• L'humour grinçant du dimanche !

    Pures    coïncidences :

    haut   poste    de  direction     pour   le   fils  Fabius   au   cabinet MacKinsey   avec   la   bénédiction     d'un    père   au   conseil     constitutionnel !

    Agnès  Buzin, au   cabinet    du   directeur   général     de   l' Oms,  avec    statut     diplomatique !

    Edouard  Philippe    au   conseil     d'  administration   de   la  société  d'ingiénérie  informatique   Atos

    https://zupimages.net/up/21/45/whcw.jpg

    L'humour    grinçant     du   dimanche !

    Les   pubs    avant   le   grand  remplacement !

    L'humour    grinçant     du   dimanche !

    Brochure  Acat France   anti-police payée   par    nos   impôts

    L'humour    grinçant     du   dimanche !

    Pour   le   journal  Femina,     le  réchauffement    climatique va   faire   geler   les   plantations    de café !

    L'humour    grinçant     du   dimanche !

    Shamina Begum 

    L'humour    grinçant     du   dimanche !

    aimerait    rentrer   en  terre    civilisée

    L'humour    grinçant     du   dimanche !

    J'  espère    que   vous   n' êtes   pas    actionnaire    chez Elon  Musk,   assigné   à     comparaître   pour   prise   illégale    d' intérêts,     gros   problèmes    avec Tesla    et   avec    son  projet Solarcity !

    L'humour    grinçant     du   dimanche !

    Un     rien     d'  insolite !

    L'humour    grinçant     du   dimanche !

    L'humour    grinçant     du   dimanche !

    L'humour    grinçant     du   dimanche !

    et     quelques   caricatures !

     

    L'humour    grinçant     du   dimanche !

    L'humour    grinçant     du   dimanche !

    L'humour    grinçant     du   dimanche !

    L'humour    grinçant     du   dimanche !

    L'humour    grinçant     du   dimanche !


  • Commentaires

    1
    Dimanche 19 Décembre 2021 à 05:15

    Merci, à toi pour ces moments qui donne à réfléchir !!

    2
    Golondrina63Auv
    Dimanche 19 Décembre 2021 à 08:16

    Un dimanche à cogiter pour de vrai 

    ------ Joyeuses fêtes Pierre 

    Demain matin l'insomniaque que je suis va s'endormir pour une sieste forcée yes

    Un silence n'est pas un oubli

    @ la revoyure Pierre 

    Joyeuses fêtes 

    Dessin original lavis, encre et aquarelle représentant une anesthésie à  l'éponge by Anesthésie]: Très bon Couverture rigide (1900) Edition  originale | PRISCA

    3
    Dimanche 19 Décembre 2021 à 08:24

    ah ce  pinochio , il à fait des émules 

     merci pour toutes tes   trouvailles 

     bonne journée PIERRE 

     K2NAVO

    4
    palombia86
    Dimanche 19 Décembre 2021 à 08:26

    Humour au top, ma préférée le trucage avec la lune, ça fait appel a l'imagination et j'aime beaucoup.

    Pour nos politicars, c'est monnaie courante.

    Pour Shamina, les Anglais sont moins cons que nous, qu'ils restent en Syrie, y vivent ou y crève je m'en fous. 

    Le bémol est sur ACAT, c'est une ONG anti-torture, pas anti flics ! Nul ne peut nier les violences policières, voir le traitement réservé aux Gilets Jaunes, maintenant lors d'une interpellation chaque citoyen doit de soumettre pacifiquement au contrôle, au cas ou il y a rébellion la force devient indispensable et légitime.

    J'ai entendu les déboires sur Tesla, rappelle toi certains problèmes dû aux limitateurs de vitesse, pédale d'accélérateur qui soi disant restait coincée, on en entend plus parler, Tesla essuie les plâtres, perso c'est pas demain que je ferai confiance a une voiture autonome et de toute façon la question ne se posera jamais faute de moyens, pas plus qu'une électrique d'ailleurs, je n'ai que soixante ans et mon diesel a 300000 kms, va y avoir comme un gros problème, j'irai faire mes courses avec ma tondeuse smile, j'en suis capablehappy.

    Bon dimanche a tous

     

      • palombia86
        Dimanche 19 Décembre 2021 à 14:31

        La photo avec la grue et la lune: "Pour vous j'irai décrocher la lune", voilà ce que le photographe a voulu "imager", vraiment très belle, pour quelqu'un qui dit ne pas aimer l'art contemporain.

    5
    Dimanche 19 Décembre 2021 à 08:27

    Les photos sont-elles des montages ? Après tout, ce pourrait ne pas l'être.

      • palombia86
        Dimanche 19 Décembre 2021 à 14:24

        Les photos sont des trompe l'œil, pas des montages. Dans mon com j'ai dit trucage, mais le terme était mal approprié. 

    6
    palombia86
    Dimanche 19 Décembre 2021 à 10:34

    Et c'est une femme de gauche (très lucide) qui le dit:

    CNews la vraie chaine de diversité

    7
    Dimanche 19 Décembre 2021 à 11:23

    Ah que bonjour

    Super, pas mal cet article, ça fait plaisir de voir qu'il y en a qui se sorte mieux des problèmes délicats avec un père qui peut les booster.

    C'est la loi de la sélection, tu nais avec une cuillère en argent dans la bouche ou tu nais sans rien et c'est là où c'est le plus dure car tu n'as rien pour te servir dans la grande casserole de la truanderie and co !

    J'espère que tu vas bien

    Passe un bon dimanche

    Bien amicalement

    @lain

    8
    Dimanche 19 Décembre 2021 à 11:26

    Bonjour Pierre . L'argent encore, mène le monde des pourris , ça se voit tout les jours et encore ont ne voit que la partie émergente .......  Merci pour la tranche de rire provoquée par les excellentes caricatures . Bon dimanche Pierre .

    Amitiés . 

    9
    Dimanche 19 Décembre 2021 à 11:34

    Macron est bien caricaturé par Pinochio !!!

    Bon dimanche

    10
    Dimanche 19 Décembre 2021 à 11:40

    Les fils de...n'ont aucun souci pour être placés , merci maman, merci papa ! Que les filles qui ont bravé les interdits pour aller en Syrie y restent : c'est leur choix ! Excellentes les caricatures ! Dans ce monde qui marche sur la tête c'est le chat dans le sac que je préfère ! Pour l'âne je pense avoir ma petite idée :D Passe un bon dimanche  Bisous

    11
    LIANOU
    Dimanche 19 Décembre 2021 à 11:44

    bonjour Pierre  .

    ce n'est que monnaie courante les arrangements  avec ces messieurs ....la justice   trempant dedans ils sont mal placés  pour  l'empêcher   ça existe depuis que le monde est monde  nous ne sommes que les lampistes ...

    je n'est pas confiance dans ces voiture automatique  de toute façon ça m'est impossible  ..

    ce matin crachin breton donc humidité  et les douleurs qui vont avec   

    c'est toujours un plaisir de lire ton billet du dimanche  .amitiés   bon dimanche

    12
    Harmonie32
    Dimanche 19 Décembre 2021 à 12:26
    Bonjour beaucoup de personnes en veulent au riche jusque quand ces gens le deviennent .Bon Dimanche.
    13
    Poumo-thorax
    Dimanche 19 Décembre 2021 à 12:40

    Tiens, juste pour rigoler un peu:

    Le sosie de Corbières ?

    14
    Fripouille
    Dimanche 19 Décembre 2021 à 12:58

    J'adore Pinocchio, dommage que ce ne soit pas réel !

    15
    Mo
    Dimanche 19 Décembre 2021 à 14:50
    Mo

    Bonjour Pierre,

    Ah la porosité entre les milieux d'affaires et les milieux politiques, ça ne date pas d’aujourd’hui!

    Bisous et bonne journée,

    Mo

    16
    AMANDINE BOUBOU
    Dimanche 19 Décembre 2021 à 14:58

    COUCOU PIERRE

    17
    Dimanche 19 Décembre 2021 à 15:01
    zalandeau

    Très bon ouiquenne à toi en dépit des mafieux qui nous gouvernent...

    18
    Dimanche 19 Décembre 2021 à 15:57

                                                                                                         La prière rafraîchissante du père Guy Gilbert pour retrouver le moral

     

    Bonjour à toi ! Entre mecs ... Tu nous dis de tas des choses que je ne savais pas, mais la photo du chat transformé... avec le pull que nani m'endosse pour la rue, et les poiles ... je peux te dire que je les ai les muscles et le reste. Et chez moi, c'est moi qui commande. Même j'ai entendu à la nani dire l'autre jour " Si ce petit mec de Titi était un je me pacserais avec lui !

    ça va pour toi ? Je te serre la patte camarade ! Bisous de moi et de nani

      • marie25
        Dimanche 19 Décembre 2021 à 16:11
        marie25

        Trop mignon, je veux le même.... Bonne soirée..

      • marie25
        Dimanche 19 Décembre 2021 à 16:15
        marie25

        6c1483f1

        Gros bisous , marrant ton article... Grisou et  brouillard.....

         

    19
    Dimanche 19 Décembre 2021 à 16:00

    Bon, moi, je vais dire qu'une jeune femme de 15 ans peut faire des grosses bêtises, mais avec un môme, on devrait faire quelque chose ...

    20
    françoise 2
    Dimanche 19 Décembre 2021 à 18:39

     Politiques véreux pourris jusqu'à la moelle  ,corruption  ,dans tous les gouvernements qui se sont succédé  cela a exister et

    continue  de plus belle , je ne crois pas qu'il puisse y avoir un secteur qui soit honnête  leurs transactions sont toujours et

    resteront douteuses à rajouter tous ces cumulards  "trop payés" pour magouiller et ils sont tous bien conformes  à leur

    caricature  Le pognon en est la première cause ! La politique dans ce pays   , tout ce que tu as publié  fait désormais partie "des

    Catastrophes naturelles"  Un vrai recul économique et social et nous nageons de plus en plus  dans un poison  d'une  très

    grande toxicité !     Extra cette citation comme ces caricatures !

    21
    Dimanche 19 Décembre 2021 à 19:22

    Bonsoir Trublion.

    Il fallait suivre.."Droit de réponse" sur CNEWS, avec Philippe de Villiers..qui s'est terminé, il y a peu, aux alentours de 18h45-18h49..

    https://www.dailymotion.com/video/x86fi4w

    CNEWS

    Philippe de villiers: " Macron a un côté sautillon.."

    Ce que Philippe de Villiers a dit correspond exactement à ce que je dis et j'ai dit depuis le début de ce coronavirus et  covid, appelé "Covid 19", et donc bien février-mars 2020..sans avoir eu, pour autant, besoin de lire son livre paru début janvier de cette année 2021..Le jour d'après.

    L'Etat "ment", car sur les morts annoncés, il y a 67% qui sont des personnes vaccinées, et seulement 33% de personnes "non" vaccinées..

    Et non pas..comme dit: "Toutes les personnes qui entrent à l'hôpital sont des personnes "non" vaccinées, ou encore, toutes les personnes décédées sont des personnes "non" vaccinées..situation rocambolesque et inadmissible !!!.."

    Alors elle où la logique dans tout ça ?..

    Mais, enfin..tout sert de"prétexte" pour continuer à faire peur et maintenir une forme de pression avec la peur en manipulation de l'ensemble de la population...

    Il a bien fait ressortir tous les mensonges d'état et la corruption organisée par l'Europe, dont avec cette Von der Leyen dont son mari est "impliqué" dans la recherche comme pour "RN-Messenger" et d'autres recherches  tout aussi inquiétantes..

    https://www.dailymotion.com/video/x86fhun

    CNEWS

    Philippe de villiers: "Beaucoup veulent réformer la France, Eric Zemmour veut la sauver"

    De plus, Mme. Von der Leyen a commandé (et fait réserver) 10 fois plus de doses et vaccins que la population Européenne entière ne compte d'habitants !..de quoi se poser des questions, à juste titre..

    Le "Pass sanitaire" a été voulu pour que "ce" gouvernement ait les coudées franches et soit tranquille avec la population et avec ce sentiment de peur "installé" et généré par cela et selon leurs goûts et intentions..

    Le "Pass sanitaire" ne sert à rien, vu que les vaccinés continuent à trans mettre le virus, et de plus, peuvent également être "recontaminé" à leur tour, il n'y a donc pas "réelle" immunité au sens louable du terme, comme prévu, pour un vaccin !..

    J'en termine, car tout cela me "sidère" et me mets hors de moi à juste titre !!!.

    Très bonne soirée tout comme fin de soirée, à plus..Denis.

      • Dimanche 19 Décembre 2021 à 19:32

        Tu   penses    bien   que  j'  ai   suivi   et   apprécié !

         L'article   où     je   m'  étonnais    sur  De Villiers    a  trouvé    sa   réponse

      • Dimanche 19 Décembre 2021 à 20:36

        Re..

        Comme quoi..ça..calme ! Tout ce qu'il a dit, tant sur Macron, comme pour ce gouvernement, le ou les vaccins, l'Europe "corrompue" et "dévoyée" et cette..Von der Leyen..n'en parlons pas !

        Pour le "Pass sanitaire" en "Pass vaccional", ils vont, tout d'abord, devoir passer par l'Assemblée Nationale, puis le Sénat et retour(pour la "navette"..), début janvier, vers le 5..je crois, mais en fait, ils ne peuvent pas "obliger", en aucun cas, à se faire vacciner qui que ce soit..un comble !

        Donc, pour faire court, le "Pass sanitaire" se transformant (évolution..voulue..) faussement en "Pass vaxccinal" n'est qu'un "prétexte" pour "inciter" en quelque sorte les "non" vaccinés à se faire vacciner, sans plus..

        De plus, dont acte, ils veulent "obliger" les entreprises dans ce sens, sachant que ce n'est pas "dans" les entreprises que les cas se développent le plus, bien au contraire, c'est d'avantage lors de "brassage" de population comme pour le théâtre, le cinéma, les concerts, apéros, repas et autres, sans oublier tous ces déplacements à l'étranger, dont en avions, aller et retour, qui favorisent tout cela, comme dans les stations balnéaires et stations de ski pour les sports d'hiver !!!..

        On nous prend vraiment pour des "cons" et des "demeurés" !..

        Très bonne soirée encore, tout comme fin de soirée..Denis.

    22
    Lundi 20 Décembre 2021 à 10:12

    j'aime bien les pures coincidences , une tres mauvaise habitude, qui a tendance à bien se porter chez nos  dirigeants !! la police n'a pas toujours bien agi selon les ordres du pouvoir, mais  nous devons la respecter, c'est une grande institution, merci pour tes blagues bon dimanche amities 

    23
    Lundi 20 Décembre 2021 à 12:23

    Marrante cette liste de personnalités qui portent le nom d'un pays et qui ne sont pas originaires de ces pays. Serait-ce à dire que les mots (quels qu'ils soient) n'auraient aucun sens ?

      • Poumo-thorax
        Lundi 20 Décembre 2021 à 16:17
        Les mots n'ont que le sens qu'on leur donne. Corps en français et en anglais n'ont pas le même sens. Le rapport bénéfice-risque d'un vaccin change suivant qui l'évalue: le médecin verra le bénéfice-risque pour la santé du patient, et le politique le bénéfice (financier)-risque(de poursuites pénales)...
    24
    Lundi 20 Décembre 2021 à 12:58

    à palombia : Trompe-l'oeil, là, d'accord !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :