• J' ai déjà entendu ça quelque part !

    à la fin de cette année, il n' y aura plus un Sdf  à la rue !

    On a vu ce qu' il en était avec  Sarkosy.

    Là nous avons  plus fort, Macron qui  nous sort que d' ici la fin de l' année, il veut que tous les migrants soient  hébergés  décemment !

    Surement  que  pour les sdf on verra plus tard !

    Après  l' indiscutable succès des hot spots en Libye, quand  on voit que l' invasion  se poursuit, il veut des centres fermés en  Europe, pour trier les migrants  !

     On comprend  mieux ce qu' il veut dire par hébergement !

    IL devrait interroger Erdogan qui retient chez  lui plus d' un million  de  migrants

    J' ai déjà entendu ça quelque part !


  • Commentaires

    1
    LIANOU
    Mardi 26 Juin à 17:11

    j'ai récupéré  ma connexion internet  qui en ce moment  disparaît souvent  .

    c'est utopique  ..mais difficile à avaler

    qui vivras verra  mais en gros c'est déjà vu   ou??????

     amitiés Pierre  bonne soirée 

      • Mardi 26 Juin à 18:29

        il voit  que les peuples européens en ont assez des migrants et des milliards qu' ils coûtent.

        De toutes façons, on ne peut pas  se fier  au champion du  " en  même temps " !

    2
    Mardi 26 Juin à 17:31

    " Des centres fermés pour trier les migrants " !  Les humains traités comme de la marchandise ! Erdogan s'en sert pour nous faire du chantage  " tu dis oui sinon je les lâche chez toi " ! Quand réalisera-t-on que le seul endroit où ces gens seraient bien c'est chez eux dans leur pays ! Jusqu'ici toutes les tentatives pour les aider à mieux vivre ont échoué car tout était confisqué par leurs dirigeants ...et entre GROS  on ne se mange pas ! Nous n'arrivons pas à loger ou empêcher nos SDF de mourir dans la rue mais Macron ouvre les bras à toute la misère du monde ! Un nouveau bateau de migrants a été refusé à Malte donc il vient à Marseille ! On se croirait presque dans Tintin , coke en stock ! Quand va-t-on empêcher ces ONG d'aller collecter les migrants pour les installer chez nous ? C'est le nouveau commerce à la mode et cela doit leur rapporter gros. En attendant les français ne sont pas là de voir leur misère résolue ! 

    Passe une bonne soirée       Bisous

      • Mardi 26 Juin à 18:48

        On a bien vu que  les hot spots libyens n' empêchaient  en aucune façon les clandestins  d' arriver en Europe, et on peut deviner qu' en France  ce ne serait pas mieux.

        Le seul moyen de mettre un terme à cette invasion, serait  de supprimer les aides, rsa, cmu etc !

         Il serait même  urgent de le faire, parce qu' avec un erdogan conforté par sa réélection,  on  pourrait  voir les frontières turques s' ouvrir

    3
    Mardi 26 Juin à 18:13

    la fin de l'année arrivera vite

      • Mardi 26 Juin à 19:00

        hélas, ce sera  bien plus long pour  2022

    4
    Mardi 26 Juin à 18:19

    Salut

    Beaucoup de paroles et pas d'effet.

    Bonne journée

      • Mardi 26 Juin à 19:00

        Comme toujours avec ce personnage

    5
    Françoise2
    Mardi 26 Juin à 18:46

    Où sont donc passé les fameux principes de Sa Suffisance Macron? La perversité de ses débats politiques envers les SDF ne fait aucun doute , il est évident qu'il a depuis sa présence abandonné les pauvres au profit de ces populaces noires qui nous envahissent et qui se font passer pour des victimes ,Dans cette France si on peut encore nommer notre pays ainsi il y a une énorme misère cachée ,et surtout dans les campagnes qu'on ne détecte peut-être pas où plutôt qui sont Volontairement Oubliées et qui Crèvent dans l'indifférence totale des politiques ,des élus locaux ,des pseudos chefs de région qui ne sont élus que pour le pouvoir et le fric !A côté de cela Macron se partage entre PD  noir (belle image de la France)et Islamisation qu'il laisse insidieusement s'installer pour écraser notre identité culturelle ,(pourtant les deux ne fonctionnent pas ensemble) mais  ce sont là ses préférences  ,souviens-toi déjà en 2015 sous l'autre corniaud à Nanterre ils avaient viré d'un centre d'accueil des SDF pour y faire rentrer 89  migrants ,et ça continue ,nous sommes déjà convaincu que la préférence de ce gouvernement pour la vermine importée au demeurant nuisible pour le sexe féminin en général car vielles où jeunes ils s'en moquent  ,ce n'est pas un fantasme mais une réalité  bien ancrée ! Merci à Victor Orban qui a sut entraîner dans la bonne voie certains pays d'Europe ,un tsunami de populisme ,Merkel cette vielle Saucisse avariée a mis les nations en grand danger  avec son appel d'air devenu incontrôlable en faveurs de ces migrants ,l'avenir de ces gens là est chez eux mais pas chez nous ,si cela continue ce qui est à peu près certain la bien -pensante va bien finir par ce rendre compte que les cultures de ces migrants avec chacun un islam différent et nous au milieu ça ne pourra jamais fonctionner et les tensions identitaires commencent déjà à apparaître ,on va rigoler! Soyons Réalistes !

      • Mardi 26 Juin à 19:08

        Les chiffres  du chômage sont  là  pour  démontrer que nous n' avons pas  besoin de main d' oeuvre étrangère, et il faut arrêter de dire que les français refusent certains  boulots !

         La pauvreté augmente en France, inutile d' en rajouter !

         et on parle peu des suicides qui commencent à toucher bien des professions !

        Après de nombreuses générations, il faudrait être aveugle  pour ne pas voir que l' islam  ne permet pas l' intégration, bien au contraire, alors c' est  folie d' accepter des clandestins  musulmans  qu  viennent de pays  où la chara est appliquée

    6
    Mardi 26 Juin à 19:03

    pauvres SDF ils devraient être prioritaires 

     bonne soirée Pierre 

      • Mardi 26 Juin à 19:09

        depuis un bon moment, disons   depuis que l' Europe existe, on constate la préférence  étrangère

    7
    Jaklin
    Mardi 26 Juin à 19:16

    Ils dilapident notre argent et le chef veut nous donner des leçons

    Belle soirée

      • Mercredi 27 Juin à 07:34

        il y a des sujets où le peuple devrait être consulté !

    8
    Mardi 26 Juin à 20:37

    Depuis des lustres comme je te le dis souvent 

    Ces pauvres gens seraient mieux si on les aidait chez eux mais en surveillant que les aides soient bien appropriées et surtout leur donner les moyens d'apprendre à mettre en oeuvre leur savoir faire  car les recevoir pour les laisser oisifs ça ne servira à rien que grossir la misère déjà existante de partout en Europe , c'est pourtant simple à comprendre 

    @ Demain Pierre 

    Bises 

    Le chasseur à quatre pattes le plan d'eau des Martailles juin 2018 Rose63

     

      • Mercredi 27 Juin à 07:37

        Tout le monde trouverait aberrant qu' un  père de famille s' occupe de ses voisins avant de s' occuper de sa propre famille, et c' est  pourtant ce que fait notre gouvernement.

        IL faut tout faire pour  que ces  migrants restent chez eux  pour remonter leur pays, surtout quand on sait  que la population africaine va doubler d' ici peu !

        Au lieu de  faire de l' ingérence en portant la guerre, il faut aider les peuples à s' en sortir

    9
    Dhelicat
    Mardi 26 Juin à 21:15
    Il a profité de son voyage au Vatican pour annoncer qu'il allait en accueillir... pour les héberger dignement on nen finit pas mais pour nous que des annonces de restriction et ne parlons pas des SDF ! C'est écoeurant à la longue on en a encore pour un moment! Bises
      • Mercredi 27 Juin à 07:38

        il oublie de dire que depuis quelques années on en a accueilli des millions, dont beaucoup  n' ont pas vocation  à l' être.

         Tout ceci va très mal finir

    10
    Mercredi 27 Juin à 01:28

    Bonjour Pierre

    du n'importe quoi votre président

    Bonne journée

    Avec amitiés

    René de Chine

    Ps : un peu de pub….lol

    http://mr-he.vefblog.net

    une visite

    http://mr-he2.vefblog.net

    le jeu sur la Chine

    hi hi oui internet ne répond pas a tout

    http://mr-he3.vefblog.net

    une visite

    http://mr-he4.vefblog.net

    mon livre encyclopédie

    http://mr-he5.vefblog.net

    news de Chine

    même de grand changement

      • Mercredi 27 Juin à 07:40

        il veut trop faire et au final ne fait rien de bon  !

    11
    Mercredi 27 Juin à 02:05

    oui et personne n'a remarqué les coupoles acoustique au plafond

      • Mercredi 27 Juin à 07:40

        l' ai cru que c' était des décorations !

    12
    Mercredi 27 Juin à 07:22

    Bonjour cher Trublion

    Paroles que des paroles ce type et toujours autant d'arrogance, de mépris ce Macaron. Les pauvres SDF on passe sous silence ce n'est pas son problème lui qui n'aime que les riches et nantis, on est vraiment plus que mal barrés avec ce Roi menteur.

     

    Merci pour ton gentil passage.

    Belle journée et bises d'amitié de mon ti rocher ensoleillé mais il fait frais avec un vent glacial (normal c'est l'hiver austral et dans les Hauts il a même gelé cette nuit jusqu'à -3°, chez moi j'ai 19°).

     

    PS : Depuis hier matin je n'avais plus internet et hier AM j'ai eu à nouveau ma connexion (beaucoup de travaux sur les lignes internet en ce moment et par mégarde un technicien a coupé le gros câble internet donc le temps d'intervenir sur place... j'ai été pendant 1 jour 1/2 sans internet, tout semble être rentré dans l'ordre ouf !!!!), donc désolée pour ce copier-coller mais je n'ai pas d'autre choix pour arriver à répondre à toutes et tous.

      • Mercredi 27 Juin à 07:41

        Le principal est que tout soit de nouveau en ordre !

         Oui il ressemble de plus en plus à Ubu !

    13
    Mercredi 27 Juin à 08:58

    Les "sdf", jamais un mot, à croire qu'il n'y en a plus !!...tristesse absolue.

    ...encore une semaine de bon avant la ruée de ces touristes toujours très énervés, pressés, se permettant tout mais on les aime tout de  même.

    Bonne journée AGITATEUR.

      • Mercredi 27 Juin à 11:00

        il faut que tu en profites au maximum !

        Et  les  sdf ne meurent pas  noyés mais de froid !

    14
    Mercredi 27 Juin à 09:05

    paroles ,paroles!!!ça il sait faire  !

    bon mercredi

      • Mercredi 27 Juin à 11:00

        il ne sait faire que ça !

    15
    Mercredi 27 Juin à 11:04
    zalandeau

    Plus le temps passe et plus Macron est écœurant !

    Bonne journée

      • Mercredi 27 Juin à 17:04

        il   vient d' écoeurer les bretons qui avaient pourtant voté pour lui

      • Jeudi 28 Juin à 11:04
        zalandeau

        Et bien, ils sauront quoi faire la prochaine fois... Mais ils se feront baiser par quelqu'un d'autre...

        Bonne journée

      • Jeudi 28 Juin à 11:18

        le rouge de leur bonnet vire au rose

    16
    Mercredi 27 Juin à 15:21

    Je me demande comment tout cela va bien se terminer !!!!

      • Mercredi 27 Juin à 17:05

        par  une guerre civile, parce que les peuples en ont assez de cette invasion  musulmane

    17
    Mercredi 27 Juin à 16:04

    Salut "trublion"

    Il a de la chance notre président que Dalida ne soit plus là pour lui chanter : "" Paroles...paroles...paroles...! ""  Ne s'est-il pas encore rendu compte que les français ne tenaient plus compte des promesses de leurs élus ?

    Bonne soirée !

      • Mercredi 27 Juin à 17:06

        et celui ci est particulièrement arrogant et narcissique, ce qu fait  qu' il commence à énerver beaucoup de monde

    18
    Mercredi 27 Juin à 16:39

    En Vendée, 200 migrants accueilli par mois à ce qui parait et au frais de la princesse.....ils vont les mettre ou....et nous on a le droit à quoi.....mais bon Profitons de ce soleil depuis le temps qu'on l'attendais Bisous

      • Mercredi 27 Juin à 17:09

        Mon fils  doit passer par  un spécialiste en  orthodontie qui demande  250 euros de dépassement d' honoraires non remboursés !

         Je  lui ai dit qu' il devait se déclarer migrant, tout serait gratuit

    19
    Mercredi 27 Juin à 18:10

    Oh zut zut zut

    j'avais déjà bien écrit, je lève la tête, j'étais en bas de page, commentaires fermés  frown

    Bonsoir Pierre

    Ecoeurée !

    Cela m'étonnerait qu'il n'y ait plus de SDF au 31 12 2018

    Quant aux migrants déjà là et ceux à venir grâce aux bateaux des ONG comme celui d'Allemagne, je me demande où on va les mettre, ces ONG sont suicidaires. Mais quel est le but.

    macaron pourrait en prendre à l'Elysée ! Après les pédés, les migrants

    Assez de chômage comme ça en France

    Je me demande comment tout ça va finir

    macaron et sa vieille ne craignent rien, ils ont du pognon de côté.

    Quant on sait comment les maliens traitent les femmes chez eux, on a du souci à se faire

    Qui vivra verra

    Bonne fin de journée

    Caresse à tes amis poilus

    Je t'embrasse

    Chantou

      

     

      • Mercredi 27 Juin à 18:31

        les ong, comme les associations touchent de l' argent, ils en vivent, avec plein de directeurs !

        Commençons par  supprimer les subventions, stoppons les  rsa cmu  aux migrants et  nous seront  plus tranquilles

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :