• L' humour grinçant du dimanche !

    Une très  bonne   nouvelle, à mettre  à l' actif de Trump, Hamza Ben  Laden,  futur  chef   d' al quaïda  a été  éliminé !

    L' humour grinçant  du   dimanche !

    Mauvaise  nouvelle, les rescapés   de Daech  qu' on a eu   le tort  de ne pas   éliminer,  ont  une  nouvelle arme,  ils   brûlent  les récoltes !

    L' humour grinçant  du   dimanche !

    Bon d'accord, c' est   une députée   de gauche, mais   pour  elle, dire    que De Rugy a été " blanchi " c' est  raciste !

     et  pourtant  elle  est  mariée  avec  un blanc !

    Sacrée George Pau-Langevin !

    L' humour grinçant  du   dimanche !

    Pour  Marlène Shiappa, la Pma  c' est  un  peu   comme  un kit   de chez  Ikéa,  on  ne sait  pas   ce qu' il  faudrait mettre  pour  l' état  civil du  bébé,  quand  à la   vraie  mère,  ou  le vrai  père !

    L' humour grinçant  du   dimanche !

    Une commémoration, il y a  trois  ans, le père  Hamel était   égorgé  par  des islamistes !

    L' humour grinçant  du   dimanche !

    Ils  attendent  quoi  les  espagnols  pour  réagir  à cette  coutume  infâme ?

    L' humour grinçant  du   dimanche !

    il  semble  qu' on  ira  au  bout de la débilité,  en  envoyant la pythie en  Amérique  et  en  voilier !

    L' humour grinçant  du   dimanche !

    Le Drian, l' envoyé de Macron,  l' arrogant  juvénile, n' a  donc  pas été  reçu par Bolsonaro, qui avait rendez-vous  chez   son coiffeur !

    L' humour grinçant  du   dimanche !

    Les  féministes  ne veulent  plus d' hôtesses au  tour   de France

    L' humour grinçant  du   dimanche !

    il  faudrait que  quelqu'un  avertisse le président !

    L' humour grinçant  du   dimanche !


  • Commentaires

    1
    Dimanche 4 Août 2019 à 05:48

    Il y a vraiment de tout sur cet article : pour sourire ou hurler ...

    Le comble c'est de dire qu'employer "blanchi" est raciste !!!

    Et noircir le tableau, ça l'est aussi, alors ?

    N'importe quoi ...

    " Bon dimanche avec encore des températures assez élevées :
    on recommence à se barricader.
    Bisoux chaleureux ♥ "

    2
    Dimanche 4 Août 2019 à 07:55

    excellent ce tour des nouvelles , je n 'en ai lu que une bonne ...

     et j 'aime beaucoup les hôtesses qui remettent les maillots aux coureurs , toujours  souriantes et en plus bien habillées  pas en pyjama ...................

     et priére de  ne pas chanter .... noir c'est noir ......de notre ami Jhonnyglasses

     bon dimanche por toi PIERRE 

     KENAVO

     

     (Je vis regarder  la fête Celtique de  Lorrient pour me remonter le moral )

     

    3
    Dimanche 4 Août 2019 à 08:44
    francinea
    les espagnols sont barbares, ce sont eux aussi qui maltraitent les Galgos; quant à la pythie, c'est une pitié.... et ça devient le grand n'importe quoi
    4
    Dimanche 4 Août 2019 à 09:12

    Ton article fait grincer des dents!

    Bon dimanche

    5
    Dimanche 4 Août 2019 à 09:41

    Merci pour ta page d'humour. Personnellement, je me suis arrêté un peu plus sur Schiappa. Pas étonnant qu'elle soit partisane de la P.M.A. car en la voyant à l'image, si j'avais quarante ans de moins, je serais guère tenté de fonder l'avenir sur son bas-ventre. A mon âge je ferais moins le bégueule si évidemment je la rencontrais sans la connaître. Sa notoriété ne la rend pas du tout aguichante. 

    Bonne journée motorisée !

    6
    Dimanche 4 Août 2019 à 09:54

    Brûler nos récoltes en ces temps difficiles prouve bien qu'ils sont venus avec de bonnes intentions  Grrr  J'ai lu que la mort du fils de Ben Laden n'avait pas été confirmée  ? La parole est aux gens qui n'ont pas d'idée donc s'accrochent à des mots Une preuve que le ridicule ne tue pas : Pau-Langevin vit toujours ! J'adore le voilier de Greta lol Les jeunes filles du podium ne me gênent pas au contraire, j'en profite pour admirer leur robe :)  Je suis tout à fait contre les cornes de feu : c'est de la barbarie !  Passe un bon dimanche et merci pour cette actualité :)  Bisous

    7
    Rose63au
    Dimanche 4 Août 2019 à 09:55

    Oups le monde est détraqué 

    ---------- même sur la toile 

    y en a qui font ch ...!!! si tu vois ce que je veux dire 

    Mais c'est quand que le monde va marcher à nouveau sur la tête 

    Bisous

    Bon dimanche Pierre 

    IMG_9056

     

    8
    Dimanche 4 Août 2019 à 10:18
    Excellentissime mon cher Trublion. Tu as l’art de nous mettre de bonne humeur le dimanche . Humour un peu noir je trouve mais bon ont prends. Bon dimanche à toi.
    Amitiés .
    9
    Dimanche 4 Août 2019 à 12:18
    zalandeau

    Concernant la Pythie (Salle Pétrière)... Les voiliers... ça peut couler... glasses

    10
    AMAN BOU
    Dimanche 4 Août 2019 à 12:44

    oui sourire ou hurler lol bises dominicales PIERRE

    11
    Dimanche 4 Août 2019 à 14:22

    Bonjour Pierre, 

    Tu sais, j'ai passé une merveilleuse matinée en assistant au décollage et atterrissage de notre homme volant. J'étais aussi enthousiasmé que lorsque, il y a quelques décennies, j'ai assisté, toujours en direct, aux premiers pas de l'homme sur la Lune ! Tu comprendras aisément que je m'attarde beaucoup plus longuement sur des heureux événements, qu'à  ceux tu décris, ou les émeutiers des faux gilets jaunes hier, au Havre. On va encore s'attarder sur le blessé d'une manifestation non déclarée, dénoncée par la famille exemplaire du pauvre jeune homme noyé le jour de la fête, en passant sous silence les 5 blessés parmi les forces de l'ordre. Ainsi vas la vie. 

    Bon dimanche entouré de l'affection de ta famille. Hugues

    12
    Dimanche 4 Août 2019 à 14:26

    De la musique

    13
    Dimanche 4 Août 2019 à 16:05
    Renee

    C'est bien grincant mais vrai aussi.....Bisous

    14
    Françoise2
    Dimanche 4 Août 2019 à 16:22

    Comment faire le tri  et classer toutes ces photos qui parlent d’elles-mêmes !Des politiques corrompus jusqu'à la moelle qui mènent le pays à sa ruine qui fait appel la compassion sur fond de commerce  à part créerr des impôts ,des taxes , créer du chômage  augmenter notre insécurité  avec leur refus de réalité et s'en mettre plein les poches,  là s'arrête leur utilité! En ce qui concerne l'Espagne  Philppe III n'a pas viré tous les Arabes et ils se sont croisés  et c'est du kif kif bourricot ,  il y a donc plusieurs Espagne  et celle du Sud est cruelle et sans morale avec les animaux  leurs principaux divertissements ne sont que des jeux cruels  des jeux où les animaux souffrent le martyr et agonisent  dans la souffrance jusqu'à leur dernier souffle ! En ce qui concerne les hôtesses elles ne sont pas à envier ,elles touchent un salaire confortable  mais elles reçoivent  des injures salasses des mains aux fesses de mecs en rut et même des bouteilles d'urine ! alors on peut comprendre  ces féministes !Que fait le gérontophile avec toutes ces jeunes filles  serait-il à la recherche de viande fraîche ?

    15
    Dimanche 4 Août 2019 à 19:45

    Je reviendrai plus tard, en voyant la tête du taureau brûler, je me suis mise à pleurer vraiment.

    16
    Lundi 5 Août 2019 à 13:39

    Toutes tes dénonciations sont intéressantes, certaines amusantes  mais pas pour le taureau. Je n'étais pas au courant

    C'est en plus de la corrida ! En Espagne du Sud, ils ont du sang arabe !!!

    17
    Mardi 6 Août 2019 à 09:00

    La mémoire est courte. c'est vrai, il y a trois ans déjà que le père Hamel a été odieusement tué.

    18
    morsli
    Mercredi 7 Août 2019 à 18:25

    Quels connards les espagnols qui pratiquent cette monstruosité ! je leur souhaite une mort bien douloureuse. Sale race ! (je parle uniquement des zélateurs de cette pratique), c'est vrai également pour les galgos, pour les ânes criblés de fléchettes et pour les chèvres qu'on jetait du haut du clocher des églises. Détritus de l'espèce humaine.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :