• L' humour grinçant du dimanche

    On ne trouve  plus   de savon  de Marseille !

    Surement   qu'  il  ne reste  plus  rien  des 400 tonnes d' ossements   de grecs   et   d'  Arméniens   que  nos industriels  avaient  acheté   aux turcs !

    L' humour  grinçant du dimanche

    Des petits  malins  ont trouvé  une  nouvelle  façon  de se faire   du   fric sur le dos   des migrants,   en  leur  vendant   des rendez-vous  pour titres   de séjour

    L' humour  grinçant du dimanche

    à Strasbourg, le musée alsacien vire  de bord  et  présente  la  babouche kultur !

    L' humour  grinçant du dimanche

    Yannick Jadot prépare  son   offensive

    L' humour  grinçant du dimanche

    L' humour  grinçant du dimanche

    L' humour  grinçant du dimanche

    Mais attention,  même  avec  les  duracell,  il  y a peu de chance qu' en  hiver, avec  le chauffage, les phares et  les essuies  glaces , les voitures   électriques   vous  mènent  loin !

    L' humour  grinçant du dimanche


  • Commentaires

    1
    Dimanche 9 Juin 2019 à 06:04

    Bonne idée, les cartes de séjour : les arnaqueurs sont toujours à la pointe du progrès !

    Bien vu aussi, les voitures électriques dans les pires conditions de consommation.

    J'ai horreur du nutella !

    " Bon dimanche de ce week end prolongé.
    Un peu frais mais le ☼ est là !
    Gros bisoux ♥ "

    2
    Dimanche 9 Juin 2019 à 07:08

    ce n'est pas faux j'aime cet humour du dimanche

    3
    Dimanche 9 Juin 2019 à 07:35

    Bel humour grinçant ce dimanche

    Ha! je trouve encore du savon de Marseille sur le marché!

    Bon dimanche à toi

    4
    Dimanche 9 Juin 2019 à 07:58

    le savon de  MARSEIILE   maintenant vat me dégouter et il y en à sur le marché  dans mon coin ...

     le nutella  je déteste je ne suis pas cliente

     bonne idée les cartes de séjour bidon 

     bon dimanche PIERRE 

     K2NAVO

    5
    Dimanche 9 Juin 2019 à 08:22

    Et oui tu as abordé les sujets qui frappent 

    L'authenticité s'est perdue depuis longtemps 

    On fait commerce de tout 

    Un seul regard et tu te retrouves en tenue d'Adam 

    Même le ciel fait grise mine 

    Bon dimanche Pierre yes

    Bises 

     

     

    6
    Dimanche 9 Juin 2019 à 08:43

    Bien les explications j'aime beaucoup et celle qui me choc le plus , c'est celle du savon de Marseille ! 

    Bon dimanche de Pentecôte mon ami .

    Bisous d'amitié ♥

     

    7
    Dimanche 9 Juin 2019 à 09:17

    Il existe encore une fabrique de savon de Marseille et dans cette ville même car je l'ai vu dans une émission "Des racines et des ailes" également sous forme de documentaire sur une autre chaîne. Où va ce savon fabriqué à l'ancienne ? Toujours aux mêmes, c'est certain. 

    Il y a des malins qui reprennent aux migrants l'argent que nous leur donnons.

    L'Alsace est le fief des turcs mais pas seulement. Les alsaciens ont perdu l'esprit de défense de leur région en se laissant coloniser par les musulmans. 

    L'offensive de Jadot ne présage rien de bon. Il suffit de voir ce qu'est devenu Grenoble avec un maire écolo. 

    Bonne journée !

    Nota : Aujourd'hui je me consolerai avec la deuxième séance du SBK la première se déroulant le samedi mais je l'ai ratée. 

    8
    Dimanche 9 Juin 2019 à 09:44

    Je vais voir le savon de Marseille d'un autre oeil ! Les migrants sont un marché juteux pour pas mal de profiteurs ! faire entrer les babouches au musée français et puis quoi encore  grrr je parie qu'il n'y a pas la charentaise ! A bien y penser voter aussi peut provoquer des accidents graves pour le pays ! Je ne mange pas de Nutella : ouf ! Quand on sait les problèmes en hiver dans le couloir rhodanien, e n'ose imaginer si les voitures étaient électriques ! Merci pour cette actualité !

    Passe un bon dimanche     Bisous

    9
    Dimanche 9 Juin 2019 à 11:35

    Salut,

    Du savon de Marseille j'en ai encore du vrai de 1956 mais je le garde . Ca vient de l'armée.

    Les migrants n'ont qu'à rester chez eux , ils ne se feront pas avoir.
    Le temps est variable et il y a quelques apparitions du soleil.
    Le vent est tombé et c'est un bien pour les tuiles.
    Bonne journée

    10
    Dimanche 9 Juin 2019 à 15:00

    Dis pour avoir une bagnole électrique, il te faut un garage mdrrrrrrrrrr bisous PIERRE oui sinon comment tu recharges lol

    11
    Dimanche 9 Juin 2019 à 16:37

    Bonsoir mon cher Trublion

    Figure-toi que j'ai encore un vieux savon de Marseille le vrai depuis très longtemps, je l'utilisais au pied du lit pour les crampes nocturnes car j'ai fait pendant des années des crampes nocturnes et un médecin du travail à l'époque quand je bossais avant ma retraite m'avait conseillé de dormir avec un savon de Marseille au pied du lit, j'ai eu moins de crampes à l'époque et là je touche du bois depuis plus d'une année je n'en ai plus ou très peu et plus en journée quand il fait très chaud. 

    j'en reviens pas qu'au Musée en Alsace on ai exposé des babouches, on aura tout vu vraiment....

    J'ai une voiture électrique Zoé (Renault) depuis 2 ans ce mois et je n'ai aucun souci car l'île est petite et je fais facilement 300 kms voire plus si j'ai une descente car çà recharge, par contre les montées par exemple quand on va dans les hauts par la route des Plaines çà décharge plus vite mais après quand on en redescend j'ai pratiquement tout récupéré l'autonomie de la voiture à son départ,  l'été j'ai toujours la climatisation dedans mais je mets la position ECO ce qui fait que çà économise sur la batterie et puis de toute façon avec les routes qui sont limitées de beaucoup à 90 Km l'éco suffit, à part quelques routes ici limitées à 110 kms maxi les 3/4/ du temps c'est limité à 90 pour les voies rapides, pas d'autoroute à la Réunion. Pour recharger pas besoin de garage il suffit d'installer comme mon mari l'a fait la prise spéciale par exemple sur le balcon  mais on habite dans une maison, en appartement à étages houps j'imagine que c'est pas évident !!!!! et puis ici j'ai à Carrefour des bornes gratuites et il y en a sur toute l'île, 

    Ici l'hiver austral s'est bien installé, une petite laine est bienvenue.

    Douce soirée et prends soin de toi.

    Gros bisous d'amitié.

     

    12
    Dimanche 9 Juin 2019 à 17:12

    Bonsoir Pierre

    Il y aurait des os humains dans le savon de Marseille ! Longtemps que je n'en ai pas vu (du savon de Marseille)

    Des anciens migrants qui piquent du fric aux nouveaux !

    Honte au musée alsacien ! L'islam s'incruste doucement mais sûrement

    Le Nutella nuit gravement à la santé humaine (de la merde) et détruit les forêts

    Jamais je ne conduirai une voiture électrique, cela me fait peur

    Passe une bonne soirée

    Chantou

     

    13
    Françoise2
    Dimanche 9 Juin 2019 à 19:01

    Lorsque l'on voit toutes ces images ,il y a de quoi grincer des dents ,je crois que notre pays est à bout de souffle  il sombre  dans l'obscure partout et pour tout ,les fraudes ,les arnaques etc.. chacun sa façon pour être au Top! Les Babouches il y en a de très jolies pour les femmes ,elles sont très à la mode  actuellement ,il faudra penser à s'en offrir une paire si on veut rester au TOP!  Le savon de Marseille effectivement on peut se poser des questions ,mais comme tout est frelaté il faudra bien finir par s'habituer C'est sous Louis XIV qu'il a été inventé je crois  ce savon de Marseille ,mais le meilleur c'est celui d'Alep ,olive et laurier et il a 3000 ans !

    14
    marie
    Lundi 10 Juin 2019 à 10:55
    marie

    Hello Pierre, 

    Humour assez caustique ce matin......!

    Temps mitigé  15°, et je veux du soleil SVP....

    Bon dimanche

    . Tout va bien...

    Grosses bises

    Pas

    15
    Lundi 10 Juin 2019 à 10:56
    renejeanine

    des ossements humains dans le savon de Marseille, on aura tout vu ! GRRRRR ! bonne ta page d'humour noir ! bon we amities et bises 

    16
    Lundi 10 Juin 2019 à 18:50
    zalandeau

    Très bon article photographique et les commentaires en présentations, sont délicieusement non politiquement corrects...

    Très bonne soirée

    17
    Lundi 10 Juin 2019 à 19:41

    BONJOUR PIERRE !

    Pour la dernière, c'est aussi pour çà  que je ne changerai jamais ma voiture Diesel, au moins le chauffage ne tire pas sur la batterie !

    Les automobilistes qui roulent à 300 km/h sont SÛR d'avoir un accident sur nos routes, par contre ceux qui laissent leur voiture dans le garage sont sur de n'avoir AUCUN accident !..............Bien sûr la réalité est quelque part entre ces deux extrêmes, mais dire que c'est la vitesse qui tue, il n' y a pas plus CON, elle n'est qu' un FACTEUR AGGRAVANT des conneries des conducteurs !................A chaque fois que j'écoute les constats d'accident, je n'est JAMAIS entendu que la seule raison était la vitesse !

    Exemple, COLUCHE est mort en moto à 60km/h !.......... Les conneries sont :  Coluche n'avait pas de casque et le camion ne devait pas s'engager sur la route alors qu'il pouvait voir la Moto !............J'ai lu plusieurs fois : C'est un drame de la vitesse !

    Le vrai savon de Marseille doit contenir 72% d'huiles végétales (olive), un peu d'eau, du sel, de la soude et c'est tout !........Tous ceux qui ajoutent autre chose c'est une connerie !.................La Savon de Marseille tire sa recette du Savon d'Alep (Syrie) mais il n'a jamais déposé sa recette et la propriété à l' INPI !

    Salut Mon Ami PIERRE !

    RÉMY .

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :