-
L' ennemi à abattre, c' est le FN
même Tapie s' y met, comme la justice aux ordres taubiresques !
on voit même qu' on lave le cerveau à des lycéens de 6ème, en leur expliquant que 30 % des français ne sont pas laïques !
On ferait mieux de leur montrer les vidéos montrant l' invasion incontrôlée des migrants, ou encore celle de ce maire qui nous donne la preuve de la préférence étrangère !
heureusement, il y a internet, et s' il n' est pas certain que le remède soit le FN, en tous cas les français constatent qu' il dénonce ce qui ne va pas, et grossira encore dans les années qui viennent .
-
Commentaires
J'ai regardé les vidéos et elles me confortent dans l'idée que ces gens viennent nous envahir avec l'intention de nous asservir ! Je n'ai pas envie de plaindre ce genre de "réfugiés " mais au contraire je souhaite que l'on puisse déjà leur ôter les droits que nos dirigeants leur octroient, alors que bientôt nous n'auront plus que nos yeux pour pleurer ! Nous vivons la pire calamité de tous les temps et cela avec l'accord des gouvernements. Ce que je cherche toujours, c'est comprendre quel est l'enjeu des gouvernements européens qui nous mènent à une perte programmée ! Comment virer ces politiques alors qu'il est certainement déjà trop tard ?
Bonne soirée Bises
-
Mercredi 23 Décembre 2015 à 18:31
j' ignore ce que nos dirigeants et l' Europe ont derrière la tête, mais je constate que là où les musulmans deviennent nombreux, il y a des problèmes, même en France, et arrive le moment où ils prennent le pouvoir et instaurent la charia, on a vu ça au Kosovo, au Liben et partout d' ailleurs, puisque ce sont les derniers arrivés, même en Orient
-
Bonsoir trublion,
C'est grave, très grave et peut-être que l'adjectif est faible. J'ai regardé ces vidéos avec grandes attention. Ces individus nous confirment clairement ce que ce savons sur leur venue. Ils ont envahit le monde et ceux qui étaient pour vont payer et voir ce qu'il leur en coûte d'avoir défendu ces races.
Je fulmine contre ceux qui nous ont conduit là. Comme quoi faire de grandes études n'est valables que pour les ânes. Ils faut nous révolter contre tous ces politiques, contre tous ces partis sans exception.
M'autorises-tu à mettre ces deux vidéos sur mon blog en mettant le lien de ton blog.
Je te souhaite une bonne soirée.
Amitié.
-
Mercredi 23 Décembre 2015 à 18:28
je suis bien d' accord avec toi, nous sommes en train de tuer notre pays !
et je remarque quand même que le gouvernement, mine de rien commence à appliquer les mesures préconisées par le Fn, la dernière en date, la déchéance de la nationalité française !
Bien sur que tu peux mettre ces vidéos chez toi, avec ou sans référence à mon, blog, c' est comme tu veux.
-
Mercredi 23 Décembre 2015 à 19:54
-
Il ne faut pas se faire d'illusion : si en 2017, le FN n'est pas en mesure de mettre de l'ordre, la cause sera entendue. On peut à la limite, se poser des questions sur les capacités de ce parti, mais comme tous les autres ont fait depuis longtemps la démonstration de leur incapacité, nous n'avons pas le choix.
Bonne soirée
-
Mercredi 23 Décembre 2015 à 18:36
-
6LIANOUMercredi 23 Décembre 2015 à 19:17la cause est grave mais qui sauras franchir le pas pour anéantir ce fléau ..... la déchéance de nationalité est obligatoire ... et ce sont des idées du F N . mais entre eux ils ne sont pas d'accord tout cela pour des raisons d'égo .... sortir de L'Europe serait une des solutions
bonne soirée Pierre .
-
Mercredi 23 Décembre 2015 à 19:27
-
On m'a souvent reproché de faire un lien entre le nazisme et le socialisme, pourtant les méthodes sont les mêmes il suffit de se documenter sur les méthodes pédagogiques utilisées par les nazis pour être édifié.
Autrefois la politique n'avait pas d'entrée dans le milieu scolaire, mais depuis mai 1968 les gauchistes ont fait intrusions dans le milieu scolaire et maintenant les élèves en connaissent plus sur Marx ou Lénine qu'en algèbre ou en trigonométrie.
La venue de la gauche en mai 2012 a sonné le glas de l'enseignement avec sa ministre spécialisée en démolition intellectuelle massive qui ne fait cependant que reprendre les directives européennes:
http://www.eurosfaire.prd.fr/7pc/doc/1277121378_projet_europe_2030.pdf
Voir aussi en page 25: LE DÉFI DÉMOGRAPHIQUE: VIEILLISSEMENT, MIGRATION ET INTÉGRATION
où l'on apprend que l'Europe devrait assimiler 100 millions de migrants extra européens de plus en 2050 pour compenser la dénatalité et assumer entres autres le paiement des retraites...alors qu'ils n'arrivent même pas à résorber le chômage...
sachant aussi que la technologie moderne demande une main d'oeuvre de plus en plus qualifiée, on imagine mal les migrants issus d'une civilisation d'un autre age accomplir toutes ces tâches.
La théorie du grand remplacement n'est plus qu'une question de temps, l'Europe y travaille et assume et les naïfs regardent le bout de leur nez.
Stan
-
Mercredi 23 Décembre 2015 à 19:35
c' est bien la façon dont je vois les choses, et l' idéologie socialiste est une catastrophe à chaque fois qu' elle accède au pouvoir !
Le but final est d' abrutir les jeunes français en devenir, et de baisser les salaires par le biais des migrants !
Les socialistes n' aiment pas la France, ils lui préfèrent l' Europe et plus encore le monde, oubliant que c' est à chaque pays de se défendre, faute de quoi il sera englouti !
et d' ouvrir nos frontières à des musulmans est une erreur monumentale, calais en est un exemple
-
8monica breizMercredi 23 Décembre 2015 à 20:01Ce pari n a jamais ete a la tete de l etat
pour les zutres nous en mesurons les degats chaque jours
trop c est trop nous ne pouvons pas assimiler toutes les migrations
du monde
calais est une preuve
de debordements dans notre pays
bonne soiree trublion-
Jeudi 24 Décembre 2015 à 06:35
-
Une chose est certaine, nous ne sommes plus en démocratie, car en démocratie le peuple gouverne.
Là ce sont les élus menteurs de la politique et les commissaires de Bruxelles qui dirigent.
Quel parti peut rétablir la démocratie et où est celui qui peut rétablir la démocratie ???
On n'ose pas faire de référendum... on a peur de l'opinion du peuple !
Bonne soirée Pierre. Amicalement
-
Jeudi 24 Décembre 2015 à 06:29
-
Le monde bascule et ça fait peur certes
Mais il faut positiver , il faut s'en sortir en allant de l'avant , à chacun d'adopter sa façon de vivre et de faire en sorte que le changement puisse se produire dans la légalité
Je te souhaite une bonne soirée
@ demain
-
Jeudi 24 Décembre 2015 à 06:18
Le problème est que cette invasion de masse se répercute forcément sur notre vie, par exemple avec une taxe CMU qui prend 10% en janvier sur nos mutuelles !
et je ne vois pas beaucoup de factures, même d' électricité, où on ne nous impose pas de plus en plus des taxes de solidarité, on a même inventé une taxe terrorisme
-
Nous avons sur ce blog la chance et le privilège de rencontrer des analystes très “pointus”c’est de la faute a l’Europe si......, et là la liste est longue (le bouc émissaire ,) celui qu'on immole en expiation de nos fautes!! les grecques antiques l’utilisaient déjà, sans Europe notre vie serait une foi pour toutes libéré de tous ses maux, seul potion magique dans l’esprit torturé de nos fières souverainistes ou autre nationalistes dont la devise a elle seule en dit long “restons entre nous on est les plus beaux et les plus meilleurs”COCORICO
-
Jeudi 24 Décembre 2015 à 05:42
-
16JacquelineJeudi 24 Décembre 2015 à 05:48Bonjour, Pierre
Que cette fin d'année puisse apporter un peu de bonheur et de joie à toutes et tous .
Y compris , à celles et ceux qui sont seuls .
De votre côté , profitez bien de votre famille .
@l'année prochaine
Bonjour Pierre c'est vrai que les jeunes se documentent plutot sur internet et c'est vrai qu'a Calais c'est vraiment l'enfer mon fils y est souvent appellé en renfort et il y en a de plus en plus
bonne journée mon ami et bonnes fêtes de Noel
Marcel
-
Jeudi 24 Décembre 2015 à 10:48
-
19popopopoJeudi 24 Décembre 2015 à 08:49toute ma carrière a été freinée , décriée, attaquée, pasque je refusais tte forme de marxisme,, une fois lors d'un stage je me suis accroché avec une proviseure qui affirmait que les filles sont moins bonnes en math par la faute de la société, et j'ai tenu bon, et me suis fait injurié,, oUbli de la génétique ou théorie du genre....
-
Jeudi 24 Décembre 2015 à 10:44
-
On vivais mieux avant, oui entre les trois guerres franco-allemandes 1870 1914 1939 qui on fait a elles seule la bagatelle de 20 millions de morts, certain français sont capables de nous faire avaler cette énorme couleuvre ,ils en sont resté au bourrage de crâne qui a entrevus la haine entre nos deux peuples MOIS JE TROUVE CELA LAMENTABLE PAS VOUS ??
-
Jeudi 24 Décembre 2015 à 17:33
-
Je vois que je suis très en retard.
J'ai regardé les videos, invasion de migrants, on le sait, hélas que trop, mais ce que dit le maire de Cogolin est aberrant, c'est à se taper la tête sur les murs !
Je vais la mettre sur mon blog.
Des sans papiers ont plus de droits que les français. Remarque, c'est pareil pour les soins ! Ils sont soignés grati mais pas les français
Bisous
(hors sujet, je suis allée à Cogolin acheter des pipes autrefois)
26julesMardi 29 Décembre 2015 à 10:14Les adversaires du FN se donnent beaucoup trop de mal alors que deux mots "guerre civile" prononcés par Valls ont suffi pour qu'aucune région ne tombe sous la coupe de ce parti. La lâcheté de l'électorat français me fait craindre le pire soit la reconduite de Hollande au pouvoir en 2017.
Quant au FN, j'ai lu qu'il évitait de parler de la politique de la ville que dénonce une enquête de "Contribuables associés". Quelques 15 mille associations parasites en France se sont infiltrées dans ce plan depuis sa création. Même la cour des comptes n'est pas fichue de savoir où va l'argent. Tous les milliards qui ont été engloutis pour simplement acheter la paix sociale viennent des poches des contribuables qui devraient sanctionner en masse les politiques de droite comme de gauche ce qui n'est malheureusement pas le cas. Quinze mille associations qui n'auraient pas lieu d'être sont engraissées par la politique de la ville donc le contribuable.
J'invite l'électorat de France à lire : "Politique de la ville - Les racines du mal" et "L'assistanat" qui ruine la France, décourage le travail, avilit les français, enquêtes de "Contribuables associés".
-
Mardi 29 Décembre 2015 à 13:04
-
Mardi 29 Décembre 2015 à 13:52
Je suis tout à fait d'accord avec Jules concernant la lâcheté des électeurs français et tout le reste de son commentaire.
Etant abonnée aux "Contribuables associés" toutes les vérités sont dites dans leurs publications. Informations vérifiées et preuves à l'appui.
Et ce que je n'arrête pas de répéter aussi aux personnes avec lesquelles je parle, il ne faut oublier que tout ce que finance le gouvernement c'est avec notre argent, leurs salaires non mérités et pas plus que toutes ces primes qu'ils octroient, y compris sans oublier toutes les aides sociales, et l'argent donné, logement etc... aux migrants.
Une grande majorité de français se serrent la ceinture, grognent et c'est tout. Et moi, c'est cela qui me décourage et me fait rager. Car il faut descendre dans la rue comme en 1789. Ca fera mal, y aura des morts, certains perdront leurs enfants d'autres leurs parents mais c'est comme cela que l'on défend son pays et non en grognant tout en disant amen à tout.
-
Mardi 29 Décembre 2015 à 17:00
-
Ajouter un commentaire
Je me demande bien où est le remède .........
Bisous.
sortir de l' Europe, et virer tous ces politiques corrompus