• on commence à se faire une idée du féminisme

    qui   correspond  de  plus  en   plus   avec   le  " génie lesbien "  un    ouvrage   de  l'  élue  EELV, Alice Coffin,  ou encore  " moi les  hommes je  les  déteste  "  de Pauline Harmange  où   elles  vomissent les  hommes

     jusqu'à   en   demander   l'élimination !

    Ces  féministes    qui   comparent   la  cinquième  symphonie  de Beethoven   à la rage    d'un   violeur   impuissant

    devraient  cogiter    sur   le  fait  que : pas   d'homme,  pas    de  sperme,  pas   de  sperme,  pas   de   bébé,  pas   pas    de bébé, pas  de Coffin,  pas   d' Harmange !

    on  commence   à  se   faire  une  idée    du féminisme


  • Commentaires

    1
    Jeudi 5 Novembre 2020 à 17:23

    Très bien la fin de ton article !

    Ces féministes sont complètement tarées. S'il n'y avait pas d'hommes, elles ne seraient pas là !

    Les lesbiennes, pas mieux que les homos !

    Bonne soirée

    Bisous

    Chantou

      • Jeudi 5 Novembre 2020 à 18:16

        Mais ma petite Chantou , maintenant ils sont des good électrique  ses mesdames ...happyhappy 

      • Jeudi 5 Novembre 2020 à 19:30

        C'  est   une  des raisons  pour   lesquelles    je  suis    contre   leur   mariage,  la  pma et  la gpa

    2
    Jeudi 5 Novembre 2020 à 17:24

    Les féministes telles que je les découvre n'ont rien de féminines. Ce sont des harpies, sûrement mal baisées ! Elles voudraient dominer mais la rage ne les aidera pas ! L'homme et la femme sont des créatures complémentaires , impossible de vivre l'un sans l'autre. A mon avis elles assument mal leur tendance lesbienne ! Donner de l'importance à ces minorités hors normes donne ces débordements haineux. Je n'ai pas encore rencontré d'homme "homo" qui soit à ce point haineux bien au contraire !Donner de l'importance à ces groupes est une belle erreur !

    Passe une bonne soirée     Bisous 

      • Jeudi 5 Novembre 2020 à 19:35

        Celles    que   j'ai   pu    voir    interviewées,   montrent    un   sacré  caractère,   peu   aimable,   et   surement   invivable !

         Je   me  dis    que    si   elles   sont   nées   comme   ça,    elles   n'y  peuvent    rien,   mais   nous   non   plus   et  il  faut   arrêter   de   les   écouter !

        franchement,  les  forest,  la  femen   Shevchenko, on   s'en  passe

    3
    Golondrina63Auv
    Jeudi 5 Novembre 2020 à 17:42

    Elles sont complètement à côté de la plaque ces nanas 

    Je connais qq homosexuels  garçons  et ils ont une vie respectable et que je respecte, ils ne se font pas remarquer 

    mais ces nanas qui déhambulent les seins à l'air  pour moi elles n'ont aucune valeur 

    Bonne soirée Pierre 

    @ Demain 

    Bises 

      • Jeudi 5 Novembre 2020 à 19:36

        il   est   évident    qu'il   suffit   de  voir   nus  un   homme  et   une  femme  pour  comprendre    qu'ils    sont   complémentaires !

         Qu'il    y  ait    des    exceptions    rien    d'  exceptionnel   mais   que   ça reste    des   exceptions

    4
    Jeudi 5 Novembre 2020 à 18:19

    Voila moi je dis que c'est une honte ...trop de laxisme ,trop de liberté  . Mai 1968 n'as pas porter que du bon .

    Je vous souhaite une bonne soirée et bonne nuit ..

      • Jeudi 5 Novembre 2020 à 19:37

        je  suis   d'  accord   avec   toi,  les  minorités  n'ont   pas   à   dicter   la  conduite  de   la majorité

    5
    Jeudi 5 Novembre 2020 à 18:19

    Avec son comportement radical, elle dessert et salit la mémoire de celles qui se sont battues pour de bonnes et vraies causes et pas comme aujourd'hui avec un esprit revanchard.

    Que sait-elle des hommes ? Son cas relève de la psychiatrie...

    Ses propos sont ignobles !!! C'est bizarre, on poursuit Eric Zemmour pour moins que ça...

    J'adore la fin de ton article... mais elle doit rêver de clonage...

    Elle n'aime pas les hommes... qu'elle se rassure, je suis certaine qu'ils en ont autant à son service... elle ne sait pas ce qu'elle perd...

    https://youtu.be/Cv_C878FvQY

    Bonne soirée Pierre!

    Bisous

      • Jeudi 5 Novembre 2020 à 19:41

        Quand   le  féminisme   a   pour  but,   l'  égalité  de   la  femme  par rapport   à  l'homme,   on  ne   peut    qu'approuver,    mais  quand   le  féminisme  se résume  aux   lesbiennes,   ça  devient   une  dérive !

         Si  les   hommes   les  dégoute,  c'  est   leur  problème,   qu'elles   n'en  dégoutent   pas   les  autres !

         Bien  trouvé,   avec   notre  Béart

    6
    Françoise2
    Jeudi 5 Novembre 2020 à 18:45

    Le Féminisme d'hier et celui d'aujourd'hui  n'ont plus rien à voir, plus rien en commun  les raisons , les

    revendications  ne sont plus les mêmes ! le féminisme date  de 1882  la première femme engagée fut Olympe de

    Gourges une écrivaine  qui fut héla guillotinée mais j'ai oublié le pourquoi Le féminisme n'est pas mort , quelques

    unes  parlent et réfléchissent !!Les revendications n'ont pas toutes évolués dans le bon sens  hier c'était surtout

    le travail , les corvées à la maison , les mecs au bistrot qui délaissaient les femmes et les enfants etc.. et cela

    divisait beaucoup de couple ,elles avaient remplacé les hommes pendant les deux dernières guerres tout en

    élevant les enfants et faisant tourner les industries  ,les travaux des champs  et comme aucune reconnaissance

    n'ayant été à l'ordre du jour  elles se regroupées contre le sexisme des mecs et là je crois que pour certains

    groupes de femmes  l'évolution est plutôt en quelques sorte  désastreuse !   Aujourd'hui le thème  féminisme à

    mauvaise presse  mais beaucoup de femmes luttes  et elles ont raison  contre l'inégalité du travail et le non 

    salaire égal ,elles n'ont pas les mêmes droits bien souvent  elles ne peuvent disposer de leur corps  comme elles

    le souhaitent(avortements ,contraceptions ,avortements  et pour beaucoup de femmes dans les pays

    musulmans  elles sont impures  voir pestiférée tous les mois  etc.. une femme est violée  toutes les 9 minutes 

    elles sont agressées verbalement , il y a les violences conjugales , elles servent de paillassons pour certains

    hommes etc.. la liste est longue ! Celles que je n'aime pas ce sont ces féministes dites politiques  extrémistes 

    leur agressivité par rapport aux mecs à la société  la non mixité , le lesbianisme et parmi elles il y a pas mal de

    tarées  qui revendiquent  de faire des enfants toutes seules ! Il y a aussi le fait de manifester les nichons à l'air

    pour revendiquer  les hommes adorent cela c'est bien connu et elles passent pour des salopes ce qui n'est pas

    faux ! Il y aurait beaucoup de choses à écrire  sur le féminisme actuel   Les Gays qui défile en bas résille  le sexe

    bien en avant et bien moulé  qui se roulent des pelles dans la rue  ,qui se maquillent  défilent  en bas résille  leur

    revendications  sont encore pire  mais là c'est encore un autre sujet !

     

      • Jeudi 5 Novembre 2020 à 19:46

        Il est   certain   qu'il   a  fallu   que    certaines    femmes    se  révoltent, tant   la  femme   était    confinées   aux   taches    domestiques,   n'ayant   même   pas    droit   au   vote !

         On   voit    qu'aujourd'hui   encore,    la  femme   a     du   mal   à  être  l'équivalant  des   hommes,   et   il   a   fallu   une   loi   pour y remédier.

         Certaines    cultures   n'en   sont  pas    là hélas,   au   contraire !

         Toutefois   je   me  suis   dit    que   la  femme   au   foyer   avait     des   avantages,    pour   l'  éducation   des  enfants par   exemple  !

         Souvent   c'  est   pour     plus  d'argent    que   la  femme   travaille !

    7
    Jeudi 5 Novembre 2020 à 18:48

    Je serai plus indulgent pour Alice Coffin. Pour Pauline Harmange , une chose est certaine, je ne lui achèterais jamais son livre. D'autre part, je me dis que si sa mère avait pensé comme elle, elle ne serait pas là pour nous haïr. Enfin, j'ose ! Comme tout être humain elle se masturbe, et dans ses variantes ça m'étonnerait qu'elle n'utilise pas pénis artificiel. 

    Elle a beau dire qu'elle ne nous aime pas, nous, les hommes, moi, je vous aime femmes ! 

    Bonne soirée, chère Pierre. Amitié. Hugues

      • Jeudi 5 Novembre 2020 à 19:48

        J'ai   vu   des  émissions   sur  des  lesbiennes, et   on   constate    que    quand   deux   vivent   ensemble,   il    y en   a   toujours   une   qui    joue   le  rôle  de   l'homme,   quitte   à   mettre  une  ceinture   pourvue    d'un   pénis !

    8
    Jeudi 5 Novembre 2020 à 18:56
    Bernieshoot

    Où allons nous ...

      • Jeudi 5 Novembre 2020 à 19:49

        Comme tu   dis !!!

    9
    palombia86
    Jeudi 5 Novembre 2020 à 19:00

    Je ne connais que Coffin, je ne m'en prends jamais au physique d'une personne, on n'est tel que dame nature a voulu qu'on soit. Pardon je vais faire une entorse a mon règlement, elle a un physique androgine, elle aime les femmes, je pense que dans l'intimité le gode ceinture doit servir, donc pourquoi essayer de s'attribuer ce membre viril si on déteste les hommes, elle a un physique d'homme, j'en déduis qu'elle a d'abord un problème a résoudre avec elle même avant de s'en prendre aux hommes.

    J'ai rien contre les homos, que l'on se respecte les uns les autres et je pense qu'elle n'est pas représentative du milieu lesbien, enfin j'espère .

      • Jeudi 5 Novembre 2020 à 19:52

        dans   les  paires   lesbiennes,   il  y   a   celle   qui   joue   l'homme,   et  y ressemble,  je  pense   à Navratilova,   et   même   à   une  championne   plus récente en   tennis,  une  certaine  Mauresmo.

         C'  est   leur   problème,    mais   il  est celui   d'une   minorité  qui    ne  doit   pas   chercher   à   s'imposer   à   une  majorité

    10
    Jeudi 5 Novembre 2020 à 19:26

    je ne les connais pas ,     ces femelles la ....ni  ne le désire pas 

     vive les hommes  

     kénavo PIERRE 

      • Jeudi 5 Novembre 2020 à 19:53

        C'  est   la  normalité,   et   moi   je  dis   vive   les   femmes

    11
    Mo
    Jeudi 5 Novembre 2020 à 20:33
    Mo

    Bonjour pierre,

    Je suis une femme et, si je suis bien d'accord pour une égalité de droits hommes-femmes, je trouve que ces féministes là sont complètement folles.

    Quand j'ai vu pour la première fois une photo de Coffin, j'ai vraiment cru que c'était un homme avant de lire la légende.

    Je comprends pourquoi elle hait les hommes, elle n'aime pas la concurrence!

    Je te souhaite une bonne soirée et te fais des bisous bien que tu sois un homme  ^^.

    Mo

     

      • Vendredi 6 Novembre 2020 à 08:43

        disons    qu'une    femme  peut  sans   problème    être    féminine,    et   aussi   féministe   pour   un  juste  équilibre,  mais    une   lesbienne   féministe    c'  est   un  pléonasme

    12
    Jeudi 5 Novembre 2020 à 21:43

    Bonsoir Pierre

    Quand une nana dit n'importe quoi on lui demande si elle à ses règles 

    J'a rien contre les femmes, les lesbiennes et les trans mais les féministes sont des cas !!!

    Elles ont à leurs dispositions une palanquée de God, de sextoys et à défauts de leurs doigts 

    Oui je pense que ces féministes sont des mal baisés

    Si ça marche pas avec un objet elles peuvent essayer avec un chien en rude

    Peut-être qu'enfin elles arrêterons de nous emmerder avec leurs problèmes de cul 

    Ca ne peut être qu'un problème de sexe ou mentale 

    Passe Une Excellente Soirée 

    Amicalement 

     

      • Vendredi 6 Novembre 2020 à 08:47

        Lorsque le féminisme   consistait    à  exiger   le  droit    de vote,   ou   aujourd'hui    la parité  et    l'  égalité    dans   les    salaires,   on   peut    comprendre   lors   que   les   compétences   sont    égales !

        Mais  lorsque    féministes   et    lesbiennes   se  confondent ,  ça  devient    leur   problème   interne,   pas   le  nôtre

    13
    Vendredi 6 Novembre 2020 à 01:59

    Bonjour Pierre

    tu as tout dit, je suis de tes avis

    Termine bien la semaine

    Avec amitiés René

      • Vendredi 6 Novembre 2020 à 08:49

        Merci, passe  une  bonne   journée

    14
    Vendredi 6 Novembre 2020 à 03:01

    Pour moi, le mot féminisme n'a rien à voir avec cette bande de harpies lesbiennes qui montrent leurs seins pour prouver leur appartenance à ce sexe !

    Les vraies féministes ne font que réclamer les mêmes droits que les hommes, un point c'est tout, elles ne demandent pas d'avoir leur sexe et il n'en n'est nullement question dans leurs revendications car, en plus, elles sont pour que les femmes continuent à vivre normalement avec un mari et des enfants mais sans que ce soit obligatoirement monsieur qui bosse et madame au foyer.

    Nul besoin d'exhiber leurs seins pour prouver leur sexe, mais ce n'est pas avec ça qu'elles pourront assurer la continuité de l'espèce humaine ...

    Bon vendredi hivernal.

    Bisoux, cher pierre.

     

     

     

      • Vendredi 6 Novembre 2020 à 08:51

        tu résumes  exactement  ma   pensée,   et   je  trouve  dommage    qu'une   poignée   de  malades  mentales   veuillent  s'  ériger   en   donneuses   de   leçons !

         

        L'idéal  reste   le    couple,   et   non  les  paires, et  l'important    est   d'  assurer  la  viabilité   du   foyer

    15
    Vendredi 6 Novembre 2020 à 08:37
    francinea

    le moins qu'on puisse dire c'est qu'elles ne sont vraiment pas nettes! bonne journée, bisous

      • Vendredi 6 Novembre 2020 à 08:54

        j'ai   encore   en   tête  ces  femens  urinant    dans  Notre  Dame

    16
    Vendredi 6 Novembre 2020 à 10:02
    PPRene

    tu as parfaitement résumé la situation !!! j'ai eu l'occasion  de voir Coffin à la télé, comment peut on s'abaisser à ce point, quand je pense à ma mère, ma grand mère, mon épouse, ces  femmes qui ont enchanté ma  vie, je reste pantois, devant les conneries debitées par ces feministes, il est certain que la condition feminine, en général, et des femmes travailleuses en particulier,  devait évoluer , mais dans ce sens là, non ! ce ne sont que de bonnes bourgeoises lesbiennes ! pas l'avenir de l'humanité ! amitiés 

      • Vendredi 6 Novembre 2020 à 17:40

        je trouve   même   triste   qu'on  puisse   les recevoir    sur  des  plateaux  télé  et  faire  la   promotion   de  leur   torchon

    17
    LIANOU
    Vendredi 6 Novembre 2020 à 11:29

    bonsoir Pierre  .

    pour moi ces   'soi disant ' femmes sont des  désaxées   avide de sexe  et ne veulent pas d'hommes pour les satisfaire  sont tout de même demandeuses par des moyens artificiels  en plus veulent des enfants avec du naturel congelé y'a vraiment un problème au plafond  .....amitiés  ... 

      • Vendredi 6 Novembre 2020 à 17:41

        pour   moi    ce  sont    des   folles   vicieuses,  jamais    elles   n'auraient  osé   l' ouvrir    du  temps   où   régnait   la  morale

    18
    Vendredi 6 Novembre 2020 à 11:45

    Bien ton article ,je suis d'accord avec toi ,bonne journée

    PRENOMS E filles

      • Vendredi 6 Novembre 2020 à 17:42

        Merci,   passe    une bonne   soirée

    19
    Vendredi 6 Novembre 2020 à 12:37

    Bonjour Pierre !

    Comme dit Hugues je n'achèterais pas ses bouquins. J'ai regardé leur photo et je ne comprend RIEN ! Ils n'aiment pas les hommes presque jusqu'à l'injure et, elles se font faire des photos les imitant. Je me suis rendue compte que dans les couple des femmes une semble plus virile que l'autre. Je n'ai jamais compris … et lorsque elles veulent avoir des enfants, etc. etc., je suis contre. Un enfant a besoin fondamentale d'un père et d'une mère. Lorsque on a manqué de père à 5 ans on a un manque on aime les hommes dans le sens que l'on voit la figure du père. Entendons nous bien ! car maintenant on interprète caque syllabe et on retourne le contexte du commentaire. J'aime pas tous les hommes ! Surtout ceux qui maltraitent les femmes. Mais si chacun restait dans son état bien comme il faut L'homme est fait pour la femme et idem. Et sinon plus de bébé etc.  J'ai un ami homo, gay disons …lorsque il me l'a appris j'ai été malade car pour ce qui le concerne son copain l'a transformé et a perdu même les valeurs de sa foi. Mais nous sommes restés amis, Et chez lui je ne ressent pas d'agressivité envers les femmes  …chez lui je peux le dire ici, c'est ça mère qui l'a tellement couvé qu'il n'a jamais trouvé une fille. Il a 37 ans. Ce des problèmes de  "père" car sa mère lui a fait presque haïr son père tout en vivant sur le même toit. Et pour finir c'est son propre père que en apprenant la chose est allée le premier en faisant des Kms pour lui dire texto : Tu sais tu est mon fils et tu le seras toujours tu peux toujours compter sur moi. 

    Pour les féministes se sont celles qui se battent pour que les droits des femmes soient égaux  ceux de l'homme car, pourquoi un même emploi avec les mêmes responsabilités et qualité pareille payées moins.

    Allez Pierre bonne journée ! Bisous 

                                                    Épinglé sur UFIP Business Schoolhe

      • Vendredi 6 Novembre 2020 à 17:47

        Lgtb,   se  vante  souvent  d'être  écologiste,   or  la  nature    que  ce   soit    la    flore   ou    la  faune,    n'a    que  deux objectifs,     se   nourrir,   et   se reproduire.

        Mais   il   y   a  toujours    des   exceptions ,   et  des dérives.

        L'important    est   qu'elles    ne  s'imposent   pas,  et   je   ne  crois   pas    d'ailleurs   qu'elles   pourraient   y   arriver !

        Pour   le  reste,  les  femmes    sont   heureusement   différentes   de  l'homme,   mais   elles  doivent   avoir  les  mêmes   droits

    20
    Vendredi 6 Novembre 2020 à 12:55
    zalandeau

    Il n'y a pas que l'islamisme comme radicalité... On en trouve, dans les écolos, dans les féministes, dans les LGBT, dans les ultragauches, même dans les véganes qui mettent à sac les boucheries... C'est une tendance à la violence qui se développe au fur et à mesure du laxisme régalien... On aboutit à l'archipel Français, dont parle Jérôme Fourquet...

    Très bonne journée à toi

      • Vendredi 6 Novembre 2020 à 17:49

        je  trouve   qu'au   fur  et   à   mesure   que   la  morale   disparait,  on   voit   apparaître   ces dérives,   qui  n'ont  pas   grand chance   d'aboutir !

         

    21
    Vendredi 6 Novembre 2020 à 13:02

    hello,n'importe quoi c'est des malades,c'est la vie de donner naissance, je te souhaite un très bon Vendredi amicalement 

      • Vendredi 6 Novembre 2020 à 17:50

        bien  sur,   et  grand   bien  leur    fasse

    22
    AMAN BOU
    Vendredi 6 Novembre 2020 à 15:08

    BON WEEK-END PIERRE

      • Vendredi 6 Novembre 2020 à 17:50

        Passe  une  bonne  soirée

    23
    Vendredi 6 Novembre 2020 à 16:41

    aie aie aie ! Ces féministes sont des caricatures qui font plus de" mâles" que de biens !! hé hé !! 

      • Vendredi 6 Novembre 2020 à 17:51

        jolie   formule,    bravo

    24
    Samedi 7 Novembre 2020 à 15:32
    Renée

    ils y en a qui exagère et font du tort inutilement! Bisous bisous désolée de n'être pas passée ces jours mais avait encore une fois des soucis avec le blog et les spammeurs! Doux weekend

      • Samedi 7 Novembre 2020 à 16:39

        Elles   ne  s'en   rendent  probablement   pas    compte,   mais    elles   nuisent  à  leur   propre   cause

    25
    Samedi 7 Novembre 2020 à 19:41

    Je présume que, pour comprendre le féminisme, il faut être initié. M'est avis que le féminisme est pluriel et que toutes les femmes, si elles étaient consultées, seraient du même avis que moi. Ce ne sont pas les viragos qui tiennent pignon sur rue qui ont le monopole du féminisme, ce sont toutes les femmes quelles qu'elles soient et ce, de partout. On dirait un club où il faudrait montrer patte blanche pour être accepté. En tout cas, si ce féminisme qui voudrait expulser l'homme ne me sied pas : après tout s'il existe deux sexes, c'est parce que l'un et l'une ont besoin de l'autre. Et pas que pour faire des bébés.

      • Dimanche 8 Novembre 2020 à 07:03

        je  suis  d'  accord   avec    toi,     et il  m'  arrive  de regretter   que  nous   ne  combattons   pas   notre  agressivité    comme   les   bonobos !

        Il   y a   encore   des  progrès  à   faire,   surtout  côté  salaire

    26
    Dimanche 8 Novembre 2020 à 06:44

    Drôles de nanas encore pfffffffff

      • Dimanche 8 Novembre 2020 à 07:03

        à   éviter coûte  que   coûte

    27
    Dimanche 8 Novembre 2020 à 11:14

    Bonjour Pierre 

    je regarde cet Article qui est bien résumer bien sur avons besoin  des Hommes qui est logique les enfants ne ce pas fait par le saint épris c est évident  sur ce sujet et en plus nous n avons pas non plus Manifester nue dans les rue ceci abaisse la Femme je ne suis pas d accord  après autres choses pour les Homos que ce sois Femmes ou Hommes chacun fait bon leur sembles ils n ennuient Personnes  je ne suis pas là pour les juger   pour autres choses  pour les Femmes Battues et parfois meurent sur les coups de Dingues là j avais Manifester dans le Temps violer  et avoir des Enfants ainsi ils faut mieux avorter mais que la plus part ne le fond pas elles  préfets les garder  quand tu regarde Pierre la Femme fait le même boulot que l Homme n est pas payer pareil c est injuste je trouve non certains Métiers non elles ne peuvent pas les faire c est OK Merci infiniment de cet Article j ai essayer de m exprimer comme je le ressens  cardans ma vie Un homme en me fichant des coups de pieds dans mes James j ai eue la cheville Casser donc je sais ce que je parle Bisous de ce Dimanche DANIELLE 

      • Dimanche 8 Novembre 2020 à 18:00

        il   est   évident    qu'un   femme    doit   être respectée,   et   qu'elle    a   les   mêmes   droits que  les   hommes !

         Je   parle    bien  entendu   de  femmes  hétéros

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :