• Mais bien sur qu' ils savaient qu' il y aurait de la violence

    déjà  parce  comme  à l' habitude, le  joueur de  poker avait  provoqué et  affirmé   que  le mouvement était  mort !

    et  aussi  parce  que  comme  toujours quand  ça risque de chauffer , le bonimenteur  se carapate, cette  fois  à la Mongie pour faire du ski.

    Je  doute  que  les gilets  jaunes  oublient leurs  morts, les gueules cassées, les tirs de  lbd et de grenades de désencerclement, la morgue  de castaner !

    on parle  de  2000 arrestations , mais  pas de black-blocs dans  le  lot, à se demander   si le  premier  flic de  France  ancien   copain  de truands n' a pas trouvé de nouveaux  copains !

    Mais  bien sur  qu' ils savaient qu' il y aurait  de la violence


  • Commentaires

    1
    Lundi 18 Mars 2019 à 17:13

    "" Boire un petit coup, c'est agréable. Boire un petit coup c'est doux et qu'importe si nous roulons dessous la table. Boire un ^petit coup c'est agréable...! "" Pendant ce temps-là d'autres trinquent aussi mais pas de la même manière. Je constate à l'image que mémère est réchauffée comme il disent par ici.

    Bonne soirée !

      • Lundi 18 Mars 2019 à 19:37

        castaner  à la vodka, macron  au  vin rouge, les gilets jaunes  au  gaz lacrymogène

      • Mercredi 20 Mars 2019 à 16:47

        "Tirer un petit coup c'est agréable, mais en tirer deux c'est mieux...mais il ne faut pas se branler sous la table; tirer un petit c'est coup c'est agréa-able..."yes

        Désolé, je sors...

        Stan

    2
    Lundi 18 Mars 2019 à 17:19

    Ils ont tout fait pour que ce soit chaud bouillant ! Bien sûr Macron était parti festoyer au ski dans les Pyrénées, loin des GJ ! Les casseurs auraient été 1500 d'après les chiffres officiels et ce sont les Gj qui ont été arrêtés . Ne me dit pas que Castaner n'avait pas donné des ordres dans ce sens ? J'ai lu que les black -blocs serait une armée parallèle . J'ai le nom de leur chef sur le bout de la langue ...mais le saura-t-on un jour officiellement ? Les médias pleurent sur un resto- pour- riches de saccagé mais ne s'apitoient pas sur les GJ blessés, estropiés et même tués ! Dans quel monde pourri évolue-t-on en ce moment ? Pourvu que les français aient cela en mémoire pour aller voter !

    Passe une bonne soirée       Bisous

      • Lundi 18 Mars 2019 à 19:41

        cela  montre  à quel point   ce banquier  s' estime au dessus des autres !

         je suis  en train d'écouter castaner  face  à  pujadas, qui dégueule sur  les gilets   jaunes  une fois de plus  et   reportent  la responsabilité  sur  le  préfet  licencié, comme si un  préfet  demanderait   aux forces de l' ordre de ne pas   bouger

    3
    LIANOU
    Lundi 18 Mars 2019 à 17:38

    UNE HONTE  !!!!!!    faut changer l'exécutif ....mettre un général des armées    ou la légion   on verra si ils seront près  a tout casser   car samedi   personne ne les arrêtaient   à croire que la police a baisser les bras faut dire que qu'on leurs à enlever  leurs moyens de défense    et ils en ont marre de se faire  tabasser   ...... 

      • Lundi 18 Mars 2019 à 19:44

        je te fais quand  même remarquer  que du   temps   de sarko et hollande, il  n' y avait  pas de lbd, et que  la police s' en sortait !

         On ne sortait  pas  les blindés non plus !

         à Grenoble,  on a vu aussi   que l' état fermait  les yeux !

         Virer  le  préfet , c' est virer le lampiste !

         C' est  castaner  qui n' est  pas  à la  hauteur

    4
    Lundi 18 Mars 2019 à 18:10

    eh bien le pinard à l 'air bon à la mongie ...

     les blackblogs , ne sont même pas  inquiétés , les GJ trinquent 

     c'est triste  et que  certain Français ne veulent pas  voir clair .......... c'est pourtant  clair  comme de l 'eau de    roche 

    il y à des gens innataquables   et d'autre qui servent d'exutoire 

     bonne soirée  quand même Pierre arf

      • Lundi 18 Mars 2019 à 19:49

        chacun  a  le droit  à une vie  privée, mais    il  y a quand  même  des circonstances  où  l 'image  est  forcément  négative quand  on fréquente  des restos  ou des  stations de ski.

         et  comment  ne pas  admettre que depuis  le  début du  mouvement ,  ce  gouvernement  n' a pas  su gérer

    5
    Françoise2
    Lundi 18 Mars 2019 à 19:26

    Sa vieille bique a l'air d'aimer le pinard ,elle va sinuer sur la piste la mémé ! Blaks-blok ce terme  utilisé et créé par la Stasie  police politique  de l'ex RDA de part le port de vêtements noirs , si tu te souviens fut déjà très médiatisé lors de la guerre du Golf,  ces mecs là sont bien rôdes  pour en principe détourner  l'attention des poulets pendant que d'autres  agissent ailleurs ,en principe c'est comme cela qu'ils fonctionnent et ils détruisent  les biens matériels ,banques  etc..une mouvance qui se veut anarchiste  et libertaire ! et bien on peut dire que c'est réussi  lorsque l'on constate l'état de la cantine du Fouquet's Il faudra encore un peu de temps  avant que le petit peuple n'y prennent place pour se délecter du premier menu à 250€  C'est Horrible , scandaleux à Pleurer, je suis Outrée !     La situation du pays est quand même devenue instable et selon la loi anti-casseurs qu'ils vont pondre  cela ne fera surement qu'empirer les choses  les Français en colère n'accepterons surement pas  la Dictature que Macron et l'incompétent Bringeure Castaner veulent faire voter, ce type n'a  aucune qualité requise pour occupé ce poste à part frimer  c'est dans ce domaine qu'il excelle le mieux  , à part  donner des ordres pour flinguer les Gilets Jaunes c'est tout ce qui le fait avancer !  Je ne suis pas Madame Soleil mais tout ce qu'il va se passer maintenant c'est que rapperont encore plus fort et cela jusqu'à temps qu'ils fassent des morts !   Tu ne crois pas qu'au Pays soi-disant des Droits de l'Homme  tous ces blessés ça fait désordre?Ce gouvernement est complètement déconnecté des réalités que vivent les Français les plus pauvres  être à ce point aussi sourd et aveugle  est très inquiétant et ne présage rien de bon pour l'avenir ,avec les gilets jaunes ils récoltent ce qu'ils ont semés !

      • Lundi 18 Mars 2019 à 19:54

        ces  black blocs  sévissent  depuis  longtemps,  sont  organisés, et  quelle autre conclusion tirer  sinon   que  les  gouvernements n' ont pas de solution   ou ferment  les yeux !

         Quand   on entend  parler  de  l' extrême  droite alors qu'  on sait  qu' il s' agit de  l' extrême gauche,  on  imagine  que  ça  les arrange  pour casser  le Rn

         Il est  clair que ce   gouvernement   n' est  pas  à la hauteur,  et  aurait dû démissionner  au vu  des morts et des blessés

    6
    Françoise2
    Lundi 18 Mars 2019 à 19:28

    C'est qu'ils taperont mais non rapperont ,ce n'est pas tout à fait pareil!

    7
    Lundi 18 Mars 2019 à 19:32

    Oui d'accord mais je ne cautionne pas ces vauriens qui cassent pour casser c'est inadmissible 

    Ce pays est en perdition 

    @ demain Pierre 

    Bonne soirée 

      • Lundi 18 Mars 2019 à 19:55

        ces casseurs  sévissent  depuis  longtemps , mais tous  les  gouvernements  ont laissé  faire, même   celui  qui promettait  le  karcher !

    8
    Lundi 18 Mars 2019 à 19:47

    Bonsoir Trublion, le plus irritant dans cette histoire, c'est l’attitude plus que méprisante du président à l'égard de ses concitoyens.  Si ce monsieur avait, dès le début du mouvement, montré un peu de soutien et d'apaisement, nous n'en serions pas là ! 

      • Lundi 18 Mars 2019 à 19:58

        je suis  d' accord avec  toi, la morgue de ce narcisse  qui  méprise  un général, les  syndicats   et  les  français , ne  pouvait  qu' envenimer la situation

    9
    Tzang
    Lundi 18 Mars 2019 à 19:55

     

     

     

    Quel bon goût dans l’article précédent, une de vos habituelles diatribes racistes, d’évoquer le massacre perpétré en Nouvelle Zélande. Quelle classe ! Quelle dimension humaine ! Remarque : un collectif étant masculin ne peut se dire comme vous l’écrivez « scandalisée », enfin on écrit Nouvelle-Zélande et pas nouvelle-Zélande ! Deux fautes en six lignes quel exploit…

     

     

     

      • Lundi 18 Mars 2019 à 20:00

        je te conseille  de  faire  une  marche  blanche, d' allumer  une bougie !

         Quand  à  moi,  je  t 'emmerde !

         Courage anonyme !

    10
    Lundi 18 Mars 2019 à 19:56

    il faut changer tous ces faux culs !! il y en a marre, ils nous prennent pour des imbéciles 

      • Lundi 18 Mars 2019 à 20:01

        Notre  système est dévoyé, la  5 ième république est devenue  une  monarchie

    11
    morsli
    Lundi 18 Mars 2019 à 20:29

    Cela sent la guillotine chez certains esprits.Rarement un gouvernement aura cristallisé autant de haine.Quand on voit leur parcours ( notamment Castaner, Macron, Schiappa), on se demande s'il faut rire ou pleurer.Quel mépris du peuple et de la Nation.Je comprends mieux pourquoi le nain de Neuilly avait fait supprimer l'incrimination pour trahison et entente avec des puissances étrangères.La vertu est devenue un gros mot.Pas de Cincinnatus en vue dans ce pays.

      • Mardi 19 Mars 2019 à 07:03

        il faut dire  que  la déception est  immense, à commencer  par  celui  qui se prend pour  le nombril du  monde !

        Rome  et sa déchéance   devrait  nous faire réfléchir

    12
    Lundi 18 Mars 2019 à 21:44

    Tout homme a droit à une vie privée... mais là, alors que la violence fait rage dans Paris, et ailleurs, il était mal vu de quitter son poste...

      • Mardi 19 Mars 2019 à 07:04

        Et   si on  suppose qu' ils pensaient  que tout était réglé, c' est encore  pire ,et  montrerait  leur  incapacité  à prévoir !

    13
    Mardi 19 Mars 2019 à 00:39
    Bonjour Pierre c'est une honte, de nargué ainsi Avec amitiés René de Chine
      • Mardi 19 Mars 2019 à 07:09

        surtout  quand  on en voit  les conséquences

    14
    Mardi 19 Mars 2019 à 06:15

    On dirait qu'ils l'avaient cherchée, la casse.

    Ils savaient très bien qu'il y en aurait mais n'ont rien fait pour l'éviter : aucune précaution n'avait été prise !

    Une autre façon de discréditer les GJ alors que ce sont des casseurs qui ont vandalisé.

    Je te souhaite un bon mardi, avec des bisoux, cher pierre.

     

      • Mardi 19 Mars 2019 à 07:11

        avec des vicieux et des magouilleurs  pareils  on  peut  tout supposer !

         Qu'ils aient   voulu  discréditer  le mouvement  depuis  le début est évident, on se souvient  des  reproches, homophobes, chemises brunes etc

         Mais  peut  être aussi, avec leurs envies de dictature  ont  ils voulu  pouvoir créer  des lois plus contraignantes encore

    15
    Mardi 19 Mars 2019 à 08:01

    Salut

    Bien sûr c'est le préfet qui prend comme d'habitude.

    Le problème c'est que ce préfet on le retrouvera ailleurs .

    Bonne journée.

      • Mardi 19 Mars 2019 à 18:20

        C' est  clair , ils  ne se  bouffent pas entre  eux , même  pour  des gens  comme  benalla

    16
    Mardi 19 Mars 2019 à 10:13
    renejeanine

    oui c'est l'evidence meme, "on" savait qu'il y aurait de la casse, car on avait fait venir les casseurs, que l'on  connait bien parait il, il fallait discrediter un peu plus les GJ, on arrete les GJ dans les gares ou aux portes de Paris, mais les casseurs sont deja dans Paris organisés en consequence c'est l'evidence ! j'ai entendu Castaner ce matin, dire qu'il n'excluait pas des dispositfs de couleur indelibile associés aux lances à eau , un auditeur a meme suggéré des produits irritants,  ben voyons !! on deplace un préfet, comme tu dis c'est le Castaner qu'il faut virer, mais ça c'est une autre histoire !! amities 

      • Mardi 19 Mars 2019 à 18:24

        j' ai  même  entendu   que  les engins  blindés  lançaient   aussi des   gaz  supposés   lacrymogènes !

        Quand  on entend hidalgo affirmer  avoir   vu  l' extrême  droite  en ces casseurs , on se rend  compte  à quel point  ce  monde de la politique est  pourri !

         et  franchement  depuis  combien de temps  voit  on ces  black-blocs agir en   toute  impunité !

    17
    LIANOU
    Mardi 19 Mars 2019 à 10:21

    CES IMAGES SONT PARAIT IL DE 2017  ALORS QUI CROIRE    ????

    bonne journée    avec un soleil frais  ..amitiés 

      • Mardi 19 Mars 2019 à 18:26

        ça ne changerait   rien   au  fait  qu' il  était   bien  là bas, en rejoignant   sa femme qui  y était depuis  le début de semaine !

         Je  me demande d' ailleurs  s' il n' est  pas rentré  parce  qu'  on l' a averti que  les  gilets  jaunes  voulaient aller  le voir  sur  place

    18
    Mardi 19 Mars 2019 à 10:26

    Bien sur que le gouverneent savait ,ils arrêtent des G.J mais pas de blacks blocs ,c'est bizarre quand même ! j'ai peur  que ça va finisse mal  tout ça 

      • Mardi 19 Mars 2019 à 18:27

        au  point  que  le ministre de l' intérieur   doit rendre d es comptes au sénat

    19
    Mardi 19 Mars 2019 à 11:06

    Il ne reste plus, des gilets jaunes, que quelques violents et des casseurs. Le mouvement est mort, dans l'impossibilité de se structurer à causes de revendications multiples et contradictoires. Quel que soit le gouvernement qui serait en place, le résultat d'aujourd'hui serait le même. En dehors des critiques, l'opposition n'a pas apporter de solutions claires.

    Bonne journée.

      • Mardi 19 Mars 2019 à 18:30

        il me semble que  le  gouvernement  lui  même  à donné  un chiffre  pour  les  gilets  jaunes, comme  pour  les black-blocs, qui sont le  problème !

         Maintenant  je pense  que  c' est  la politique  menée par le président,, cadeaux  pour  les riches, taxes  pour  les autres  qui  ont  provoqué cette  crise, avec  un  ministre de l' intérieur   qui  a provoqué  la violence !

         Et  je ne  parle pas des petites phrases lâchées.

        Je ne sais  pas  si  nous en serions  là si  c' était  Fillon qui était  passé

      • Mardi 19 Mars 2019 à 18:58
      • Mardi 19 Mars 2019 à 19:17

        oui, je sais que  son programme  était proche de celui  de macron,  c' est pour  ça que  la droite est  plutôt favorable à sa politique , mais  on ne sait  pas comment  il aurait réagi !

         Il avait  dit que  la France  était en  faillite , mais   je doute  qu'  il aurait  dit toutes ces petites phrases assassines dont  macron  s' est  fait le champion

    20
    Mardi 19 Mars 2019 à 11:07

    A chacun son petit plaisir ou ses désagréments.

    A plus !

      • Mardi 19 Mars 2019 à 18:40

        je pense  qu'  il en  profite  à fond , y compris  brizitte

    21
    Mardi 19 Mars 2019 à 11:20

    Bonjour . je suis fatigué d'où mon peu de présence sur les blogs dont le miens. vivement le 27 pour que je puisse me servir des deux mains. j'ai beaucoup plus de haine pour ces voyoux  qui pillent, incendient , agressent les forces de l'ordre et mettent au chômage des dizaines d'employés que contre nos dirigeants dont je combat leur sale politique comme le fait mon parti. je vais voir dans mes archives si je retrouve un article intéressant, voir rigolo, car par ls temps qui courent on a besoin de se détendre un peu. A très bientôt, cher Pierre

      • Mardi 19 Mars 2019 à 18:42

        je te suis  pour ces voyous , mais  s' ils  sont toujours  là, c' est  bien de la faute des  gouvernements depuis  mitterrand !

        Plus qu'  une semaine, et   tu  seras  de  nouveau  libre , mais  je suppose que tu auras de  la rééducation

    22
    Dhelicat
    Mardi 19 Mars 2019 à 13:36
    On est gouverné par une bande de nuls et couards qui se défausse sur le prêfet et ses sbires on a entendu n'importe quoi de la part du ministre de l'intérieur quand à l'autre il n4st rentre du ski que parce que cela s'est su et que cela allait mal quand il y a une insurrection on attend du président qu'il ne soit pas en vacances ce qui prouve qu'il sen fout...je crains le pire avec ses mesures s3curitaires on a eu des blessés des yeux crevés des mutilation s ils veulent des morts ??? Notre image à l'étranger est désastreuse et ressemble à de la dictature on y est et c'est grave! J'espère bien que les gens iront voter en mass3 et pas pour eux bis3s Pierre
      • Mardi 19 Mars 2019 à 18:48

        Je  pense  même  qu'  il est rentré parce  qu'  il a  appris que  des gilets  jaunes  voulaient  le rencontrer  à la Mongie, or quand  il se déplace , il s'  assure qu' il aura des adeptes sur  place   et surtout  un  impressionnant service d'  ordre !

         des manifestations   violentes,  il  y en a  eu, des émeutes aussi, mais  jamais  il  n' y a  eu  un tel déploiement  de  forces de l' ordre,  et autant de blessés  graves , sans  même  parler des nombreux  morts !

         Ce  ministre  n' est pas  à la hauteur

    23
    Mardi 19 Mars 2019 à 15:16
    Renee

    trublion, qu'il y a des casseurs c'est indéniable mais certains de GJ ne sont pas, plus net non plus et se laisse aller aux pires instincts...C’est bien triste.

    Quand a ses vacances désolée mais tous en veulent même lui......c'est un droit. Bises quand même

     

      • Mardi 19 Mars 2019 à 18:55

        il en  prend   des vacances,  et  il  voyage  pour se distraire en Afrique  où il ne peut  pas  faire  grand  chose.

        Avoue que  le  moment  était  vraiment  mal  choisi !

         Bien sur  que  même  parmi  les gilets  jaunes il y a des  voyous, mais dans la police aussi  , et  les  gilets  jaunes  ont  l' excuse de n' être pas écoutés

         je rajoute  une  vidéo  pour  toi  à l' article

         

    24
    Mardi 19 Mars 2019 à 17:49
    zalandeau

    Que Castaner serre des louches et que Macron fasse le beau à la neige tandis que les casseurs mettent Paris à feu et à sang... Cela fait penser que ces deux personnes appartiennent à un mon totalement hors sol...

     

    Très bonne soirée à toi

      • Mardi 19 Mars 2019 à 19:04

        Tant  qu' il est  président,  on ne peut rien contre  lui,  le premier  flic de france doit  passer  devant  le  sénat , mais   on a vu avec  benalla  que tout ces gens  là  n' hésitaient pas  à se parjurer !

         C' est   bien  un  monde pourri

    25
    Mercredi 20 Mars 2019 à 01:34

    jupiter à la neige et castaner dans une boite de nuit.

    On dirait que ça les amuse qu'il y ait des casseurs. Ils espèrent que les français vont lâcher les Gj.

    Ce n'est vraiment pas un gouvernement responsable.

    Je me demande comment cela va finir.

     

      • Mercredi 20 Mars 2019 à 06:12

        Ils  jouent avec le feu, j' espère qu' ils se  brûleront  les  doigts

    26
    Mercredi 20 Mars 2019 à 16:52

    On ne doit pas vivre sur la même planète, la planète Jupiter est irrespirable.

    Stan

      • Mercredi 20 Mars 2019 à 18:10

        on peut  dire qu' on est servi  avec ces lrem !

         J' espère  qu' ils s' étoufferont

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :