• L' humour grinçant du dimanche

    Je   ne   voudrai   pas   en   faire  tout    un    fromage,    mais   j'ai   aimé   la  réflexion  de   mme  Trierweiler,   à   peine   rancunière,   au    sujet    de  son   ex :

     je   l'  avais    choisi  petit,   gros,   chauve    et   laid,   et   pourtant   il    m'  a  trompée !

    L'  humour    grinçant    du    dimanche

     à   quoi  je  rajouterai     qu'il     a   imposé   le   mariage   pour  tous   alors   que  manifestement   le   mariage     ne   l'  inspire   pas, 

    et   on    paye   le   fait    qu'il    avait   voulu    remplacer   nos    départements   par     des   lands  !

    Quelques   caricatures pour    finir !

    L'  humour    grinçant    du    dimanche

    L'  humour    grinçant    du    dimanche

    L'  humour    grinçant    du    dimanche

    L'  humour    grinçant    du    dimanche

    L'  humour    grinçant    du    dimanche

     

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 27 Juin 2021 à 06:28
    J’adore tout et tout est drôle et mets de Bonne humeur mon cher Pierre. J’aime beaucoup : petit gros laid et chauve mdr. En caricatures , la mosquée et les éoliennes lol. La part de tarte mdr et surtout la réaction au vaccin suis écroulé de rire. Merci mon ami . Passe un bon dimanche.
    Amitiés.
    2
    Dimanche 27 Juin 2021 à 06:42

    C'est bien vrai tout cela !!! hi hi ....

    3
    Dimanche 27 Juin 2021 à 07:39

    super bon le tout 


     j 'adore le vélo c'est bien çà les verts , la mosquée et les éoliennes , et la part de tarte  MDR 


     kénavo Pierre 

    4
    jean
    Dimanche 27 Juin 2021 à 07:50

    Parfait, bon dimanche


    Jean

    5
    Dimanche 27 Juin 2021 à 08:36
    Petitgris

    Mme Tierweiler a appris à ses dépends que les apparences sont trompeuses  lol Il est l'image même du " fais comme je te dis mais pas comme je fais " ! Le dessin de la mosquée aux éoliennes m'amuse ! La part de tarte va entrer dans l'Histoire :D  Le papy vacciné est génial :D  Je suis contente d'avoir retrouvé l'humour grinçant :)  Passe un bon dimanche  Bisous

    6
    Golondrina63Auv
    Dimanche 27 Juin 2021 à 08:37

    Ce n'est pas tant le mariage qui ne l'inspire pas c'est surtout la fidélité qui doit aller avec car divorcer ça coûte , cela dit franchement moi il ne m'inspire pas du tout cet homme 


    Je vais de ce pas faire mon devoir citoyen yes car il y a assez de râleurs qui ne le font pas !


    Campagne !" Episode 5 : Pas de fausses bonnes excuses pour ne pas voter


     

    7
    palombia86
    Dimanche 27 Juin 2021 à 08:46

    Y'a qu'un pays de couillons pour avoir élu Hollande, ça promet pour les années a venir.


    Pas mal de vélos électrique ou trottinette en circulation, j'en connais qui se vantent de faire des kms, t'as un moteur couillon !


    Passe un bon dimanche, déjà 30mm cette nuit et la pluie continue, orage au loin, mes gastéro potes sont contents.

    8
    Dimanche 27 Juin 2021 à 08:49

    Quand on sait comment Hollande a congédié Trierweiler, on ne peut pas dire que ce soit galant et charmant. Cela reflète la vilenie du personnage ! Il sauterait une chèvre le lascars ,de prendre des femmes même au berceau ,la honte ne le gène guère .


    Bon dimanche ...


     

    9
    LIANOU
    Dimanche 27 Juin 2021 à 09:47

    bonjour Pierre  


    ah bien les images   ...Hollande  le cachotier   ingrat  , hableur .   et tu  te demande aussi pourquoi  Gayet l'a choisit  ...la sécurité financière  ???et puis faire ces films à l'Elysée lui on permis de bien démarrer a peu de frais ..


    panier à crabes et magouille   seuls  la caste  politique peux se le permettre ..  ... 


    grosses averses  encore cette nuit et là temps gris   ....bon dimanche  


     

    10
    Dimanche 27 Juin 2021 à 09:52

    Les amourettes du petit mollasson .happy 


    Promesse tenue avec ses maitresses

      • Jo
        Dimanche 27 Juin 2021 à 11:23
        Bien vu !
    11
    Dimanche 27 Juin 2021 à 09:57






    François Hollande Le meilleur acteur français du moment, il joue actuellement le rôle du président français (plus que 3 ans)

    Le meilleur acteur français du moment, il joue actuellement le rôle du président français (plus que 3 ans)

      • Dimanche 27 Juin 2021 à 14:43

        Bonjour.


        Pour Julie Gayet, au regard de la photo mise, je ne sais pas..


        Elle avait été, en tout cas, sujet à un cas..d'endométriose..pas drôle !..


        Maintenant, pour sûr, l'escapade de notre président d'alors et "Flamby", en scooter et avec ce casque qui avait défrayé la chronique et pas que, comme pour la pub indirecte pour le producteur de casque en question, et tout ça, pour aller apporter des croissants chauds à sa nouvelle dulcinée, pour un président, et pas que pour le rôle et la représentativité, c'est un peu fort, et pas brut de décoffrage ou brut de pomme..


        Sans oublier après, son weekend de Pâques, passée avec Julie Gayet à la Lanterne, petite annexe du château de Versailles..


        (maintenant, il y avait bien l'épisode avec cette fille illégitime et Mazzarine, en parlant de François Mitterrand.;no comment !..)


        S'il fallait relever toutes les indiscrétions de nos présidents depuis Giscard d'Estaing, l'ensemble des Françaises et des Français seraient plus que..surpris !


        Bonne fin d'après-midi, tout comme journée..Denis.

    12
    marie 25
    Dimanche 27 Juin 2021 à 10:07
    marie 25

    200824792_921886301698916_7266892324791882499_n En voilà une idée... Bon dimanche .


    BIses

    13
    Dimanche 27 Juin 2021 à 10:44

    Bonjour cher Trublion


     


    Oh tu m'as fait bien rire, trop bonne la Valérie qui l'a choisie ainsi ah ah ah !!! mais elle oublie que la puissance, l'argent, la célébrité il était Président fait oublier la brioche, le sourire bête etc..... pauvre Valérie MDR !!!!!


     


    Pour être heureuse, heureux, il ne faut que des fleurs, un filtre de soleil, quelques graines de bonheur, le chant des oiseaux, le toit d'une maison et la brise du vent...


     


    Bon dimanche à toi et gros bisous d'amitié

    14
    Dimanche 27 Juin 2021 à 13:29
    Renée

    Le coup des éoliennes sur la mosquée bonne idée ça leur rafraichira peut-être les méninges! Bisous

    15
    Dimanche 27 Juin 2021 à 14:35

    Bonjour Trublion.


    Les photos comme images et caricatures mises à la suite traduisent très bien la situation actuelle, et pas que..


    Pour François Hollande, c'est vrai, d'autant plus que peu après son élection, et lors d'une tournée en province, une dame s'était permise de lui dire:"surtout ne vous mettez pas avec cette Trierweiler, et ne vous mariez pas avec..", c'est peut dire..


    Pour..


    Je ne voudrais pas en faire tout un fromage, mais j'ai aimé la réflexion de Mme. Trierweiler, à peine rancunière, au sujet de son ex:


    Je l'avais choisi petit, gros, chauve et laid, et pourtant il m'a trompée..


    C'est là le lot de toutes les femmes déçues, avant et bien avant d'être..trompées..


    Pour..


    à quoi je rajouterai qu'il a imposé le mariage pour tous alors que manifestement le mariage ne l'inspire pas, 


    et on paie le fait qu'il avait voulu remplacer nos départements par des "Länders" !


    Quelques caricatures pour finir !


    Hollande n'était guère mieux que Sarkozy, mais dans un autre genre.


    Le mariage pour tous, c'est comme pour le fait d'être "pacsé", cela ne relève que d'un intérêt, sur le plan économique et pour le gouvernement, et rien d 'autre !


    Ce n'est guère mieux que pour le concubinage, notoire ou autre..


    Sur le plan "juridique" pur et dans un tas d'autres domaines, il n'y a pas la même protection, en valeur, que pour un mariage, en comparaison, sans dire ou vouloir dire de suite que tout le monde doit  se marier (chacun est libre, et pour son propre choix..).


    1 ère caricature..


    Le bac, n'est plus un bac, ni "vrai" bac, mais bien..bac au rabais !..


    2 ème caricature..


    Il y a de l'idée..sauf que, pour ces éoliennes, ça ne changerait rien, par rapport aux minarets (se rappeler qu'en Suisse, ils étaient contre les minarets !..).


    (les éoliennes, en remplacement des minarets ne changeraient rien au paysage "obstrué" par ces horreurs, dans les deux sens !..)


    3 ème caricature..


    La tarte ou..La gifle ?..


    Non merci !..très peu pour moi..


    4 ème caricature..


    La vaccination et le vaccin..


    Les délais en réaction autre que pour une simple..érection..


    Sinon, il faudrait, pour cela, reprendre les différentes réactions sur "Tic-Toc" et avec ces photos et vidéos postées et où l'on voit des jeunes faire des moulinets de bras pour cela...


    5 ème caricature..


    (et dernière caricature..)


    L'écologie punitive et la connerie humaine !..


    Vive le..tout électrique, et la multiplication de nos centrales nucléaires et/ou "E.P.R." à venir, et surtout pollution générée..pas rien !!!..


    Bref, on l'aura compris, on est dans un drôle de monde !


    Bon après-midi, tout comme fin de journée en ce dimanche (et deuxième tour comme vote pour ces élections régionales..), à plus..Denis.


     


    P.S.: j'ai été voté, ce matin, en fin de matinée, après avoir été cherché le pain à la boulangerie, et vers 11 h 00 - 11 h 15..


    Il n'y avait pas foule, et de plus, ça ne se bousculait pas au portillon..


    En rentrant, j'ai pu voir (sans me "gaver", à la télé, et vers midi..), concernant le taux de participation..à peine à 12,66-12,67 %, guère mieux que pour le premier tour !

    16
    Dimanche 27 Juin 2021 à 14:53

    Tellement vrai et mieux vaut en rire  ! L'humour nous aide à digérer de nombreuses gabegies. 

    17
    Mo
    Dimanche 27 Juin 2021 à 15:21
    Mo

    Bonjour Pierre,


    j'ai adoré le mode d'alimentation du vélo électrique!


    C'est vrai que le président avait déjà reçu sa part de tarte, il n'avait donc plus d'appétit... 


    Bonne journée à toi et gros bisous,


    Mo

    18
    Dimanche 27 Juin 2021 à 15:56

    Salut, 


    Pas mal ton humour.


    Je remarque que la connerie va loin chez les Verts.


    On n'est pas gâté avec le temps . 
    On a encore au moins huit jours de pluie de prévu.


    Je plains les vacanciers de juillet.


    Bonne semaine


    19
    Dimanche 27 Juin 2021 à 16:12

    Bonjour cher Pierre ! Passes-tu une très belle journée ? J'ai pensé à toi à la messe. À toi et à ta famille. J'aime ton article, car vrai, et à la fois plein d'humour !!! Valérie ... son ex... avait un grand cœur sans doute, car tout en sachant qu'il n'allait pas la marier ...  Ségolène aussi ... Mais que le trouvent-elles ? Sans toute il a de l'humour ? Allez passe une bonne fin de journée agréable. As-tu commencé à jouer avec ton nouvel instrument de musique ?


                                                                                     Comment Hollande a justifié l'expression des "sans dent" à Davet et Lhomme  - YouTube


    Cela on ne l'oubliera jamais ... 


    Ah la là Mama Mia ! bisous 


     


     

    20
    Françoise2
    Dimanche 27 Juin 2021 à 18:06

    Caricatures bien à l'ordre du jour ! Pour Hollande et sa  face remplie de poireau ,il faut avoir envie  pour s'y frotter il


    est répugnant !  Il avait lui aussi de fameuses citations  et sans la moindre prétention il osait  affirmer :"Aujourd'hui je suis à


    deux doigts d'être aimé"-  " Toutes les décisions que  je prends  je les prends avec moi-même "- " Je suis satisfait de mon bilan


    "  etc..etc.. Un monde de prétention le mec !  J'ai lu  qu'il était à nouveau amoureux d'une danseuse de l'Opéra  Juliette Gernez


    ex de Semoun 33 ans ,  c'est la famille tuyau de poêle ,il doit avoir dans son froc un truc qui fait Crac! Boum Hue ,qui  les


    aimantes car ce n'est quand même pas son physique hideux   qui peut les attirer où alors je n'y comprend plus rien ,il et vrai


    que l'amour est aveugle !

    21
    Dimanche 27 Juin 2021 à 18:43

    Petit, gros ,chauve et laid! c'est tout à fait ça !!!!

    22
    Dimanche 27 Juin 2021 à 19:54

    Merci pour tous ces super humours grinçants du dimanche


    Hollande a vraiment l'air con en plus de sa laideur !


    Bonne soirée


    Caresses à Maya


    Je t'embrasse


    Chantou

    23
    Dhelicat
    Lundi 28 Juin 2021 à 08:50
    Très bons choix pour cet humour les éoliennes autour de la mosquée je n’avais pas vu et gare à la vengeance des ex elle l’avait qd même choisi et piqué à une autre lol bon lundi pierre bises
    24
    Lundi 28 Juin 2021 à 10:28
    zalandeau

    J'adore la dernière : C'est bien cela  l'intérieur d'un cerveau d'écologiste des dirigeants bobo... L'imbécilité à l'état pur !!!


    Très bon lundi à toi

    25
    Lundi 28 Juin 2021 à 17:39
    francinea

    Bonjour, petit, gros, chauve et laid, mais ça ne l'a pas empêchée de coucher avec lui !!! il faut qu'elle arrête ! bonne soirée, bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :