• non contente d' avoir provoqué le chaos au Moyen-Orient

    L' Amérique, après avoir installé des bases de missiles en  Pologne,  va envoyer 5000 hommes dans les pays baltes, aux frontières de la Russie.

    Le moins qu' on puisse dire, c' est que cela ressemble fort à de la provocation, surtout  de la part d' un pays qui n' avait pas accepté des bases russes à Cuba !

    Méfions nous de ce faux ami qui nous espionne, et qui en cas de conflit, sera bien  loin de l' Europe, pas nous !

    http://www.bvoltaire.fr/wesleyrobin/armes-lourdes-americaines-europe-de-lest,183947?utm_source=La+Gazette+de+Boulevard+Voltaire&utm_campaign=554408f170-RSS_EMAIL_CAMPAIGN&utm_medium=email&utm_term=0_71d6b02183-554408f170-30361373&mc_cid=554408f170&mc_eid=ead64e6ae8

    non contente d' avoir provoqué le chaos au Moyen-Orient

    non contente d' avoir provoqué le chaos au Moyen-Orient

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 1er Juillet 2015 à 17:05

    Oui, là ils risquent pas grand chose sinon énerver les russes...  Ils feraient mieux de s'occuper de Daesch... en Syrie...  C'est  pus dangereux, courageusement ils laissent la situation s'empirer...

     

    2
    Mercredi 1er Juillet 2015 à 17:06

    c'est une pieuvre ...

    3
    Mercredi 1er Juillet 2015 à 17:18

    Il est sournois , il y a longtemps que ça se sait , il envoie le monde au casse pipe en se préservant lui d'abord et en se glorifiant s'il y a des éloges à recevoir mais cela c'est le propre aussi de l'Amérique " la frime et le vouloir tout posséder "

    Un peu de douceur avec cette photo , en te souhaitant une fin de journée agréable 

    Bise et @ demain 

    NMS_7786

    4
    LIANOU
    Mercredi 1er Juillet 2015 à 17:20

    il est temps que cela se termine pour lui  .. de  quoi s'occupe t - il sors de ce masque carcasse!!!!

    5
    Mercredi 1er Juillet 2015 à 17:27

     il se montre tel qu il est 

     

    pourtant la Russie n' est pas la plus dangereuse 

    les tentacules islamistes bien plus 

     bonne fin de journée 

     kénavo TRUBLION 

    6
    Mercredi 1er Juillet 2015 à 17:46

    Le prix Nobel de la paix va-t-il nous conduire à une guerre mondiale ?

    Nous visons dans une extrême confusion !

    Bonne soirée Pierre. amicalement

     

    7
    Mercredi 1er Juillet 2015 à 18:19

    Certains se mêlent de trop de choses, d'autres pas assez....Et pendant ce temps, l'Islam nous nargue !

    8
    Mercredi 1er Juillet 2015 à 18:50

    Les USA voudraient anéantir le vieux continent qu'ils ne s'y prendraient pas autrement ! Après le chaos au Moyen Orient dont nous subissons les retombées, voilà maintenant qu'il continue l'implantation de bases américaines dans les pays européens.

    Déjà que nous devons rendre des comptes et obéir à Bruxelles ..;et aussi à l'Allemagne, il nous faudrait servir les USA !

     Ces troupes à l'Est sont une provocation envers la Russie ... Quand les dirigeants de tous bords vont-ils oser avouer qu'ils sont en train de mettre en place les pions de la 3ème guerre mondiale ? Notre impuissance fait peur !

     Bonne soirée  Bises

    9
    Mercredi 1er Juillet 2015 à 19:13

    Marre de tous ces pantins !

    10
    Mercredi 1er Juillet 2015 à 19:41

    veulent tout controler ces ricains , perso je ne l'ai aimes pas ...bonne soirée Trublion

    11
    Mercredi 1er Juillet 2015 à 20:32

    Obama qui est un président faible, sans grande envergure  ( c'est ce qui se dit aux USA) veut en découdre avec le président

    russe, Poutine...mais ce dernier a bien plus d'autorité que lui et ne se laissera pas faire.

    Autant je fais confiance à Poutine qui veut se débarrasser des islamistes radicaux, autant je me méfie d'Obama.

    D'autant que ce denier n'a rien à perdre, il est loin de l'Europe en cas de conflit et d plus il termine son mandat l'année prochaine.

    Bonne soirée Pierre. Bises.

     

    12
    Mercredi 1er Juillet 2015 à 20:58

    Heureusement que  tu fais parti de mes favoris, sans quoi j'ignorerai ce qui ce passe dans le monde, tant je passe d'heures sur l'un de mes vélos en bonnes compagnie ! clown 

    J'espère que tu ne souffres pas trop de ces chaleurs comme mon pauvre frangin ! Moi je n'en souffre pas, et pourtant, à 11h30, alors qure nous trouvions à1450 m. d'altitude, il faisait 30 à l'ombre !

    A demain pour voir si tu nous annonces de meilleurs nouvelles, mais j'en doute.... Ainsi va le monde, dit une chronique sur LCI.

    Avec toute mon amitié.

    Hugues

    13
    Mercredi 1er Juillet 2015 à 22:16

    L'ours russe est en train de reconstruire son armée qui était à terre depuis la destruction du pack soviétique. De ce fait, les Américains prennent les devants, en tissant une défense en Europe, car contrairement à ce que l'on pense, leurs partenaires sont les Européens, la première puissance d'échange économique est l'Europe pour le moment (car cela ne durera pas) et ils possèdent de nombreux sites industriels. Une raison pour défendre l'Europe et l'espionnerhe Bonne soirée.Pimprenelle.

    14
    Mercredi 1er Juillet 2015 à 23:45

    Bonsoir Pierre

     

    L'europe comme ces ricains sont à gerber 

    Doté d'une forte puissance militaire sans un cerveau pour les diriger 

    Je ne partage pas leurs idées contrairement au teckel de l'élysée

    Depuis qu'il s'est caresser dans le sens du poil il à déjà oublié qu'on l'espionnait he

    C'est sûr qu'avec ça on peut dormir tranquille c'est un bon toutou de garde ^^

     

    Passe Une Bonne Soirée 

    15
    Jeudi 2 Juillet 2015 à 02:11

    Bonsoir Pierre, tu as mis une photo terrible pour Obama !

    Je préfère celle de Boulevard Voltaire :pour représenter l'Amérique !

    Tu mets les bases américaines dans le monde en 2001-2003 mais Obama a été élu le 4 11 2008 et réélu le 6 11 2012, ce n'est donc pas lui le responsable !

    La France serait donc pleine de bases américaines, où sont-elles ?

    Je suis d'accord qu'envoyer ces 5000 hommes dans les pays baltes est une provocation et on est en droit de se demander si les Etats-Unis ne veulent pas une 3ème guerre mondiale. Je n'ai pas écrit Obama car il n'est pas seul !

    Obama, quelques années avant d'être élu était contre la guerre en Irak !

    Je ne comprends pas pourquoi les Etats-Unis, suivis par le pingouin cherchent des problèmes aux Russes. Poutine ne fait rien de mal. Une partie des Ukrainiens sont pro russes.

    Hollande ayant refusé de livrer deux bateaux payés à la Russie est ridicule et   le reste aussi.

    Il est clair que s'il devait y avoir une guerre, l'Europe serait la première visée !

    J'ai un peu de peine à suivre.

    Qu'ils attendent que j'ai quitté cette terre !

    Hollande et les USA feraient mieux de lutter contre le Daech plutôt que de provoquer Poutine.

    Tu peux me répondre (sourire)

    J'ai un peu de peine avec cette chaleur

    Ma biquette ne sort plus la journée

    cet aprem, elle a failli s'étouffer avec une biscotte, j'ai eu bien peur. j'ai vite cassé les autres biscottes, d'habitude pas de problème.

    Dors bien, j'entends que tu ronfles (ire)

    Bon jeudi

    Je t'embrasse

    Chantou

    16
    Jeudi 2 Juillet 2015 à 05:53

    De la provoc' !!!

    Bon jeudi ... L'orage gronde.
    Bisoux pressés : je fais mes conserves "à la fraiche" !

    Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ dom Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ

    17
    Jeudi 2 Juillet 2015 à 06:59
    francinea

     

    Bonjour, c'est impressionnant le nombre de bases militaires;  je te souhaite une bonne journée bisous ps je suis en mode pointillé, je fias un article un jour sur deux , je m'aligne sur la blogsphère qui dort !!!

    18
    Jeudi 2 Juillet 2015 à 08:51

    Difficile de comprendre les intérêts cachés des "gouvernants" de ce monde !!!

    19
    Jeudi 2 Juillet 2015 à 09:37

    Passe une douce journée bisous

    20
    Jeudi 2 Juillet 2015 à 10:57

    salut

    L'économie des USA depuis 1917 est basée sur les interventions militaires et la guerre

    Partout où passe les amerlocks c'est le chaos par la suite

    bonne journée

    21
    Jeudi 2 Juillet 2015 à 12:55

     oui ou va le monde trub helasssss

    22
    Jeudi 2 Juillet 2015 à 13:30

    Ils ont toujours voulus dominer le monde et ils y arrivent bien quand ils veulent

    Mais je préfère les ricains que les autres la! .........les islamistes !frown

    23
    Jacqueline
    Vendredi 3 Juillet 2015 à 06:48

    Vous connaissez mon avis sur le sujet .

    Au plaisir de vous relire .

    @bientôt

    24
    Dimanche 5 Juillet 2015 à 17:13

    L'islam a de la concurrence.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :