• Navratilova, vous vous souvenez,

    une  championne    de tennis , mais   qui  avait   du poil  aux   jambes !

    La  parité   peut  être,   mais  si  on prend   Laure et  Florent  Manaudou,  Florent   nagera   toujours   plus  vite !

    Tout  ceci   pour   vous  dire   que  de petits  malins  transgenres  hommes   voudraient   en  Amérique  s'inscrire   en   compétition   féminine !

    Navratilova,   vous   vous  souvenez,


  • Commentaires

    1
    Dimanche 23 Août 2020 à 17:22

    La parité en sport n'est pas vraiment possible ! Un homme n'a pas les mêmes possibilités qu'une femme et gagnera forcément ! C'est la nature qui en a décidé ainsi ! Les transgenres qui s'inscrivent chez les femmes c'est de la triche ! Je pense me souvenir que cette pratique avait commencé avec des russes ! Mais un examen médical ne pourrait pas éviter ces tricheries ? 

    Passe une bonne soirée   bisous 

      • Dimanche 23 Août 2020 à 18:18

        on   allait    jusqu'à   engrosser  les  filles pour  qu'elle   développent   plus  d'  hormones !

        Il    y   a  aussi  tous ces   dopages    et   on   a du  mal   à  suivre !

        on   a   même    vu   des  coureurs   avec  prothèses   en  carbone     courir   plus   vite  que   les  non-handicapés

    2
    Dimanche 23 Août 2020 à 17:25

    Ah oui je m'en rappelle et j'ignorais ces penchants sexuels mais rien de choquant la dedans ont ne s'étonne plus de rien et ont peu rire de tout . Que certains athlètes Américains veulent s'inscrire en compétition féminines après tout c'est aux membres éminents de la ligue concernée de détecter les fraudeurs et agir en conséquence . Pluie au menu de la semaine prochaine , ont en à grand besoin . Passe une bonne soirée Pierre .

    Amitiés .

      • Dimanche 23 Août 2020 à 18:20

        beaucoup    sont   prêts  à   tout    pour   gagner,  même  tricher   si   on   se  souvient   de Tapie !

        Mais    bon,   une  femme  ne  peut   lutter    contre   un   homme !

    3
    Françoise2
    Dimanche 23 Août 2020 à 18:37

    Dégueulasses ces deux suceuses de clito  de se rouler une pelle en public !   certaines étaient bourrées 

    d'hormones mâle pour développer leur musculature  mais on ne nous a jamais si  cela leur avait fait pousser

    un service trois pièces ! Perso je n'aime pas le tennis  et je ne connais pas cette faune sauf pour en avoir

    entendu parler lors de certains scandales ! !

      • Dimanche 23 Août 2020 à 19:00

        ça   me   fait   penser   à   une  joueuse  de tennis    bien   plus récente, dont   j'ignore si   elle  prenait   des   hormones,    mais   dans     son   jeu    ça   faisait   penser    à   un   homme.

         Dans   les    paires  lesbiennes,   on    voit   souvent    de  suite    qui    joue   l'  homme !

    4
    Dimanche 23 Août 2020 à 19:09

    Bonjour Pierre

    Tu parle de ceux qui le savent et qui le font en connaissance de cause

    Mais y'en a eu des championnes qui était dans la catégorie féminine

    Et qui des années plus tard ce sont être révélés êtres des hommes

    Comme l'autrichien une certaine ERIKA qui gagnait tout 

    Je ne sais pas qu'est ce qui peut être le pire 

    Gagner en trichant ou d'apprendre que tu n'est pas ce que tu pense être 

    Le sport est un monde ou tout le monde se dope 

    Pour réussir c'est médicaments et boissons énergisante, quelque chose de pas naturel pour le commun des mortels

    Tout comme s'entrainer durant des heures pour une compétition 

    Je ne sais pas ce qu'ils cherchent à faire en attribuant un titre ou une coupe à un vainqueur menteur

    Surtout que le sport ne sert à rien, juste à rendre plus con un type dans un domaine inutile

    Si ils sont là pour nous distraire nous t-ils nécessaire ? NON

    Si ça les amuse de tricher comme ça, pourquoi pas 

    Passe Une Excellente Soirée 

    Amicalement 

     

     

     

      • Lundi 24 Août 2020 à 07:00

        J'avais   un   client    dont   le    fils   courait   en   amateur,   et   qui   me  parlait  du  " pot belge "  sans   lequel    on  ne   pouvait   espérer    gagner   une   course !

        Et  en   ce temps là,    il  n'  y   avait   pas   encore   tant  d' argent   en   jeu !

        Et   si  on  peut    dire    que   le  sport   peut   être   bénéfique,  ce   n'  est  qu'à   condition   de  le pratiquer   raisonnablement !

        Le  surentraînement    est  nocif !

        Et  puis   on   sait    que  dans   le   10 000 m   il   y  a  des  chances   pour   que    ce  soit  un  éthiopien   qui   gagne,  comme   on  sait   qu'un   noir  ne   remportera  pas  le  tour de France

    5
    palombia86
    Dimanche 23 Août 2020 à 19:19

    J'ai appris a m'accepter tel que dame nature a voulu que je sois, je pense qu'il en est ainsi pour la majorité.

    Pour les transgenres, je trouve que l'on se rapproche des apprentis chimiste, je me rappelle de cette personne barbue, d'apparence masculine mais enceinte, je suis quelqu'un de tolérant (ça rigole?) mais ca m'a gêné de voir cette image je te l'accorde.

    Sur le plan sportif, ben les dés sont pipés, du grand n'importe quoi, moi esprit rétrécit je me demande quelle sera la prochaine transformation du corps humain.

      • Lundi 24 Août 2020 à 07:03

        J'ai   vu   des   reportages    que  ces  personnes   qui  ne  se  sentent   pas  bien  dans   leur  peau,  et  veulent   changer    de sexe !

         Je  peux   comprendre  que  la  nature  a   des ratés !

         Mais   une   fois   opéré,   on  assume   d' être  ce  qu'on  a  choisi d'  être !

        Je n'  aime   déjà   pas    voir   des   hétéros   s' afficher   à  l'  extérieur,   alors   deux   femmes  ou pire  deux    hommes,  pouah

    6
    Dimanche 23 Août 2020 à 19:36

    Chez nous en tennis ,nous avons Amélie Moresmo ...

    Bonne semaine

      • Lundi 24 Août 2020 à 07:04

        et    on peut    dire    qu'elle  a  une  sacrée   carrure

    7
    Dimanche 23 Août 2020 à 19:37
    Tout est bon pour gagner comme en politique tout est bon , qu'importe le flacon... plus d'honneur

    Bonne soirée Pierre
      • Lundi 24 Août 2020 à 07:05

        il  est   loin  le temps    de Coubertin,  aujourd'hui,   le  sport  engendre   beaucoup   d' argent,   et   pour   de   l'argent,  on   est  prêt à   tout

    8
    Mo
    Dimanche 23 Août 2020 à 20:43
    Mo

    Il parait qu'il ne faut plus rien dire sur les transgenres, ce ne serait pas correct...  ^^

    Bonne soirée Pierre,

    Mo

      • Lundi 24 Août 2020 à 07:07

        il  faut   un  temps   où  on parlait    de   bique  et   bouc !

         Ce   ne  doit   pas   être   facile    d' assumer   quand   on  est   concerné, mais  ceux  là   ne  sont   pas   obligé    de nous   l'imposer

    9
    Golondrina63Auv
    Dimanche 23 Août 2020 à 21:02

    Je crains cette photo 

    Les gens font ce qu'ils veulent de leur vie, de leur corps  mais je n'apprécie pas du tout ceux et celles qui en jouent vulgairement 

    Les contrôles d'avant épreuves devraient interdire ces dérives honteuses 

    Bonne soirée Pierre 

    @ demain 

    Vendredi 21 août 2020

      • Lundi 24 Août 2020 à 07:08

        j'y   vois   un  sans    gêne,   et   je  dirais  la  même chose   pour    un   couple hétéro !

        Mais  quand   il   s' agit   de   paire,    j' y vois   en   plus  de  la provocation,   un   peu   comme   dans   les  gay-prides

    10
    Lundi 24 Août 2020 à 02:53

    Bonjour Pierre

    on fait tout pour l'argent

    Commence bien cette semaine

    Avec amitiés

    René

      • Lundi 24 Août 2020 à 07:09

        et   l' orgueil    national

    11
    Lundi 24 Août 2020 à 02:56

    Chacun est libre de faire ce qu'il veut de son corps mais ce serait de la triche si un transgenre masculin pouvait participer à des épreuves féminines car il garde toujours sa supériorité naturelle physique !

    Le com de palombia m'a fait rire en racontant son histoire de barbu enceinte, ça devait faire drôle ...

    Je te souhaite un bon début de semaine, toujours en pause avec nos amis à la maison.

    Que du bonheur alors que nous sommes toujours seuls avec de très rares visites de nos enfants ...

    Ce sont un peu comme des vacances à l'envers pour nous qui rompons ainsi avec nos habitudes de vieux couple solitaire.

    Gros bisoux, cher pierre.

     

      • Lundi 24 Août 2020 à 07:12

        oui,   mais   une   fois  opéré,   il  faut   assumer   d' être  ce   qu'on   a  choisi !

        Souviens toi   de  Conchita Wurst !

         et   je   pense    aussi   à  la  "  cage  aux   folles "

        y   aurait  on   droit   encore ?

    12
    LIANOU
    Lundi 24 Août 2020 à 10:48

    je n'aime pas cette photo  et rien ne me hérisse plus le poil  quand je vois ce genre de scène à la télé ou est la morale qu'ils ce qu'ils veulent  hommes ou femme   mais marre de s'afficher  il fût un temps ou l'on  mettait le rectangle    maintenant on voit hommes ou femme s'embrasser  gouluement  en gros plan même des  maghrébins dans un feuilleton  ..... 

    tant qu'au sport il y a beaucoup à dire  surtout dans le tennis et natation de vraies déménageuses....

    bonne journée   ...

      • Lundi 24 Août 2020 à 11:28

        et on voit bien que tout est fait pour   nous   lobotomiser !

         Combien   de  pubs   aujourd'hui    sur  des  paires    homos,   comme  si    c'  était   la norme !

    13
    AMAN BOU
    Lundi 24 Août 2020 à 11:10

    BON LUNDI DEJA

    ET BEURK LA PHOTO LOL

      • Lundi 24 Août 2020 à 11:28

        il   faut   surligner !

    14
    AMAN BOU
    Lundi 24 Août 2020 à 11:11

    BON LUNDI DEJA ET DEGUEU LA PHOTO

      • Lundi 24 Août 2020 à 11:28

        oui    c' est  indécent

    15
    AMAN BOU
    Lundi 24 Août 2020 à 11:11

    puréeeeeeeeeee mon comm ne s'inscrit pas

      • Lundi 24 Août 2020 à 11:29

        si    il   faut  surligner   pour   qu'il   apparaisse

    16
    AMAN BOU
    Lundi 24 Août 2020 à 11:12

    bon lundi et beurk la photo

      • Lundi 24 Août 2020 à 11:30

        c'  est   déjà   moche    avec    des  hétéros

    17
    Lundi 24 Août 2020 à 11:14
    PPRene

    hommes-femmes, je n'aime pas ce genre de photos, qu'ils soient ce qu'ils veulent en privé, mais s'exhiber ainsi..non ! quant aux athètes qui trichent , leur fédération est complice, il n'y a pas de sport , sans une visite médicale complète ! on accuse beaucoup les russes, on les empeche meme de participer aux  jeux olympiques, il serait interessant de faire une enquete approfondie sur les athlètes americains et americaines ! amitiés

      • Lundi 24 Août 2020 à 11:31

        je  suis    d' accord   avec   toi,    il y   a  des  circonstances   où il   est   indécent   de  s'afficher,   et   si   on  soulève   le  voile   on   constate   qu'il   s' agit    de  provocation !

        Les  tricheurs   n'ont  pas    de frontière,   on  serait   surpris

    18
    Lundi 24 Août 2020 à 11:19

    Bonjour cher Trublion

    Je me souviens de Navratilova et je savais qu'elle n'aimait que les femmes, ce que je n'aime pas, c'est de voir ce genre de photos des femmes mais aussi des hommes qui s'affichent ainsi, chacun fait comme il veut mais de les voir ainsi s'embrasser, je dois être de la vieille école, cela m'énerve, de plus en plus de films maintenant sont avec des femmes ensembles ou des hommes ensemble et rien à faire je ne supporte pas de voir deux personnes de même sexe se rouler des pelles houps !!!!! je respecte leurs choix, mais et c'est mon avis perso j'estime qu'ils n'ont pas à s'afficher ainsi, je pense aux enfants quand ils voient cela que pensent-ils ???? Tricher pour la compétition je suis contre.

    Le lundi au soleil, pas en avance, car je n'étais pas à la maison ce matin, je viens te faire un petit coucou pour te remercier de ton gentil passage chez moi et pour te souhaiter un bel après-midi gorgé de douceur, de bonheur et de soleil.

    Surtout prudence et prends bien soin de toi.

    Je te fais de gros bisous d'amitié ensoleillés de mon ti rocher où la chaleur (supportable) commence à se faire sentir.

     

      • Lundi 24 Août 2020 à 11:34

        je  trouve   indécent    de  s'afficher,  et   c'est encore   pire   quand   il   s'agit    de  minorités   qu'on  tente  de   nous  imposer en   films   ou  en pubs !

        La  norme   c'  est   la   nature,  et   elle   nous   montre   l'  exemple !

         S'en   éloigner     n' a  jamais  été  positif

    19
    Lundi 24 Août 2020 à 12:06

    Dans le domaine de la natation, les femmes ont les épaules larges. Et pour cause d'entraînement intensif. A cause dudit entraînement intensif, leur musculature se développe d'où des apparences masculines. Ce qui signifie pas pour autant que toutes les nageuses sont des "transgenre". Quant à l'orientation sexuelle, cela regarde les individus, il n'y a pas de quoi en faire tout un fromage : l'orientation sexuelle est déjà à la naissance. La nature commet quelques erreurs.

      • Lundi 24 Août 2020 à 18:11

        Comme   tu  dis,  la nature    commet   quelques   erreurs !

        La   natation   fortifie   les  muscles    du  dos, mais    ce  n'  est   pas  tout    à   fait  la même  chose   pour   le  tennis !

        Et     d' accord   avec   toi,    les  personnes   concernées,  n' y  peuvent  rien,  mais    ce   n'  est  pas   une raison    pour  tricher   ou  provoquer

    20
    Lundi 24 Août 2020 à 12:28

    Oui je m'en souviens ! bonne journée 

    Fichier

      • Lundi 24 Août 2020 à 18:11

        Passe    toi   aussi   une  bonne  soirée

    21
    Lundi 24 Août 2020 à 16:06

    Salut,

    Je suis sur que si un transgenre noir se présente il sera accepté .....

    Le temps est à la pluie et c'est bien pour les pelouses et mes radis.

    Bonne semaine

    On ne rate pas l'humour du mercredi.

      • Lundi 24 Août 2020 à 18:13

        ah   ça,  on  nous  en  colle    de  plus  en  plus   à  toutes   les   sauces !

         On   a eu  pas   mal de  pluies  cette fin   de  semaine

    22
    Lundi 24 Août 2020 à 16:07
    Bernieshoot

    Ce n'est pas nouveau.

      • Lundi 24 Août 2020 à 18:13

        et  c' est   toujours  aussi   anormal

    23
    Lundi 24 Août 2020 à 17:24

    Les gazelles sont moins rapides que le guépard mais elle peuvent maintenir la même vitesse plus longtemps. A l'image des hommes et des femmes, ces animaux ne sont pas de la même catégorie. 

    A plus ! 

      • Lundi 24 Août 2020 à 18:14

        Mais   il  est probable   que   la  gazelle mâle   est  plus rapide   que   la  gazelle    femelle

    24
    Lundi 24 Août 2020 à 19:25

    J'aime bien le tennis et je t'avoue que je ne suis jamais posée de questions sur la sexualité des joueuses et des joueurs !

      • Lundi 24 Août 2020 à 19:44

        le  seul problème    est   que   certains   matchs   ne  sont   pas  loyaux si  en face    d'une    femme   on  a  une viragoe

    25
    Lundi 24 Août 2020 à 20:13
    zalandeau

    Ma foi... Les examinateurs n'ont qu'à las examiner et voilà tout !!! he

    Très bonne soirée à toi

      • Mardi 25 Août 2020 à 06:38

        solution  toute  simple !

    26
    Mardi 25 Août 2020 à 10:10

    Cela me laisse rire ,Il n'y a plus de vraie femmes en tenue féminine et plus de vraie hommes avec des couilles ,mais attention a tout ses changement ?!!! ...

    Bonne journée et bonne semaine ...

    Je rigole encore !...

      • Mardi 25 Août 2020 à 10:53

        il   faut  vraiment  faire   attention,  déjà   aux   belles   brésiliennes   du  bois de Boulogne   avec   un  service trois  pièces

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :