• L' humour grinçant du dimanche

    avec     juste  une    démonstration     de   ce    qu'  est   l' Europe,   et   sa   vassale   la France !

    Donc  un   algérien    musulman    sous   oqtf   depuis  un   an,   protégé    par    une    association    qui   tente   de   le   garder  chez   nous,   puisque    ces  associations    vivent   de   ces    clandestins,

    tente      de   mettre   le   feu    à    une   synagogue,    puis     de    poignarder   un    policier,    qui   ne   bénéficie  pas  de   la   présomption     d'  innocence       !

     Par    bonheur  il   a   été   abattu,    sinon,    il   aurait    eu   droit     à    un   avocat  musulman,    puisque    chez     nous,   ce    sont    les   racailles  qui   sont  protégés     par   les    droits    de    l'homme !

    Darmanin,   nous    sort     son   discours   favori,    nous    serons   intraitables  mais      nous     continuerons      à   laisser    des   musulmans    clandestins      arriver !

    L'  humour   grinçant  du   dimanche

    quelques   caricatures    et     photos

    L'  humour   grinçant  du   dimanche

    L'  humour   grinçant  du   dimanche

    L'  humour   grinçant  du   dimanche

    L'  humour   grinçant  du   dimanche

    L'  humour   grinçant  du   dimanche

    L'  humour   grinçant  du   dimanche

    L'  humour   grinçant  du   dimanche

    L'  humour   grinçant  du   dimanche

     

    !

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 19 Mai à 05:54

    Oui la France ne tourne pas rond!

    bisou

    2
    Dimanche 19 Mai à 07:05

    De bonnes blagues

    Il est beau le cochon !

    Bon dimanche

    3
    Dimanche 19 Mai à 08:10
    4
    Dimanche 19 Mai à 08:25

    Oh le cochon !

    Il va falloir  l' armer aussi pour éloigner les indésirables 

    Je n'ai pas regarde l'eurovision 

    Bonne journée Pierre 

    Bises  

    5
    Janus157
    Dimanche 19 Mai à 09:25
    Bonjour trublion. Pour cette synagogue, c'est inadmissible ce qui est arrivé, sachant que l'auteur des faits était (vu qu'il a été abattu..normal pour moi..)..un algérien sous "OQTF".. bravo Darmanin..Dupont Moretti et ce gouvernement. Le cochon pourrait être Dupont Moretti vu qu'il est gras comme un cochon. l'Eurovision est devenu du grand n'importe quoi depuis une vingtaine d'années pour moi. De plus l'Eurovision est devenu une vitrine et un support politique.. inadmissible ! Pour cette année, l'Eurovision devait servir en guise de pub pour ces prochaines élections européennes du 9 juin, tant pour cette Von der Leyen que cette Macronie pour inciter à aller voter pour l'Europe, et en direction des jeunes, mais surtout faire le jeu de von der Leyen (déjà mise à mal et empêtrée avec l'affaire Pfizer gate et les SMS .), comme pour Macron avec Reniew.. raté !..car ça a été un fiasco, un fiasco de plus avec toutes ces frasques que l'on a fait voir dont des tenues comme attitudes et comportements indignes..qu'on se le dise.. Il faut arrêter de parler de diversité en diversion au travers de tout ça !!! Le Macron circus va continuer à occuper le devant de la scène avec son habituelle méthode d'endormissement et de discours dans le vide..bla..bla..bla..en mentant aux gens et en les noyant de paroles et discours faits à l'avance..très peu pour moi. Hari à la Macronie.. rendez-vous au 9 juin pour mettre un terme à cette mascarade et montrer notre mécontentement et notre désaccord pour la politique menée depuis 2017, comme pour tout le reste. Très bonne journée, un très bon dimanche.. Denis.
      • Dimanche 19 Mai à 18:19

        L'avoir abattu est la seule façon que cet OQTF ait été puni, sinon il serait ressorti dans peu de temps...

        Mais la décoration promise n'est due qu'à la volonté de faire remonter le parti du ramassis présidentiel dans les sondages, hélas !!!

        Très bonne journée

      • Poumo-thorax
        Lundi 20 Mai à 11:45
        Cette méthode pour executer les OQTF n'est pas la plus élégante, mais la plus efficace...
      • Lundi 20 Mai à 12:31

        A Poumo : L'élégance en vers les barbares... ??? L'efficacité est plus appropriée, il est vrai...

      • Poumo-thorax
        Lundi 20 Mai à 13:23
        Disons que quqnd macron parlait de 100% d'execution des OQTF, il parlait de la décision, mais visiblement il est plus efficace d'exécuter celui qui en fait l'objet...
    6
    Dimanche 19 Mai à 10:06

    Salut,

    le (beau) cochon fait penser à quelqu'un... qui, à la plage, garde des seaux. On cherche et on verrat !

    Bon dimanche.

    7
    Dimanche 19 Mai à 11:14

    Bonjour Pierre. La politique ? j'évite autant que faire ce peu lol. De toute manière ils sont bon à mettre dans le même sac ... Merci pour les gifs drôles , ça fait du bien de rire un peu malgré tout. Bon dimanche Pierre. 

    Amitiés. 

    8
    Dimanche 19 Mai à 11:38

    Salut, 

    Je me demande parfois si en est en France ?

    Ce matin il fait beau , le soleil brille , je me sens en pleine forme. 

    J'espère que tout va bien chez vous en ce dimanche de Pentecôte .

    Je vous souhaite un BON DIMANCHE.

    Trois quarts de siècle cela se fête avec humour!

      • Fripouille
        Dimanche 19 Mai à 12:45

        Ca fait du bien un week-end de trois jours ! Surtout pour mes enfants...

    9
    Dimanche 19 Mai à 12:09

    Le policier sera décoré... (Seulement pour faire remonter les sondages mauvais des Macronistes de merde !

    Très bon dimanche

    10
    Dimanche 19 Mai à 14:10

    J'aime les cookies mais pas ceux du net ... happy

    https://ekladata.com/B3H9ioQNnkVswgCeWd4IRK9tCcM.jpg

    11
    Amandine
    Dimanche 19 Mai à 14:43
    Trop bon Pierre
      • Dimanche 19 Mai à 17:29

        Impossible     de   laisser   un    com     chez   toi     depuis   ce   matin !

    12
    m@rie
    Dimanche 19 Mai à 15:10

    COUCOU, 

    Quel bazar partout.......!

    Il ressemble à.....?

    Très bien ton article.. Le temps passe vite. c'est fou...!

    Tout va bien mais frais.

    Très belle journée.

    BISOUXXXCest beau la nature

    13
    Dimanche 19 Mai à 15:18
    Renée

    Bisous bon dimanche

    14
    Mo
    Dimanche 19 Mai à 15:32
    Mo

    Bonjour Pierre,

    C'est vrai que le "sentiment d'insécurité" est de plus en plus fort!

    Quant à l'eurovision, il y a belle lurette que je ne la regarde pas. S'il faut absolument s'affubler d'oripeaux ridicules pour chanter...

    Bisous,
    Bon après-midi,
    Mo

    15
    Dimanche 19 Mai à 17:59

    Coucou,

    Très belle page d'humour.

    Bonne soirée

    16
    Dimanche 19 Mai à 18:08

    en espérant que celui qui a abattu cette racaille ne sera pas poursuivi pour..meurtre!!!

    bon dimanche.

    17
    françoise2
    Dimanche 19 Mai à 18:19

    Supers  les photos et les caricatures , pour le reste hélas  ça ne s'arrange pas  et le Darmalin  continue son sempiternel 

    discours toujours aussi faux-cul  ,sa principale préoccupation est celle de protéger les mahométans et leurs lieux de culte  mais

    certainement pas nos Églises ! pourtant Il se prétend  Ministre de la protection des croyants ???L’écrivain Algérien  Boualem

    Sansal  à prévenu   les islamistes  menacent l'Europe de partition et ils avancent leurs pions en UE et dans le monde !Il est tout

    sauf tendre avec les pays Arabo Musulman et ils se ventes  de respecter + LA Charia que la loi des pays où ils vivent ! Pendant

    ce temps Tartuffe 1er continue de nous prendre pour des cons  et continue  son cirque  politique ! ce mec et sa clique

    n'écoutent que leurs intérêts

    18
    Dimanche 19 Mai à 19:38

    Bonsoir Pierre

    Désolé de passer un peu tardivement mais je suis rentré de vacances hier soir.

    J'espère que tu vas bien

    Merci pour cet article, j'ai bien lu la première partie, l'état s'en fout !

    Passe une très bonne soirée

    Amitié

    @lain

    19
    Dimanche 19 Mai à 21:02

    L'  humour   grinçant  du   dimanche

    Ben Moussa Darmanin est comme une mouche qui survole le pays pour voir ses frères et cousins occupe le terrain.

    Il est dévoré d'ambition mais on espère que ce monsieur ne gravisse pas les marches du pouvoir car de nature il est éminemment antipathique car évidemment c'est un Algérien  et d'avoir déposé une gerbe aux monuments des égorgeurs a Alger ,et fait tout pour pouvoir aidé les siens, monsieur est un faux-cul, car il nous avait dit que l’immigration n’a rien à voir avec l’insécurité ! Il ne nous prendraient pas pour des cons par hasard, pas moi, surtout les connaissant bien. 

    Ainsi, donc, la France a un ministre qui est payé pour protéger les Français. Et ce collabo ose dire, s’appuyant sur ses origines, son grand-père étant algérien, qu’il est à cent mille lieux de penser que l’immigration puisse avoir le moindre rapport avec la montée de l’insécurité. Soit il n’en croit pas un mot, et il se fout de la gueule des Français, soit il le pense, et il faut le virer pour incompétence et faute professionnelle ! Mais voilà nous avons au gouvernement beaucoup de sang étranger et rien à y faire dans notre pays. Les Français ont voulu cela par leur vote comme pour l'immigration. Vous savez qu'il va falloir le payer un jour toutes ses faveurs faites aux étrangers. Aujourd'hui, il est trop tard. Stop tout est terminé. Le gouvernement ne vous protégera pas. Ils collaboreront comme De Gaulle la fait avec le FLN , et de nous avoir abandonné aux mains des égorgeurs . Sa place a Moussa était au gouvernement Algérien ,rien a voir avec son grand père .Lui je ne le sent pas et je l'ais toujours dit .Il fera comme Ben Bella si tout va mal !.

    Macron comme les autres feront pareil ,ils s'en tapent de vous et de moi !.Les enfants payeront la traitrise collaboration de leurs parents . 

    PAUVRE FRANCE !

      • Dimanche 19 Mai à 21:32

        LA FRANCE DEMAIN  ET C'EST DEJA COMMENCER 

         

         

      • Lundi 20 Mai à 08:30

        http://courimpression.eklablog.com/quand-la-gauche-etait-a-l-extreme-droite-a215815467

        Nous sommes en France et dès qu’on parle santé, on parle évidemment gratuité avec l’argent des autres et immédiatement, il a été fait savoir que ce bilan serait bien sûr intégralement remboursée par la Sécurité sociale dont les missions s’étendent maintenant jusqu’à vos gonades (et ce d’autant plus qu’il va falloir sinon des soldats ,avec service national universel, je vous prie , au moins de fiers petits travailleurs pour payer toutes ces belles retraites et ces croisières Costa à la génération Papy-Boom qui a cotisé pour, mais si puisqu’on vous le dit) : moyennant un examen gynécologique complet pour les femmes (ou les hommes à vagins) et un spermogramme pour les hommes (ou les femmes à testicules), on pourra enfin noyer le signal statistique visible sur l’inquiétant graphique précédent dans la masse des examens devenus d’autant plus routiniers qu’ils seront “gratuits” (payés par tout le monde). disons nous la vache a lait  .

         

      • Lundi 20 Mai à 09:11

        Cependant, une fois élus, ces gens ont toujours mené des politiques étatistes à coup de taxes et de normes qui étouffent l’économie. Lors de la dernière présidentielle, j’ai compris d'avance que tout été foutu, jamais longtemps hésité pour qui voté. En effet, ses politiques d'honneurs de leçons ,j’étais convaincu que si on les mettait dans une même pièce, ils ressortiraient au bout d’une heure avec un programme en leurs faveurs personnels comme Fillon et autres  était beaucoup trop conservateur socialement pour moi (avortements, mariages homosexuel, envahissement de la France par l'immigration  etc.).Demain sera la protection des pédophiles que cela avait était demander sous table !

        http://papa-falco.eklablog.com/l-homme-de-theatre-c-est-moi-ou-le-chaos-a215811777

    20
    Dimanche 19 Mai à 23:34

    Bonsoir Pierre

    J'espère que tu as passé un bon dimanche

    Je te souhaite une bonne semaine

    Je t'embrasse

    Chantou

    21
    Lundi 20 Mai à 09:13

    L'  humour   grinçant  du   dimanche

    A vomir  !!! 

    *************************************************

    Création Bon lundi de Pentecôte - MCreations

     

    22
    palombia86
    Lundi 20 Mai à 09:31

    A se tordre de rire le discours de Dardmalin, il faut sauver le soldat Hayer a quelques jours d'une élection.

    MDR pour Slimane , c'est drôle et pas loin de la vérité.

    J'aime aussi beaucoup la légèreté de la pelleteuse, un peu de douceur fait du bien.

    J'ai tout lu et parcouru.

    A ce soir et bonne journée malgré une météo déprimante. Fais gaffe au jardin, les limaces sont affamées cette année.

    23
    Lundi 20 Mai à 10:07

    BONJOUR 

     je n allait pas  loupper la page  du dimanche matin 

     toujours aussi pitoyables les nouvelles du pays 

     j ai un peu de mal a rester sur l 'ordi  pas eu de fiévre , mais  couirbatures partout et j 'ai perdu ma  voix  grr 

     heureusement j 'écrit rires 

     

     kénavo bon lundi 

    24
    Lundi 20 Mai à 11:34
    25
    Lundi 20 Mai à 11:51

    Bien l'humour grinçant 

    26
    Lundi 20 Mai à 11:55

    Salut, 

    Le temps se gâte pourtant on est au mois de Mai.

    Ne soyons pas défaitiste le temps s'arrangera mais je ne dirais pas la même chose de la société française!

    J'espère que tout va pour le mieux chez vous.

    BONNE SEMAINE

    27
    Lundi 20 Mai à 12:41

    Bonjour cher Trublion

    De jour en jour c'est de pire en pire et toujours plus de violences,  le monde va de plus en plus mal et ne parlons de nos gouvernants ils sont à la ramasse.

    Tout est bon dans le cochon, j'aime beaucoup tes BD qui donnent le sourire et çà fait un bien fou.

    En ce jour de lundi de Pentecôte, que tu sois rempli(e) de puissance et inspiré à accomplir de grandes choses. Joyeux lundi de Pentecôte à toi et à tes proches !

    Nouvelle semaine, nouvelles opportunités. Je te souhaite une semaine aussi grandiose que tes rêves !

    Je te souhaite une semaine remplie de bonnes nouvelles, de succès et de joie illimitée.

    Du haut de mon ti rocher ensoleillé je t'envoie de gros bisous d'amitié.

    28
    palombia86
    Lundi 20 Mai à 15:28

    La Ferme de Bérénice, retour case départ ! (youtube.com)

    Elle est probablement la crême des éleveurs bovins par sa méthode de production, mon grand-père faisait ainsi, la production de chatrons, des animaux jeunes castrés et élevés jusqu'a quatre ans, une qualité de viande incomparable, le summum en matière d'élevage.

    Voir les batiments, on ne fait pas mieux en matière de bien être animal.

    Une tragédie pour Bérénice, ça me fends le cœur et toujours le principe de précaution, abatre un troupeau pour un seul animal contaminé en sachant que la viande est consommable, quelle abération administrative.

    Elle est jeune et c'est elle et un projet de vie que l'on tue, je voudrais pas ressentir en moi le dixième de cette tragédie, et je sais de quoi je parle pour avoir été éleveur trente trois ans avant de jeter l'éponge.

    J'espère que là aussi une cagnotte en ligne la sortira de cette épreuve, a l'écouter elle devra aller ailleurs puisque sa terre est contaminée.

    Je sais pas pourquoi je me fais le relais de sa cause, puisque dans ce pays, on aime plus nos agriculteurs et éleveurs en particulier, courage a ceux qui restent contre vents et marées, je m'incline devant votre courage.

      • Lundi 20 Mai à 18:02

        je    ne   sais   pas    si   on    peut   prévenir   en  vaccinant  les   petits,  mais     je    comprends     les    éleveurs    devant   ces    sommations !!

        Une    cagnotte,   pourquoi    pas,    mais   Bruxelles    pourrait    faire    un   effort !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :