• L'humour grinçant du dimanche

    Elon    Musk veut   placer   des   micro-puces    dans   les   cerveaux   humains    dès   2022,   il   parait    que   ça  marche   pour   les    singes !

    L'humour   grinçant   du   dimanche

    une   procession   mariale   perturbée   par   des   islamiste,   avec    des   réflexions   du     genre   "    sur   le  Coran,    je   vais  t'égorger  "

    L'humour   grinçant   du   dimanche

    des    scientifiques    américains      ont   trouvé   un    laser   capable    de transformer   la   matière,  et    de   la  ramener  à   son   état   initial

    L'humour   grinçant   du   dimanche

    à   Aix   en  Provence,   une   jeune  femme    violée  en   pleine    rue   par   deux    clandestins,   un   algérien   et   un   tunisien !

    L'humour   grinçant   du   dimanche

    Les   effets    secondaires    graves    jusqu'à    mortel     sont   de   plus en   plus   nombreux

    L'humour   grinçant   du   dimanche

    la  Clio   5  sera     fabriquée   en  Turquie !

    L'humour   grinçant   du   dimanche

    un    peu   d' insolite !

    L'humour   grinçant   du   dimanche

    L'humour   grinçant   du   dimanche

    L'humour   grinçant   du   dimanche

    quelques   caricatures

    L'humour   grinçant   du   dimanche

    L'humour   grinçant   du   dimanche

    L'humour   grinçant   du   dimanche

    L'humour   grinçant   du   dimanche

    L'humour   grinçant   du   dimanche


  • Commentaires

    1
    Dimanche 13 Février 2022 à 06:05

    Merci pour cet humour du dimanche, une bonne angine pour moi cette semaine et je suis encore aphone, le repos pour mon zom lol 

    2
    Golondrina63Auv
    Dimanche 13 Février 2022 à 06:58

    Ta partie insolite est extra 

    Humorisons-nous notre  vie 

    ça vaut mieux que d'avoir une pseudo puce qui trotte dans nos têtes

    Avec une image du net 

    Bon Dimanche de TOUSSAINT

    3
    Dimanche 13 Février 2022 à 07:02
    La sélection du week-end est surprenante je retiens: l'oiseau à tête de chien (photomontage sans doute) comme le portrait de famille réussi et le final vaut son pesant d'or côté maltraitance ; l'orthographe et la grammaire sont martyrisés et on peut pas les laisser se faire prendre pour gâteux quelques vieux enseignants. Révision indispensable : se faire PRENDRE, se faire DIRE, se faire MALTRAITER, il faut remplacer un verbe du premier groupe par un du troisième pour être sûr de la terminaison. N'y a-t-il plus personne pour respecter une quelconque règle ? Bon dimanche à toi, Pierre.
    4
    Dimanche 13 Février 2022 à 07:34

    Intéressante lecture. j'apprécie toujours autant les caricatures. Petit problème grammatical  sur l'affiche avec Taubira : "Nous ne pouvons pas laisser les fonctionnaires se faire maltraités 5 ans de plus". Ah la grammaire... Il aurait fallu écrire maltraiter (donc infinitif, et non participe passé). Je ne sais pas qui a pondu cette phrase, mais c'est choquant : c'est un média comme un autre (et ce n'est pas le seul qui soit nul en grammaire, hélas !)

    Bonne journée en famille et s'il fait beau, dans le jardin.

    5
    Dimanche 13 Février 2022 à 08:06

    de bonnes trouvailles 

     j 'avait aussi relevé   les fautes chez l 'affiche  taubira 

     les insolites sont trés bonnes aussi 

     bonne  journée PIERRE 

     kénavo

      • Rienkpassé
        Dimanche 13 Février 2022 à 13:48

        J'avaiS relevé.....    wink2

      • Enpassant
        Lundi 14 Février 2022 à 03:03
        Arroseur arrosé :D
    6
    Dimanche 13 Février 2022 à 08:09
    BONJOUR PIERRE ! Ça fait longtemps que les R5 et Clio sont faites en Turquie (tout près de la Mer de Marmara) d’autres sont fabriquées de Slovénie ou en Tchéquie etc. Renault est celle qui sous-traite le plus à l’étranger !........C’est simple, la voiture la plus française est la Yaris Toyota, près de chez toi !..........Ceci dit, au 18ème siècle, sous Louis XIV, le massacre des Huguenots n’avait rien à envier au musulmans actuels !..............C’est pour ça que l’on peut dire que nous en avons pour 3 SIÈCLES à souffrir de ces massacres religieux ! (Sous la condition que ce soit la dernière)..........Salut Mon Ami Pierre !
    7
    palombia86
    Dimanche 13 Février 2022 à 08:15

    "Maître renard perché sur un corps beau..."

    L'humour sauve ce dimanche, quant a l'actu, des faits divers devenus quotidiens et banaux, l'insécurité n'étant pas (parait-il) le premier soucis des français.

    Le roi des Tâches appelle au calme et envoi des blindés ! Le fameux en même temps, la sodomie prévient du cancer de la prostate, "J'ai très envie de vous", message du roi a l'intention des jeunes, de gérontophile a pédophile y'a qu'un pas.

    Bon dimanche malgré tout.

    Z0ZZ.

    8
    Poumo-thorax
    Dimanche 13 Février 2022 à 08:38
    Hier, la police de darmanin a roulé en boule et piétiné le drapeau français, car pour les macronistzs, brandir un drapeau français est un délit.
    9
    Dimanche 13 Février 2022 à 09:24

    L'actualité est riche en ce moment mais une richesse dont on se passerait volontiers ! Musk a ce projet depuis 2016, au départ c'était pour faire remarcher les paralytiques ! Un doux rêve que de faire des humains-robots ! Les clandestins savent qu'on ne leur fera rien et provoquent ! L'affiche de Taubira pique les yeux ! C'est un concours typiquement masculin autour de l'étang ? Devos avait préparé le terrain de l'absurde année que nous vivons ! Merci pour ce condensé si lourd à porter ! Passe un bon dimanche  Bisous

      • Poumo-thorax
        Dimanche 13 Février 2022 à 11:05
        Ce n'est pas un étang, c'est le bassin des tuileries... Mais vu comment il est crado depuis hidalgo, la confusion est excusable.
    10
    Dimanche 13 Février 2022 à 10:31

    Bonjour Pierre . Les nouvelle clio en Tunisie ? et les tunisiens en France pour touchez de quoi rien foutre ..... décidément c'est de pire en mal chez vous .... Charmantes les insolites , j'aime bien. le renard dans le peau du bel oiseau . Dommage en effet pour Devos mais il reste quelques perles qui restent indémodables . Bonne semaine à venir Pierre . 

    Amitiés. 

    11
    Dimanche 13 Février 2022 à 11:17
    zalandeau

    La faute d'orthographe dans l'affiche Taubira !!! Je ne veux pas d'une illettrée à l'Elysée...

    Très bon dilmanche

      • Lundi 14 Février 2022 à 10:04

        La Taubira est loin d'être illettrée mais à sa place je m'inquiéterais de l'équipe qui entoure (des petits marketingeurs sortis d'une "grande" école qui sont incapables de faire un accord appris à l'école élémentaire ?) Pis : je me dirais que chuis pas rendue s'il faut passer derrière chaque chose sans pouvoir déléguer ! Et dans le genre je me suis bien ridiculisée, elle se pose là ! Sauveuse de la gauche ? En tout cas de celle qu'a passé l'arme à gauche de l'orthographe ! Je pâlis d'inquiétude devant cela, et bien d'autres images de cette page. Atterrée, je suis (bouhhhh ... sanglots !)

      • Lundi 14 Février 2022 à 16:19
        zalandeau

        La Taubira : de toute façon, je suis aux antipodes des dogmes auxquels elle adhère... De cette gauche extrème et malodorante qui n'a plus rien de républicaine, de laïque, de juste, d'équitable...

        très bonne soirée

    12
    Fripouille
    Dimanche 13 Février 2022 à 11:44

    Très distrayant comme à l'habitude ! Sinon rien à rajouter, tout a été commenté, et bien !

    13
    Dimanche 13 Février 2022 à 12:25

    Bonjour Pierre,

    Cet Elon Musk qui envisage implanter des puces dans le cerveau humain a du lire ce livre d'anticipation qui retrace la vie d'une famille  entre 2029 et 1047 dans une Amérique en faillite :

    Faillite pour tous, dans tout le pays. L'harmonieuse famille Mandible, d'une lignée de riches industrielles avec à son bord, professeurs, écrivains, psychologues, travailleurs sociaux et des jeunes enfants précoces et bien nourris, cette famille « Ricoré » américaine prend, comme toute les familles américaines, la crise de 2029 de plein fouet. La Chine et la Russie s'unissent et créent une monnaie commune qui ne fait qu'une bouchée de l'Euro et déclare la guerre au Dollar. Marche après marche, les Mandible vont descendre les escaliers de la survie jusqu'à atteindre le chaos universel. du Brooklyn de Woody Allen ou de Paul Auster nous arrivons dans l'univers de Stephen King. La famille, après s'être entassée dans la dernière maison qu'elle possède, finira-t-elle sous les ponts ? "

    J'ai lu ce livre et j'y pense d'autant plus, en raison de ta première photo, que si  je m'en souviens bien, vers la fin du livre il est question d'insertion des micro- puces chez les humains ! 

    Bon dimanche à toi, chez moi beaucoup de vent,

    Bisous, Prima

     

    14
    Dimanche 13 Février 2022 à 12:51

    Je m'excuse, mais j'ai des problèmes avec la publication  et je n'ai pas réussi à annuler mes deux précédents billets ,

    Les Mandible : Une famille, 2029-2047 par Shriver

    15
    Dimanche 13 Février 2022 à 13:22

    Vraiment grinçant  et bien bien triste hèlas !

    Bon dimanche Pierre

    16
    Dimanche 13 Février 2022 à 13:49

    c'est terrible toutes ces actualités et ce n'est que la triste vérité  !

    17
    Mo
    Dimanche 13 Février 2022 à 14:43
    Mo

    Bonjour Pierre,

    apparemment l'Algérien et le Tunisien se sont réconciliés en se trouvant une activité commune?

    Quant à la faute de grammaire dans "maltraités" elle est d'origine taubiresque?

    Bisous et bonne après-midi,
    Mo

    18
    Dimanche 13 Février 2022 à 14:52

    Bonjour Pierre ! Bonne brochette des bonnes nouvelles de dimanchehe

    Je trouve qu'il ne faut pas comparer le massacre des Huguenots avec ceux perpétrés dans tous les pays contre les chrétiens. Pourrais-tu me donner la liste des massacres des Djihadistes ? Je réponds à un commentaire.

    Moi, si l'on me changeait en chat… Pourquoi pas ? Où en oiseau pour aller librement où je veux.

    Pour la photo du mec au bureau il me semble truquée si je peux me le permettrewink2 Mais j'ai vu au Monoprix l'année dernière des habits unisexe en robe.

    Pour la procession, je l'avais mis sur mon blog. Mais il faut le redire, car on disait tout de même qu'il n'avait pas la place chez eux !!! Dans ce quartier. Il m'est arrivé en sortant de ma garde d'aller prendre un café vers Chapelle dans le 10ᵉ et de la façon que l'on me regardait j'ai senti que les femmes étaient interdites !

    Belle brochette de photo de famille MAIS chez les Taches il manque quelqu'un de la famille que l'on a envoyé pour représenter l'état aux obsèques du P. Olivier Maire (assassiné) devinette... QUI ?

                                                                                                Gouvernement Castex : Le Syndicat de la magistrature veut la fin des  remontées d'informations au ministre de la Justice

    Pour le perroquet avec la tête de chien... encore j'imagine une photo truquée aussi non ?

    L'Électricité a vachement augmenté et pour rire l'on me le signale part apport à l'année dernière à la même date !!! Un avertissement d'EDF... comme pour me dire de faire attention he

    Allez bon dimanche à vous deux !!! Bisous

                                                                                                          

                                                confinement #macron #covid_19 - L'humour au second degré | Facebook

                                                          Trouvé dans le Web... Pour rire évidement

      • Dimanche 13 Février 2022 à 21:22

        Bonsoir.

        Pour Mme. Nicole Belloubet et Dupont-Moretti..

        Mme. Nicole Belloubet, alors ministre de la justice et  Garde des Sceaux, est responsable pour un tas de choses, en lois comme pour la justice, pour les dérives que nous connaissons, certes, ce n'est pas la seule..

        https://www.vie-publique.fr/discours/273116-nicole-belloubet-29012020-politique-gouvernementale

        Interview de Mme Nicole Belloubet, garde des sceaux, ministre de la justice, à Europe 1 le 29 janvier 2020, sur la réforme des retraites, l'antisémitisme, la critique de la religion et l'implantation des juridictions dans les territoires.

        Pour la photo du bas, on dirait presque Loïc Lefloc Prigent (Elf-Aquiatine sous Mitterrand..)..je ris.

        Très bonne fin de soirée à vous..Denis.

      • Lundi 14 Février 2022 à 13:57

        Pour Janus157 Merci de ta réponse...c'est vrai que barbu et avec quelques années de plus...tu as raison he

        Belle journée Denis

      • Lundi 14 Février 2022 à 15:44

        Bonjour.

        J'espère que j'ai pu et su apporter une réponse convenable et convenant, en parlant du Massif de la sainte-Baume, et pour Sainte Marie-Madeleine, et la grotte de la Sainte-Baume avec la chapelle à l'intérieur.

        Je ne voulais pas être "directif" et encore moins trop court en déroulé, mais cela reste cependant du vécu, pour moi, un beau vécu, et de grands moments forts d'émotion intense et intérieure.

        J'avais d'ailleurs, pour mon pèlerinage effectuée sur la Voie de Vézelay (Via Lemovicinsis, car passant par..Limoges..), en 2001, été pour cela, auparavant, à Vézelay, également, en 2000 puis 2001, pour une approche locale, et en assistant pour cela à une conférence donnée par Mme. Monique Chassain (comtesse..) qui avait d'ailleurs, avec son mari (décédé..peu après..) relancé ce pèlerinage et sur cette voie ou chemin plus particulièrement..tout à son honneur !

        J'avais eu l'occasion durant mon pèlerinage, avant d'arriver à Limoges, et bien avant, peu avant Saint-Léonard de Noblat, fait un crochet exprès, pour lui rendre visite dans son château (mais celle-ci était alors absente, et j'ai pu voir et m'entretenir avec son fils..), puis, après mon passage comme halte d'étape à Limoges, été accueilli dans une famille, à l'ouest de Limoges (du côté d'Aix sur Vienne..) et dont cette famille est liée à Mme. Chassain en lignage..trop drôle !

        Toutes ces choses comme rencontres et surtout échanges m'ont marqué à vie, pour la bonne cause et le bon côté de a chose..

        Et des "souvenirs", j'en ai à la pelle, pour ne pas dire..des tonnes, sans prétention de ma part.

        Très bonne fin de journée à vous..Denis.

    19
    Dimanche 13 Février 2022 à 16:20
    Renée

    que dire...Bisous bon dimanche

    20
    françoise 2
    Dimanche 13 Février 2022 à 17:43

    Un échantillonnage qui ne ne présage rien de bon ! La France est désormais  souillée de toutes parts  rabaissée ,méprisée et je

    crois prête à imploser !Les manifs ,les protestations se multiplient  et pas seulement  pour le covid ,nos politiciens sont

    pratiquement tous pourris jusqu'à l'os ,ils ni a plus de bonnes meurs , d'honnêteté, plus aucun respect de la personne humaine

    en général , et la cause n'en est pas que les politiques mais de la "justice" si toute fois on peut encore utiliser ce mot  une

    justice qui fait la part belle envers les racailles étrangères et on le constate tous les jours ! Notre démocratie  est devenue une

    farce cruelle  et ce gouvernement  est réellement la cause de tous les maux et les mots envers le petit peuple ! De surcroit  nos

    libertés blessent les musulmans ,ils nous le font savoir  nous les affreux kouffars  ne devrions plus pratiquer notre religion  sous

    peine de nous faire égorger  et ils tentent tous les jours de nous le faire savoir un peu plus !Je plains les  jeunes générations,

    pour l"'instant ils sont complètement déconnectés des réalités mais le réveil sera  brutal!

    21
    Dimanche 13 Février 2022 à 18:13

    Bonsoir Pierre,

    certaines images sont amusantes et d'autres grinçantes. Le renard insolite j'aime ,celui qui pisse dans l'eau ma

    amusée bien que c'est du trucage  (pauvres canards)he

    Pour le reste je dirais juste que l'on vit dans un monde de + en + fou entre les viols, les meurtres, certains politiciens

    et le coût de la vie qui augmente en tout mais ça eux (es) en ont rien à faire ni des retraités.

    Je suis pas raciste mais tout ce qui est algérien et tunisien et ces pays me dégoute ils font des dégâts partout

    même chez moi en Suisse.

    Passe une agréable soirée.

    Bisous

     

     

     

     

     

    22
    marie25
    Dimanche 13 Février 2022 à 18:42
    marie25

    Coucou, 

    WOUHAHHHHH c'est le cirque partout.. la CLIO en TURQUIE 

    et NOUS......?????????

    Belle journée ici, Bien ton article supère la photo...

    Grosses Bises . Bonne nuit...kjhjghghgh

     

    23
    palombia86
    Dimanche 13 Février 2022 à 18:51

    Dormez tranquille on veille sur vous. A ceux qui doute, quel serait l'intérêt de cette personne a faire une telle vidéo, qu'a t-il a gagné ?

    Interview Raphaël Cohen directeur juridique du CSAPE (odysee.com)

    24
    Dimanche 13 Février 2022 à 23:01

    pour les taches,pas de problème si on utilise un bon détachant pour les faire partir....

    bonne soirée.

    25
    marie25
    Lundi 14 Février 2022 à 11:18
    marie25

    Bonjour, 

    Excellente semaine... Revu les photos franchement pas mal.

    Belle journée. Tout gris ce jour..

    Grosses Bises.

    Image du Blog mamietitine.centerblog.net

    26
    Lundi 14 Février 2022 à 12:56

    la  Clio   5  sera     fabriquée   en  Turquie ! : la honte !

      • Lundi 14 Février 2022 à 17:13

        Bonjour.

        Et avec tout ça, comme depuis cette "Mondialisation", on devrait encore acheter Français ?..

        Déjà que beaucoup de "nos" voitures Françaises dont bon nombre sont fabriquées à l'étranger et pas que pour la seule marque "DACIA", pour la Roumanie, toutes ces voitures sont assemblées avec des composants issus de plus de 15 sous-traitant, donc, en cas de panne ou mauvaise aventure..bon courage et bonjour les dégâts !..

        Il y a "Tanger" également (paradis fiscal sur le plan de la seule fiscalité..) et tant d'autres..

        Voilà pourquoi, pour une très grande partie, il n'y a plus d'argent qui rentre dans les caisses Françaises, car, délocalisés, et de plus, à l'étranger, et avec, là-aussi, des prix coût de revient beaucoup plus bas, tant pour la main d'oeuvre bon marché, au regard des salaires, mais également du taux d'imposition du pays même, moindre qu'en France.;facile à comprendre..

        Et l'on s'étonne après ce pourquoi il n'y a plus d'argent dans les caisses de l'Etat, et surtout d'argent qui y entrent, comme pour l'annulation de l'I.S.F. au profit d'une simple I.F.I. diminuée et avec cependant, là-aussi, des abattements octroyés, en arrangements par Bercy et avec des ristournes...

        Très bonne fin de journée à vous..Denis.

    27
    Lundi 14 Février 2022 à 14:09

                                                16 idées de Raymond Devos | humour, humoristes, films cultes

                                                                       https://youtu.be/hz5xWgjSUlk

    28
    AMANDINE BOUBOU
    Lundi 14 Février 2022 à 14:43

    SUPER POST PIERRE

    29
    Lundi 14 Février 2022 à 14:46

    Je suis vraiment étonnée pour Elon Musk ; je ne pensais pas qu'il était du "côté obscur" !

    water lily GIF - GIF Animado | REYGIF

    30
    LIANOU
    Lundi 14 Février 2022 à 16:26

    bravo MME TAUBIRA    faites relire vos textes    ça ne sera  que mieux   ....... La CLIO 5  en  Turquie  pourquoi se gêner....  tout va à volo    ....

    amitiés    .....

      • Fripouille
        Lundi 14 Février 2022 à 18:04

        À vau l'eau (pardon...)

      • Brigitte
        Lundi 14 Février 2022 à 18:07
        L'hôpital qui se moque de la charité. ...à vau-l'eau
      • LIANOU
        Lundi 14 Février 2022 à 18:38

        votre remarque est logique  mais il y a un mais j'ai vérifier  cela peux aussi s'écrire  comme je l'ai fait  certesce n'est pas courant       je note   votre remarque  ...

      • Fripouille
        Lundi 14 Février 2022 à 19:36

        Merci à LIANOU : j'avoue que j'avais cherché dans mon dictionnaire mais n'avais pas trouvé....pas pensé à internet...Mon idée était de renseigner, pas d'accuser !

    31
    Lundi 14 Février 2022 à 16:52

    Bonjour Trublion, tu fais bien de rire des trop nombreuses et inquiétantes fake news qui ont excité les anti-vax et crée de nombreux dégâts collatéraux que nous aurions pu éviter si certains esprits mal intentionnés n’étaient pas aussi pervers .C'est vrai que la 5 G dans le crane suite à la piqure, c'est énorme et pourtant , le mensonge passe et se relaie et là , tu as beau les ramener à un peu de raison , c'est trop tard ! 

    32
    Lundi 14 Février 2022 à 16:58

    Aucune description disponible.

      • Lundi 14 Février 2022 à 17:15

        Bonjour.

        EXCELLENT ! et pas seulement qu'en simple guise de rappel...

        Très bonne fin de journée..Denis.

    33
    Poumo-thorax
    Mardi 15 Février 2022 à 08:28
    Taubira est lachée par son propre parti... comme quoi elle n'est pas entourée que d'imbéciles illettrés.
    34
    Mardi 15 Février 2022 à 15:49

    Bien l'humour

    35
    Mardi 15 Février 2022 à 16:35

    Bonjour Pierre 

    excellente Après Midi de ce Mardi ici très beau je te remercie de ce que tu as Poster un peu de tout des détails franchement Merci   et oui  tu as été coolll et bien sur des choses vrai ou pas la vie Hatuelle  désagréable    et ceci continue Bisous

    DANNN

    36
    Mercredi 16 Février 2022 à 08:28

    Des photos sympa et avec beaucoup d'humour et de dérision

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :