• Les caves se rebiffent

    et  ont bien compris  que ce gouvernement les enfumait  et  qu' alors qu' il saignait  de plus en  plus les français, l' argent allait  pour entretenir le train de vie  fastueux du premier ministre, ou  pour  permettre à des shiappa et consors de passer d' un salaire de 4926 euros  à 9180, ou encore   à financer  pour  51 %, le tgv marocain entre  Tanger et Casablanca !

    l' arnaqueur bien sur  dépense en voyages, et se paye  même  le culot  d' inviter tous les chefs d' état  à gueuletonner !

     Et  puis, il faut  un pognon de dingue  pour les migrants

    il était grand temps que les sans dents  montrent qu' ils  pouvaient encore  mordre

    Les caves se rebiffent


  • Commentaires

    1
    Dimanche 18 Novembre à 17:07

    Bonsoir Pierre

    C'est bien de se rebiffer, encore faut-il de ne pas se tromper de cible

    Les gilets jaunes ont une fois de plus rien compris 

    C'est pas en bloquant le pays qu'on arrivera à faire quelque chose

    Les français sont cons, les grèves de la SNCF n'ont pas servi a grand chose

    C'est pas au peuple de subir une double peine, si ?

    Passe Une Excellente Soirée 

      • Dimanche 18 Novembre à 18:29

        les gilets jaunes ne sont pas des professionnels de la  grève  ou des barrages, ce sont  des gens qui ne veulent  plus être exploités, et  je trouve  bien qu' on se mette  à  crier dans la rue ce qui ne va plus en France !

        et  puis  ils  avaient choisi  un samedi, qui n' est pas le  jour le plus travaillé me semble t' il

        C' est  parce  que personne  ne bouge  que le gouvernement en rajoute  tous les jours

         

    2
    nicol
    Dimanche 18 Novembre à 17:23

    a 100 % avec les gilets jaunes......Souvenez vous de Mai 68..... ??? si le gouvernement ne prend aucune décision, c'est une façon de

    montrer qu'on a MARRE de se faire mettre, ( je reste polie, enc.... est le mot que je choisis )  ;

    Alors comme çà Mr realkiller, on vous

    bbaise, et vous restez le kul sur votre chaise, à mépriser les gilets jaunes...Ne vous plaignez pas 

    Sans rancune, je vais mouliner ma soupe..

    Bise Pierre

     

    3
    Dimanche 18 Novembre à 17:31

    Tu as tout dit 

    Et chacun y va de son opinion 

    Le pire c'est que ceux qui ne bougent pas et qui critiquent tout seront bien heureux  de ramasser les miettes de bénéfices car il va bien falloir qui'il en lâche  un peu car là c'est le peuple qui se rebiffe et ça risque de chauffer  .... c'est pas comme quand ils sont dirigés par des syndicats qui se font acheter  et bien trop nombreux sont ceux qui sont bernés et ne disent rien hélas 

    Notre jeunesse mérite, nos retraités aussi, nos travailleurs encore plus ,

     que ce qu'on leur offre enfin je parle de la jeunesse qui se lève chaque jour pour bien faire

     je ne m'adresse pas à ceux qui tendent la main à longueur d'année , d'ailleurs nos dirigeants depuis des décennies ont fabriqué des fainéants,  qui vident nos caisses

    les gens courageux eux portent les gilets jaunes en ce moment  

    Je te souhaite une bonne soirée Pierre 

    Bises 

     

      • Dimanche 18 Novembre à 18:36

        il n' y a plus de droite, il n' y a plus de gauche, il n' y a plus de syndicats, aussi escrocs que les politiques !

         Alors  si personne ne bouge  on assiste à ce que nous constatons depuis que  ce gouvernement est en  place !

        Notre  argent est dilapidé, la dette  s' accroit, l'  écologie n' est qu' un prétexte,  je suis  content que les gilets  jaunes réagissent, et  j' espère  même que les routiers  vont les  soutenir

    4
    Dimanche 18 Novembre à 17:43

    Salut "trublion"

    Pour une fois "perlinpinpin" a une réaction qui va dans le sens de la mienne. A part quand elles se produisent dans un secteur déterminé de la Capitale et autorisé par la préfecture de police de Paris, les manifestations ne font que causer la gêne à d'autres citoyens. Certains dénigrent les pétitions ou les courriels vers l'Elysée en prétendant qu'ils ne servent à rien. Les manifestations ont-elles plus d'effet à part celui d'entraîner des débordements ou, comme pour les "gilets jaunes", la mort d'une femme ? La masse des français rassemblés par opposition au mariage pour tous a-t-elle fait fléchir le pouvoir en place ? Pourtant Hollande était plutôt connu pour être un mou ? Ce rassemblement n'a pas fait plus d'effet qu'un courriel. 

    Au point où nous en sommes venus, je crois que la seule action pouvant alerter le pouvoir, c'est la révolution par un peuple armé ce qu'ont d'ailleurs compris les racailles des banlieues auxquelles nos gouvernants fichent une paix royale par crainte d'émeutes. Ce n'est malheureusement qu'un rêve quand je constate que les français ne sont même pas capables de montrer leur mécontentement par les urnes en les boudant ou en cédant aux sirènes médiatiques gauchistes. Il n'y a eu qu'une prise de la Bastille et je n'en connaîtrai pas une autre.

    Bonne soirée !

    P.S. : Trois courses agrémentées de chutes, l'apothéose ayant été pour les GP et la mise à terre de Rossi. Je crois que l'âge (39 ans) commence à peser sur ses épaules. Que nous réserve 2019 ? L'hiver va être long, enfin pour les mordus de la moto.

     

     

      • Dimanche 18 Novembre à 18:39

        manifester une fin de semaine  pour  justement  ne pas trop déranger les français, ne me semble pas critiquable !

        Tu as  pu constater  que l' Elysée  était ceinturé de   forces de l' ordre, alors ne pas bouger n' est pas la solution !

        Comme  moi  tu veux la révolution,  mais il faut  bien commencer par quelque chose, et  quel dommage que  tous les mécontents  ne manifestent pas en  même temps, ça ferait  du monde dans la rue

         

    5
    nicol
    Dimanche 18 Novembre à 17:46

    la révolution armée, alors que la police a refoulée les gilets, a quelques centaines de mètres du château ??

      • Dimanche 18 Novembre à 18:40

        et  oui, d' un côté tu as un morveux qui  dit   : qu' ils viennent  me chercher , mais qui  se planque  derrière les crs quand  le peuple vient le chercher

    6
    Dimanche 18 Novembre à 18:00

    Les dirigeants ont puisé largement dans la manne que leur "donne" le peuple de travailleurs. Ils en usent et en abusent de plus en plus, c'est normal que ça craque et que les travailleurs soient dans la rue à crier leur colère. Le gouvernement devrait ce méfier car cette fois ce ne sont pas les syndicats - complètement achetés par le gouvernement - qui mènent la danse . Le peuple crie sa révolte et il y a de quoi quand on voit le pognon de dingue claqué pour les plaisirs futiles des riches ou pour augmenter le nombre des assistés qui déchirent la France ! L'argent provient du travail des ouvriers et ils ont leur mot à dire  ! Bien sûr ce serait mieux si les gilets jaunes pouvaient ne cibler que les profiteurs mais ils agissent en freelances et n'ont pas de directives . Ce serait si bien de viser l'Elysée, l'Assemblée, les préfectures, les autoroutes gratuites etc... J'ai vu que demain les routiers souhaitaient s'associer au mouvement : il n'en aura que plus de poids ! Il apparait que la monarchie macronite tremble sur ses bases : il est grand temps après tout le mal qu'ils ont fait ! 

    Passe une bonne soirée             Bisous

      • Dimanche 18 Novembre à 18:45

        on a du  mal  à se  soigner, déjà  à trouver  un médecin,  on  hésite  à changer de lunettes,  à se faire soigner les dents,  faire le plein devient  un luxe, et je ne parle pas des cartes  grises qui augmentent  bien que ça se fasse par internet, les contrôles aussi, le gaz, l' électricité,  même les timbres, et on vient  nous dire que notre  pouvoir d' achat augmente ?

         C' est  se  moquer du  peuple et explique  la réaction des gilets  jaunes !

         En  plus le  gouvernement  provoque, c' est mettre de l' huile sur le  feu !

    7
    Françoise2
    Dimanche 18 Novembre à 18:49

    Perso nous soutenons les gilets jaunes et ceux qui gueulent ne sont que des faux culs ,ils attendent que les autres se mouillent pour eux et en apprécieront les résultats si ils s'avèrent positifs ! Il faudrait qu'ils blocs également toutes les entrées des grandes surfaces ,l'Assemblée etc..., mais Il faudrait surtout une bonne révolution et en clouer plus d'un au pilori !Ne perdons pas espoir !Macron est le Symbole de l'escroquerie d'un monde politique corrompu jusqu'à la moelle , un faussaire , lorsqu'il hurle et crache son venin on le croirait en crise de schizophrénie   tout droit échappé d'un asile de fou!Ce mec est hyper dangereux ,Le Psychiatre Italien Adriano Ségatori  l'a très bien décrit en tant que psychopathe !L'accueil des populaces mahométanes est l'un des rares secteur à voir ses moyens augmenter de façon considérable + de 200millions d'€ il doit être je crois me souvenir de l'ordre de + de 700 millions d'€ notre pays étant à ce jour le plus généreux d’Europe, et nous peut-être aurons -nous quelques miettes on peut toujours rêver !Cette  Marlène Schiappa (je ne sais plus écrire son nom) Atlantico  la qualifie de Reine des Salopes  à juste titre elle écrit des livres pornos et certains  sous le pseudo de Marie Minelli ,une ambitieuse qui se prétend profondément laïque mais qui met ses filles à l'école chez les curés !Sur "Valeur "on peut lire ses 10 Suggestions  pour se faire prescrire un arrêt de travail ,,ça a le mérite d'être lu !

      • Dimanche 18 Novembre à 19:00

        macron est  un traître qui a trahi celui qui  lui a mis le pied à l' étrier, ce qui  montre  quel royaume  pourri  sont les ministères,  on se  souvient aussi des  vacheries entre   lui et valls !

        Lemaire, edouard philippe, des traîtres aussi qui ont tourné leur veste, et surtout  un gouvernement d' incompétents, sauf  pour  nous imposer d' avantage !

        Une mafia qui s' attribue  un tas d' avantages, et  nous ment avec  l' écologie !

         On en est  toujours avec  la coop 21  à Copenhagen, et  le borloo tout content d' avoir  pu inventer  une nouvelle taxe !

         et c' était  en  2009 !

        là ils  s' en prennent aux  voitures, pas  au trafic  aérien et maritime !

    8
    Dimanche 18 Novembre à 18:55

    Bonsoir,

    Je sais que la manif des "gilets jaunes" a été très critiquée, mais je l'ai soutenue pour ma part. Ce n'était peut-être pas parfait, on peut critiquer une chose ou une autre, mais elle a eu le mérite d'exister. Sinon, tout le monde râle dans son coin et c'est pour le coup que ça ne sert à rien.

    De temps en temps faire entendre sa voix, manifester sa colère, ça me semble utile voire nécessaire. Sinon... comme le dit le diction "qui ne dit mot consent'.

    Bonne soirée. 

      • Dimanche 18 Novembre à 19:05

        je suis  d' accord avec toi,  les sondages  donnent  69% de  français mécontents, au moins les gilets  jaunes   montrent que  les français  en ont marre  des  saigneurs  d'en marche.

        j' espère qu' ils ont allumé la mèche, et  que d' autres suivront

    9
    Lundi 19 Novembre à 06:14

    Je me demande quel sera le résultat de toutes ces manifestations mais j'espère qu'elles ne seront pas inutiles car, hier soir, le premier sinistre ne semblait pas vouloir lâcher d'un pouce.

    Que ceux qui le peuvent, continuent, c'est très bien, il ne faudrait rien lâcher, même si c'est difficile.

    Bon début de semaine, hivernal !
    Merci à tous pour vos gentils mots et vos mails.
    Alors, voila les news :
    Je passe une IRM pour mon dos, mercredi.
    Pour la CARSAT, tout est redevenu comme avant : c'était une erreur, bien sûr ... Pfff
    PS jeudi, pour ma thyroïde.
    Bisoux, cher pierre


      • Lundi 19 Novembre à 07:21

        ça  aura  été  un avertissement,  et  c' est dommage que  tous les mécontents n' aient pas manifesté en  même temps !

        Si  le premier  ministre garde  son cap,  il  démontrera que  la démocratie n' est pas sa vision, mais le dictature !

         Il est  là  pour  représenter le peuple  et non pas  une caste privilégiée !

        Content de voir  que  c' est réglé  pour la carsat, un peu  moins que tu doivent encore passer  un irm

    10
    Lundi 19 Novembre à 08:07

    bonjour

     Cette révolte  du peuple  Français  de   tout bord    et de tout âge ...  ne plait pas à tous  (malgré que  ce fut  un samedi  ou peu  travaillait )

     mais  il faut pouvoir crier  son ras le bol  dans la rue  , et la c'est le cas . si non  personne n 'écoute ..

     Le gouvernement actuel pourri le pays de taxes  , sans prendre en compte que beaucoup de gens

    vivent avec  même pas 1000 euros par mois ...

     Pour ma part je suis écoeurée  , du fait  que ils ont osés  sigmatisér  les retraités ,  tous  ne sont pas des nantis ,  j 'en voit plein autour de moi  ,car   vient s' ajouter au manque  d 'argent  , les  maux de la vieillesse ......

     et même ,si  ils ont réussis à avoir des économies ,  les retraités   ont payés leur dut à l 'état ,quand ils étaient en activité  , en solidarité envers les anciens de  ces époques la .. je ne parle pas du reste   vous le savez  aussi bien que moi  et la liste est longue .........

     

     j 'espére que   les gilets  jaunes  aurons servis à se faire entendre   .. (malgré les murs épais de l 'Elysée)

     

     kenavo Pierre

     

      • Lundi 19 Novembre à 09:02

        Cette  caste  là est sans état d' âme !

         Non seulement  elle gagne  bien sa vie sur  notre dos d' ailleurs, mais  en  plus profite d' un tas d' avantages qui doublent  ou  même  triplent  leurs salaires !

         Et ces gens  là  osent  nous taxer, mais  pas les nantis !

        Ils sont censés  nous représenter, ce n' est pas la cas, qu' ils dégagent !

         L' écologie  n' est  qu' un prétexte  pour  de nouvelles taxes, Borloo  nous avait déjà fait le coup

    11
    Lundi 19 Novembre à 08:12
    renejeanine

    un  bel avertissement, j'ai beaucoup apprecié ce formidable mouvement ! et je pense qu'à l'étranger on a apprecié aussi CNN dit meme que trois millions de français avaient revetu un gilet jaune , Macron va devoir reflechir avant de faire des declarations au monde entier, et l'autre qui reste droit dans ses bottes ! grrr ... bonne semaine, amitiés  

      • Lundi 19 Novembre à 09:05

        bien  sur que les merdias  dont les patrons  sont  les milliardaires exemptés d' impôts ont menti sue le nombre de gilets jaunes, comme  le premier  ministre  nous ment sur l' écologie dont  il se moque  comme de sa première chemise, sinon il exigerait  que le parc automobile de l' Elysée soit électrique

    12
    Zorro
    Lundi 19 Novembre à 08:53

    Toutes ces gesticulations ne feront qu'aggraver la situation ! les aides sociales atteignaient en 2016, le chiffre de 714 milliards d'euros,

    soit, 32 % de notre PIB !!! (record mondial). C'est le résultat de plusieurs décennies de socialisme (aussi bien de Gauche, que de Droite). Le mensonge continue avec l'ensemble des opposants actuels ( FI , RN, etc...) notre déficit cumulé (environ 2200 milliards) est tel , qu'il faut commencer à payer l'addition ! C'est difficile, mais plus on reculera, plus on s'enfoncera et plus ce sera douloureux pour les futures générations !

     

      • Lundi 19 Novembre à 09:08

        d' accord, mais  quand  on veut  être crédible  on montre  l' exemple, or, la gabegie des élus  non seulement  se poursuit mais explose !

         Et quand on en est  à ce  point et avec une telle dette,  on ferme  la frontière aux clandestins au  lieu d' augmenter les sommes qui  leu sont allouées

         Quand  aux cadeaux  faits , comme  par exemple  ces  51 % de participation  au Tgv marocain, on évite, comme d' inviter tous les gouvernants  à  un gueuleton

    13
    Lundi 19 Novembre à 09:19

    J'en ai croisé des "  AGITATEURS" pacifiques vendredi !

    Nous avons tous  été surpris  agréablement par le nombre de personnes qui se sont  déplacées .

    Bonne journée AGITATEUR.

      • Lundi 19 Novembre à 12:02

        pareil dans le  nord, mais aujourd' hui  l' état envoie  les crs  compagnie de sécurité  pour le gouvernement  pour  déloger des rond-points  à  Maubeuge

    14
    Lundi 19 Novembre à 09:20

    Je suis avec les gilets jaunes ,un beau mouvement dommage que ça va servir à rien le con ne cède pas!bon lundi 

      • Lundi 19 Novembre à 12:03

        oh  il est foutu et ne se relèvera pas

         

    15
    POPO
    Lundi 19 Novembre à 09:41

    cette SCHIA-PPA a intérêt à éviter le métro aux heures de pointe, et en plus je crois bien qu'elle affectionne le String !!!

    Regarde le sourire de son compagnon...

    Mé zoù va-t-on ?

    J'me surprendrais  à devenir grivois par temps glacial,  en effet  le froid  Emoustille !!!

    comme le champagne MOUMM!

    guyImage result for champagne mumm  rigolo

     

     

      • Lundi 19 Novembre à 12:04

        aucune chance, elle a  ses chauffeurs  qui roulent  en voiture avec  beaucoup de malus

    16
    Lundi 19 Novembre à 09:51
    francinea

    bonjour,, la transition écologique n'est pas pour tout le monde;  le comportement de l'autre me dégoûte, il est en déplacement à l'étranger pendant que les gens sont dans la rue, et il  est tout sourires; il ne changera pas de cap, ce n'est  qu'un  petit  con prétentieux; il y a eu beaucoup de manifestants,, mais maintenant, on fait quoi? bonne question ! bonne journée, il fait froid et la neige arrive demain à Paris selon météo France,, bisous

      • Lundi 19 Novembre à 12:06

        oui, là en Belgique, mais  c' est  surtout  pour éviter de  se retrouver en France  face  à la contestation !

         On verra bien, le premier  ministre  pourrait  bien  terminer  sur  une voie de garage comme  valls avec ses  49/3

    17
    LIANOU
    Lundi 19 Novembre à 09:54

    bonjour pierre   .

    bien pensé cette journée "gilets jaune "  dommage qu'elle fût endeuillée   par des agitateurs  qui n'ont ni foi ni  loi    ..lui le seigneur  de son porte avion ou d'Allemagne n'a que faire  de tout cela   ...condescendant    en un seul ou deux mots   peu importe  les deux lui vont très bien  ....bonne journée   amitiés 

      • Lundi 19 Novembre à 12:07

        c' est  comme pour le pape, ça ne dure qu' un temps, mais pour  lui  l' après  pourrait  être chaud

    18
    Lundi 19 Novembre à 11:00
    zalandeau

    Heureusement qu'une partie des gilets jaunes a "sauvé l'honneur" en tentant d'aller vers l'Elysée... Et donc d'aller voir LE responsable de nos misères ! Bravo à ceux là et à quelques autres qui ont permis le péage gratuit... Mais les autres... à part se faire écraser par des automobilistes énervés parce qu'ils tapent sur les carrosseries... ils ne méritent pas mon respect... Bonne journée

      • Lundi 19 Novembre à 12:08

        moi je trouve  que  ce n' est pas si mal  pour  de simples citoyens, et  j' espère que samedi, il y aura du  monde à  Paris

      • Mardi 20 Novembre à 11:04
        zalandeau

        En tous cas, je n'ose pas aller voir mon ami à 150 km en région parisienne demain mercredi, pour ne pas tomber sur un blocage (il y a sur ma route des ronds points très importants qui peuvent être bloqués...

        De plus, tous les automobilistes par chez moi, font des queues interminables aux pompes et moi je n'ai pas fait le plein...

        Très bonne journée

      • Mardi 20 Novembre à 12:29

        ce qui  prouve aussi que les merdias comme le gouvernement  minimisent l' impact de cette protestation

    19
    Lundi 19 Novembre à 13:18

    que de misère cher PIERRE BISES GLACEES

      • Lundi 19 Novembre à 17:57

        il semble  que ça gagne la Belgique et  l' Allemagne

         

    20
    Lundi 19 Novembre à 15:14

    J'aime la phrase " les sans dents peuvent mordre " ! Chris

      • Lundi 19 Novembre à 18:01

        Merci  à Trierweiler  de cette confidence  par son époux volage

    21
    Lundi 19 Novembre à 16:27

    Salut

    Temps gris alors je reste au chaud.

    Bonne semaine

    Humour pour tous d'un dimanche de mobilisation.

      • Lundi 19 Novembre à 18:03

        le froid descend, mais  l' ambiance est chaude  chez les gilets jaunes !

         *Dommage que les  syndicats routiers  refusent  de manifester, ils sont  pourtant concernés

    22
    Lundi 19 Novembre à 16:43
    Renee

    A moins d'une vraie révolution ces blocages ne feront pas grand chose je pense...mais la révolution amènerais quoi en remplacement parce que maintenant on voit partout Macron démissionne mais qui mettre????? Aucune proposition valable donc ps viable...Bisous

      • Lundi 19 Novembre à 18:05

        c' est vrai que je ne vois personne  pour  prendre  la place de responsable de la France.

         Par contre  je pense que seule  une révolution  peut remettre  un peu d' ordre  dans les privilèges que ces messieurs se sont peu à peu accordés, et  dans  notre  justice  partisane

    23
    Lundi 19 Novembre à 17:01

    Salut "trublion"

    En décidant d'agir un vendredi les organisateurs pensaient à réunir beaucoup plus de monde, le fait de gêner des citoyens leur étant égal. Les meilleurs scores du candidat Macron se situaient en Ile de France. En conséquence, c'est la grande métropole parisienne qu'il faudrait bloquer et ce en pleine semaine. L'inconvénient c'est qu'il est impossible d'organiser un grand rassemblement sans alerter les autorités. J'ai connu cela dans le pays-haut lorrain  avec des groupuscules agissant sans prévenir. Evidemment, ils étaient peu nombreux mais se permettaient tout de même de commettre des incendies criminels. Une poignée d'hommes bien organisée et armée peu parfois faire plus de mal qu'un grand rassemblement de banderoles. L'inconvénient réside dans le fait de faire des victimes citoyennes ce pourquoi je me dis que rien ne changera tant que l'Armée et les forces de l'ordre ne se joindront pas aux citoyens. 

    Bonne soiré !

      • Lundi 19 Novembre à 18:07

        c' est le revers des réseaux sociaux, on  peut  communiquer, mais  les autorités suivent ces conversations, et  peuvent  donc prévenir !

         Toutefois, tu as raison, si  tout le monde décidait  de manifester à Paris,  le gouvernement ne pourrait pas grand chose !

         Je pense qu' on a crevé l' abcès, mais que  pour l' instant, le pus est resté !

    24
    Lundi 19 Novembre à 18:28

    BONSOIR PIERRE

     

    Je ne connaissais pas l'histoire du TGV marocain !

    Mais au point où il en est, pourquoi se priver !

    Au fait avec son ami Carlos, il va avoir de quoi s'amuser !....Non ?

     

    Salut Mon Ami PIERRE !

    RÉMY

      • Lundi 19 Novembre à 18:31

        écoeurant  ces milliardaires qui trichent  pour  augmenter encore leur  fortune, et qui  refusent d' augmenter leur personnel

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :