai mal interprété ce que tu voulais dire. Et pourtant, c'est clair. Toutes mes excuses.

    31
    Dimanche 15 Novembre 2015 à 19:49

    On peut “habiller” à sa convenance ce droit fondamental qui est celui des droits universels de l’homme, mais de la a prétendre que pour un criminelle les droits de l’homme protègent son ou ses crimes je crois que c’est le pompon

     

    Ne nous méprenons point les criminelles qui ont perpétrés ces massacres abdominaux et ceux qui les on commandités sont contre nos lois et particulièrement les droits de l’homme !! 

      • Lundi 16 Novembre 2015 à 08:37

        tu le dis toi  même, ils sont contre les droits des hommes, aussi ces droits ne peuvent ils pas leur être appliqué !

        C' est d' ailleurs pour ça qu' il y a des guerres, et qu' on tue l' ennemi

    32
    Dimanche 15 Novembre 2015 à 20:51

    C'est triste de savoir que tant de français ont trouvé la mort par la faute de ces barbares...

    Et tout ça parce-que sur le plan de la sécurité  intérieure, il y a trop de laxisme de la part des autorités

    Le kamikaze de la région, parisienne, a été 8  fois condamné et n'a JAMAIS  éxécuté sa peine.

    Les fiches S ne servent à rien puisque ces gens sont laissée en liberté sans surveillance...

    Ils peuvent aller faire le djihad en Syrie, passer et repasser les frontières sans contrôle.

    Il faut fermer les frontières et  limiter cet afflux de migrants car on sait maintenant que certains

    peuvent être impliqués dans des attentats sur notre sol..

    Et enfin sur le plan extérieur, puisque nous sommes en guerre contre Daesch, il faut une coalition internationale

    avec tous les pays concernés, y compris les Russes et Bachar al Hassad bien sur...

    Mais Hollande aura t-il compris cette fois ci ??? 

    Bonne soirée Pierre. Bises.

      • Lundi 16 Novembre 2015 à 08:43

        Charlie n' avait pas éclairé ce gouvernement, puis que l' invasion  s' est même accélérée, et que pas une mosquée salafiste n' avait été fermée.

        Mais pour la Cop 210 comme par hasard, on ferme les frontières, on fait revenir des soldats !

        J' en déduis que ces messieurs ne s' intéressent qu' à leur sécurité, pas à la notre !

    33
    Lundi 16 Novembre 2015 à 07:15

    Bonjour Pierre 

    peut être que maintenant le monde entier va s'occuper de  ces salopards et les erradiquer jusqu'au  dernier  on a attendu trop longtemps déja 

      bonne journée mon ami

    Marcel

      • Lundi 16 Novembre 2015 à 08:44

        le monde semple plus préoccupé par le climat !

    34
    Lundi 16 Novembre 2015 à 08:52

    Un p'tit bonjour...
    Jean

    35
    Lundi 16 Novembre 2015 à 09:55

    Un p'tit coucou Pierre !

    36
    BONJOUR
    Lundi 16 Novembre 2015 à 10:15

    Bonjour Pierre, 

     

    Voici le lien pour lire une belle lettre........ 

     

    http://blogs.mediapart.fr/blog/monica-m/151115/lettre-daech-apres-la-mort-de-madeleine-au-bataclan-simon-casteran

      • Lundi 16 Novembre 2015 à 18:20

        Merci pour ce lien, comme disait le Christ, mon royaume n' est pas de ce monde

    37
    popopopo
    Lundi 16 Novembre 2015 à 11:15

    il faut enfin changer la loi d'ailleurs transgressée sur le droit du sol,,

    e^tre née ne suffit  évidemment pas ds un monde vers l'universel

    l'un nait, grandit ailleurs, revient...

    et puis donner la nationalité à conditions d'une cérémonie solennelle sur la connaissance de la langue et de la constitution,

    à laquelle jurer allégeance !

    A CONDITION d'aucune condamnation avant un ....temps à définir, et l'enlever alors

    La nationalité est un honneur et un devoir

    retirer la nationalité à ceux de double qui subissent une condamnation

    pour chaque condamnation, une peine vraiment effectuée à définir, pour tous

    consacrer plus de budget à la défence qu'au social, et lutter contre le misérabilisme judéo-chrétien de mode

    reprendre SA FIERTE d'être un occidental, démocrate, laiic

    etc

     

     

      • Lundi 16 Novembre 2015 à 18:23

        Absolument, il y a des mesures à prendre, à commencer par retirer la nationalité française à tous les binationaux.

        Quand on ne sait pas choisir sa nationalité, on n' est pas clair.

         ce qui implique  le renvoi de la ministre de l' enseignement

    38
    Lundi 16 Novembre 2015 à 16:15

    eh bien trub ok avec toi tu c

    39
    Lundi 16 Novembre 2015 à 16:34

    nous payons aujourd'hui les positions géo poltiques en Irak, Afghnasistan, Lybye , Syrie ...

      • Lundi 16 Novembre 2015 à 18:24

        et  moi je n' a pas encore compris, puisqu' il veut éliminer Bachar el Assad

    40
    Lundi 16 Novembre 2015 à 20:40

    ok Hollande est une andouille responsable des attentats du 13, mais de quel sobriquet  affubler Vladimir Poutine responsable des 234 morts de l'Airbus  au dessus du Sinaï ... car franchement la position russe n'est pas très claire, avec de tels moyens engagés y compris terrestre, la grande Russie ne vient pas à bout de daesch? (comme en Afghanistan et les tchétchènes d’ailleurs) plus occupée à bombarder les rebelles de la dictature syrienne a qui il fourni des armes y compris chimiques, et pourtant parmi eux il y a les Kurdes les peshmergas les seuls qui font actuellement reculer l'EI sur le terrain.

    quand je lis les commentaires" il faut fermer les frontières" cela me fait rire, toi qui habite dans le Nord tu dois pourtant savoir que d'un jardin à l'autre on passe d'un pays à l'autre sans contrôle ,mon oncle qui habitait Tourcoing connaissait les chemins de contrebandiers , et les terroristes ne sont pas assez c....ons pour les ignorer.

    marie

    41
    Mardi 17 Novembre 2015 à 06:29

    je ne suis pas sur le terrain, et tire juste les conclusions de ce que j' entends sur C' dans l' air, et lis dans les revues spécialisées.

     Les russes viennent juste d' arriver, ce qui n' est pas le cas des américains.

    Donc lorsqu' Hollande  dit qu' il ordonne de fermer les frontières, ça ne sert  à rien et tu confirmes que c' est une andouille !

    Les terroristes sont lâches et fainéants, et ne se déplacent  qu' en voiture, alors, ils ne passeront pas d' un jardin à l' autre

    42
    BONJOUR
    Mardi 17 Novembre 2015 à 10:57

     

    Les frontières n'ont jamais empêché les personnes d'aller d'un pays à un autre. 

    Les frontières entre les pays existent donc bien toujours, sinon tous les pays auraient le même nom. 

    Le renforcement des contrôles aux frontières est forcément une forme de fermeture des frontières.

    La libre circulation étant de nouveau contrôlée, il y a donc bien actuellement une fermeture des frontières en France.  

     

    43
    Mardi 17 Novembre 2015 à 11:06

    il ne faut pas confondre  le pays et sa frontière, parce que c' est le but de Schengen, noyer les pays  dans l' Europe ou  mieux encore dans le monde, en laissant  libre passage aux frontières.

    Essaie donc d' aller en Corée du Nord !

     juste pour te dire que si on peut aller partout, c' est en  montrant patte blanche

    44
    Mardi 17 Novembre 2015 à 20:38

    parfois tu me fais sourire car comme MLP tu ne sembles pas bien connaitre la région, dans l'est de la Picardie en Thiérache  vers St Michel, il y a des chemins forestiers carrossables ; 

      • Mercredi 18 Novembre 2015 à 06:40

        oui, mais rien ne dit que  les  terroristes les connaissent !

         Mais les douaniers si !

    45
    nicol
    Mardi 17 Novembre 2015 à 20:47

    Alors Pierre, saute sur ton cheval, et parcours les chemins forestier. !!! Après tu nous raconteras .!

      • Mercredi 18 Novembre 2015 à 06:41

        je devrais emprunter les routes, parce que je me suis plus d' une fois perdu  en cherchant des champignons

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :