• L' humour grinçant du dimanche

    ça    arrive,   elle   perd    sa    robe  en   arrivant    sur     scène,    mais   c'   était    en   fait   une   dragqueen   sans    culotte !

    L'  humour    grinçant   du     dimanche

    ça    arrive    aussi,      une    alpine     de   la   gendarmerie   dans   le   décor !

    L'  humour    grinçant   du     dimanche

    Jupiter    a   remis    à   l' ordre    du    jour   la   relève    de   la   garde   républicaine

    L'  humour    grinçant   du     dimanche

    Encore   un   hôtel  parisien   racheté   par   la   famille    royale    du  Qatar

    L'  humour    grinçant   du     dimanche

    On    doit   étourdir   avant    d'    égorger,   sauf     pour   les   juifs    et   les   musulmans !!

     Depuis    quand   un  Dieu    s' intéresserait    à une   façon   de    tuer ?

    L'  humour    grinçant   du     dimanche

    on    les    colle  un    peu   partout   ces     mineurs   isolés,    aujourd'hui    dans     les  résidences   pour    séniors

    L'  humour    grinçant   du     dimanche

    Justice    à    la     française !

    un    délinquant  sans    prénom,    condamné   pour    avoir   tenté    d'    égorger un   lycéen    de    16  ans   à   12  mois    de   prison   dont    6 mois   ferme     dans   un   centre   éducatif !

    Surprise    des    victimes    qui   apprennent    que   l' égorgeur est   parti   en  randonnée    à    la   montagne    dans    le   cadre   de    son  centre   éducatif !

    L'  humour    grinçant   du     dimanche

    Si    je    dois     me   faire   pardonner !

    L'  humour    grinçant   du     dimanche

    L'  humour    grinçant   du     dimanche

    L'  humour    grinçant   du     dimanche

    L'  humour    grinçant   du     dimanche

    L'  humour    grinçant   du     dimanche

    L'  humour    grinçant   du     dimanche

    L'  humour    grinçant   du     dimanche

    L'  humour    grinçant   du     dimanche


  • Commentaires

    1
    QzCode
    Dimanche 14 Avril à 06:05

    Rigolo

    https://lolsnaps.net/funny/127653

    Blagues suédoises

    https://web.archive.org/web/20110413040024/http://irreductiblegauloise.wordpress.com/category/suede-eurabia/

     

     

      • Poumo-thorax
        Dimanche 14 Avril à 14:31
        Macron, mélenchon et rousseau font pareil que david cameron, dans leurs meetings...
    2
    Dimanche 14 Avril à 06:42

    Et oui le français n'est plus heureux dans son pays mais je n'en vois pas trop partir ailleurs et si oui ils reviennent vite 

    Concentrons-nous à notre vie pour la vivre il va falloir changer nos habitudes , trouver le bon vêtement anti couteau 

    Moi je suis athée et personne ne gouvernera le contenu de mon assiette 

    Mais je te l'accorde il y a dans ce monde trop d'indésirables qu'il faudrait recadrer sans pitié 

    Bon dimanche Pierre 

    Bises 

    3
    palombia86
    Dimanche 14 Avril à 07:32

    Mettre des mineurs isolés dans des maisons pour séniors, autant mettre Marc Dutrou dans une colonie de vacances.

    Merci pour l'humour, Rachida aura sucée  bouffée à tous les rateliers.

    "Depuis quand un Dieu s'intéresserait a une façon de tuer ? ", très philosophique cette question, c'est un non sens, tu as raison. Toi tu penses que Dieu a créé ce monde, moi je pense que se sont les hommes qui ont créé Dieu. Autre question que je me pose, si Dieu a tout créé, faune, flore, minéral, pourquoi prend t-il l'image de l'homme ? La religion Bouddhiste a des représentations divines a l'effigie animale plus crédible il me semble.

    Toujours est-il que dans la religion chrétienne il est dit entres autres, "Tu ne tueras point". Les Bouddhistes eux croient à la réincarnation, que d'espoir et d'amour, puis six siècles après Jésus arriva Mahomet et tout parta en sucette.

    Je te souhaite une belle journée et semaine a venir, après ces longs mois de pluie, je me réfugie dans mon boulot, quel bonheur enfin de pouvoir mettre les mains dans la terre, si on ne peut plus faire soi-même, j'espère malgré tout que tu en apprécie la contemplation.

    4
    Dimanche 14 Avril à 08:49

    Inadmissible de constater cela, les autres écoliers devait se marrer. 

      • Poumo-thorax
        Dimanche 14 Avril à 14:38
        Il parait qu'elle avait un vrai harem...
    5
    Dimanche 14 Avril à 08:53

    Une page bien piquante comme tu sis bien le faire!

    SUPER

    Bon dimanche

    6
    Dimanche 14 Avril à 09:24

    L'  humour    grinçant   du     dimanche

    OUI DANS LE CADRE EDUCATIF .(cela me fait bien rire)

    D'abord, que signifie le qualificatif " jeune" ? En ce pays depuis des années, la surprise semble fatale. 

    C'est vrai certains établissement méritent une attention particulière ! De faire semblant de ne rien voir, que comme la gauche le disant si fort, qu'ils ont le droit d'avoir une place dans la société au milieu des autres qui ne se doute de rien. Notre laxisme nous conduit à ce genre de situation d'islamo gaucho et ne nous étonnons pas. Ils sont protégés par ceux qui ont étaient élus, par le bon pouvoir de la majorité des Français. Allez devant les écoles le matin aux ouvertures des classes, et je parle seulement des petites villes, pour constater les dégâts, après ses faits, la paix sera constante. Je préfère m'arrêter là ! ,. Alors les envoyés en colonies de vacances avec tous ses lascars, ou même déjà avant, ils y avaient des attouchements par leurs surveillants et pourtant de couleurs européennes, si tout cela arrive, sera bien de la faute des parents. Et oui comme pierre Perret " Ah les jolies colonies de vacances " comme vient le soir dans les chambrées.

    Exemple ;

    Le cuisinier meurtrier face aux amies de Ludivine ...

    https://www.leparisien.fr/faits-divers/le-cuisinier-meurtrier-face-aux-amies-de-ludivine-chambery-de-notre-envoye-special-20-06-2000-2001451388.php

    8
    Dimanche 14 Avril à 11:52

    pour la culotte,c'est la mode:la capitaine Marlaud a bien tout enlevé à la cérémonie des césars

    bon dimanche.

      • Poumo-thorax
        Dimanche 14 Avril à 14:33
        Oui, mais là, elle a un gros clito, la dame...
      • Dimanche 14 Avril à 14:44

        Poumo-thorax 

        Même pour pouvoir taquiner le goujon happy

      • Poumo-thorax
        Dimanche 14 Avril à 15:21
        Ou braconner la truite dans les jacuzzi, comme disait moscato.
    9
    Dimanche 14 Avril à 12:27

    Bonjour mon cher Pierre. Finalement, je trouve que ça ne grince pas trop aujourd'hui l'actualité et les deux premières images, prêtent à sourire… Comme quoi les culottes et les alpines ne font pas bon ménage. he. Merci aussi pour ton actualité. Humoristique ça ça décoince les zygomatiques et que ça fait du bien. Passe un bon dimanche mon ami. Profite bien du soleil car il paraît que la semaine prochaine c'est la fête à la grenouille et ça pour la semaine.  

    Amitiés. 

    10
    Dimanche 14 Avril à 12:31

    Salut,

    Je me suis bien marré avec ton humour avec plein de réalités du moment !

    Ce matin le ciel était gris , mais vers midi le soleil est apparu et le vent est tombé.

    J'ai pu brûler toutes les archives qui ne servaient plus à rien.

    J'espère que tout va bien pour vous.

    L'équipe des "Tiot" vous souhaite

    UN BON DIMANCHE

    Humour avec les meilleures histoires

     

      • QzCode
        Lundi 15 Avril à 09:35

        Exact, une grande partie de ma famille y est sur les monuments aux morts, grand_pères, oncles (ww1 et ww2)  L'un des mes oncles décédé naturellement était dans la résistance avec René Monory (ex Président du Sénat), faisant péter les rails avec des réveiis.. Totalement anti communiste, cet oncle m'a transmis la passion mécanique des montres très très chères money.. made France manufacture Lip ou Swiss-made Piaget Oméga etc et autres tourbillons, ma spécialité.

         

    11
    Dimanche 14 Avril à 13:10

    pour tous les gouts encore ta  page 

     le cadre éducatif est bien beau ,perso je ne suis jamais allée à la montagne  mais   il est vrai que je ne suis plus  mineure ..

     

     bonne journée pour toi 

     kénavo PIERRE 

     

    12
    Dimanche 14 Avril à 13:59
    Renée

    Le jour ou il égorgera vraiment ce sera encore la faute de la victime qui l'aura provoqué? Bisous bon dimanche

    13
    Mo
    Dimanche 14 Avril à 15:12
    Mo

    Bonjour Pierre,

    c'est un peu démoralisant tout ça... La justice n'est-elle pas excessivement punitive???  ^^ Mais on n'a pas le droit de commenter des décisions de justice, n'est-ce pas, sinon, gare!!!

    Bisous.

    Bon après-midi,

    Mo

     

    14
    Dimanche 14 Avril à 17:52

    Oui dans l'humour grinçant du dimanche .

    Un message important que je vous transmets.

    Suite a la riposte de l'Iran contre Israël suite à l'attaque de son consulat à Damas.

    ALORS OUI ! Quand on passe son temps à essayer de déstabiliser des pays voisins, historiquement hostiles, voilà ce qui arrive. Pas question de prendre parti dans cet imbroglio moyen-oriental ni de rejoindre le concert international de pleureuses pro-israéliennes. Nous savons que cela étant douloureux pour les victimes civiles, mais la France doit rester à l'écart de ces conflits sans fin qui ne la concerne en rien. Cela pourrait enclencher une guerre gravissime de plus de 5 ans au départ. Je crains que le poudré ne nous fasse pas encore cette mise en scène ,surtout avec notre principal ennemi qui se trouve au cœur de chez nous ,et sont armée jusqu'aux dents pour faire des soirées festifs avec (arme de guerre). Si des Français sont inconscient et bien pas moi . 

    Bonne soirée,

    L'Iran a lancé une attaque de plus de 200 drones et missiles contre Israël (msn.com)

    15
    Dimanche 14 Avril à 18:30

    La relève de la garde... Je dirais Royale plutôt ! Étant donné le pouvoir absolu du dictateur...

    Très bonne fin dominicale

    16
    françoise2
    Dimanche 14 Avril à 18:39

    Je préfère commencer par l'humour  qui au bout u compte n'est pas plus réjouissant que le reste !plus rien ne va c'est évident

    et ça prend de l'ampleur chaque jour que Dieu fait comme on dit !Nous allons payer très cher toutes les conneries du macron et

    de sa clique  certains Français sont comme anesthésier  mais le réveil sera brutal ! de surcroit des pénuries  nous guettent  et

    les prix continuent de flamber  et toute cette merde politique continue d'appauvrir une grande partie d'entre nous,pour eux

    RAS  tout baigne  malgré le délitement de la nation ! les populaces noirs  musulmanes continuent d'affluer ,et que des mecs

    seuls  et  où vont-ils se dégorger ??  vu le nombre de femmes violées qui augmentent et peu importe pour eux l'âge ils ne sont

    pas regardant ! !La mémé  Macron aurait du il est  vrai se retrouver en cabane ,rappelons-nous le film Mourir d'Aimer l'histoire

    réelle de cette prof et de son élève  mineur ! Arrêtée emprisonnée elle s'était suicidée !  Nous sommes confrontés à  de plus en

    plus de violences, des attaques  sporadiques au couteau  de mineurs où non  mahométans  qui s'auto- radicalises et se

    permettent l'effroyable  et cette flambée de violence prend de plus en plus d'ampleur !

    17
    Janus157
    Dimanche 14 Avril à 21:14
    Bonsoir trublion. Plus rien ne me fait rire (je ne suis pas aigri pour autant, je rassure..), aussi je préfère rester dans ma bulle locale confortable.. Très bonne soirée, une très bonne semaine qui vient..Denis.
    18
    Lundi 15 Avril à 15:30

    Salut

    Le temps est à la tempête de nouveau avec des vents à plus de 100km/h

    On se tient devant la TV bien au chaud.

    Je vous souhaite une

    BONNE SEMAINE

    Humour avec le meilleures histoires

     

    19
    Poumo-thorax
    Lundi 15 Avril à 15:47
    Il fait un vent à décorner toutes les épouses de françois Hollande...
      • Lundi 15 Avril à 16:17

        Et oui il a fait chaud Poumo-thorax

        Macron et sa gamine

        Brigitte Macron, quelle candeur, et c'est pas un petit coup de vent qui va  leur enlever le sourire! - Photos Truquées Sexy ou Amusantes

    20
    Lundi 15 Avril à 16:16
    21
    Lundi 15 Avril à 18:25

    Coucou Trublion

    Je reviens avec une meilleure santé, pas encore totalement le top, mais c'est bien mieux yes

    J'aime bien ton humour du jour cool

    Je te souhaite une très bonne semaine

    Bises

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :