• Quoique je faisais, il était avec moi

    C' était   un  despote,  mais qui  nous adorait !

    Il est  parti au paradis   des  chiens, il  nous  manque  énormément

    Quoique je  faisais,  il était   avec  moi

    Quoique je  faisais,  il était   avec  moi


  • Commentaires

    1
    LIANOU
    Lundi 14 Octobre 2019 à 17:14

    bonsoir Pierre .

    je suis triste pour toi  ..que dire  je te souhaite bon courage car perdre un animal de compagnie c'est dur  quel age avait-il ...  quel belle bête  ...  reçois toute mon amitié   ....

    2
    Lundi 14 Octobre 2019 à 17:31

    Comme je te comprends ! Je ne suis toujours pas remise du "départ" de ma petite caniche ! Ton chien était magnifique ! Ces animaux de compagnie font partie de la famille et sont tellement proches de nous. Leur amour est tel qu'on leur pardonne volontiers leur tyrannie :) Je feuillette encore souvent l'album que je lui ai fait dès son arrivée chez nous ! Courage à toi

    Passe une bonne soirée     Bisous

    3
    Lundi 14 Octobre 2019 à 18:08
    Navrée pour toi c est un animal magnifique , et c est très triste , moi aussi je suis inconsolables de la perte de mon chien
    De tout cœur q
    Avec vous

    Bises
    Kenavo pierre
    4
    Françoise2
    Lundi 14 Octobre 2019 à 18:21

    Nous savons par expérience que l' euthanasie est un moment très difficile a vivre lorsque l'on aime son animal mais face à sa douleur il s'endort paisiblement et c'est important bien que cela nous paraisse très injuste humainement !Rassurez-vous  toutes les caresses  toutes les tendres attentions que nous lui avez offertes il les a emportées avec lui ,  le voici dans une autre dimension  ! Les Animaux ont une âme ,il possède un sixième sens ,la relation particulière qu'ils entretiennent avec leur départ n'est pas la nôtre ,ils savent ,ils acceptent  leur mort il s l'accepte avec nécessité comme il sait  aussi ,il sent si le maître va partir  c'est un lien qui échappe  à l’analyse rationnelle de l'homme et qui pourtant existe , tu le  retrouvera , car ils nous attendent  lorsqu'ils ont été heureux ! Courage pour toi et ton épouse!

    5
    Petitalan
    Lundi 14 Octobre 2019 à 18:38
    Petitalan

    Navré. Avec ma sympathie.

    Bien à toi.

     

     

     

    6
    Petitalan
    Lundi 14 Octobre 2019 à 18:38
    Petitalan

    Navré, avec ma sympathie.

    7
    Petitalan
    Lundi 14 Octobre 2019 à 18:39
    Petitalan

    Navré pour vous.

    8
    Lundi 14 Octobre 2019 à 18:42

    Quelle tristesse 

    Un fidèle qui s'en va et qui va laisser du vide

    je comprends ta douleur 

    Bon courage à vous deux 

     Bises 

    9
    Lundi 14 Octobre 2019 à 18:49

    C'est toujours un moment difficile...

    10
    Lundi 14 Octobre 2019 à 18:49

    Je comprends ta tristesse et je compatis parce que je sais combien il est pénible de perdre un animal familier qui partage notre vie. Ceci dit, si ton ami avait atteint un âge respectable, il faut bien comprendre qu'il est préférable qu'il ait évité la décrépitude qui parfois, n'en finit pas au détriment de l'animal. Je sais, c'est facile à dire, mais on n'a pas toujours la force de se raisonner. J'espère vraiment que tu sauras faire la part des choses.

    Bien à toi.

    11
    Jaklin
    Lundi 14 Octobre 2019 à 19:33

    Je suis très triste pour toi, nous avons aussi déjà vécu ces périodes très difficiles, ça fait mal, ils nous manquent. Il y a deux ans, j' ai perdu la petite toy et le lendemain la Royale, mais nous avons repris depuis 2 Royales et avec leurs bêtises de jeunesse, nous étions bien occupés, (aussi des despotes avec leur air angélique) malgré que nous n'oublierons jamais les anciennes qui avaient fait leurs années, la toy  15 ans et la Royale 16 ans et 5 mois, donc des âges et 2 ans avant nous avons perdus 2 naines de 17 ans et une de 16 ans

    Je ne vais pas t'embêter plus avec mes bla-bla, mais je suis de tout coeur avec toi et ta famille

    Bizz

    12
    Lundi 14 Octobre 2019 à 20:44

    ça fait mal mais rappelles toi tous les bons moments!

    bisous

    13
    Lundi 14 Octobre 2019 à 21:50

    Comme il est beau ! et comme je te comprends, c'est une réelle et grande douleur de perdre ses animaux de compagnie. Je ne reprends plus ni chien ni chat, je souffre trop à chaque mort, souffrance que je supporte de moins en moins au fur et à mesure que je prends des années.

    Bises compatissantes

    14
    Mardi 15 Octobre 2019 à 01:43

    Pauvre Pierre ,je te plains de tout mon coeur. Tu n'as pas de chance.
    C'est un doberman si je me trompe pas;

    Navré pour et franchement désolé,courage

    15
    Mardi 15 Octobre 2019 à 02:34

    Bonjour Pierre

    Tu sais combien je suis triste et compatis à ta peine

    Je ne ferai donc pas plus long

    On se soutient mutuellement, tu me comprends

    Après deux jours de vents violents, il pleut ce soir, enfin ce matin, c'est 02h33

    Je vais me coucher

    Je t'embrasse

    Chantou

    16
    Mardi 15 Octobre 2019 à 05:31

    Il faut penser à tous les moments heureux que vous avez passé ensemble.

    Après la mort de mon boxer que j'adorais je n'ai plus jamais eu de chien ... ça fait trop mal.

    De tout coeur avec toi pour ce moment de tristesse.

    J'y repense souvent aussi ...

    " Bon mardi avec une température qui a sacrément baissé : on est bien en octobre !
    Avec un temps bien gris ... très foncé.
    Toute contente de retrouver vos blogs mais mon dos n'est pas d'accord, je vais y aller mollo.
    Gros  bisoux ♥  "

    17
    Mardi 15 Octobre 2019 à 09:02
    Francinea

    bonjour, quelle tristesse, c'est toujours très dur de perdre son animal de compagnie; il était très beau;  bon courage, bisous

    18
    Mardi 15 Octobre 2019 à 09:50
    PPRené

    désolé cher Pierre, je sais ce que c'est que de perdre un  chien, je suis tres triste avec toi, c'est comme perdre quelqu'un de sa famille, un ami fidèle, bon courage cher ami, bises (j'étais absent ces trois derniers jours, visite au pays natal)

    19
    Mardi 15 Octobre 2019 à 13:58

    Oui mon ami , je sais ce que c'est car j'ai perdu le mien le 27 Mars de cette année , un labrador , il avait 16 ans .

    Il nous manque énormément notre bébé ben vi ils font partie de la famille nos animaux et on les aime .

    Bonne après-midi et bonne fin de semaine , bisous d'amitié ♥

     

    20
    Mardi 15 Octobre 2019 à 14:07
    zalandeau

    Il est au paradis des poilus...

    21
    Mardi 15 Octobre 2019 à 14:51

    Il était beau ,bon mardi 

    22
    Mardi 15 Octobre 2019 à 15:20
    Renee

    Ho je suis désolée pour lui mais aussi surtout pour vous. De tout coeur car je sais ce que c'est de perdre un fidèle compagnon...Vous souhaite beaucoup de courage ce sont de durs moments. Bisoussssss milles pensées

    23
    Mardi 15 Octobre 2019 à 18:32

    Bonsoir cher Trublion

    Comme il était beau et de là haut il veille sur toi et ta famille, je suis sincèrement désolée et j'ai de la peine pour toi, on les aime tellement nos boules de poils, j'en ai perdu plusieurs (chats et chiens) et çà fait mal, nos animaux nous donnent tellement d'amour.

    De tout coeur avec toi cher Trublion dans ces moments difficiles.

    Gros bisous d'amitié et de soutien.

    24
    Yvette de Belgique
    Mardi 15 Octobre 2019 à 21:44

    Un chien splendide !  Je comprends votre chagrin. On s'attache énormément à nos animaux de compagnie

    et lorsqu'ils s'en vont ils laissent un vide immense.

    Courage à vous. Vous le garderez en votre cœur.

    25
    morsli
    Mercredi 16 Octobre 2019 à 19:57

    Il valait mieux que bien des humains selon moi.Je comprends ce que tu dois ressentir mon cher Pierre.Amitié pour toi et une pensée pour cette bestiole, ceci venant d'u_n ami des animaux.

    26
    Lundi 6 Janvier 2020 à 16:32

    On les aime  tellement  que  l'on  voudrait  les  garder  pour  toujours  .. C'est  toujours  difficile  de  dire  au  revoir et  quitter  ceux  que  l'on  aime ... Courage  il  reste  dans  ton  cœur  .. Bisous ..
    Nicole ..

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :