• Méfiez vous

    Notre  chef  d'état  bonimenteur,  juste  avant  les européennes ,  fait  semblant  de nous  faire   des cadeaux  alors qu' en  fait,  il  ne fait  que rendre  l' argent  qu'  il  nous a volé !

    Mais   vous aurez  remarqué  qu'  on  laisse  les  80 km/h  et  que  les carburants  sont  au  plus haut,  bien   que  le  baril    ne soit  plus qu' à   70 §

    Méfiez  vous


  • Commentaires

    1
    Jeudi 9 Mai 2019 à 18:44

    Il fallait s'y attendre : lorsque les élections approchent les promesses mensongères redoublent !  Pourtant j'ai une retraite égale au smic et je n'ai rien vu venir encore côté remboursement CSG !Alors que rien ne rentre dans nos foyers les prix flambent à l'extérieur ...mais tout va bien, l'Elysée est toujours confortable !

    Passe une bonne soirée        Bisous

    2
    Jeudi 9 Mai 2019 à 19:23

    C'est bein vrai ça mon ami trublion . Tu sais , ces gens sortis de l'ENA sont formés pour agir de la sorte , ce qui me chagrine le plus est qu'il ai pu tromper autant de monde pour devenir ce qu'il est .........  . Bonne soirée mon ami .

    3
    Françoise2
    Jeudi 9 Mai 2019 à 19:33

    Ce type est bien décidé à rester dans sa bulle mensongère  il continuera de faire des cadeaux à ceux qui en ont déjà trop c'est évident !,tout ce que ce Ripou souhaite avec sa clique  c'est continuer de nous "gérer" tout en nous imposant des privations ,des inégalités  voir même des libertés !Ce vieux Corbeau où plutôt cette vieille Corneille  de l'Oiseau qu'il a choisit pour les Européennes  ne présage rien de bon ,tout ce beau monde ne communique à mon sens que dans le vide ,mais je le soupçonne quand même d'être attendu au passage et avec un certain empressement par la finance internationale qui lui préconise très surement de créer  un vrai gouvernement de la zone euros ,car ce mec aura des comptes à leur rendre ,parce que qu'on le veuille où non le fric est bien entre leur mains !

    4
    LIANOU
    Jeudi 9 Mai 2019 à 19:37

    BONSOIR PIERRE

    c'est bien   connu on te donne d'une main pour reprendre de l'autre   et quand tu entends les gens dire " super ça fera un restaurent en plus ou un  voyage  " ça me fait rire  !!!!  chez moi ça ne fait rien   car a part les vacances  que l'on s'offre en économisant     le reste de l'année  ce n'est pas la fête   des distractions sans plus  .

    et puis attendons les retombées de tout ça   pour en tirer des conclusions

    bonne soirée Pierre  ça fait plaisir de pouvoir rediscuter  un peu amitiés   ....

    5
    Jeudi 9 Mai 2019 à 19:43

     une clique de faux jetons

     rien à attendre de ceux la  ,............... à nous de voir dans la urnes  la prochaine fois

     bonne soirée  Pierre

     kénavo

    6
    Marie
    Jeudi 9 Mai 2019 à 20:19
    Marie

    Bonsoir Pierre,

    Tu sais tout le monde le sait enfin je crois...

    J'ai lu l article...dis donc le même monde....!

    Sans commentaires....!!!

    Je te souhaite une douce soirée  sans oublier " les 4 Pattes"

     

    7
    Jeudi 9 Mai 2019 à 20:35

    Coucou mon ami , héla oui et je pense qu'il ne restera plus longtemps ce psychopathe et ses chiens de garde .

     Il ne sait plus quoi faire pour garder la place mais je pense que les français ont compris enfin j'espère !

    Passe une bonne soirée , bisous d'amitié ♥

    8
    Jeudi 9 Mai 2019 à 20:54

    Les élections approche. Ne cachant pas mes opinions tu sais pour quelle liste je vais voter, et comme il n'y a qu'un tour, je n'aurai pas aller voter à reculons pour sa liste. Je te souhaite une belle santé retrouvée. Courage, mon guerrier. Amitié. Hugues

    9
    Jeudi 9 Mai 2019 à 20:59

    Je suis bien de ton avis , il nous rend d'un côté la somme qu'il nous a piqué et d'un autre côté tout augmente , je ne supporte plus ce monde et ces trois croque-morts que tu nous sers ce soir me donnent des boutons beurk

    En attendant il va bien falloir les supporter jusqu'à la fin de leur mandat 

    Je te souhaite une bonne nuit Pierre 

    Bises 

     

     

    10
    Jeudi 9 Mai 2019 à 21:37

    C'est  partout  pareil  .. A  l'approche  des  élections  , ils  promettent  de  décrocher  la  lune  pour  attirer  les   naïfs ..
      Quand  on sait  que  pour  être  au  gouvernement  , il faut  dire  n'importe  quoi  pour  attraper  les  andouilles  qui  vont  croire , Chez nous  Bernie  Sanders  a  dit  tout  fort  qu'il  fallait  donner  le  droit  de  vote  a  ceux  qui  sont  en  prison ..
    Bien fait , il a baisser  de  15%  dans  les  sondages ..Je  pense  que  celui  qui  va  venir  en  rival  avec   Trump  pour  2020  c'est  Joe Biden , alors  la  on  va  rire ...  Bon  Week-end  Pierre ..  Prends  soin  de  ta  santé , mais  ne  te  prends  pas  la  tête  pour  la  politique ...A  bientot ..
     Amitié  et  Bisous  des  US  ..  Je  vais  mieux ,,
    Nicole .. 

    11
    Jaklin
    Jeudi 9 Mai 2019 à 21:45

    Je suis d'accord avec toi, il ne concèdera rien en notre faveur

    @ bientôt

    12
    Vendredi 10 Mai 2019 à 01:41
    Bonjour Pierre les rois du mensonge Passe une très bonne fin de semaine Avec amitiés René de Chine
    13
    Vendredi 10 Mai 2019 à 02:28

    Bonjour Pierre

    Jupiter annonce quelques petites promesses qu'il ne tiendra pas.

    Il veut gagner les européennes et continuer à nous entuber !

    Je ne comprends pas qu'il y ait encore autant de français à être avec lui !

    Je te souhaite une bonne journée

    Caresses à tes amis poilus

    Je t'embrasse

    Chantou

    14
    Vendredi 10 Mai 2019 à 05:51

    Toujours de belles promesses au moment des élections mais il y a longtemps qu'on a compris, heureusement ...

    " Bonne fin de semaine, avec de gros bisoux. "

    15
    Vendredi 10 Mai 2019 à 07:35

    Bien d'accord avec toi mais le problème c'est que je ne vois pas qui pourrait nous sortir de la mouise... ils ont tous des mots charmeurs mais une fois au pouvoir, envolées les belles promesses.

    Amitiés

    16
    Vendredi 10 Mai 2019 à 10:20

    D'accord avec toi !! bon week-end 

     

    17
    Vendredi 10 Mai 2019 à 10:24

    Ce qu'il ne faut pas oublier, c'est que grâce au cadeaux que prétend faire notre président, des citoyens proches de la limite imposable vont se retrouver contribuables. Ce qu'il donne d'une main il le reprend de l'autre main. De toute façon, ce qui ne sera pas repris par l'Etat le sera par les collectivités locales et territoriales. Les citoyens seront toujours les dindons de la farce. 

    Bonne fin de journée !

    18
    Vendredi 10 Mai 2019 à 12:30

    Salut

    Beaucoup commence à comprendre qu'ils se sont fait bernés.

    Bon week-end

    19
    morsli
    Vendredi 10 Mai 2019 à 13:17

    Il y a un côté satanique dans cette photo, ça pue la franc-maçonnerie.A propos de la cherté des carburants, je trouve inexcusable de se plier aux diktats américains pour ce qui cf l'Iran : ça fait baisser la production de pétrole, donc, hausse à la pompe et, en outre, ça fait du chômage en France (Peugeot, Renault, Total...).

    Je suis content de te retrouver sur ce blog (absent depuis quelques jours pour ma part).Bonne fin de semaine.

    20
    Vendredi 10 Mai 2019 à 16:19
    Renee

    il a dit qu'il fera et il fera d'une manière ou d'une autre...Bisessssss

    21
    Vendredi 10 Mai 2019 à 18:15

    Moi les 80 km/h ça me va bien, ceux qui râlent ne respectaient pas les 90...

    A la pompe ça grimpe, rouler moins vite permet aussi d'économiser.

    22
    Vendredi 10 Mai 2019 à 18:41

    Une fois de plus, j'approuve entièrement ton analyse qui est excellente. Ces gens-là qui se surestiment très largement, vivent au jour le jour ; leur numéro sur l'écologie qu'ils viennent de nous servir en est une démonstration qui n'est pas dénuée d'arrière-pensée, comme par hasard. D'autre part, on attend toujours - et à mon, avis, ça risque de durer longtemps -  le résultat des enquêtes sur le comportement plus que douteux de bon nombre de policiers lors des manifestations des gilets jaunes. Idem pour l'incendie de Notre Dame dont l'origine ne semble pas préoccuper grand monde. Comme dit l'autre, quand c'est flou c'est qu'il y a un loup dont on aimerait bien voir la couleur.

    Bonne fin de journée.

    23
    Vendredi 10 Mai 2019 à 21:42
    zalandeau

    Il nous fait cadeau de ce qu'il a pris dans nos poche... Quel gentil voleur tout de même... !!!

     

    Ne lui serrez pas la louche, ou sinon, recomptez vos doigts...

     

    Très bonne soirée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :