• Un bon point pour notre golden boy

    qui dans son discours face au cercueil du colonel Beltrame a  clairement désigné l' islamisme comme  ennemi, et  qui à l' enterrement de Mireille Knoll a reconnu  le problème de l' antisémitisme croissant de nombreux  jeunes musulmans !

     Il était temps !

    Finkielkraut  disait sos baleines c' est  pour sauver les baleines, sos racisme c' est  pour sauver le racisme !

    Est ce  pour cela qu' un tribunal n' a pas retenu la plainte de  7 associations anti-racistes contre  Ménard, parce qu' il avait  dit  que dans une des classes de sa ville, il y avait 91%  d' enfants musulmans !

     Même un pauvre type  comme romain  goupil devrait le reconnaître !

    J' espère qu' il en sera de même  pour Nicolas Dupont Aignan contre qui  une plainte est déposée, parce qu' il affirme que l' immigration musulmane est un danger !

    Un bon point  pour   notre golden boy


  • Commentaires

    1
    Rose63au
    Mercredi 11 Avril à 17:23

    Evidemment que ça devient un danger dans la mesure ou rien est fait pour les canaliser et les obliger à se comporter  comme des humains et non comme des bestiaux 

    Nos villes, nos campagnes en sont envahies et cela prend des proportions affolantes mais je parle évidemment de ceux qui ne sont là que pour profiter de l'idiotie de nos gouvernants  depuis des décennies 

    L'avenir me fait peur pour notre génération à suivre , il est urgent d'y remédier  Bonne soirée Pierre 

    @ Demain 

    Bises 

    L'arbre et le ciel avril 2018 Rose63

      • Mercredi 11 Avril à 18:50

        C' est une des raisons  pour laquelle je suis contre  Bruxelles qui exige que chaque pays prennen son quota de clandestins !

        Cela  nous coûte des milliards, et qu' on le veuille  ou non, l' islam pose problème, et les  migrants sont  à 99% musulmans !

         et  tu auras remarqué que les déboutés de l' asile restent  en France, et que personne au gouvernement ne dit ce qu' on va en faire

    2
    Mercredi 11 Avril à 17:27

    Tu as tout à fait raison : il faut quand même savoir reconnaître quand il fait ou dit quelque chose de bien.

    Et c'est tellement bien que ça mérite d'être souligné !

    Pourrait-on y sentir un peu de prise de conscience enfin reconnue publiquement ?

    Je vais essayer de croire que c'est sans arrière pensée pour se racheter auprès de certains ...

    Bonne soirée, cher pierre, avec des bisoux.

      • Mercredi 11 Avril à 18:51

        C' est bien de le dire, mais les actes  doivent  suivre la parole, et  là je suis beaucoup  moins sur !

    3
    LIANOU
    Mercredi 11 Avril à 17:34

    bonsoir Pierre   .

    ah oui en ce moment j'ai l'impression qu'il joue les repentis  son dialogue  parfois tente à revenir vers une vraies raison  .  que va  t-il    dire demain avec Pernaud JP  aujourd'hui belle journée   la météo s'est inversée  le sud  est très pluvieux .

    amitiés bonne soirée

      • Mercredi 11 Avril à 18:52

        je pense  qu' il songe  à un prochain quinquennat, et  tente de rassurer, et de regagner  une confiance qu' il a perdue

    4
    Mercredi 11 Avril à 17:37

    Ah Daniel 50 ans après ! Dany le rouge est passé au blanc !

      • Mercredi 11 Avril à 18:52

        celui là fait exactement ce qu' il reprochait en mai 68

    5
    Mercredi 11 Avril à 17:48
    Capucyne

    Je continue à me poser la question : "à qui pprofite le crime du laxisme ?"

      • Mercredi 11 Avril à 18:53

        Franchement, je me pose  la même question

    6
    Julia2013
    Mercredi 11 Avril à 17:52

    OUI c'est sur, mais dans les 91 pour 100  ce sont des étranger né en France donc Français, la religion n'a rien à voir, tous ce petit monde ne l'est pas ,trop petit pour comprendre la religion qu'elle qu'il soit  .

    A bientôt.

      • Mercredi 11 Avril à 18:56

        oh, il y a beaucoup de  double-nationaux, pas vraiment maghrébins, pas vraiment français, c' est  commode, on profite des largesses de notre démocratie, mais  on veut  imposer la charia peu à peu.

         D' ailleurs, en ce qui me concerne, je pense que le droit  du sol est une  imbécilité, on s' en rend compte à Mayotte

    7
    Mercredi 11 Avril à 17:56

    quand même oui , une prise de conscience  , et cela n à pas du être  facile à admettre

     bonne  soirée PIERRE 

      • Mercredi 11 Avril à 18:57

        hollande ne l' a jamais fait, macron l' a fait, mais  que va t' il faire, lui qui laisse rentrer les terroristes arrêtés en Syrie et en Turquie

    8
    Mercredi 11 Avril à 17:58

    je l'aime bien Dany  mais je ne trouve pas particulièrement pertinent ce qu'il précisé là si ce n'est que cela conforte beaucoup d'idées reçues à juste raison . Il faudrait pouvoir supprimer TOUTES les religions et là , nous serons peinards il me semble. Bon mercredi Trublion !

      • Mercredi 11 Avril à 18:58

        sauf  que la laïcité se montre aussi intolérante que l' islam, qui finalement  est la seule religion qui pose  problème

         

    9
    Mercredi 11 Avril à 18:26

    C'est vrai que dans ces deux circonstances précises il a bien parlé et reconnu de danger de l'Islam .  Mais va-t-il persévérer ? Les associations qui traînent Ménard et Dupont Aignan devant les tribunaux c'est normal : elles soignent leur gagne pain ! Ne surtout pas dire l'évidente vérité car s'en serait fini le versement des subventions qui les font vivre dans l'opulence ! De plus elles savent que les tribunaux sont pour les migrants : il n'y a qu'à voir les différentes affaires jugées : à qui profite le désordre ? Dany, je ne supportais déjà pas en mai 68. Plus opportuniste tu meurs !

    Passe une bonne soirée        Bisous

      • Mercredi 11 Avril à 19:09

        Si les actes ne suivent pas les paroles, ça restera du baratin  politique !

         Il devrait d' urgence stopper toutes les subventions  versées  à des associations  qu' on devrait poursuivre  pour racisme anti-blancs !

         Quand à dany, l' homme qui aimait que  des petites filles lui tripotent la braguette, je ne comprends pas qu' il ne soit pas en  taule

    10
    Françoise2
    Mercredi 11 Avril à 18:43

    Cohn Bendit le pédophile confirmé  poursuivi au pénal devrait se faire oublier! Il me semble que depuis un certain temps et cela va en s'empirant  que la fameuse balance de la justice est sérieusement désaxée ,la France complètement à l'envers marche désormais sur la tête ! Dupont Aignan a dit aussi et il a oh combien raison et cela dans Valeurs Actuelles :"Quand le parquet  décide de ce qui doit être dit ou tu c'est la fin de la Démocratie"il dit aussi  le procureur qui a prononcé des paroles outrancières ,en Véritable Inquisiteur  il a multiplié les amalgames et les caricatures pour me faire passer pour un xénophobe etc....On peut donc en conclure que nous ne sommes plus très loin de la mort de la démocratie et d'une certaine liberté d'expression  et il faut bien se mettre dans la tête que de nos jours un magistrat ,un juge ont le droit de détruire  ,de briser des vies et  cela pour eux  en toute impunité ! Il faut être sur et constater que dorénavant la France subit un appauvrissement généralisé du peuple, d'une destructuration sociale  nous avons et cela de plus en plus de ghettos qui se forment  avec  de gros problèmes dus à la cohabitation et qui eux ne feront qu'amplifier le rejet de l'autre , une grave atteinte à notre culture  et un facteur aggravant du chômage ,des statistiques criminelles qui sont en hausse ,mais les crimes comme les viols  commis par les migrants n'apparaissent pas dans ces  statistiques,ce n'est pas grave tout va bien Madame la Marquise le Grand Monarque veille ,Dieu est avec nous d'ailleurs on peut donc constater qu'il vient d'accomplir son premier miracle face au cercueil du Colonel Beltrame!

      • Mercredi 11 Avril à 19:16

        oui, un pédophile qui a largement profité et profite encore d' un système qu' il dénonçait  en  68, et  je dis qu' il aurait dû passer en  justice !

         Va savoir  pourquoi, la gauche et surtout l' extrême gauche est  solidaire de l' islam, or  après le mur des cons on sait que la justice  est de gauche !

         Je trouve  aberrant  que les juges n' aient pas de compte à rendre lorsqu' ils se plantent et sont responsables de meurtres pour avoir libéré des criminels !

         Ce sont les associations anti-racistes qui devraient passer en justice, parce qu' elles ne défendent que  les noirs et les musulmans

    11
    Mercredi 11 Avril à 19:46
    josiane

    Paroles, paroles.... actes ????

    Bisous.

      • Jeudi 12 Avril à 07:47

        Nous verront  bien ce qu' il va  nous sortir aujourd' hui et samedi

    12
    Mercredi 11 Avril à 21:46

    Le tribunal à eu raison... Je m'en réjoui, mais pas pour les mêmes raisons que Menard. Un enfant reste un enfant quelque soit les origines de ses parents. Et donc, un enfant musulman égal un enfant chrétien, égal un enfant juif, égal un enfant bouddhiste égal un enfant athée ou agnostique. Pour mieux cerner la réalité, il vaut mieux parler d'enfants de musulmans, de Chrétiens etc etc.... Je ne suis pas croyant, mais j'apprécie cette parole des personnes qui ont la foi, "Tous les enfants du monde sont les fils de Dieu."

    Bonne soirée mon ami Pierre.

    Hugues

      • Jeudi 12 Avril à 07:48

        oui, sauf qu' on se rend compte que de plus en plus d' enfants  musulmans se radicalisent , approuvent les actes terroristes et sont anti sémites !

         Ils entendent les discours de leurs parents et des imams

    13
    Mercredi 11 Avril à 22:08

                     Bonjour Pierre  ..
            C'est  un  problème  qui  ne  date  pas  d'hier  .Beaucoup  sont  Français  et  " Marocain ou  Algérien  "
      Pourquoi  les  deux.. Comme  ici  , après  5 ans  ont  devrait  leur demander  de  choisir ..Si  tu  restes  Marocain  , tu  paies  tes  impôts  au  Maroc , si  tu  es  Français  tu  paies  tes  impôts  en  France , Si  tu  veux  payer  les  deux  on vérifie  si  tu  es honnête ( Hum ! ) c'est  la  que  ca  coince .C'est  le  point  sensible  partout  dans  le  monde  , si  tu  touches  au  porte  feuille  ca  fait  mal . Je  ne  vois  pas  pourquoi  eux  passeraient  au  travers , sachant  qu'ils  veulent  a  tout  prix  ce  que  les  autres  ont  ..........Pourquoi  ne  tirent ils  pas  profit de  tout  ce que  les  français  ont  construit  en  Algérie ? et  leur  ont  laisser  .. Parce qu'ils  ne veulent  pas  suivre  les  lois  de  leur  gouvernement  " paies tes impôts  " Non  seulement  ils  veulent  profiter  de  ce  que  la  France  leur  donne  , mais ils  veulent  imposer  leur  religion  ( c'est  a  dire )  pousses  toi  que  je  m'y  mette .. Ils  ont  besoin  d'avoir  3  femmes  et  10  enfants ? Ils  jouent  sur  tous  les  tableaux  pour  ne  pas prendre  leur  responsabilité .. Ça  me  perturbe  beaucoup  après  ce  que  nous avons  vécu  et  souffert  .... Bon  j’arrête  parce que  ma  tension  monte  .. Mais  tu  as  raison  de  faire comprendre  aux  Francis  de  France  ...Que  les  jeux  sont  fait  ...Et  c'est  bien  triste  a  dire  ..Merci  Pierre pour  ta  fidélité  sur  mon blog ...  J'ai  pris  la  ferme  résolution  de  m'en  sortir  ,et  je  fais  le  nécessaire ..
    Merci  ami  lointain  pour ton  support  ..  On  continue  le  chemin  ..
    A  bientot  ami  lointain  .. Amitié  ..
    Nicole

      . .

      • Jeudi 12 Avril à 07:51

        dès qu' ils deviennent  nombreux, ils cherchent  en effet à imposer leur façon de vivre à l' ensemble de la société, sans bien sur renoncer aux avantages que leur offre  notre pays

         Et pourtant, un coup d' oeil  vers les pays où ils sont majoritaires, montre qu' il faut  à tout prix éviter qu' ils s' imposent  chez  nous

    14
    Allyce
    Jeudi 12 Avril à 00:10

    N'oublions pas que c'est un excellent comédien notre président, pour une fois il dit la vérité

    bonne soirée

      • Jeudi 12 Avril à 07:52

        oh  oui, et le  livre  de hollande  en fait la démonstration

    15
    Jeudi 12 Avril à 02:22

    Bonjour Pierre

    tout est dit dans tes com

    j'ai répondu a ta question

    non pierre, il a la teinture !!!

    tu as raison pour les USA

    René de Chine

    16
    Jeudi 12 Avril à 05:03

    Bonjour, cher pierre

    Depuis hier soir, je suis un peu inquiète avec trump ... Ca pue !
    Bon jeudi, avec toujours un temps mitigé.
    Mon couloir est toujours "en chantier" et ... ça m'énerve !!!
    On allait plus vite quand on le faisait nous-même.
    Bisoux

      • Jeudi 12 Avril à 07:56

        on dirait qu' il cherche la guerre, mais souviens toi, il voulait aussi réduire en cendres la Corée du Nord

    17
    Jeudi 12 Avril à 06:57

    Salut

    Je trouve qu'il y a pas mal de juges qui baissent la culotte devant les musulmans.

    Recevaient-ils des menaces ?

    Bonne journée

      • Jeudi 12 Avril à 07:57

        ce n' est pas  à exclure, d' ailleurs il s' est vérifié qu'ils recevaient en effet des menaces en plein tribunal

    18
    Jacqueline
    Jeudi 12 Avril à 10:12

    C'est bien que tu lui reconnaisse certaines qualités. yeswink2he  .

    Pas trop présents sommes  bien occupés ....

    Belle fin de semaine à toi Pierre .

    PS/ Merci pour les envois on regardera tout cela  "  cet 'hiver " clownwink2

     

      • Samedi 14 Avril à 17:58

        le tout est que  ça soit suivi d' effets

    19
    Jeudi 12 Avril à 10:17

    Pour moi il y a rien de sincère à ce qu'il baragouine!!! bonne journée bisous

      • Samedi 14 Avril à 17:58

        et  oui, c' est un bonimenteur,  on ne peut que douter

         

    20
    Guyenne
    Jeudi 12 Avril à 11:48

    "trublion"

    Appeler les choses par leur nom est tout ce qu'il y a de plus normal mais je doute que ce soit avec ses paroles que le président fera remonter sa cote de popularité. Ce que le peuple, enfin pour celui qui pense comme nous, attend, ce sont des actes.

    Je m'étonne ne pas voir des biscuits au haschich près du verre de blanc de l'ami Cohn Bendit . Encore un révolutionnaire sans col Mao ayant bien vécu avec notre argent et profitant encore de celui des citoyens européens.

    Bonne in de journée !

     

      • Samedi 14 Avril à 18:00

        oui, disons  que c' est le premier président qui appelle les choses par leur nom !

         Mais je doute que ce soit suivi d' effet,  bien des mosquées  salafistes sont toujours ouvertes

    21
    Samedi 14 Avril à 17:55

     

    Il a peut-être dit cela pour se faire bien voir mais le pense t-il vraiment !

    Je n'aime pas ce type.

      • Samedi 14 Avril à 18:01

        en ce qui me concerne, aucune chance que je change d' avis, c' est  un traitre  et un menteur

    22
    Dimanche 15 Avril à 11:26
    zalandeau

    Il a dit la vérité il devra être exécuté (Béart)... Et c'est toujours valable... Mais peut -être que le vent est en train de tourner (Tant que les décisions de justice ne sont pas prises par des militants du syndicats de la magistrature...). Parce qu'il n'y a aucun racisme à dire la simple vérité...

     

    Je suis très en retard parce que ma boite email (diamant) déconne depuis une semaine et distille les messages parfois avec 5 jours de retard...

     

    Bon Dimanche

      • Dimanche 15 Avril à 11:47

        C' est un  progrès, à condition qu' il soit suivi d' effet

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :