Eklablog Tous les blogs Top blogs Politique Tous les blogs Politique
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Publicité

Faudrait savoir !

D'un   côté    on    a  Hervé Le Gras,  grosniqueur   démographe   sur   France  interrance qui  affirme   que   le   grand   remplacement   est   un  sentiment,   et    qu'il   est    dommage    que   le  premier  ministre se   contente    de   voir   le  pays  à  travers    le   ressenti   de   ses   habitants, et   pas   à  travers    les   faits

et   de    l'  autre,  on   a   guénelon   qui   reconnait   que   Zemmour    avait   raison  quand   il    parlait  de   grand   remplacement   et   donc    de    submersion !

Sous   un  public    conquis,  le  traître   montre    enfin    son  vrai   visage !

 

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Bonjour Pierre, le gourou Mélenchon se noie , s'enfonce et montre il est vrai son vrai visage . De plus, comme tu dis , il cautionne et confirme ce que nous avions constaté ...
Répondre
T
oui les choses sont nettes de ce côté, mais que penser d' un macron qui invite le terroriste syrien !
M
eh bien certain en ce moment dévoile leurs batteries , si nous n 'avons pas compris , nous sommes sourds ou aveugles <br /> mais beaucoup le sont en FRANCE .<br /> bonne journée Pierre <br /> kénavo
Répondre
T
surtout la gauche, mais pas que !<br /> même sans être un calculateur de génie, on voit bien qu'il y a un gros problème !<br /> Quand je pense que déjà Georges Marchais tirait la sonnette d' alarme !!<br /> https://youtu.be/nsCaoc-FuiA?si=grUA8IWYanTKDLDk
T
Salut,<br /> D'après les vrais chiffres donnés ce matin ily a22% de français d'origine étrangère et les naissances issus des étrangers a dépassé celledes français cette année donc on vit un grnad remplacement qui sera effectif autour des années 2050.<br /> Incroyable le soleil vient d'apparaître. On va pouvoir sortir voir le courrier à la boîte aux lettres.<br /> J'espère que tout va bien chez vous.<br /> BONNE FIN DE JOURNEE
Répondre
T
je ne sais si on peut se fier à leurs chiffres, puisqu'en France, il est interdit de catégoriser les français, heureusement que nous avons nos yeux pour voir !<br /> Pas de soleil chez moi, mais grisaille, et j' ai trouvé qu' il faisait encore bien froid !<br /> Passe une bonne soirée<br /> Amitié
M
Bonjour Pierre,<br /> En somme, le ressenti n'est pas fiable? Qu'est ce que les gens sont bêtes alors... 😉<br /> Gros bisous.<br /> Bon après-midi,<br /> Mo
Répondre
T
à voir agir les politiques, au moins peut on penser que c' est ce qu'ils pensent du vulgum pecus, au point qu'il leur arrive d' ignorer le résultat des urnes !<br /> Passe une belle soirée
D
Bonjour Pierre <br /> je n apprécieras ZEMMOUR il faut il dit des choses que je ne comprends pas Marie Le Pen parle mieux que lui malgré qu'il sont le même parti mais bon je te dirais franchement je n ai confiance en Personnes tous les Partis c est d êtres Président avoir les pourvois et ce moque de nous tu verras Pierre un jour tu diras j avais raison ou presque le principal l amitiés est là c est ce que je préfère bisous de ce Mercredi à vous deux DANN
Répondre
T
je sais que tous voient leur propre intérêt !<br /> Pour le RN, je pense que Marine a beaucoup concédé, pour paraître plus républicaine !<br /> Zemmour lui, dit ce qu'il pense de l' islam et de sa place en France, et les faits lui donnent raison !<br /> On sait qui deale en France, comme on sait qui égorge, et ce sont bien les immigrés de l' est et du Maghreb qui sont responsables en grande partie !<br /> Normalement on ne devrait pas avoir de partis, il n' y a pas 36 façons de diriger un pays !<br /> Passe une bonne soirée
B
Salut,<br /> A gauche, il faudrait qu'il se mettent d'accord sur le grand remplacement submersif. Mélenchon fait Le Bras d'honneur au démographe gauchisant.<br /> Bonne journée.
Répondre
T
ils ne sont même pas foutus de parler d' une seule voix !<br /> Bonne soirée
E
bonjour, j'♥ pas Mélenchon.... bonne journée bises<br /> excuse -moi pour hier j'ai pas eu le temps de te rendre visite
Répondre
T
pas de souci, à le voir vociférer, faire de gros yeux et brandir le poing, je reconnais le nouveau führer !<br /> Passe une bonne journée
Z
Le Merluchon est en perte de vitesse, avec ses outrances, non seulement verbales, mais aussi idéologiques, qui l'assimilent à un des plus grands traître qu'à eu la France... Tout ça pour conquérir le pouvoir : L'ambition dévorante en marche !!!
Répondre
Z
La droite ? On se demande où elle est ? A part Retailleau et Marie-Hélène Thoraval...
T
oui, la gauche d' aujourd'hui a beaucoup perdu, mais la droite aussi !
Z
Oui, bien sur, à part son noyau de fanatiques endoctrinés... les autres s'éloignent... Moi qui suis plutôt de droite, je regrette des gens de gauche comme Rocard et Chevènement... Qui étaient bien mieux que ces olivier Faure et compagnie...
T
Reste à espérer qu'il reste un peu de bon sens chez les français franco-français
L
Je suis toujours étonné que tant de gens votent pour Mélenchon ?<br /> C'est quand même visible sa nature autocratique.<br /> Il veut remplacer la "monarchie présidentielle" par la dictature communiste héréditaire ou par cooptation, comme en Corée du Nord, Cuba ou le Venezuela ? Il affine ce concept avec "LFI", où il n'est rien, officiellement, mais décide de tout ! Même plus pouvoir voir des jeunes aux yeux bleus et cheveu blond .<br /> C’est évident que Mélenchon lui se prend pour Staline et tous ses actes le montrent. Mai moi, je le prends pour un chef comme furent les réseaux terroristes du FLN , même topo voyez-vous. Alors il est évident que ce tribun autoproclamé n'est absolument pas un démocrate ni même de conviction de gauche républicaine.<br /> Que cet olibrius ait mené des mandats électoraux et, même, européen me laisse sans voix. Enfin, cet individu démontre la nocivité de ses objectifs !<br /> Lui est une création des médias !<br /> Mélenchon n'est pas et n'a jamais été un partisan de la démocratie, sous quelque forme que ce soit, mais un adepte de la violence verbale et physique (de l'intimidation au moins) dans le jeu politique ; c'est tout, cette grâce soit rendue à Mitterrand de l'avoir fait venir au PS avec ses copains pour enquiquiner Jean-Pierre Chevènement.<br /> Personne pour arrêter les divagations de cet hurluberlu dangereux ? Par la force si nécessaire. Qu'il retourne faire de la politique au Maroc pour voir s'il est bien accueilli ce fou la merde !.<br /> <br /> OUI IL FOUT LA MERDE .<br /> <br /> Bonne journée .
Répondre
T
Ceux qui l' ont suivi n'ont pas pu ne pas se rendre compte qu'il avait retourné sa veste, et qu'il ne navigue que selon les circonstances !<br /> Mais que veux tu, dans un pays qui malgré des millions de morts, accepte encore un parti communiste, et vote pour les caniveaux de chez LFI, on comprend que c' est sa dernière chance de l'emporter<br /> On comprend que la politique n' est que magouille pour des intérêts personnels
L
Bonjour trublion .<br /> <br /> Si certains s’inquiètent et craignent de ne plus être Français victimes du soi-disant "grand remplacement" Ils ont raison, il ne faut pas écouter les mauvais donneurs de leçons, comme Bayrou et de la "macronisation" mise en place, ils sont là pourquoi ? Uniquement glorifié leurs honneurs.<br /> Depuis plus de 60 ans. La droite patriotique n’a rien inventé. Jamais voulu exploiter la peur au peuple, mais seulement de dire la vérité, rien que la vérité de cette invasion qui se produira 60 ans plus tard. Et moi, je vous dis que demain, il y aura des tortures dans nos maisons en métropole. Je l'ai vécu et je sais comment ces gens se comportent. Ils ne veulent plus de notre existence .<br /> Dans la discussion, Monsieur Le Bras (un bon gras communiste) fait allusion aux regroupements familiaux des années 70, dont ne pas comparaître avec aujourd'hui 2025 avec la grosse arriver même d'Afrique Noir, avec une alimentation d'un enfant par année .<br /> Alors à quoi bon faire entendre raison à des individus bornés, confortablement emmitouflés dans le cocon douillet de l’ignorance et l’intolérance "à tout-va". De pouvoir garder leurs pognons au chaud sans que tout cela ne change. Le partage et l’empathie ne feront jamais partie de leur éthique. L’évolution de la société vers la violence aujourd'hui attirant aux viols et aux meurtres, et le machisme est profondément mortifère, les conflits armés des dictatures sont plus que jamais présent pour nous le rappeler chaque jour et de les faire passer pour des malades mentales ! .<br /> <br /> Bonne journée ..
Répondre
T
Quand voit l' endettement de Pau, on se dit que Bayrou ne sait pas gérer une ville, alors un pays !!<br /> Et ces années de commissaire au plan ont servi à quoi ?<br /> Je suis aussi en train de me demander si l' Europe n' est pas l' excuse rêvée, pour ne rien changer !<br /> Quelque part, ça doit tous les emmerder que Mélenchon ait reconnu qu' il y avait ce grand remplacement que Marchais dénonçait déjà de son temps
P
bonjour pierre<br /> il y a longtemps que je ne fais plus confiance aux hommes politiques ! meme ici le maire est pas mal dans le genre baratineur ! mais il agit peut ! passes une belle journée moi je continue mes travaux de peinture !
Répondre
T
Depuis le pacte républicain j' ai moi aussi perdu toute confiance en la parole des politiques quelque soit son bord !<br /> Bonne journée à toi
P
Mélanchon le grand muezzin qui en haut du minaret France dit "La France est a vous". Si les villes ont courbées le dos, avec les ruraux c'est pas gagné.<br /> Ils le savent tous que le grand remplacement n'est pas qu'un sentiment, mais de plus en plus l'admette encore a demi mot pour certains.<br /> Bonne journée.
Répondre
T
C' est vrai qu' il gueule aussi fort qu'un muezzin du haut d' un minaret !<br /> Beaucoup de politiques, du maire au président, de la droite à la gauche ont léché les babouches, preuve évidente que le nombre de musulmans était à prendre en compte !<br /> C' est la dernière chance pour lui !<br /> J' ai souvent parlé de libanisation, qui fout la merde dans le pays du cèdre et du miel si ce n' est le Hezbollah, qu'on a laissé migrer sans barrières !<br /> Supposons un conflit armé avec l' Algérie, vers qui se tourneront nos franco-algériens ?
E
Bonjour. Hervé Le Bras est un nom que je connais à peine sauf dans une affaire d'accusations de harcèlement sexuel.<br /> Jean-Luc Mélenchon, c'est un mec dangereux pour le pays
Répondre
T
J' ai compris que la gauche n' était pas recommandable pour gérer un pays, alors que dire pour les communistes et LFI
J
hello en même temps il faut que il y es pas censure car le pays ne peut pas sa , de toute façon en Juin il y a des élections législatives en vue c'est le mieux car sans majorité a l'assemblée sa peut pas durer , bon Mercredi a toi
Répondre
T
avec le poudré, c' est on prend les mêmes et on ne change rien !<br /> S' il ne tenait qu' à moi, on ferait des législatives anticipées
R
Mélenchon m'insupporte , ...<br /> Je ne comprends comment il a encore des bennés qui gobent ses discours<br /> Bonne soirée Pierre<br /> Bises
Répondre
T
Son langage comminatoire plait à l' extrême gauche
P
Arf! Guenelon (ou Ganelon, pour certains), le célèbre évêque de Sens.... on doit être deux ici à le connaitre. Pour la méluche, le préfère le sobriquet "Frère N°1", qui designait PolPot, c'est plus conforme à l'olibrius...
Répondre
T
Girouette, Janus, bien des épithètes lui vont !<br /> Tu me diras, on a bien le fondateur d' Emmaüs qui était un père pervers
F
La connerie de certains est affligeante ,France Inter je n'écoute plus,Mais ne dit-on pas que la connerie est un mal nécessaire et elle est surtout la chose la mieux partagée de la planète ! C'est Audiard qui disait :" Les cons ça osent tout et c'est à ça qu'on les reconnait !L'antisémite Mélenchon n'est qu'un handicap pour notre pays pour cet islamiste convaincu la nouvelle France rurale est issue des quartiers populaires ? Il se tripote et ne se finit pas il est en plein délire et il se prépare pour 2027 tout en sachant que 62% de ses électeurs ne sont que des mahométans !
Répondre
L
Rance inter et un réseaux de collaborateurs gauchos payés pas nos impôts .<br /> <br /> Bonne journée ..
T
tout le monde sait que si la droite en faisait autant, elle aurait subi les foudres d'un ministre ou du conseil constitutionnel !<br /> Force est donc de conclure que l' extrême gauche et les islamistes font peur aux gouvernements !<br /> On a tellement de franco-algériens chez nous, qu' ils n' osent même pas renvoyer Tebboune à son couscous, reconnaissant par là qu'ils sont plus algériens que francos
P
Bonsoir Pierre<br /> Quel foutoir chez les hommes politiques, je ne dirais pas les "grands hommes" c'est loin d'être le cas !<br /> J'espère que tu vas bien<br /> Passe une bonne soirée<br /> Amitié<br /> @lain
Répondre
T
bah, il suffit de dire que l' AME a triplé, alors que les français ont de plus en plus de mal à se soigner<br /> Passe une bonne soiréee
P
Dormez braves gens, l'europe veille sur votre avenir.... zorbek le gras ne fait qu'annoner le discours woke officiel de rance inter, le "radio paris" des islamistes.... france inter ment, france inter ment, france inter est musulman....
Répondre
T
absolument, et Bruxelles aussi
D
Oui gros comme ça !!!<br /> Bonne soirée
Répondre
T
on comprend que l'un comme l' autre ne vient pas sur C News