• Le Paris st Germain a perdu et je m'en fiche !

    j'entendais      un   commentateur   parler    de la prime    de   500 000 euros   que toucherait   probablement    chaque   joueur,   et   déjà   rien   que   ça   me  dégoute !

     Il  m'  est   aussi   impossible    de  m'attacher   à un   club   payé   par   l'argent   Qatar avec Nasser  al Kelaïfi   pour  président    et   l'allemand Thomas  Tuchel   comme   entraîneur !

    Je  n'y  retrouve   ni Paris,  encore  moins   la France !

    Le  seul  point  positif,   le  pognon,  n'  a pas  suffi    pour  une  victoire !

    Le Paris  st Germain a  perdu    et   je   m'en   fiche !


  • Commentaires

    1
    LIANOU
    Mardi 25 Août 2020 à 17:09

    bonsoir  Pierre .

    je suis bien d'accord     il y a tellement de chose plus importante  ne serait-ce tout ce qui a été cassée ,brûlé  après l'ouragan des pseudos supporters ....ça va avec le reste  en ce moment  .

     une fois de plus que font nos autorités  !!!!!!!!

    bonne soirée   parfois petite averse    ..juste pour dépoussiéré  ...amitiés 

      • Mardi 25 Août 2020 à 18:34

        je trouve    que    ces  salaires   et   primes  sont   de  véritables  provocations !

         Le foot  n'  a   plus  rien   avoir   avec  du   sport !

    2
    Mardi 25 Août 2020 à 17:28

    Cela me gêne que ce club d'appelle Paris quand on sait qui le paie  ou même l'entraîne ! Les sommes faramineuses qui leur sont distribuées même en cas de défaite sont un soufflet aux ouvriers qui triment chaque jour pour une misère ! Je n'ai surtout pas regardé et les résultats sont arrivés le lendemain durant le petit déjeuner . J'ai surtout retenu les dégâts faits par de pseudo-supporters en folie ! Dans de telles conditions le sport devient indécent ! 

    Passe une  bonne soirée    Bisous

      • Mardi 25 Août 2020 à 18:37

        tu  sais   qu'à   21 h  je  suis  couché,   et   je  n'allais   surement   pas   veiller   pour   voir   ce  match !

         Au  matin,  en  ouvrant   l' ordi    j'ai   souri   en   voyant  le défaite !

         Franchement  les  matchs   ont    souvent    dégénéré   et   il  faut   encore   payer    des   policiers   pour   empêcher   que   ça  dégénère  trop !

    3
    Mardi 25 Août 2020 à 17:28
    Eh bien venue au club moi aussi je m en fiche il y a d autres choses plus inmportantes, que de contempler ces pompes à fric

    Kenavo Pierre
      • Mardi 25 Août 2020 à 18:39

        les  sports -fric ne   m'intéressent   pas,     golf,  tennis  foot,   sauf  exception    genre   finales   de Roland Garros

        Je regarde  par  contre   les grands  prix   moto,  où  les   participants  prennent   vraiment    des  risques

    4
    Françoise2
    Mardi 25 Août 2020 à 18:17

    Que du bonheur d'apprendre leur défaite  ! L’hystérie des mecs dans les tribunes en a même poussé  à chialer  

    c'est excellent ! Ils achètent pour certains  des places à prix d'or alors qu'ils n'ont rien où presque rien  à

    bouffer ,des smicards entre autres ! Les gens sont quand même devenu complètement décervelés ,cinglés  de

    se mettre dans des états pareils pour un sport ! Payer aussi cher pour taper dans un ballon alors que ces mecs

    là n'ont pratiquement aucune instruction ! A qui cela sert-il de faire autant d'années d'études pour

    certains métiers lorsque l'on constate les sommes qui  sont allouées à ces footeux  qui n'ont aucun intérêt !

    C'est le peuple  adepte de ce" sport" qui  les rémunèrent  et tout ce beau  monde est heureux !

      • Mardi 25 Août 2020 à 18:43

        tout  les  footballeurs ne  sont  pas   comme Ribéry,  mais   il  est  vrai que    beaucoup  n'ont   pas    d'instruction !

        lorsque   j'habitais   face   au   stade Bollaert,  je voyais   partir   et  revenir   les  supporters    de  sang   et   or , et   ce  n'était   pas   triste !

         Et   on   voyait  des  malheureux   acheter   fort   cher   les  fanfreluches   du   club

        Les   sports   ne   manquent  pas ,   même  les  matchs   de  boxe   ne  dégénèrent   pas   comme  le  foot

    5
    Françoise2
    Mardi 25 Août 2020 à 18:26

    J'ai appuyé par erreur! je voulais terminer  par ceci " Les matchs pour les trois quart n'attirent que les vermines   et  ces matchs ne  sont prétexte à tout casser ! Mais les autorités préfèrent fermer les yeux  ,le foot c'est une pompe à fric !

      • Mardi 25 Août 2020 à 18:45

        de   plus    certains  supporters   ne   soutiennent    que   les   joueurs  de  la même  origine   qu'eux,   il   suffit    de  voir   quel drapeau   ils  agitent

    6
    Mardi 25 Août 2020 à 18:35

    On peut également ajouter que l'on cherche dans cette équipe, les joueurs parisiens. Mis à part les sud-américains et les africains, que reste-t-il. Dans le même esprit,  il n'y a pas si longtemps, de bonnes âmes trouvaient anormal que notre équipe nationale, n'était pas le reflet de la nouvelle population française ; on ne les entend plus aujourd'hui, bien que le problème reste le même. Certains opportunistes considèrent par ailleurs, que les champions du monde ne sont pas français, mais africains.

    Bonne soirée.

     

      • Mardi 25 Août 2020 à 18:49

        je   me souviens  même    d'un  temps   où  on   s'offusquait    de  ce  qu'il  y   avait  trop   de  blancs, mais  personne  ne  s'offusque   aujourd 'hui   de  ce  qu'il   n'y  en   a presque   plus !

         C' est  vrai ta  remarque,  c'  est   l' Afrique    qui  est   championne

         je regrette   le temps   où  les   joueurs  du  club Lensois   travaillaient   aux   mines,   et   venaient    tous   de  Lens   ou   des  environs   immédiats

    7
    Mardi 25 Août 2020 à 18:43

    Et il y en a qui se battent et brulent des voitures pour ce club!

    C'est beau le sport !

      • Mardi 25 Août 2020 à 18:50

        et   il  n' y   a  que    le  foot   pour provoquer   ce  genre   de  débordements

    8
    palombia86
    Mardi 25 Août 2020 à 19:04

    Et heureusement qu'il a perdu, je n'ose imaginer si... déjà que nos flics ont une étés une fois de plus dépassés.

    J'aime plus le sport pro, l'argent a tout dénaturé et comme tu dis qui a t-il de Paris dans cette équipe ? JMLP avait fait remarquer la couleur de l'équipe de France sic! représentative de la population ???  

      • Mardi 25 Août 2020 à 19:22

        Franchement,   je  pense   que   si  le  psg  avait   gagné,   ça  n'aurait   rien changé !

         cette racaille  est   là    à  toutes   les  occasions,   que   ce  oit   les  Gj,   la  manif  des  infimières   ou   un match

         Le  pire est   qu'on  sait    de  qui   il   s' agit,   depuis   le temps    ils   ont  été filmé  des   dizaines  de fois !

        et  Moussa Darmanin   qui  parle    de  drones

    9
    Mardi 25 Août 2020 à 19:19
    Bernieshoot

    Tu sais le Bayern a beaucoup plus d'argent, et la provenance...

      • Mercredi 26 Août 2020 à 08:54

        je   ne  sais  pas,    mais    ses succès    sont   nombreux,  avec    des joueurs  allemands  prestigieux,  comme Beckenbauer

    10
    Mardi 25 Août 2020 à 19:34

    Et moi je m'en contrefiche aussi 

    Je n'apprécie pas du tout ce sport et encore moins les supporters qu'il attire 

    Bonne soirée Pierre 

    Bises et @ demain 

    Lundi 24 août 2020

      • Mercredi 26 Août 2020 à 08:54

        je  suis    d'accord   avec   toi,     les  supporters    vont  bien    avec   les  joueurs

    11
    Mardi 25 Août 2020 à 20:28

    J'avis écrit,je suis sûre, pas envoyée !

    Je te mets celui que j'ai écrit chez Stan

    "C'est fou le nombre de milliers de cons qui ont regardé le match de foot Paris Qatar contre le Bayern !

    Si je ne me suis pas réjoui que les boches gagnent, je me suis réjouie que le Paris Qatar perde !

     

    Ensuite, il y a eu les vitrines saccagées et pillées, les voitures brûlées, ça va avec le foot !

    Pauvre France !!!"

     

     

    Bonne soirée mon cher Pierre

    Pas trop la forme, morale et physique !

    Bisous

     

    Chantou

      • Mardi 25 Août 2020 à 20:30

        Et zut, faut passer  ta souris sur le texte, désolée, rien ne va !!!

      • Mercredi 26 Août 2020 à 08:56

        pas  grave,   il   suffit    de  surligner !

         en  plus le  match   se   passait   à Lisbonne !

         Et    que    ce  soit   Psg ou  l'Om,   il  y a  souvent    des problèmes   avec  ces    deux  clubs

    12
    Mardi 25 Août 2020 à 22:05

    Bonsoir Pierre

    Je ne suis pas foot et encore moins sportif

    Je trouve débile de voir autant de fanatiques dans le sport qui n'est pourtant pas essentiel

    Dire qu'il fut un temps je participait à des compétitions de Tir à L'arc

    Et aussi que j'étais fan de Formule 1 et que j'achetai moi aussi des vêtements et des miniatures

    Je sais que j'étais con et je te rassure je n'ai pas changé he mais je m'en fou ^^ j'suis en sursis sarcastic

    En ce qui concerne l'argent et les salaires je connais la réponse 

    L'argent que reçoit les clubs c'est en fonction du nombre de licencié à la fédération

    Et le foot en France est le sport qui arrive en tête de liste

    Dans toutes les villes et même le moindre petit bourg il y'a un terrain de foot, incroyable 

    A cela faut ajouter le nombre de spectateurs et les différentes primes quand ça gagne

    Sans compter le bar et les casse-croutes lors de la mi-temps ou la troisième mi-temps

    Si en plus le club à de l'argent par le biais de leur Président, c'est sûr que ça facilite la vie

    Si le foot est riche c'est bien la faute aux parents qui envoient leur rejeton dans un club

    Donc une fois de plus nous participons à notre déchéance 

    Passe Une Excellente Soirée 

    Amicalement 

      • Mercredi 26 Août 2020 à 09:00

        je  suis    d' accord   avec    toi,  mais   il  y a  aussi  les  médias   qui   font   la pluie  et   le beau temps !

         Le  foot   est à  l'honneur, bien   plus que    d' autres  sports qu'on  ne  nous  montre  que   lors des   finales !

         Je  suis  resté   fan   de la vitesse,   et   donc  de  la F1,  mais   plus encore    des   Gp motos !

        heureusement   que   je  capte   les    chaînes   belges gratuites,  qui  passent  les  épreuves de A   à Z

    13
    Mercredi 26 Août 2020 à 00:47

    Apparemment nous partageons le même avis. Surtout l'aspect fric qui est bien répugnant quand d'autres n'ont même pas la chance de vivre à peu près décemment. Je veux bien que la carrière soit courte (on ne joue plus au foot en tant que pro à plus de 40 ans), mais c'est indécent ces salaires mirobolants alors qu'un smicard en arrivant à la fin de sa carrière n'a pas obtenu le dixième de ces salaires du ballon rond. J'ai envie d'écrire "footage" de gueule... Et ceux qui se paient des places ont vraiment de l'argent à perdre surtout pour des mecs qui courent après un ballon et qui se prennent pour des héros...

      • Mercredi 26 Août 2020 à 09:01

        je  suis    d' accord,   d' autant   plus  que   bien  des  joueurs  deviennent   ensuite    des  entraineurs ,  ou   correspondant    des  médias

    14
    Mercredi 26 Août 2020 à 02:57

    Bonjour Pierre

    je n'aime pas le foot, bien que cela soit une invention chinoise, reconnue par la FIFA

    Je te souhaite une bonne journée

    Avec amitiés René

      • Mercredi 26 Août 2020 à 09:03

        j' avais  regardé   la  coupe    du  monde   il  y   a  bien  longtemps   maintenant,   et    s'il   est  vrai   que   parfois   c'  est   de  l'art,   souvent   c'  est   aussi   de  la comédie,   et  ça  va   jusqu'à  un  certain   coup   de boule    de Zidane

    15
    Mercredi 26 Août 2020 à 04:55

    Le foot n'est plus qu'une grosse machine à pognon, pour lequel, en plus, on se bat et casse tout et n'importe quoi !

    C'est pire qu'un virus car on ne trouvera jamais de vaccin.

    Le vrai sport, sans fric et sans dopage se fait de plus en plus rare ...

    Je te souhaite un bon mercredi, avec l'automne qui est là ! 
    Relativement doux mais beaucoup de vent. 
    On profite des derniers jours avec nos amis ... 
    Gros bisoux, cher pierre.
     
      • Mercredi 26 Août 2020 à 09:05

        le  foot, joué   avec   finesse  peut   être  captivant   à regarder,   mais    déjà  le  fric  fait    que le psg  avec ses joueurs achetés  une  fortune  ne   laisse   pas  beaucoup  de  chance   à  ceux   qui   l' affrontent

    16
    Mercredi 26 Août 2020 à 05:39

    Salut,

    ce sont souvent les mêmes qui adulent les sportifs pleins aux as et qui crient haro sur les patrons qui leur donnent du boulot.

    A+

      • Mercredi 26 Août 2020 à 09:06

        C'  est vrai !

         Je n'aime  pas   payer   pour  des   gens   qui  gagnent   manifestement   trop   d' argent

    17
    Mercredi 26 Août 2020 à 07:18

    N'étant pas football, c'est pareil pour moi

      • Mercredi 26 Août 2020 à 09:06

        L'argent   pourrit  tout,   comme   le pouvoir

    18
    Mercredi 26 Août 2020 à 10:08

    J'aime pas le psg ,il n'y a que Mbappé que j'aime bien ,Marseille était content!!! bon mercredi 

    Fichier

      • Mercredi 26 Août 2020 à 10:20

        je   n'aime aucune   équipe    de  foot,   hormis   les   équipes   locales

    19
    Mercredi 26 Août 2020 à 14:57

    Ce n'est pas en suivant un match de foot que nous pouvons découvrir les couleurs de la France.

    Bonne fin de journée !

      • Mercredi 26 Août 2020 à 17:09

        Mais  on  reconnait   les  couleurs  du  Maghreb   à  la  fin   des   matchs

    20
    Mo
    Mercredi 26 Août 2020 à 15:42
    Mo

    Bonjour Pierre,

    oui, ils ont perdu, j'ai entendu ça (et peu me chaut).

    Il y devait y en avoir pourtant du pognon qatari à pattes qui cavalait sur la pelouse...

    Bises,

    Mo

      • Mercredi 26 Août 2020 à 17:10

        ça n'a pas   suffi,  mais  comment   s' étonner,  les   joueurs  sont   pourris   par   le pognon,   et   manquent   surement   d'entraînement

    21
    Mercredi 26 Août 2020 à 19:01
    zalandeau

    Y'a pas un con qui m'aurait donné 500.000 euros dans ma vie... Et pourtant je l'ai risquée... ma peau... Alors que eux... enfin bref, j'ai rien a foutre des footeux professionnels... Je préfère le rugby !!!

    Très bonne soirée à toi

      • Mercredi 26 Août 2020 à 19:08

        je   préfère    aussi   le  rugby,   et   je trouve    que    ceux   qui   risquent   leur   vie   pour   le   pays   devraient    gagner   plus  que    des  footballeurs 

    22
    Jeudi 27 Août 2020 à 09:51

    Ils y a des familles Française dans la merde ,et ont parade avec les mafioso du foot ,la plus grande mafia organisée du 21 ième siècle maintenant dans presque tous les sports de haut niveau ..Ils se font les couilles en or ,30 à 50 fois le salaire d'un Smic par sortie ! Pour amusé la galerie ...

    Le sport ne devrait pas être un métier ,mais un loisir .

    Amitiés ...

      • Jeudi 27 Août 2020 à 10:02

        et  le Platini   qui  reçoit    des   chèques   de plus  d'un  million !

      • Jeudi 27 Août 2020 à 10:18

        Bien oui évidement Trublion ,tous cela n'est pas normal ,ils croient tous pouvoir les emmenés dans leurs dernière demeure pour faire la fête ....

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :