• Pour détendre l'atmosphère

    une   petit    vidéo   d'une ébouriffée encore  en  pleine  forme, toute   joyeuse   pour   une  croquette !


  • Commentaires

    1
    Dimanche 10 Mai 2020 à 17:24

    Oh merci ! Quelle est mignonne ! Son enthousiasme fait plaisir à voir ! Il ne lui en faut pas beaucoup pour être heureuse et comme sa joie est communicative , tu ne dois pas t'ennuyer avec elle ! Le confinement ne semble pas lui avoir pesé , bien entourée par votre affection :) Chez moi, j'ai Fantaisy qui me crie dessus car il pleut : elle doit croire que je suis un manitou capable de faire la pluie et le beau temps :D 

    Passe une très bonne fin de dimanche avec ta gentille peluche animée    Bisous

     
    What do you want to do ?
    New mail<button id="ffenetremailtobuttonEmail">Copy</button><textarea id="ffenetremailtotextArea"></textarea>

     

      • Dimanche 10 Mai 2020 à 19:24

        J'y  ai   droit    tous   les  soirs,  Dieu   sait   pourquoi  elle  va  chercher   une  croquette,   et  joue   à  si  je t'attrape  je te  croque !

    2
    Dimanche 10 Mai 2020 à 17:57

    Bonsoir Pierre

    Elle est trop rigolote et tellement joyeuse, ça fait plaisir à voir

    Plein de caresses et de bisous à l'adorable Maya

    Bonne soirée

    Je t'embrasse

    Chantou

      • Dimanche 10 Mai 2020 à 19:25

        C'  est   vrai   qu'elle  nous   fait  souvent  rire !

    3
    Françoise2
    Dimanche 10 Mai 2020 à 18:12

    Merci Pierre! Maya est adorable et amusante avec sa croquette ! Ce  n'est pas à la maison que je risque de voir les petits jouer avec une croquette ,elle est mangée de suite !Bonne soirée pour toi et ton épouse sans oublier Maya à qui nous envoyons des caresses  !

      • Dimanche 10 Mai 2020 à 19:26

        Par  contre,    quand   il   s'agit    de  la pâtée    du  midi,  ça  ne  plaisante  pas !

    4
    Dimanche 10 Mai 2020 à 18:41

    Bien mignonne et bonne patte bonne oeil !!!Un douce caresse pour elle

    Bonne soirée

      • Dimanche 10 Mai 2020 à 19:26

        une   mémé    qui   aime  jouer !

    5
    Dimanche 10 Mai 2020 à 20:06
    Bonsoir
    Des caresses pour elle

    Merci de ce clin d œil

    Kenavo pierre
      • Lundi 11 Mai 2020 à 08:44

        Elle  n'en  manque  pas !

    6
    Dimanche 10 Mai 2020 à 20:54

    Les animaux sont moins exigeants que les enfants, un rien les amusent.

    Bonne soirée Pierre

    Amitié

    Stan

      • Lundi 11 Mai 2020 à 08:45

        C'  est   vrai,   et   certains  parents   ont  dû   s'en  rendre  compte   ces temps  ci

    7
    Dimanche 10 Mai 2020 à 23:14

    Bonsoir Pierre

    Marrante la petite Maya 

    Très joueuse avec la nourriture, c'est pas bien smile (Je plaisante)

    Les petits pouet pouet sont pas mal aussi (style girafe Sophie)

    Passe Une Excellente nuit 

    Amicalement 

      • Lundi 11 Mai 2020 à 08:47

        Par   contre,   elle  se transforme   en  gremlin si  jamais   on   veut  toucher   à ses   croquettes

    8
    Dimanche 10 Mai 2020 à 23:14

    Bonsoir trublion,

    Elle est rigolote ta petite Maya et de plus elle porte un très joli nom. J'ai regardé à plusieurs fois, elle me fait sourire. 

    Bon, Maya la confinée n'a pas l'air de le prendre mal ce confinement. Elle est vraiment chouette. Ah ! on les aime nos p'tits compagnons. 

    Bonne fin de soirée. 

    Bises.

      • Lundi 11 Mai 2020 à 08:48

        elle  est   heureuse   quand  nous  sommes   ensemble,  sinon   elle  fait  l'aller  retour  de  mon   épouse   à  moi !

    9
    Lundi 11 Mai 2020 à 01:51
    Bonjour Pierre Commence bien cette semaine Avec amitiés René
      • Lundi 11 Mai 2020 à 08:48

        toi   aussi,   nous   c'  est  avec   du  vent    et   de  la pluie

    10
    Lundi 11 Mai 2020 à 06:07

    Trop mignonne et marrante de jouer comme ça avec sa croquette !

    Bon début de semaine, déconfiné mais avec un temps de fin d'hiver !
    Gros bisoux, cher pierre.

     

      • Lundi 11 Mai 2020 à 08:49

        on  triche  quelque  fois  en  ne   lui  en   donnant  qu'une   au  soir,  avant  de remplir    son bol

    11
    Lundi 11 Mai 2020 à 08:10

    Elle est trop mignonne 

    Pleine de vie 

    Merci pour ce petit moment d'une vie de chien pas compliquée 

    Lundi 11 Mai 2020

      • Lundi 11 Mai 2020 à 08:50

        là  c'  est  une boule  de   poils,   mais   elle     rendez   vous  pour  y remédier

    12
    Lundi 11 Mai 2020 à 08:17

    Bonjour mon très cher Pierre

    Merci pour le plaisir que tu me donnes de voir évoluer dans la gaieté ta merveilleuse petite Maya, elle sait où t'attendre et elle sait surtout que le plaisir qu'elle te donnera sera, en retour, payé au centuple, c'est une petite coquine qui me fait penser à Nouba, les mêmes mimiques, elles est vraiment très belle c'est vrai que nos toutous ont des habitudes qui nous réjouissent toujours et leurs petites manies nous font chavirer le cœur.

    Petite Maya, je te fais plein de caresses et je t'offre une croquette virtuelle .

    Bonne journée mon très cher Pierre et merci encore pour cette vidéo pleine de joie et de bonheur de voir ta petite compagne heureuse.

    Gros bisous à vous deux et plein de câlins à ta jolie petite Maya

    Méline

    L’image contient peut-être : fleur, plante et nature

     

     

      • Lundi 11 Mai 2020 à 08:51

        merci,   c'  est  un  plaisir  partagé, et   c'  est  un   des rares   moments  où  elle  n'est  pas   à  nos côtés

    13
    jean
    Lundi 11 Mai 2020 à 08:20

    Un plaisir simple de la vie qui la réjouie..

    Si nous étions comme elle !...

      • Lundi 11 Mai 2020 à 08:52

        IL   est  vrai   qu'il  ne   lui  faut   pas   grand  chose pour   être heureuse

    14
    Lundi 11 Mai 2020 à 10:38
    zalandeau

    C'est un gros poilu !

    15
    Lundi 11 Mai 2020 à 10:44

    Bonjour Pierre 

    Merci pour ce Lundi j ai vraiment apprécier et Aimer la vidéo on aurait dit Donut la petite chienne àTikky 

    je vous souhaite un  excellent Lundi ici il pleut depuis hier cette Vidéo ma vraiment détendue bisous  DANIELLE 

      • Lundi 11 Mai 2020 à 11:59

        content que   ça t'ait   plu

    16
    Lundi 11 Mai 2020 à 11:26

    Elle est bien mignonne ,bonne journée 

    Fichier

      • Lundi 11 Mai 2020 à 18:22

        elle  a  un peu trop   chaud avec   tous  ses   poils,  mais  rendez-vous  est   pris

    17
    Lundi 11 Mai 2020 à 11:38

    Oh MERCI Pierre ! Que ça fait du bien de voir cette petite Maya...j'en ai les larmes aux yeux. C'est une demoiselle Shih Tzu il me semble. J'en ai eu une...elle s’appelait "Gouache"

    Elle est trop mignonne avec sa croquette...ça donne envie de la prendre dans les bras.

    je n'ai plus de chien depuis la perte de ma petite Gouache. j'en ai eu jusqu'à trois à la maison.

    Parfois cela me tente...je suis dans l'hésitation...ma fille à, depuis un an, une petite femelle Bichon Maltais...c'est un amour! Elle l'emmène partout même en moto et la chienne adore ça! Alors la question va se poser quand elle aura une portée...

    Encore Merci ! Belle journée à toi.

    Bisous et un câlin pour Maya

     

      • Lundi 11 Mai 2020 à 12:03

        Elle  cherche   les   caresses !

        Ce  sera    ma  dernière,  je  suis  trop   âgé   pour  en  prendre   une  nouvelle

    18
    Lundi 11 Mai 2020 à 11:47

    Salut,

    Je ne comprend pas, il pleut et Hollande n'est pas là!

    bonne journée

      • Lundi 11 Mai 2020 à 12:04

        oh,   il   doit  être  dans   le  coin !

    19
    Lundi 11 Mai 2020 à 12:03

    Salut,

    Elle est marrante .

    On a beaucoup de vent mais il y a du soleil.

    On reste aujourd'hui en attendant que la populasse se calme.

    Bonne semaine

    Le déconfinement à la gauloise c'est du délire !

      • Lundi 11 Mai 2020 à 12:05

        il   a   plu  pas   mal,  et   il  y a   du  vent, mais   ça   y  est   le  soleil  est   arrivé !

         

    20
    Lundi 11 Mai 2020 à 12:06
    PPRene

    toute mignonne cette petite chienne, amusante video merci Pierre bonne semaine amities calins à Maya ! 

      • Lundi 11 Mai 2020 à 18:22

        et   puis   ça  change de   mes   habitudes ! smile

    21
    Lundi 11 Mai 2020 à 12:30

    Vraiment adorable et mignonne ta chienne. Je vois que tu l'incites à chercher ses croquettes. Rien que des petits sauts et son plaisir à l'avoir sous la truffe vaut le déplacement. Vive la gent canine qui sait se plier à nos caprices et notre volonté de lui octroyer un petit plaisir. Sans vouloir pasticher une phrase désormais célèbre, "Merci pour ce moment" de détente.

      • Lundi 11 Mai 2020 à 18:24

        c'  est  toujours  par   la gourmandise  qu'on   obtient    des résultats

    22
    Lundi 11 Mai 2020 à 14:13
    Renée

    Bien tous les mêmes la mienne fais pareil mais ne la mange pas forcément...Bisousss craquante

      • Lundi 11 Mai 2020 à 18:24

        c'  est   vrai,  il m' arrive    de  l'écraser,   là   où elle   l'a  abandonnée

    23
    Lundi 11 Mai 2020 à 15:20

    Je suis tenté de comparer un grand nombre de français à cette chienne. Du moment qu'il a de quoi croquer et jouer, il se fiche de la situation de la France en n'allant même pas voter ou en se contentant de prendre l'avis des médias serviles pour choisir son bulletin. 

    Bonne fin de journée !

      • Lundi 11 Mai 2020 à 18:25

        on   obtient   beaucoup    de  n'importe   quel   animal   avec   leurs  friandises  préférées,     et  ça   les   politiques   l'ont    compris

    24
    Fripouille
    Lundi 11 Mai 2020 à 16:02

    Si votre vie vous paraît vide, prenez un chien plutôt qu'un amant (te), il vous en sera beaucoup plus reconnaissant !

      • Lundi 11 Mai 2020 à 18:26

        et   au  moins   on  ne  risque    rien !

    25
    Lundi 11 Mai 2020 à 16:50

    C'est une vraie vedette, cette mémé chatte. Ma dernière qui s'appelait Minette était aussi joueuses. Elle me rapportait une petite souris en pluche pour que je la lui relance . Elle nous a tenue compagnie durant 19 ans. Le temps ce gâte aussi chez moi. De gros nuages menaçant et une bise assez fraiche ma fait raccourcir ma première promenade ( a pied ! ) Bonne fin de journée. Amitié. Hugues

      • Lundi 11 Mai 2020 à 18:27

        hum,  c'  est   une   petite   chienne   qui  n'aime   pas   du  tout   les   chattes !

         Pareil ici,   le  temps   ne  m'a    pas  donné  envie    de  sortir,  même  pas   dans   mon  jardin

    26
    Jean de Vienne
    Mardi 12 Mai 2020 à 12:04

    J'aime les animaux : ils sont parfois un spectacle à eux seuls.Cette boule de poils est excitée comme une puce pour une croquette.Les humains, même un iPhone n'y arrive plus.

      • Mardi 12 Mai 2020 à 17:13

        rien   de tel   que   la simplicité

    27
    LIANOU
    Mardi 12 Mai 2020 à 19:35

    ah bah mon commentaire ne figure pas  sans doute ai-je oubliée d'envoyer     .. elle est belle  et si attachante  cette petite boule de poil ...je regrette mon petit chien  ( york) que nous avons du euthanasié voilà 7 ans il avait 18 ans  trop de peine pour en reprendre un autre  et l'age étant  cela l n'aurais pas été raisonnable   mais il a eu une belle vie  car enlevé à ses maîtres  a 2 ans pour mauvais traitement  récupéré a la SPA  ... ..

    amitiés  

      • Mercredi 13 Mai 2020 à 06:25

        et    bien   figure  toi   que c' est  l'histoire   de  Maya   retirée   des  mains    de  gens    de  l'est

    28
    Mercredi 13 Mai 2020 à 13:06

    Adorable cette petite Maya....

    29
    Fripouille
    Mercredi 13 Mai 2020 à 18:31

    Les refuges débordent ! Pourquoi, sinon aller en concours canins pour gagner de l'argent, alors que les bêtes dites de race finiront pas dégénérer peu à peu...Vive les corniauds !

      • Mercredi 13 Mai 2020 à 19:30

        il   est  vrai   que   les   chiens    de race    vivent   moins    vieux

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :