• L' humour grinçant du dimanche !

    LE  gouvernement   de  New-Dehli  se dit   hindouiste,   et  entend   barrer la route  à  un   islam  envahissant !

     Ils  sont  moins  bêtes   que  nous !

    L' humour  grinçant   du  dimanche !

    On prétend  que  le  chômage  baisse,  et  pourtant  j' ai  constaté   que  dans  les  banques, à la  sécurité  sociale,  et    bientôt dans  les  grandes  surfaces,   les  machines   remplacent  le  personnel !

    L' humour  grinçant   du  dimanche !

    Que  penser  d' une   Allemagne  qui  préfère les palestiniens  et  l' Iran à Israël, auraient ils  déjà oublié ?

    L' humour  grinçant   du  dimanche !

    Un agent  secret   en retraite en   Haute-Savoie  abattu,  sans  doute  pour qu' il  ne parle  pas !

    L' humour  grinçant   du  dimanche !

    là où les  chasseurs   n' ont  pas tort, c' est  quand ils  font remarquer que L214 est  étrangement   silencieux au sujet  des milliers  de moutons   et  de chèvres égorgées   dans  les abattoirs hala en toute  illégalité,  pour  les fêtes   musulmanes

    L' humour  grinçant   du  dimanche !

    Comme  c' est curieux, la Provence, le  journal  de Tapie  a   flouté  le  visage du sénateur  Rn Stéphane Ravier  qui participait à  une procession  pour  la Madone !

    L' humour  grinçant   du  dimanche !

    Est' il sérieux  de  dénoncer  un  incendie dans  la forêt amazonienne, en  choisissant  une photo  d'un incendie  qui avait   eu  lieu  il  y a  16 ans !

    L' humour  grinçant   du  dimanche !


  • Commentaires

    1
    Dimanche 25 Août à 06:33

    Tous ces évènements montrent bien la prise de parti des médias tout comme le manque d'exactitude de leurs informations, surtout pour la dernière photo, c'est vraiment nul, alors qu'il est si facile d'en montrer de nouvelles !

    Pour le chômage, tu sais ce que je pense des statistiques ...

    Hé oui, tout ça fait bien "grincer" et même mettre en colère !

    Mais ne gâchons pas ce dimanche qui s'annonce encore superbe et que je te souhaite le plus beau possible.

    Gros bisoux cher pierre.

    PS : de nouveaux problèmes de santé m'obligent à prolonger ma pause et je vais passer un nouveau contrôle mercredi prochain ...

    2
    Dimanche 25 Août à 06:51

    et bien cela donne à réfléchir, ne pas se fier aux médias, à avoir son propre opinion c'est mieux et de ne pas jouer aux moutons de Panurge surtout bon dimanche profites bien de cette belle journée

    3
    Dimanche 25 Août à 06:56

    J'aime bien ton humour grinçant qui explique tant de vérité !

    Bon dimanche

    4
    Dimanche 25 Août à 07:31

    Les médis n'ont pas paroles d'évangile

    Il faut savoir faire un tri  et le bon 

    Bon dimanche Pierre  

    5
    Dimanche 25 Août à 07:56

    j' aime bien tes trouvailles du dimanche 

    je ne fait pas confiance aux médias de  la lucarne  , citez moi un fiable ???

    ils  n 'osent  dire ce qu 'il pense ou ils seraient virés  c'est leur gagne -pain 

     bon dimanche  Pierre 

     pour le moment le temps est gris chez moi 

     kénavo

    6
    Dimanche 25 Août à 08:45
    La tromperie mon cher Trublion, serait il le maître mot des médias actuels ? Je ne l’espère pas. Mais si réellement nous savions tout ont serait plus que écœurés. Bon dimanche mon ami.
    Amitiés.
    7
    Dimanche 25 Août à 08:58

    L'actualité vue par les médias n'est que mensonges et tricheries comme en témoigne la dernière photo ! Mais il n'est pas bon de dire la vérité de nos jours, l'ex-agent secret en a fait les frais ! C'est idiot de flouter la photo ! Les robots nous envahissent : c'est la fin d'une belle histoire humaine ! Le Halal ne doit pas être critiqué , ils sont devenus trop nombreux et il en arrive encore ! L'Allemagne marche elle aussi sur la tête. Lorsque j'étais en Inde les musulmans tentaient d'imposer partout leur loi : le gouvernement indien a prouvé qu'il est possible de rester maître chez soi !  Passe un bon dimanche  Bisous

    8
    Dimanche 25 Août à 10:14

    L'actualité du XXIème siècle c'est de l'humour noir ou, comme tu l'écris, grinçant. Le malheur c'est qu'il faut s'écarter de la presse traditionnelle pour obtenir la bonne information.

    Ce dimanche sous le signe de la moto va me changer les idées durant un peu plus de quatre heures.

    Bonne fin de journée !

    9
    Guyenne
    Dimanche 25 Août à 10:55

    Hier, pour les essais qualificatifs, je prenais l'antenne à 13h30  au lieu de 12h30 et aujourd'hui ce sera à 11h40 au lieu de 10h40 à cause du décalage horaire entre la France et l'Angleterre.  Le départ des motos 3 se fera donc à midi au lieu de 11 heures horaire habituel pour les GP européens. 

    A plus !

    10
    Dimanche 25 Août à 13:33
    zalandeau

    Les allemands n'ont pas oubliés, puisqu'ils restent dans la lignée de leur Adolf...

    Très bon dimanche à toi

    11
    Dimanche 25 Août à 15:02

    Salut,

    La macronie bloque les vrais infos.....
    Le temps est au beau fixe avec de la chaleur vu qu'il n'y a pas de vent.
    Bonne journée

    12
    Dimanche 25 Août à 15:34
    Renee

    pas sérieux mais la foret brule quand même depuis un moment sans que...Bisous

    13
    Françoise2
    Dimanche 25 Août à 16:01

    Que dire ,que penser  sinon que  la France comme le reste du monde plein d'incertitudes  est entrain de sombrer  dans le côté obscure de forces maléfiques ! L'Injustice est devenue un métier  notre pays un pays Mafieux , les merdias sont pour la plus grande partie des collabos  au service de cette mafia qui gouverne  et d'un autre côté  et actuellement sa Suffisance donne des leçons au monde entier! Le pire est à venir ! Il est évident que le chômage à baissé comme tous les ans à cette époque vu le grand nombre de saisonniers qui sont embauchés pour deux où trois mois ,ça fait tout de suite remonter les chiffres !  ce n'est pas cela qui fera baisser le climat anxiogène dans lequel nous sommes contraint de vivre ! Tout autour de nous n'est  devenu que toxines émotionnelles et cela  grâce à ce gouvernement !  L'UE a échoué  dans la protection de nos frontières ,nous pouvons dire merci à la Saucisse flasque de Merkel!,leur soif du pouvoir a tous ces dirigeants n'a aucune limite ,leur cupidité non plus d'ailleurs ! Quel gâchis que cette forêt Amazonienne qui brûle ,nous ne pouvons et ne pourrons continuer de vivre sans la nature ,où serions nous  sans cet étrange organisme qu'est notre terre ?Je crois qu'elle en fait pas différente de notre corps ,elle a besoin de vivre pour que nous  mêmes vivions Mais je reste persuadée d'une chose c'est que la nature réagira forcément et violemment là où on ne l'attend pas  et en ce qui concerne  les déchets humains  je ne connais aucun précédent  dans l’histoire de notre monde  où un quelconque individu  à pu survivre   à un brutal  changement  cataclysmique ,des civilisations entières ont été anéanties et là ce sera bien pire avec  toutes ces nouvelles technologies  qui font notre quotidien !

    14
    Lundi 26 Août à 08:47

    Bonjour cher Trulbion

    Voilà un résumé bien fait avec humour qui fait rire jaune et qui résume bien certaines fausses infos que nous font ces merdias, surtout pour la dernière ressortir ainsi une vieille photo datant de 16 ans mais quelle honte on nous prend vraiment pour des idiots.

    J'espère que tu vas bien cher ami et je te souhaite une belle semaine.

    Ici douceur la journée, petite fraîcheur matin et soir, mais çà me convient parfaitement et j'aime l'hiver austral ici, surtout qu'on a beaucoup de soleil et de la pluie de temps en temps la nuit et ou matin et soir pour arroser le jardin rien de tel.

    Gros bisous d'amitié.

    15
    Lundi 26 Août à 12:14
    PPRene

    pour ça je ne donne pas tort à l'Inde, qui est un  tres grand pays, mais où les femmes comptent pour peu de  chose, et la division par caste est toujours en vigueur, avec de nombreux "indesirables"à l'index, bientot ce sera le pays le plus peuplé dumonde, mais  ils ont encore beaucoup d'efforts à faire pour l'égalité ! oui on aurait bien aimé une photo plus d'actualité pour l'Amazonie, amitiés 

    16
    Lundi 26 Août à 17:54

    Je suis venue la nuit passée  mais je n'ai pas eu le courage de commenter (honte à moi)

     

    Bravo à New Dehli de se défendre contre les musulmans !

    Et oui les machines vont remplacer les humains, juste pour faire augmenter le chômage !

    Bizarre de la part de l'Allemagne !

    Tu es sûr que L214 ne parle pas du halal et du cacher ?

    Tapie pas sympa pour le RN ! Surprise !

    Oui, j'ai lu qu'on mettait de vieilles photos pour les incendies de la forêt amazonienne, on se demande pourquoi. Il y a assez de photos récentes !

    Il y a aussi des incendies ailleurs mais on en parle pas !

     

    17
    morsli
    Mercredi 28 Août à 17:12

    Je préfère l'Iran et les palestiniens quant à moi : les allemands se font plumer depuis des décennies et ça n'arrête pas, ils n'ont plus de dignité, leur armée est sous équipée, ils s'alignent sur les états-unis, on les culpabilise, ils se croient obligés d'accueillir des migrants pour montrer qu'ils ont changé...etc...le jour qu'ils se réveilleront, ça va faire mal.Je suis en total désaccord avec toi Pierre sur l'Iran, les palestiniens, le hezbollah : l'Iran s'est fait agresser par l'Irak (merci les saoudiens et Israël), les occidentaux ont fourni des armes à Saddam Hussein ( au moins 1000000 de morts iraniens ), les américains ont délibérément dézinguer un airbus iranien avec 2 ou 300 passagers, on le sanctionne...etc...Est-ce que les iraniens ont attaqué un état, ont-ils opprimé les chrétiens et les juifs qui y vivent ? Non.Idem pour le hezbollah, ils valent ce qu'ils valent, comme l'Iran mais ils ne font que se défendre.Les médias sont tordus, ils critiquent la Russie, la Turquie, l'Iran, comme par hasard.Ces trois états combattent la racaille de daesh ou de l'e.i contrairement à certains pays qui les favorisent en sous main : il existe une vidéo des conséquences d'une bataille, en Syrie, entre le Hezbollah et l'E.I, un vrai massacre de la pourriture intégriste ! et je m'en réjouis.Sans eux, ils seraient entrés au Liban.

    Ceci dit, je respecte bien entendu ta position, c'est la moindre des choses.

    18
    Mercredi 28 Août à 17:40

    on  ne peut  pas  dire  que  Kohmeini   a  fait dans  la dentelle,  et   le  peuple  n' a pas  son  mot  à dire !

     D' ailleurs  il  n' est  pas  normal que  des religieux  dirigent !

     Quand   aux  palestiniens,  ils  devraient réfléchir  aux entités   fatah et  hamas,  il semble  d' ailleurs   que  les massacres  sont   sur  le point de reprendre

      • morsli
        Vendredi 30 Août à 11:15

        Le fatah s'est fait rouler dans la farine par les gouvernements israéliens et quant au Hamas, un dirigeant du Shin bet a reconnu que sa création avait été favorisée par  l'administration israélienne pour contrer Arafat : ils ne veulent pas la paix, il suffit de regarder la carte après 48 et après 67. Décidément sur ce point, nous ne serons pas d'accord.biggrin

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :