• pas de fumée sans feu

    Alors je pense que sur les conseils du Fmi, un jour ou l' autre, les 12 000 milliards d' économie des français  seront une friandise trop tentante, pour ne pas  chercher à y puiser la solution pour effacer notre dette !

    Il suffira à l' état de ponctionner  5% entre 50 000 et 100 000 euros

                                                       10% entre 100 000 et 20 000

                                                       20% au delà

    et pour se donner bonne conscience, rien  sous les 50 000.

    Le déclencheur sera l' augmentation du taux de prêt qui empêcherait le gouvernement d' emprunter plus longtemps !

    Personnellement, je ne serais pas concerné, mais  les 12 000 milliards ont bien des propriétaires !

    http://www.bvoltaire.fr/christiandemoliner/on-volera-vos-economies-rembourser-dette-de-france,185272?utm_source=La+Gazette+de+Boulevard+Voltaire&utm_campaign=4d672fda04-RSS_EMAIL_CAMPAIGN&utm_medium=email&utm_term=0_71d6b02183-4d672fda04-30361373&mc_cid=4d672fda04&mc_eid=ead64e6ae8

    pas de fumée sans feu

     

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 13 Juillet 2015 à 17:32
    renee

    ben voilà la france aussi donc! Bisesssssss

    2
    Lundi 13 Juillet 2015 à 17:38

    Oui, il vaut mieux ne pas en mettre trop de coté...  enfin pour moi pas ce soucis...  mon soucis est plutôt d'en mettre un peu de côté.... pour des prochains besoins un peu coûteux...

    3
    Lundi 13 Juillet 2015 à 17:40

    Je ne voudrais pas vous saper le moral, mais ils sont fort capables de rogner aussi sur le patrimoine.

    Bonne soirée (malgre tout).

    4
    Lundi 13 Juillet 2015 à 17:40

    Bonjour Pierre

     

    Une Honte

    Comme l'affaire de la Grèce par exemple qui n'ont pas voulu sa sortie pour une simple raison 

    De vouloir protéger leurs mandats de députés européens et se donner bonne conscience de cette dette

    Oui un jour nos dirigeants diront que le déficit est en grande parti du à sauver l'europe

    Et certains seront assez con de le croire

    Pour ramasser l'argent y'a rien de plus facile et il savent très bien ou aller le chercher

    La hausse du prix sur le tabac

    Les amendes qui passe de 135 euro au lieu de 90 associé à une réduction de vitesse sur certains secteur

     

    J'ai du mal à croire à un hold up sur l'épargne hormis descendre le taux 

    EUX ils ont un compte bien plus remplit que le nôtre 

    Ceux qui ont épargnés ou vendu un bien profiterons peut-être de faire profiter leurs enfants

    Et à la limite vu le nombre de parents rapace qui s'agrippe à un trésor en le gardant pour eux, ça ne sera que justice ^^

    Je ne parle pas de mon cas car chez moi y'a rien à gratter juste des larmes à essuyer en cas ou...

     

    Bonne Soirée 

    5
    Lundi 13 Juillet 2015 à 17:59

    tu sais , arrivé à 70 ans après une vie de travail et d'économie, parce qu'à notre époque il fallait économiser pour le cas où ,

    chacun arrive à se faire un petit pactole , une fois toutes les traites payées ... mais pour ça , faut être vieux snifffff

    6
    Lundi 13 Juillet 2015 à 18:14

    Ils ont déjà prélevé sur les intérêts produits ... ne reste qu'à  augmenter ces prélèvements, baisser encore les taux d'intérêt !  Mais toutes les classes sociales seront-elles concernées où les politiques et gros bonnets regarderont-ils fondre les économies des sans-dents avec le large sourire qu'on leur connait ? Il faut quand même se dire qu'à part chez  les richissimes, les économies sont souvent le fruit d'un travail et d'une gestion clairvoyante, voire de sacrifices . Des impôts ont déjà été perçus sur ces salaires alors là, ils tapent sur des citrons déjà pressés ! A présent que mon fils a sa vie je sais que ce que j'ai de côté me sert à voyager, au moins c'est moi qui en profite , pas Flamby et sa clique !  Bonne soirée  Bises

    7
    Lundi 13 Juillet 2015 à 18:30

    Bonsoir mon ami... Durant 48 h j'ai vécu avec la belle france que j'aime... Je suis peut-être un peu... comment dire, je trouve pas le mot... Je fais comme l'autruche qui se cache la tête sous son aile pour pas déprimer....

    Ce soir, grand concert sur la place, à 20 h30, puis retraite aux flambeaux..

    Encore un aspect  positif de notre belle France qui fait bien d'envieux dans le monde.

    Avec toute ma grande amitié.

    Hugues

    8
    Lundi 13 Juillet 2015 à 18:49

    Mais qui paiera cette dette de la Grèce qui ne semble pas prendre le chemin des remboursements ? Nous ? mais nous n'en pouvons plus de payer !

    9
    Lundi 13 Juillet 2015 à 19:19

    C'est facile de se donner bonne conscience avec l'argent du peuple , je suis dégoûtée de tout ce honteux tapage pour rien car en fait ils se sont foutus  ouvertement du monde en faisant semblant de calculer le pour et le contre alors que ce pays ne saura pas se remettre dans le droit chemin comme d'ailleurs ils ont su si bien mentir pour pouvoir arriver  à être acceptés dans l'UE 

    Pffffffffffff 

    Bonne fin de journée 

    Bise 

    10
    Lundi 13 Juillet 2015 à 19:33

    j'ai déjà bien bien du mal  a conclure mes fin de mois ... bonne soirée Trublion

    11
    Lundi 13 Juillet 2015 à 20:08

     les gens à partir d' un certain âge  on peut être un petit pactole ...pas tous cependant 

     mais  ceux qui l' ont,   ont travaillés  dur 

     parfois pas de vacances....  épargner pour les vieux jours 

     et finir dignement sa vie 

     et leur prendre ne serait ce que un pourcentage  c'est une honte

     honte à eux  à ses dirigeants   nantis et rapaces

     ,  que  cela ne leur porte  pas  bonheur

    kénavo Trublion  

    12
    Radiocrochet
    Lundi 13 Juillet 2015 à 20:49

    Là aussi il est le meilleur et il le restera jusqu'à la fin !

     

    Amitiés 

    Maïté

    13
    Lundi 13 Juillet 2015 à 21:22

    Bonsoir Pierre.....chez moi c'est la fête communale  .....le maire n'aime pas la Républiqiue...mais grand feu d'artifice......

    Moi je ne pense plus ....j'observe.....ce monde fou

    Amitiés

    Jean

    14
    jujulen51
    Lundi 13 Juillet 2015 à 21:49

    ouf, je ne risque rien, je suis loin des 10000€

    15
    Mardi 14 Juillet 2015 à 06:08

    Je ne risque pas d'être concernée ... sarcastic

    Bon mardi.
    Bisoux, Pierre

    Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ dom Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ

    16
    Mardi 14 Juillet 2015 à 08:39

    N'oublie pas de marcher au pas pendant le défilé , ça va te changer !!!!lol!!!

    Bonne journée !

    17
    Mardi 14 Juillet 2015 à 09:26

    bonjour ,bien ton article ,où on va!!! passe une bonne journée bisous

    18
    Radiocrochet
    Mardi 14 Juillet 2015 à 09:58

    Et il va encore en faire d'autres d'ici la fin de son mandat et nous avons tous des craintes !

     

    Amitiés

    Maïté

    19
    Mardi 14 Juillet 2015 à 10:33

    Je ne suis pas concernée non plus... vu ce que l'on nous taxe comme impôts ce serait bien difficile d'épargner!

    De toutes façons il faut s'attendre à tout ! Tout n'est que mirage nous ne sommes propriétaires de RIEN même pas de nous même.

    Bonne journée Pierre

    Bisous

    20
    cotentine
    Mardi 14 Juillet 2015 à 11:00

    Pas le moral  ....  toute cette poudre aux yeux ,ce matin sur les CHAMPS  ,et les grandes bouffes ,qui vont suivre  ..... ALORS que tant de gens sont dans la peine   HONTE  à ces dirigeants ,pauvre FRANCE   ....  Combien ,de  NULS ,vont encore être décorés aujourd'hui de la LEGION  d' HONNEUR  ? QUEL  exploit ,doit 'on réaliser ,pour obtenir ,ce qui est devenu ,une bimbeloterie ,accordée à n'importe quel crétin  ....


     

    21
    Mardi 14 Juillet 2015 à 12:04

    du plus pire au plus desastreux pierre trub

    22
    Mardi 14 Juillet 2015 à 13:10

    salut


    en 2017 on fait la culbute et on commencera à piocher dans les économies des particuliers


    c'est pourquoi je ne laisse rien sur les livrets de caisse d'épargne et que je bouffe tout


    bonne journée

    23
    Mardi 14 Juillet 2015 à 14:57

    Bonjour Pierre

    déja je m'occupe de mon compte en banque,ça serait une bonne idée d'ailleurs ,lol

    oups j'allais marquer bon dimanche...bel après midi

    24
    Jeudi 16 Juillet 2015 à 00:16

    Les taux d'intérêt des livrets ont déjà bien baissé !

    Pour nous pomper notre fric, faire rouler à 80 au lieu de 90 va déjà rapporter du fric avec les amendes !

    Le tabac rapporte beaucoup à l'état, l'augmentation soi-disant pour que les gens fument moins pour leur santé, quel baratin !

    Bisous

    Chantou

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :