• Vous aurez sans doute remarqué

    la totale absence  de ces artistes  qui  vivent dans l' opulence grâce le plus  souvent aux gilets jaunes, mais  je  suppose  que  pour que  leur coeur s' ouvre,  il  faut  du clandestin  musulman !

    Vous aurez sans doute aussi remarqué  qu' on  parle souvent de la légitimité du président élu, comme quoi  de plus en  plus la mettent en doute !

    je fais partie  de  ceux  là, considérant  comme une arnaque  l' obligation  d' un choix  entre  marine et macron, on sait  que les français n' osent pas  aller  jusqu' au bout avec  le Rn !

    Le  choix aurait dû être entre Fillon  qui avait le  plus gros  pourcentage et  macron !

     Seulement voilà  le  gouvernement  dont  macron faisait  partie  a lancé  ses chiens de magistrats avec  des merdias qui n' ont eu de cesse d' avoir la  peau  du candidat de droite !

     Vous  aurez remarqué  qu' une fois  fillon  à terre,  ni la justice, ni les merdias  n' ont poursuivi !

    Vous aurez sans doute remarqué


  • Commentaires

    1
    Mercredi 28 Novembre à 17:14

    la main de Fillon était tout de même bien engluée dans le pot de confiture !

      • Mercredi 28 Novembre à 19:31

        oui,  c' est exact, mais comme de nombreux autres élus que les merdias n' ont aucunement  inquiétés

    2
    LIANOU
    Mercredi 28 Novembre à 17:15

    bonsoir Pierre  .

    cette élection était programmée ça se voyais comme le nez au milieu de la figure    tout a été truqué  ...

    pourquoi n'entendons plus Marion  j'aimerais bien qu'elle ressurgisse  ....

    Juppé humilié  , Fillon démoli  ....preuve que la garde rapprochée de Macron veillait au grain   et bien aidée par les medias 

    bonne soirée Pierre  amitiés

      • Mercredi 28 Novembre à 19:33

        oui,  lobbies et banques sont derrière  l' élection de ce parvenu,  mais   voilà  quand  on  met  un  incompétent  en  place  il arrive ce qu' on constate aujourd' hui,  un président  à  qui  on demande de démissionner

    3
    Mercredi 28 Novembre à 17:33

    Ceux qui tirent les ficelles de la marionnettes Macron ont su magouiller pour éliminer  autour de lui ! Plus notre coq se dresse sur sur ergots plus je pense qu'il obéit aux ordres du monde de la finance ! Je reçois de nombreux mails pour participer à une élection demandant la démission de Macron " président illégitime" ! Tu as raison Fillon une fois écarté de l'élection a eu la paix ! Quant aux artistes grassement payés , je n'ai vu que Franck Dubosc sur Facebook qui déclare être avec les gilets jaunes. Les autres cette fois ne cherchent pas à passer sur les ondes ou à la une des journaux : silence radar. Balasko  et Beart  farouches protectrices des migrants ,(qu'elles n'ont pas logé ! ) , n'ont pas encore défendu les ouvriers qui ont pourtant été nombreux à faire grimper les recettes de leurs films ! Le peuple tant méprisé sait voir et réfléchir  et là il a  de quoi tirer les conclusions !

    Passe une bonne soirée      Bisous

      • Mercredi 28 Novembre à 19:39

        je ne pense  pas  qu' un sportif  ou un artiste  puisse  dire qu' il  a reçu  un cent de ma part !

         Je n' aime  pas  ces  rigolos qui  pensent  avoir la science  infuse parce qu' ils se sont enrichis sur  le  dos  des  français.

         J'  ai quelques exceptions en tête,  et  suis  sur  que Coluche aurait  été le premier  à  cautionner les gilets jaunes !

         Il y a Dubosc  aussi, mais je reste  méfiant,  ils  lisent eux aussi  les messages de Fb  et  je trouve  curieux qu' ils  aient  mis tant de temps  à réagir !

         J' ai aussi signé  quelques  pétitions réclamant  la démission du  bonimenteur !

         Quoi qu' il  en soit,  on constate qu' il n' est  pas à la  hauteur,  et  qu' il a  juste réussi à se mettre  beaucoup de monde à dos

    4
    Mercredi 28 Novembre à 18:15

     bonsoir 

     la bande des bobos  friqués  du chaud-bize  , ce ralliéra  toujours au panache  , de celui qui leur  filera  du pognon 

    ils aboierons avec  le loup qui faudra , .. et   avec   la cause à la mode , il tiennent trop à leur place au soleil ..

     

     LES GILETS   JAUNES REPRESENTENT LE PEUPLE   et  ces   artistes  se considérent au dessus de   ce peuple 

     qui pourtant l 'applaudit  souvent .

     en effet  on ne les entend pas en  ce moment  , ou alors  j 'en ai zappé  certain 

     

     bonne soirée   Pierre 

      • Mercredi 28 Novembre à 19:42

        et beaucoup de ces artistes  touchent des aides, comme  pour  la promotion de leurs albums par ex.

         Beaucoup sont des bobos de gauche,mais tu verras  si le  mouvement de contestation des gilets  jaunes s' amplifie, tu les verras  changer de veste , et chanter leur  louange

    5
    nicol
    Mercredi 28 Novembre à 18:37

    Oui les gilets jaunes représente le PEUPLE...... Mais seulement 8000 personnes qui prennent du temps, le weekend, pour les soutenir,

    c'est bien peu......

    NOUS DEVIONS TOUS ETRE DANS LA RUE AU LIEU DE BLABLATTTTTER SUR LES BLOGS NOTRE MEPRIS A MACRON.....

    LA MANIF; MOI, J Y ETAIS.... 

      • Mercredi 28 Novembre à 19:45

        oh  oui,  tout le monde se plaint  séparément,  proteste  séparément, plus  de solidarité, et quel dommage !

         Imagine  que  enseignants,  ambulanciers, féministes, routiers,  gilets  jaunes  manifestent ensemble !

      • Jeudi 29 Novembre à 19:13

        zbtuerement d  accord avec ce commentaires

    6
    Mercredi 28 Novembre à 18:37

    Comme toujours, votre analyse est excellente. Il ne me semble pas utile d'en rajouter.

    Bonne soirée

      • Mercredi 28 Novembre à 19:46

        Merci  , je suis touché, et   j' aime  ne pas me sentir isolé

    7
    Mercredi 28 Novembre à 19:00

    Je crois que F.F  aurait dû s'en douter quand on a à se reprocher et bien on reste chez soi et surtout on ne critique pas comme il l'a fait 

    Cela dit il n'est pas  pire ni meilleurs que tous ceux qui sont passés présidents 

    Les artistes et compagnie tu sais ce que j'en pense ils  tournent du côté qui brille 

    Quand à moi devant l'urne ne ne boîte pas mais hélas  ...ça ne suffit pas la preuve  ceux qui ont voté pour le p'tit roi s'en mordent les doigts 

    La France n'est pas prêtre de redresser l'échine 

    Bonne soirée Pierre 

    Bise et à demain 

     

      • Mercredi 28 Novembre à 19:51

        on a  abattu celui qui avait  un forte chance de passer,  et pas  ceux à qui  on  pouvait  faire le même reproche.

         Il y a quelque chose de  pourri dans  notre système , voulu et  entretenu  par la droite et  la gauche, et qui fait qu' on peut  en France se retrouver  président   avec  une minorité de  votes  des  français !

         Tout est à revoir, c' est  pour ça  que  je parle de révolution, parce que  ceux en  place ne bougeront  jamais

    8
    Françoise2
    Mercredi 28 Novembre à 19:31

    Toutes ces populaces  friquées du showbizness , merdiques pour + de la moitié sur cette photo torchon  sont bien contents que parmi des gilets jaunes certains  achètent leurs CD pour qu'ils puissent vivre ! En ce moment la démocratie est loin bien loin de fonctionner dans les deux sens ,toute cette putréfaction de mecs au pouvoir ne font preuves d'aucune grandeur d'âmes ,ce ne sont que des arrivistes sans compassion ,des individus sans foi ni loi  sauf celle de la malhonnêteté qu'ils ont à l'égard du peuple ,Ras le bol de toute leur propagande  mensongère mais hélas le désarroi du peuple ils s'en tapent et pourtant la misère arrive et toutes ces merdes que tu les prennent où les entendent les uns après les autres ils ne sont que dédain ,mépris une oligarchie que je qualifie hors la loi ,pour eux nous ne comprenons pas la situation de la France et ils sont je crois toute cette bande de nantis  fermés à tous  dialogues positifs parce qu'ils sont persuadé d'avoir raison sur toute la ligne ! Les merdias ne sont que en grande partie des traîtres toujours tourner du côté des nantis mais jamais du peuple pourtant dans la quantité il y a un grand nombre de cons qui ne devraient pas avoir un droit d'antenne ! Nous vivons désormais dans un Beau pays ça donne la nausée ,le rôle de Macron lui a été assigné dans l'ombre des forces du mal Emmanuel  un prénom qui signifie Dieu est avec nous ,Dieu est parmi nous on peut donc en conclure que ce  Dieu homme c'est Macron il  est parmi nous et il a été envoyé pour tout reconstruire remettre en ordre ou plutôt "EN ÉTAT DE MARCHE"? une Président ,un Premier Ministre qui sont incapables de répondre à des questions simples et bien nous avons vu où étaient leurs limites ,ils abîment le pays qui subit une énorme frustration et cela grâce à la morgue de cette Caste de nantis qui s"engraisse sur notre dos  et Macron n'est que la Gueule Emblématique de ceux qui haïssent le peuple, engendre une révolte,sème le terreau d'une Révolution!

      • Mercredi 28 Novembre à 19:56

        gauche  comme droite  se sont concoctés  des privilèges  qui expliquent  pourquoi  ils se battent  tant  pour obtenir la place !

         Et comme  ils sont pourris , mais pas idiots   ils  se paient  ceux qui pourraient poser  problème !

         Ils  achètent  les syndicats, ils  offrent des niches fiscales  aux merdias, et  même les artistes  bénéficient d' aides  pour la promotion de leurs albums  ou de leur film !

         Autrement  dit, la mafia est bien installée !

         et donc, vive  la révolution

    9
    Mercredi 28 Novembre à 20:33

    Bonsoir,

    Le problème de Fillon n'était pas tant ce qu'il a fait, je pense. D'autres en ont fait largement autant voire plus. C'est qu'il s'était présenté lors de la primaire comme le seul "pur". La phrase "Imagine-t-on De Gaulle mis en examen ?" contre Sarkosy et Juppé lui a fait beaucoup de mal. 

    Là-dessus, une petite dénonciation (venant de qui ? Son propre camp ? Le ministère des finances dirigé par qui au fait à l'époque ? Tiens donc...) et le tour était joué. Fillon avait contre lui les médias, et peut-être aussi certains magistrats (au moins ceux du "mur des cons" parce que tous les magistrats ne sont pas comme ça, mon père en était un...)

    Je n'ai pas connu l'époque De Gaulle, mais j'en suis nostalgique. 

    Quant aux artistes... no comment.

    Bonne soirée.

    Bises. 

      • Jeudi 29 Novembre à 09:19

        j' ai  constaté un acharnement  quotidien  pour abattre Fillon, jusqu' à  lui reprocher d' avoir reçu un costume  en cadeau,  et  des  magistrats du parquet, donc élus par  hollande, se saisir de l' affaire  immédiatement  alors  que  ces  mêmes magistrats  mettent  d' habitude des mois avant  de se saisir d' une affaire !

         D' ailleurs , la meilleure  preuve est encore  qu' une fois que  fillon a renoncé, les merdias comme  les magistrats  lui  ont fichu la paix !

        là  nous avons  un traitre qui a profité de son poste de ministre  pour  préparer son coup de force, qui a revu  le plus de millions  pour sa campagne, qui  a fait disparaître les millions gagnés chez Rothscild, qui a  un  gouvernement  avec des  ministres qui devraient être  mis en cause,  mais comme tu vois, les magistrats comme les merdias ne trouvent rien d' anormal

    10
    Mercredi 28 Novembre à 21:10

     

    En réponse à : Erzsie

    Chaque république à ses fossoyeurs de l'ombre Le Général avait ses barbouzes et le SAC....

    La gauche les a débusqués, les faisant passer de l'ombre à la lumière des projecteurs...pour être livrés au peuple (?)car elle dirigeait les médias aux mains des bien passants- socialisants.

    La droite ne le fait pas....pourquoi ? mais sous n'importe quel régime "les hommes de l'ombre " agissent.

    Quant à votre président '(élu grâce aux non votants ) il va nous étonner par la dureté de ses frappes ciblées sur les opposants....nous allons vers des jours pas beaux du tout !.... se souvenir de Ben.....

    Mes excuses pour mon intervention.

      • Jeudi 29 Novembre à 08:43

        Bonjour,

        Je l'ai dit dans mon com, je n'ai pas connu l'époque De Gaulle. J'en ai peut-être du coup une vision idéalisée, je ne sais pas. 

        Par contre, je ne comprends pas bien "votre" président...

        Cordialement. 

      • Jeudi 29 Novembre à 16:10

        Quant aux  artistes...ils tournent en boucle sur les plateaux de télé et nous bassinent......les médias y sont certainement pour quelque chose

        MACRON a été élu grâce ou par les abstentions.... je n'ai pas voté "pour".

        merci de cet échange cordial. 

    11
    Jeudi 29 Novembre à 00:42

    Bonjour Pierre

    tout est dit, tu porte un bon jugement

    oui des lanternes, faite avec des cartes de visite.....de la pub

    Avec amitiés

    René de Chine

    12
    Jeudi 29 Novembre à 06:09

    Tout a été fait pour que fillon ne soit pas élu et maintenant, on en paye les pots cassés !

    Ca sentait tellement le coup monté que tout le monde aurait du s'en douter, même ceux qui ont voté pour lui.

    Il aurait fallu le boycoter à ce moment-là.

    Mais il est trop tard et le ver est dans le fruit qui est en train de pourrir ...

    Bon jeudi, dans une douceur anormale ...
    J'attends ... l'hiver !
    Bisoux, cher pierre

      • Jeudi 29 Novembre à 09:23

        une confrontation finale Fillon  macron  aurait certainement été en faveur de fillon !

         Mais  comme tu dis  il est trop tard, il est  en  place !

         Reste  à savoir  s' il restera  jusqu' au bout

        du vent  chez  moi, et  de l' humidité

         

    13
    Jeudi 29 Novembre à 09:33

    C'est certain que Fillon passait ,et ils ont tout fait pour qu'il ne passe pas ,c'était voulu ! bonne journée bisous

      • Jeudi 29 Novembre à 17:19

        Et  pourtant on  ne peut pas dire non plus que macron est de gauche

    14
    Jeudi 29 Novembre à 09:35
    renejeanine

    oui silence assourdissant de ces artistes, qui se révèlent être véritablement des enfoirés !! 

     à part Sebastien, Pierre Perret, Dubosc, Bardot , il y en a quand meme d'autres , mais peu 

    les elections si c'était à refaire, ce serait bien différent  mais !!! bonne journée amities 

      • Jeudi 29 Novembre à 17:20

        j' espère  que dorénavant, ils seront boycottés !

         J' ai vu  hier le goupil bobo gauchiste dans toute sa  splendeur

    15
    Jeudi 29 Novembre à 09:46

    Bonjour Pierre

    ah mais oui mais quand faut se montré c'est plus dur,ils parlent,ils parlent mais pas de gilets jaunes pour eux,ca attendrait leur réputation...

    pour les élections,je pense que tout a était truqué dans le but de élir un illuminati,un dictateur

    bonne journée

      • Jeudi 29 Novembre à 17:23

        ça fait un moment  où la démocratie est bafouée, on  nous propose, mais  nous ne disposons pas, et il  est anormal de choisir  en éliminant !

        Ces artistes  sont  des cireurs de bottes au final en espérant  toucher quelques aides supplémentaires

    16
    Jeudi 29 Novembre à 10:59

    Salut "trublion"

    Ces artistes ne font pas un bien gros effort, au contraire car il réduisent leur impôt. Ce sont leurs spectateurs qui font l'effort de payer une place de spectacle allant au profit des "Enfoirés" et , par ce biais, des "restos du coeur". Mais quel pourcentage va réellement aux "Restos du coeur" ? Les organisateurs ne se feraient-il pas rémunérer ? Nul ne nous le dit. Le but de tous ces comédiens c'est simplement de se donner bonne conscience. 

    Comme chantait Ferrat : "" On fait la quête chez ceux qu'ont plus rien à donner...! ""

    Bonne fin de journée !

      • Jeudi 29 Novembre à 17:26

        je suis  toujours très sceptique  pour ces restaurants Coluche, St  Vincent de Paul  et consor !

         Il y a déjà eu du grabuge  entre artistes, pas d' accord sur la méthode !

         C' est comme  pour les pièces jaunes,  certains en  profitent,  et ce ne sont pas les pauvres

    17
    Jeudi 29 Novembre à 11:23
    la griffe du loup

    commercialement c'est pas du rentable ,réfléchi ,jeudissime

      • Jeudi 29 Novembre à 17:27

        Sauf  s' il  y a boycott par un retour de flammes

    18
    Jeudi 29 Novembre à 14:27

    OK AVEC LA GRIFFE DU LOUP BIZ PIERRE

      • Jeudi 29 Novembre à 17:27

        il y en a quand  même  qui disent tout  haut qu' ils sont solidaires

    19
    Jeudi 29 Novembre à 14:54
    francinea

    Bonjour, tu as raison sur  toute la ligne; je ne sais pas ce que ça donnerait si Marine était présidente, on ne saura jamais puisque les français ne vont pas au  bout de leurs idées; un invité de C dans l'air faisait remarquer  qu'une haine du président s'installait chez les français, je fais partie  de ceux là,  je le hais, tout simplement; par ailleurs, suite  aux "mesures" annoncées  par Macron, une  retraitée dans une interview  disait qu'il faudrait  une révolution pour qu'enfin nos  revendications soient entendues; samedi les manifestants vont encore se faire tabasser, sous  les ordres de qui?? je te souhaite une bonne journée, bisous

      • Jeudi 29 Novembre à 17:29

        Comment  pourrait on  apprécier  un président qui  a menti  pour  être élu, et  qui tandis qu' il fait d' incroyables cadeaux aux  plus riches, nous escroque tous les jours  un peu  plus

    20
    Jeudi 29 Novembre à 14:55

    Salut

    Pour les artistes c'est simple il suffit de ne pas aller à leur spectacle .

    Bonne journée

      • Jeudi 29 Novembre à 17:29

        je n' y allais déjà  pas, ce n' est pas près de changer

    21
    Jeudi 29 Novembre à 16:21
    Renee

    Il parait que 3 on donnés leur soutient mais sais plus lesquels. Bisousss

      • Jeudi 29 Novembre à 17:30

        dubosc, perret  et Sébastien

    22
    Jeudi 29 Novembre à 16:58

    Tu soulèves un point important Trublion , il est vrai que certains sont toujours omniprésents pour nous montrer leur "grande générosité de façade" et depuis 15 jours on a vu aucun de ces artistes se montrer solidaire mais çà commence à bouger .La question qui se pose: Sincérité ou pas ? et autre question : Utilité ou pas ?

      • Jeudi 29 Novembre à 17:31

        J' imagine que ce  serait  bon pour le moral  des gilets  jaunes !

         Maintenant  il me semble  que ceux qui se sont décidés  ont quand  même  bien attendu

    23
    Jacqueline
    Jeudi 29 Novembre à 17:06

    Bonsoir Pierre

    Il  y a déjà beaucoup de haine  actuellement   sous cette présidence ,  alors qu'est ce que cela serait avec un parti comme le RN .

    En plus,  tant que la Marine sera la représentante de ce parti ,   cela risque de ne pas décanter ton envie de changement .

    Franchement , il faudrait un vent nouveau , mais avec un politique  expérimenté et surtout très humaniste  pas comme le jeunot actuel .

    Belle fin de semaine nous te souhaitons .

    Caresses à tes toutous .

     

      • Jeudi 29 Novembre à 17:33

        disons que la haine aurait changé de camps !

         J' ai  beau scruter, je ne vois personne  de vraiment valable !

         ou alors  l' actuel, mais  en  lui imposant  un cahier des charges

    24
    Jacqueline
    Jeudi 29 Novembre à 17:53

    Tiens,  à propos de la fessée , en ce moment il y en a qui se perdent .yes

      • Jeudi 29 Novembre à 19:08

        je suis bien d' accord

    25
    Vendredi 30 Novembre à 13:53
    zalandeau

    S'agissant des bobos... Certains, on commence à le voir sur les écrans commencent par faire mine de s'attendrir sur le sort des pauvres.

    J'ai vu ce matin ce grand lèche-cul de Drucker, qui a fait un grand numéro de diplomatie pour montrer qu'il était pou sans être pour, tout en étant pour... Ah celui-là, qu'est-ce qu'il a su passer la main dans le dos à tous les pouvoirs de gauche ou de droite... Il est d'ailleurs le seul vieux présentateur à n'avoir pas été écarté... C'est le collabo multiforme, véritable caméléon du petit écran !!!

     

    Très bonne après midi

      • Samedi 1er Décembre à 19:36

        ah celui là  à force de lécher penche en avant tant sa langue est chargée !

         *un sacré comédien  lui aussi aurait  pu faire de la politique !

    26
    Samedi 1er Décembre à 19:31

    Et oui, Fillon, c'était ordonné par macaron. C'est comme ça qu'il est devenu président.

    Je me demande pourquoi le gens sont beaucoup contre Marine, ils ont peur de quoi ?

    Maintenant, c'est un peu tard pour réagir !

      • Samedi 1er Décembre à 19:36

        oui, ils ne franchissent  pas le pas, et s' étonnent  de se faire avoir  à chaque fois

    27
    nicol
    Samedi 1er Décembre à 19:48

    je viens d' entendre que kouille molle Macron, blablatera avec les gilets jaunes.......... Il va peut être mettre de l'eau dans son vin.....

    Beaucoup de monde ici avec les gilets jaunes, mais nous n'étions pas assez nombreux...... Tout le monde râle, mais peut de

    monde pour agir..Il n'est jamais trop tard, non, jamais. On ne va pas continuer a se faire ''mettre'' dans le silence;..

    . Finalement, suis déçue, de tous ces gens, qui parlent de révolution, mais qui pensent que c'est trop tard, pour gueuler.....des minus !

    . A Cuba, ils aimeraient bien faire ce que les gilets jaunes font , mais une parole de travers contre le dirigeant, et c'est des années

    de prison.....( je viens de téléphoner a mes amis de Santiago )

    En France, certain préfèrent le petit confort, de la maison et du jardin.....

    Faire et agir .mais ne pas changer ses habitudes, çà ne va pas ensemble.. je ne parle pour personne, mais certains se reconnaitrons..

    . Le Français est fort en gueule, et c'est bien tout.... que de la gueule

      Passe une belle nuit. Ici elle sera étoilée

      • Dimanche 2 Décembre à 06:22

        absolument, tout serait réglé  si tous ceux qui râlent dans leur coin avaient rejoint le  mouvement !

         Si  on se tait  nous serons  bientôt en dictature !

         Les lycéens commencent à bouger, ce serait  déterminant

    28
    Dimanche 2 Décembre à 10:30

    Trublion,

    ça sent le roussi et les événements prennent un tour intéressant. Si les étudiants descendent dans la rue ..une impression de déjà vu en 68..... dans le Sud des pompiers se sont rapprochés des gilets jaunes des transporteurs aussi.

    Ce n'est pas " une simple agitation, " mais une prise de conscience de la société à différents niveaux, étudiants, travailleurs, chômeurs, actifs et retraités. 

    Il faut remercier Le Président du mépris qu"il montre à "ses gens du peuples " ( ses possessif...comme des cerfs nous lui appartenons ) il n'a pas conscience de ce qui se prépare, les monarques sont toujours tombés suite à la méconnaissance des gens qui rament pour que leur splendeur illumine leur cour !  plus dur sera le réveil...pourvu que Brigitte ne soit pas insomniaque et qu'elle le laisse rêvasser ! 

    Bonne révolution à toutes et à tous.Chacun de nous peut apporter une pierre à la barricade....en se rappelant du principe que lorsque il y en a un qui tombe il doit y avoir un autre pour ramasser le fusil....

      • Dimanche 2 Décembre à 10:44

        oui, le  gouvernement  par  son mépris  a bien aidé à ce que  le peuple se révolte !

         Il suffirait  que  tous les mécontents  agissent  ensemble  pour obliger macron  a destituer le gouvernement !

        l' orgueil en a  abattu  plus d' un

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :