• Pour l' insolite de la semaine

    un étal de chez nous, et un caniche aérien !

    Pour l' insolite de la semaine

    Pour l' insolite de la semaine


  • Commentaires

    1
    Jeudi 27 Août 2015 à 17:29

    J'adore l'ardoise du magasin...mais j'imagine aussi le commerçant excédé :) Aucun danger pour moi, j'envoie l'Hom choisir les fruits  lol

    Il m'arrive souvent d'imaginer ce que peuvent représenter les nuages. Le tien est très réussi : je le vois faire " le beau " ! 

    Bonne soirée  bises

    2
    nicol
    Jeudi 27 Août 2015 à 17:38

    L adresse Pierre j arrive ...................................


    Et puis non, c'est top fatiguant !!!!!


    et il y a un temps pour tout .


     

    3
    LIANOU
    Jeudi 27 Août 2015 à 17:45

    bien vu l'ardoise du magasin  !!!!  i    beaucoup d'humour !!!      l n'y a rien de plus agaçant que de voir les clients (es ) à tater les fruits ..pour le coup que ceux qui arrivent derrière on de fruits meurtris 

    bon week-end   très ,très arrosé si ce temps continu  mais parait-il que Samedi il fera 30 °   

    4
    Jeudi 27 Août 2015 à 17:50

    J'avoue que l'annonce de la supérette m'a bien fait rigoler !!

    extra

    bonne fin de journée

    5
    Jacqueline
    Jeudi 27 Août 2015 à 18:10

    Le commerçant est peut-être très tactile lui même he

    On touche avec les yeux wink2 pas folles nous les femmes

    Même si nous sommes blondes he

    Bonne et douce  soirée Pierre

     

     

     

     

    6
    Jeudi 27 Août 2015 à 18:32

    La "menace" du commerçant est très drôle ! les femmes n'ont plus qu'à bien se tenir ! Il est vrai que voir des clientes enfoncer les doigts dans les fruits doit énerver le pauvre homme...(ça m'énerve bien moi !!!!et je ne suis qu'une cliente qui n'aime pas que la marchandise soit abîmée !

    7
    Jeudi 27 Août 2015 à 19:26

    Il est très bon l'épicier !!! j'adore !!

    ......ça y est tu te lances ds la déconne maintenant !

    Bonne soirée à toi !

    8
    Jeudi 27 Août 2015 à 20:10

    J'adore cet humour , il faudrait que tous les primeurs fassent la même chose , sauf  qu'ils vont faire de l'ombre aux kinés , mais si c'est le prix à payer pour avoir des fruits non mâchés, j'approuve cool

    Bravo pour le coup d'oeil , c'est Calypso ?? yes ( enfin tu vois de quel toutou  adorable je veux parler)

    @ Demain Pierre 

    Bise 

     

    9
    Jeudi 27 Août 2015 à 20:27

    Moi, je ne tâte pas, mais il m'arrive souvant, lorsque j'achète du raisin, de goûter un grain, et s'il est bon, j'en achète deux gtappes au lieu d'une.. En tout cas, je trouve belle l'inscription de l'adoise.

    Binne soirée.

    Amitié.

    Hugues

    10
    Jeudi 27 Août 2015 à 20:40

    Il est vrai que certaines personnes sont agaçantes dans les rayons des supermarchés ou épiceries..

    Personnellement je prends toutes les denrées qui se trouvent derrière,

    on ne sait jamais par qui, celles qui sont devant ont été tâtées ( maladies, mains sales, etc...)

    Ici dans le sud nous sommes encore accablés par la chaleur, marre de l'été, vivement l'automne!

    C'est la route de départ en  vacances que tu nous montres ? Pas grand monde sur l'autoroute...

    Bonne soirée Bises.

    11
    Radiocrochet
    Jeudi 27 Août 2015 à 20:56

    Ce commerçant a un humour qui me plaît !!!

     

    Amitiés

    Maïté

    12
    JEANDUNORD
    Jeudi 27 Août 2015 à 22:51

    Petite vengeance d'une femme malheureusement délaissée... (humour).

    Si la femme de cet épicier n'obtient plus les faveurs coquines et souhaitées avec son mari ?

    Je lui conseille de tâter les fruits !!!

    Et elle pourra  ensuite lui rétorquer : "Ce qui est écrit ! est écrit !!!"

    (rire)

    13
    Vendredi 28 Août 2015 à 02:20

    Bonjour Pierre

    belle dose d'humour

    Je te souhaite un très bon vendredi

    Nos amitiés bises

    Qing&René

    Ps : tout sur l’encens,  http://mr-he2.vefblog.net

    Le savoir vivre en Chine http://mr-he3.vefblog.net

    14
    Vendredi 28 Août 2015 à 07:13

    Bonjour  Pierre  c'est marrrant cette pancarte mais je me demande si le vendeur le fait si  quelqu'un tate les fruits  hihi  bonne journée mon ami    sous la pluie encore


    Marcel

    15
    Vendredi 28 Août 2015 à 07:58

    Ce commerçant a de l'humour, enfin un certain humour. smile


    Mes amitiés


    Alain

    16
    Vendredi 28 Août 2015 à 08:18

    Super ! J'adore cet humour ... Bonne journée Pierre ! BIz

    17
    Vendredi 28 Août 2015 à 09:04

    Bonne journée à toi !

    18
    Vendredi 28 Août 2015 à 09:28

    Bien l'ardoise !!!bonne journée bisous

    19
    Vendredi 28 Août 2015 à 09:36

    bonne fin de  semaine 

     j adore cet écriteau 

     j ai vu aussi  cela sur mon marché 

     pour des barquettes de  cerises   ( attention les merles ) loll

     bonne journée 

     kénavo Trublion 

    20
    Vendredi 28 Août 2015 à 09:57

    Et les hommes ???

    21
    Alain
    Vendredi 28 Août 2015 à 10:25

    Je me suis posé la même question que Capucyne hier quand j'ai lu votre article .

    Un peu misogyne  ce commerçant .

    22
    Vendredi 28 Août 2015 à 11:33

    Bonjour Pierre

    C'est vrai qu'il y a des personnes sans gêne, femmes ou hommes !

    Ce commerçant a de l'humour, c'est bien.

    Pour la photo du bas, j'ai fini par voir" un chien, genre caniche !

    Du soleil et quelques nuages, journée chargée pour moi, enfin à côté d'habitude !

    Bon après-midi

    Je t'embrasse

    Chantou

     

    23
    Vendredi 28 Août 2015 à 13:35

    EXCELLENT TRUB BISE

    24
    Vendredi 28 Août 2015 à 13:46

    Bonjour Pierre

    marrant cette forme dans les nuages

    un caniche aérien,lol,oui en effet

    bon après midi

    25
    Vendredi 28 Août 2015 à 15:53

    salut

    pas mal la pancarte pour les femmes

    bon week-end

    26
    Vendredi 28 Août 2015 à 21:23

     Bonsoir trublion, 

    Bien vu l’ardoise.  Une façon sympa de dire les choses sans polémiquer. Car il est vrai que parfois certains abusent. J’aime beaucoup.  Moi, dans le nuage, je vois Garfield le chat et à sa gauche une oie.

    Il a fait quelques fautes le commerçant sur ces ardoises.

    Bonne soirée.  Amitié.

     

    27
    POPOPOPO
    Samedi 29 Août 2015 à 17:56

    rata'touille

    cous'cous

    mais avec des légumes nobles

    piment espelette torsadé

    tomates de collection

    mouton frisé d'alaska

    et courge rouge verte sucrée

    plat bobo

    chut

    28
    alias jules
    Dimanche 30 Août 2015 à 15:01

    A en croire l'orthographe sur l'ardoise, le commerçant cède la seconde barquette à contre-coeur. De nos jours, si le vendeur a un beau physique, il y aura beaucoup de "tâteuses".

    Pour ton nuage, c'est quand l'azur se fait artiste.

    29
    Lundi 31 Août 2015 à 20:14

    et les homme qui tatent  ils subissent aussi le meme traitement?

     hihi! bisous

     soiz 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :