Eklablog Tous les blogs Top blogs Politique Tous les blogs Politique
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Publicité

Sujets tabous,

à Alençon, les arabes ont fait  fuir  130 réfugiés afghans !

En  Belgique, 10 trafiquants d' être humains arrêts  sur l' autoroute, il s' agit d' africains résidant  à Anvers et  Malines !

Après un énième crime perpétré par  un syrien et un irakien, la population s' est  soulevée et a manifesté en demandant  qu' on renvoie les migrants !

Les merdias tentent  de faire croire   qu' il s' agit de nazis, et  merkel  a le culot de parler de chasse aux immigrés

Sujets tabous,

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Alençon, mais c'est dans l'Orne !<br /> Ces affreux migrants sont partout en France, il y en a de plus en plus<br /> Mais pourquoi ce gouvernement accepte cette invasion ?<br /> Il faudrait que ce soit un enfant de ces connards de politiques qui soit attaqué !<br />  <br /> Bien sûr que les merdias évitent de parler de ces attaques !
Répondre
C
Quelle belle époque !
Répondre
Z
Tu sais, quand on réécoute les discours de Pétain, on croirait très bien entendre Merkel ou Macron...<br /> Je préfère écouter les dirigeants des pays de l'est : J'entends Churchill et de Gaulle...<br /> Bonne journée
Répondre
G
Salut "trublion"<br /> Il y a de plus en plus de sujets tabous en France mais pas de ceux qui devraient l'être. Le monde tourne bien à l'envers.<br /> A plus !
Répondre
E
Passe un doux week-end bisous<br /> <br />  
Répondre
E
Bonjour,<br /> J'ai la chance d'habiter une petite ville où nous sommes relativement épargnés, mais il y a plein d'endroits en France (et souvent de très beaux endroits) où je n'aimerais vraiment pas vivre. <br /> Bonne journée. 
Répondre
D
Bonne fin de semaine et fin du mois, avec un temps mitigé, comme mon moral !Les problèmes de thyroïde sont affreux pour les sautes d'humeur ...Bisoux, cher pierre
Répondre
M
<br /> Bonjour Pierre<br /> une nouvelle fois tout est dit, ici nous n'avons pas ce problème<br /> tu as raison, des centaines d'année<br /> oui les provinces xinjian et gansu sont musulmane, aucun problème<br />  <br /> Avec amitiés <br />  <br /> René de Chine<br />  
Répondre
N
C'est du n'importe quoi, on s'occupe plus des étrangers que des français, on préfère aider un immigrant qu'un SDF, et au final on voit se qui se passe c'est honteux Bisous
Répondre
L
  Alors  quelle  solution   prendre  pour  répondre   a  ce  problème  ..Après  avoir  construit  de  nombreuses  Mosquées  , et  accepter , le  ramadan  et  le  reste  , ce  ne  sera  pas  facile  de  revenir  en  arrière  ( je pense ) A  bientot  Pierre .. 
Répondre
L
              Bonjour  Pierre ..  Dans  tous  les  pays , ce  problème  de  migrants , prend  des  proportions  inquiétantes ..   Depuis  l’élection  de  Trump , nous  avons  moins de migrants  africain  , mais  beaucoup  plus  de  migrants  hispanique ,   Dans  presque  tous  les  50 états  Unis , tout est traduit  en  Espagnol  , si tu parles espagnol tu n'as pas besoin de  parler  anglais ..  Au  Texas  nous  avons  beaucoup  circuler  avec  le  service  UBER , je ne sais  pas  s'il existe en France , mais  au  Texas  nous  avons  été  véhiculer  partout  pour  tellement  moins  cher  qu'un Taxi , dans  des  voitures  très  propre  parce que ce sont  leur  voiture  personnelle , la  plus par  étaient  des  mexicains  très sympathique ..contrairement  aux taxis en France  ou a New-york  qui sont très sale ..Nous avons eut un jour  , une agréable  surprise .. Nathalie  commande  la  voiture UBER   une  minute plus tard , elle  a  la photo  du  conducteur et  sa  nationalité  . Il était  du Honduras  et la description de la voiture , une petite Honda  grise  toute  neuve , Une  minute plus tard , la voiture arrive   et nous nous installons  a  l’arrière  , il  nous  dit  bonjour  en  anglais  et  veut  confirmation  de  l'adresse  ...Puis  nous  partons ..Pendant  tout  le  parcours    25/30  minutes le  jeune  conducteur  , n'a pas dit  un  mot , Nathalie  et  moi  avons  bavarder  d'une  chose , une autre   en  Français    . A  notre  arrivée  a  destination , le  jeune  vient  pour  nous  ouvrir  et  nous  aider  a  sortir  en  nous  disant  dans  un  parfait  Français  sans  accent  ,  Voila  mes  Dames , votre  destination , je  vous  souhaite  une  bonne  journee ,  Bon  appétit  et  bonne  promenade , Merci  pour  avoir  choisit  UBER .. Nous  sommes  rester  surprise , en lui  disant , comment  !   Vous  parler  Français  ..Il  parlait  l'anglais , l'espagnol ,  l'Italien  et le Français , nous  lui  avons  donner  un  pourboire , il  était  super  sympa .. Cette  compétition  Hispanique , Va  jouer  dans  les  prochaines  élections  ..     Les  gouverneurs , les  sénateurs  qui  sont  pour   l’accueil  des  migrants  de  toutes  races  ne  sont  pas  bien   noter  .. et  les  hispaniques  vont   voter  pour  garder  leur  priorité   .. En Floride  on ne peut  pas  se  perdre  si  on  parle  espagnol , , comme  au  Texas , au  nouveau  Mexique , Nevada , Arizona  ...Tous les états  du  Sud .. Seul  l’état  de  la  Californie  , Un des  états  les  plus  grands  et  riche  avec Hollywood  et   Silicone  Vallée  est  entrain  de  perdre  des  plumes  a  cause  des  migrants  de  partout  qui  envahissent  , les  jardins , les  ponts  , les  places  public  et ne  respectent  pas  la  propreté  , beaucoup  de  compagnie  quittent  la  Californie  qui  devient  un  grand  état   dangereux  et  sale ..     Enfin  je  crois  qu'aux  prochaines  élections  ( dans  2 ans chez nous )  si c'est pas avant   , il  va  y  avoir  un  revirement  important  a  ce  sujet ,,  Oups ! je  suis  bien  bavarde  aujourd'hui , je te souhaite  une bonne fin de semaine  et  te  remercie  pour  ta  fidélité ..A  bientot ..Nicole ..    
Répondre
S
Je me demande quand le peuple de France va se réveiller ??? nos ancêtres doivent se retourner dans leurs tombes de voir le pays dans un tel état !!! Comme beaucoup je suis désolée ! écœurée ! <br /> Passe une bonne soirée mon ami , bisous ♥<br />  
Répondre
N
FUTUR   Président..................................ST JUST..................................Y EN A MARRE DE TOUS CES GUGUS, qui préfèrent les étrangers aux<br /> Français. Marine n'a plus aucune chance , avec le débat minable qu'elle  nous a offert. et   ST JUSTE me parait le meilleur.<br /> .La France est foutue, foutue, foutue.Quelques gouttes de pluie, mais pas de quoi arroser  le jardin.. <br /> Bonne nuit,
Répondre
R
Je crois que la rentrée va être difficile <br /> J'ai trouvé cela sur le net  bravo à son auteur<br /> <br /> Bonne soirée Pierre<br /> Bises<br /> @ Demain 
Répondre
F
Un seul mort à Alençon ,c'est peu, mais on s'en contentera  ce n'est peut-être qu'un début !Au moins la vermine rapportée met de l'ambiance  mais ce qui est gave c'est que ce sont d'autres vermines  qui font comme par hasard régner la loi  dans cette ville !Bravo ! c'est un remarquable exemple de l'Enrichissement Multiculturaliste !Le cycle de la violence envers ces populaces prend de l'ampleur et je pense que ce n'est que le début ,ce sont toutes ces gauchiasses de l'UE qui sont responsables de cette situation  et leur fameux monde soi-disant démocratique en prend un sacré coup avec la montée du populisme dans  pratiquement toute l'UE  même des petits partis les rejoignent ,c'est une très bonne chose !Intégrer ces populaces c'est caresser des chimères et si l'Ue tient à défendre les valeurs d'une civilisation millénaire il faudrait peut-être qu'elle réagisse il est grand temps ,hélas elle change c'est évident mais de façon dramatique et leur pseudo humanisme est entrain de sérieusement s'embourber et c'est extrêmement préoccupant il me semble !
Répondre
R
Bonjour Pierre<br /> C'est affligeant de voir qu'un gouvernement fait tout le contraire de ce que réclame le peuple<br /> Ils ont quelque chose à y gagner c'est sûr !!!!!<br /> Entre la démocratie qui n'en est pas une et l'europe de merde qui nous protège pas<br /> Il aura certainement des morts, mais dans quel camps ?<br /> Je regrette qu'aucune politique identitaire soit présente sur le plan national<br /> Hormis Dupont Aignan et encore ...<br /> Vu que Marine à tendance à retourner plusieurs fois sa veste elle à fini par nous lasser<br /> Son débat à bien montré qu'elle n'avait ni la carrure, ni la prestance d'un chef d'état<br /> La france est morte depuis longtemps, depuis les années Chirac avec le regroupement familiale <br /> Ou depuis Giscard et son amour pour l'Afrique ^<br /> Quand on vois ou ça va nous mener, la mort sera presque une jouissance <br /> Que les jeunes commence à parler arabes ça va bien les servir dans quelques années <br /> Passe une Excellente Journée 
Répondre
B
C'est le début de la fin !<br /> Bonne soirée
Répondre
G
Si l'extrême-droite n'a aucune chance d'accéder au pouvoir en France, les allemands vont peut-être voir émerger de leurs rangs un nouvel Adolph et cela fera encore mal si celui-ci n'est pas maintenu dans les frontières allemandes.
Répondre
D
Il y a longtemps qu'on a compris qu'ils ne doivent pas parler des musulmans mais ça y sent tellement que tout le monde le sait !<br /> Peut-être même quand ce n'est pas le cas ... <br /> Quelle bande de lâches et de lèche-culs !<br /> Tiens, hier soir, je me sui marré car evelyne dhéliat à annoncé la saint fiacre pour aujourd'hui, elle a dû avoir un carton jaune, la pauvre ... Lolll<br /> Bonne soirée, avec des bisoux, cher pierre.
Répondre
M
eh bien si il veut donner la BRETAGNE AUX  ARABES <br />  J  espére que nous n' accepterons pas  il n' à qu 'à les mettre tous à lelysé <br />  et que les assosssssssssssss ne  s'en mêlent   pas <br />  tonnerre de brest <br />  bonne soirée   Pierre 
Répondre
R
ça commence...gros gros bisous suis affreusement en retard aujourd'hui. 
Répondre
L
ah non pas la Bretagne     encore que quand même  ça se multiplie     ..........MR Macron   STOP   ....!!!!!!!  entre arrogance et mépris   et vous dites aimer la France et les Français   .......<br /> amitiés   ...
Répondre
T
Salut<br /> On parle de partition bientôt en France. Comme cela s'est fait en Yougoslavie et en Serbie.<br /> Tu voit la Bretagne laissé aux arabes ?<br /> Et bien c'est ce que pense notre Jupiter!<br /> Bonne journée
Répondre
P
Je rentre et c'est encore pire ! Jusque quand vont-ils fermer les yeux sur une évidente réalité ? Ces migrants viennent pour semer la zizanie et tuer comme ils l'ont vu faire chez eux . La Hongrie et l'Italie l'ont bien compris  eux ! Je rentre de Pologne où la poignée de migrants que l'Europe leur avait imposée a été logée dès leur arrivée. 48 h après ils avaient tous filé : pas de soins gratuits, pas d'allocations familiales … on va en France !!! Entre menacés par les migrants et insultés par le président, les français sont bien mal lotis ! <br /> Passe une bonne soirée    Bisous 
Répondre