• Pas contraignant le pacte de Marrakech ?

    Si c' était vrai déjà, l' onu  ne se serait pas cassé  la tête à le  préparer !

    Et  il y a  le fameux article  55 de la constitution  qui stipule que les traités  ou accords internationaux régulièrement ratifiés  ou approuvés, ont  dès leur  publication une autorité supérieure  à celle des lois nationales !

     Qui  pourrait  douter qu' il ne se trouverait  pas  une association qui saisirait la  justice pour obliger  le pays  à accepter tout  clandestin arrivé sur notre sol !

    Le grand remplacement annoncé par Renaud Camus semble  bien réel  et  que  dire quand on sait  que  la majorité des  migrants est musulmane !

    là encore, comme pour la peine de mort, le gouvernement sait  que les français ne sont pas d' accord !

     

    Pas  contraignant le pacte de  Marrakech ?


  • Commentaires

    1
    Mardi 18 Décembre 2018 à 17:33

    Salut

    Bientôt les musulmans demanderont une région comme cela s'est passé en Serbie.

    Certains élus tomberont des nues comme  d'habitude car ils ne pensaient pas ??
    Bonne journée

      • Mardi 18 Décembre 2018 à 19:11

        à chaque  fois  qu' ils se sentent  assez nombreux, ils exigent  la soumission  à  l'islam, respectant  ainsi le message du  pédophile qui  leur sert de prophète,

         le Kosovo, le Liban, mais ne  nous  y trompons pas, pas  mal de nos banlieues, en France, en Belgique,  en Grand Bretagne, et  les  gouvernements  ferment les yeux

    2
    nicol
    Mardi 18 Décembre 2018 à 17:49

    en réponse a TIOt, je ne laisse pas ma région, a ces profiteurs, violeurs, voleurs, mais je n ai aucun moyen de lutter

      • Mardi 18 Décembre 2018 à 19:13

        C' est  bien le problème, on ne peut intervenir à notre  niveau  ce qui fait qu' un  jour ça explosera

    3
    Mardi 18 Décembre 2018 à 17:52

    C'est complètement affolant mais n'aurait-on pas pu empêcher cela ? 

    Les bras m'en tombent quant à ce qui va nous arriver ...

    Bonne soirée Pierre 

    @ demain

    4
    Mardi 18 Décembre 2018 à 18:10

    Déjà en 2007 l'ONU avait prévu le grand remplacement musulman ! Comment a-t-on pu ne pas réagir ? Macron a envoyé un obscur qui a signé  la mort de notre civilisation.  Pour sortir de ce guêpier il faut un coup d'état qui change la Constitution , nous sommes à présent pieds et poings liés si l'émule de Charles Martel n'arrive pas fissa pour bouter tout ce beau monde hors de notre pays ! Comment des français peuvent-ils  être assez obtus pour ne pas voir que ce sont les musulmans qui vont très bientôt dicter leurs lois ! Sans un sursaut la France n'a plus d'avenir !

    Passe une bonne soirée      Bisous

      • Mardi 18 Décembre 2018 à 19:17

        Rien  n' a encore vraiment été ratifié, mais quand  on voit  un macron  admettre qu' il faut  parler de l' immigration , et  un premier sinistre  retirer  l' immigration du débat prévu, on comprend qu' on se fout de nous et   qu' il ne  nous reste  plus que la révolution

    5
    Mardi 18 Décembre 2018 à 18:23

    ous sommes des Gaulois Celtes .....  eux des sarazins  les croisés   l avaient bien compris  eux .... .................................

     kénavo Pierre

      • Mardi 18 Décembre 2018 à 19:20

        Nous  avons déjà dû les virer, mais c' est le  genre  je rentre par la fenêtre !

        Mais n' oublions pas, ces gens là  ne comprennent que la force

    6
    Mardi 18 Décembre 2018 à 18:28

    tiot a raison, bizzzzzzzz

      • Mardi 18 Décembre 2018 à 19:20

        oh oui !

    7
    LIANOU
    Mardi 18 Décembre 2018 à 18:35

    Bonsoir Pierre . 

    le grand chambardement est en route    Charles Martel les a  arrêtes   qu'a moitié   ..maintenant  que fait-on  "JEANNE AU SECOURS "   prononcé par un certain JMLP.

    Bonne soirée   amitiés

      • Mardi 18 Décembre 2018 à 19:24

        nous avons d' un côté les gouvernements,  l'Europe et  maintenant  l' Onu qui  veulent  absolument que  nous soyons submergés  par  une  immigration  musulmane !

         De l' autre des citoyens qui en  ont  assez  de l' invasion  musulmane et de ces  conséquences, la dernière  à Strasbourg.

         Jmlp avait  senti venir le danger, moi aussi,  et c' est  pour ça que je  vote  rn

    8
    Mardi 18 Décembre 2018 à 18:42

    La cause est entendue. Puisque personne ne fait rien, bien au contraire, notre malheureux pays sera vraisemblablement musulman dans les vingt ans qui viennent. On ne voit vraiment pas comment il pourrait en être autrement. Il y a une cinquantaine d'années, un homme courageux a tiré la sirère d'alarme mais on l'a pris pour un raciste, voire un fou. Depuis, on n'a pas cessé de l'invectiver et de lui trouver tous les défauts. Et pourtant, à la même époque, on pouvait déjà voir sur le mur d'enceinte d'un édifice catholique d'une modeste ville de province, un dessin suggestif accompagné du slogan : l'islam vaincra. Le genre de chose que tous les bien pensants de la société française considéraient comme "marginal". Depuis, on sait que cette prétendue marginalité est devenue pléthorique, et ne cesse de nous prévenir de ce qui va nous arriver, sans que cela semble guère inquiéter nos concitoyens dont beaucoup semblent inconscients, ce qui me désole profondément, surtout pour notre jeunesse.

    Bonne soirée

      • Mardi 18 Décembre 2018 à 19:29

        je suis  un peu  moins pessimiste,  puisque  je constate  que  même merkel  fait marche arrière, comme la Scandinavie !

          il  y a  150 pays  qui sont  pour ce traité de dupes, dont ceux qui  voudraient  se débarrasser de leur racaille vers l' Europe, mais  il y a  beaucoup de pays  aussi qui  ont refusé de signer

         Les citoyens  voient  bien  le danger  que  représente cette religion   moyenâgeuse, et  je suis gentil !

        ça bouge, j' ai espoir

    9
    Françoise2
    Mardi 18 Décembre 2018 à 18:58

    Cette immigration de masse n'est pas prête de s'arrêter,ce pacte de Marrakech est une escroquerie ,quel constat affligeant pour notre démocratie  et cette immigration qui continuera à être incontrôlée  sera déjà dans un premier temps une spectaculaire montée du racisme et par la  suite tu verras de plus en plus de ghettos dans nos villes ,être un pays d’accueil ça ne dure qu'un temps et pour cela il est urgent de vérifier ces capacités d’accueils mais les lois prévues à cet effet ne s'appliquent pas comme d'habitude ,ces politiques n'ont même pas le courage  d'exiger le respect de nos frontières, tant soit peu que nous en ayons encore  et nos règles de lois fixées sur l'entrée  et le séjour de ces populaces musulmanes ,Je pense qu'ils sont tous d'accord et acceptent  le fait que notre civilisation est entrain de disparaître au profit de l'installation des ces mahométans  qui ne sont envoyés que pour nous détruire et y faire régner la charia !Une guerre civile éclatera ,le sang coulera ,ça ne peut être autre ,les provocations sont partout, la commission européenne défend cette immigration ,mais qu'ont-ils donc à y gagner ?Les bons sentiments ça suffit il me semble et puis ce n'est à plus rien y comprendre ,il y a migrants ,demandeurs d'asile ,réfugiés quelle différence ? quel lexique choisir ?tout ça c'est pour semer la confusion dans la tête des gens :Il y a déjà un discours alarmant de la Cour des Comptes à moins qu'ils pensent faire bosser ces hordes de mahométans à la place des Français et des autres pays pour un salaire de merde à long terme ce sera  une aubaine pour les entreprises , nous sommes vraiment dans la merde jusqu'au cou! Cela me fait penser à une phrase lue je ne sais plus où mais que j'ai bien retenue !      "Pauvre Peuple de France qui un jour de  janvier 1793  Guillotina son ROI  en Pensant qu'un Vent de Libertés Soufflerait Dans L'Hexagone " et pour toujours !  Il étaient masochistes où optimistes ?comme nous maintenant ils avaient confier leur destin à un tas de merde !

      • Mardi 18 Décembre 2018 à 19:34

        je suis  d' accord avec  toi, jusqu' à maintenant , on est resté  amorphe, ce qui a permis   aux  politiques et  à l' Europe d' infester  notre territoire  de  mosquées, d' écoles coraniques, et de banlieues  halalisées !

         Mais  je pense  que c' est en train de bouger,  les citoyens  de l' europe  ont compris qu' il est  grand temps de  virer les mafias  gouvernementales et  de cesser  toute cette soumission aux  exigences   musulmanes, en commençant   pazr rétablir les frontières et  à stopper l' immigration !

         IL faudra donc  bien voter aux européennes

    10
    Mardi 18 Décembre 2018 à 20:40

    C'est peut-être pas bien, mais est-ce à cause de l'approche des fêtes ? Le fait est qu'a part suivre par la télé les événements consécutifs aux gilets jaunes j'ignore tout de ce qui ce passe dans le monde, y compris à Marrackeech ! Je reçois l'huma tous les jours, mais à part les critiques contre Macron et le gouvernement et les articles de ma cousine consacrés à la culture,  je m'en tiens à lire les aventures de Pif le chien ! Mais tu es là pour éclairer nos lanternes, et après, selon comme on le sent, on en laisse ou prend... Je parle de tes analyses politiques.

    Bonne soirée. Amitié Hugues

      • Mercredi 19 Décembre 2018 à 05:50

        tu as sans doute raison,  et  c' est  bien  le but des articles  chacun y voit ce qu' il veut !

         En  tout cas,  le premier  ministre belge  vient de donner sa démission, les belges ne veulent pas de ce pacte contraignant

    11
    Mercredi 19 Décembre 2018 à 00:30

    Bonjour Pierre

    tout est dit, oui les belges se rebiffent

    mauvaise réponse, tu ma fait rire

    Avec amitiés

    René de Chine

      • Mercredi 19 Décembre 2018 à 05:51

        au  point que le premier  ministre belge présente sa démission au roi !

         Franchement accorder  les mêmes droits aux clandestins qu' aux nationaux !!!!

    12
    Mercredi 19 Décembre 2018 à 05:10

    J'ose espérer qu'avec ce qui se passe en ce moment, notre gouvernement réfléchira à deux fois avant de signer car ils savent que tous les français sont contre ce traité !

    Et maintenant ils savent qu'on peut se mobiliser pour une cause !!!

    Copié/collé pour te souhaiter un bon mercredi,
    toujours gris et pluvieux.
    Avec des bisoux !

      • Mercredi 19 Décembre 2018 à 05:52

        oui et  en  plus,  ils  ont vu  que le premier  ministre belge a été contraint de présenter sa démission !!

    13
    Mercredi 19 Décembre 2018 à 07:56
    la griffe du loup

    au bout d'un moment leur pays va devenir un désert et la terre va finir par pencher ,mercredissime

      • Mercredi 19 Décembre 2018 à 10:02

        j' en doute,  ils sont  spécialiste de la reproduction

    14
    Mercredi 19 Décembre 2018 à 08:47

    Faut-il être rassuré en sachant que finalement ds ce pacte chaque Etat reste souverain ??

    Bonne journée AGITATEUR.

     

      • Mercredi 19 Décembre 2018 à 10:03

        non,  puisque  ce pacte  signé  prévaut sur la souveraineté

    15
    Zorro
    Mercredi 19 Décembre 2018 à 09:30

    Page 5 du traité :

    Souveraineté nationale. Le Pacte mondial réaffirme le droit souverain des

    États de définir leurs politiques migratoires nationales et leur droit de gérer les

    migrations relevant de leur compétence, dans le respect du droit international. Compte

    tenu de la diversité des situations, des politiques, des priorités et des conditions

    d’entrée, de séjour et de travail des pays, les États peuvent, dans les limites de leur

    juridiction souveraine, opérer la distinction entre migrations régulières et irrégulières,

    notamment lorsqu’ils élaborent des mesures législatives et des politiques aux fins de

    l’application du Pacte mondial, conformément au droit international .

      • Mercredi 19 Décembre 2018 à 10:08

        Encore  faudrait  il  que l' Europe revienne sur Schengen pour que chaque état  puisse parler de souveraineté !

        un clandestin qui sera vite  sous l' aile d' une des nombreuses  associations qui ont intérêt à en recueillir le plus  possible, auront  vite  fait  de saisir  un tribunal qui  nous condamnera à  intégrer ce  clandestin, en  lui  octroyant les mêmes  droits qu' un national, comme  le stipule ce  fameux traité de Marrakech

    16
    Mercredi 19 Décembre 2018 à 10:16

    où sont les femmes et les enfants ?

    on nous prépare quoi ????

      • Mercredi 19 Décembre 2018 à 10:36

        et que dire  quand on voit notre gouvernement menacer de  sanctions les généraux qui dénoncent ce pacte

    17
    Mercredi 19 Décembre 2018 à 11:30
    renejeanine

    le voile, en particulier la  burka est interdit pas la loi, alors qu'est ce qu'on attend pour l'appliquer ! je trouve inadmissible ces ecoles privées coraniques dans les banlieues, qu'attend ton pour les fermer ? je veux bien qu'on accepte que des musulmans resident chez nous, avec nous, mais avec nos lois, un point c'est tout! les contraintes de ce pacte, je ne sais pas, mais si ce n'est pas clair on ne  signe pas ! amitiés 

      • Mercredi 19 Décembre 2018 à 17:22

        lorsque  je rencontre des musulmans, je leur demande ce que  l' islam  apporte de  bien dans  notre société, et j' attends toujours l aréponse

    18
    Mercredi 19 Décembre 2018 à 13:45

    Salut "trublion"

    Il est possible de revenir sur un accord mais c'est plus compliqué de casser une loi ce pourquoi, et je l'ai déjà exprimé" Macron voudrait que cet accord onusien fasse loi dans toute l'Europe à commencer par la France évidemment. Si cette idée ne lui sort pas de la tête, je crains qu'il la fasse appliquer en douce.

    A plus !

      • Mercredi 19 Décembre 2018 à 17:24

        c' est  un vicieux, il a envoyé  un sous fifre !

        il suffit  de voir  les difficultés  que vit  Thérésa MAy  pour  son brexit, pour  imaginer  la même  chose concernant ce pacte pourri

    19
    Mercredi 19 Décembre 2018 à 14:49

    salut bin re bonjour ici rires bizzzzzzz PIERRE

    20
    Mercredi 19 Décembre 2018 à 15:55
    Renee

    cela fait longtemps qu'il ont dit vouloir envahir et soumettre l'Europe ils le feront! Bisous

      • Mercredi 19 Décembre 2018 à 17:25

        C' est vrai,  de ce côté là on ne pourra pas dire qu' ils nous  ont pris en traître

    21
    Jeudi 20 Décembre 2018 à 16:46

    Je suis encore étonné, même si j'étais certain qu'il serait élu une fois Fillon dézingué, que les français, enfin la petite minorité ayant voté pour lui, ne se soit pas méfiés d'un jeunot aux dents longues formaté par la finance. 

      • Jeudi 20 Décembre 2018 à 17:54

        pourtant les similitudes avec  adolph  étaient  évidentes  lors des meetings !

         Un  fou  qui  n' arrêtait pas de se contredire, d' où son en  même temps

    22
    Jeudi 20 Décembre 2018 à 20:37
    zalandeau

    Il va falloir refaire la constitution dès que le Macron sera barré...

    Très bonne soirée

      • Vendredi 21 Décembre 2018 à 06:07

        déjà  en discuter  lors du débat en début d' année

    23
    Vendredi 21 Décembre 2018 à 02:55

    Hélas, macaron a envoyé quelqu'un pour signer pour la France.

    Quand on voit le nombre de mosquées en France, cela fait peur

    Et il y a des problèmes dans tous les pays musulmans

    Heureusement, je ne serai plus là !

      • Vendredi 21 Décembre 2018 à 06:07

        mais  il reste la  signature définitive pas encore faite

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :