-
il y a bien un point commun !
En Bavière, un somalien éventre son colocataire avant de le décapiter !
Allemagne toujours, une attaque au couteau fait 3 morts et 4 blessés à Solingen
Attentat contre la synagogue de la Grande Motte !
Le père Hamel, le colonel Beltrame, la policière Stéphanie Montfermé, le médecin Alban Gervaise, tous égorgés !!
Et il y a un autre point commun, notre passivité !
-
Commentaires
3LIANOULundi 26 Août à 19:54Bonsoir Pierre
.
c'est abominable tout ces crimes ça devient plus que problèmatique ..
qui va avoir le courage de faire arrêter ces malades .... il n'y a plus d'endroit ou tu peux etre en sécurité ...
bonne soirée ...
-
Mardi 27 Août à 07:46
-
4Poumo-thoraxLundi 26 Août à 20:54Bientôt il faudra être armé pour sortir dans la rue... nous ne pouvons plus compter sur la force publique pour nous protéger de cette racaille protégée par la gauchiasse.-
Mardi 27 Août à 07:47
-
C'est terrible
Et oui la passivité de ceux qui nous gouvernent est calamiteuse
Je te souhaite une agréable soirée
@ demain Pierre
-
Mardi 27 Août à 07:50
-
7Poumo-thoraxMardi 27 Août à 00:04Son foulard me rappelle quelque chose:
-
Mardi 27 Août à 07:51
-
Mardi 27 Août à 13:22
-
Bonjour cher Trublion
Je n'en peux plus d'entendre cela tous les jours, toutes ces attaques, ces meurtres barbares face à un gouvernement qui ne fait absolument rien et cela n'ira pas en s'arrangeant car le minet roitelet fait traîner au max la nomination d'un premier sinistre !!!
Malgré la distance qui nous sépare me voilà en un clic dans ton bel univers de ton blog.
C'est sous la pluie (notre jardin en avait besoin) et la fraîcheur d'hiver austral que je viens te souhaiter une belle journée en espérant qu'elle sera ensoleillée chez toi.
***
Si Laurent Voulzy chantait "le soleil donne la même couleur aux gens", alors mois je dis que le soleil donne la bonne humeur aux gens. Que lorsque l'on se réveille par une matinée ensoleillée qui promet déjà une belle journée avec un beau ciel bleu et les rayons du soleil, cela nous met de bonne humeur pour commencer la journée.
Alors bonne et belle journée ensoleillée à toi.
***
Gros bisous d'amitié de mon ti rocher.
-
Mardi 27 Août à 07:55
C' est notre lot, on peut même dire celui de l' Europe !
S' il est vrai qu' existe un contrat signé avec les pays de l' Opep, nous obligeant à accueillir l' islam, je doute quand même qu'il y était stipulé que ces mêmes pays pouvaient financer le terrorisme !
Ces gens là ne comprennent que la violence, alors servons les !
-
9Danielle morjarretMardi 27 Août à 07:17Bonjour Pierre
dans ce Monde plus rein ne va je ne sais comment ceci va s arrêter je te souhaite un bon Mardi à vous deux bisous profiter DANNNN
-
Mardi 27 Août à 07:57
-
C'est pas joli tout cela .
-
Mardi 27 Août à 07:58
-
Poumo-thoraxMardi 27 Août à 08:42Si montrer des images de gens massacrés par les islamistes est interdit par les juges rouges, c'est pour éviter de choquer les islamo-gauchistes en leur montrant qui sont réellement les gens qu'ils soutiennent...
-
Mardi 27 Août à 09:44
-
11JeanMardi 27 Août à 08:38Je ne sais pas si les allemands seront aussi passifs que nous ??? Il nous faut des Corses au pouvoir... Je sais Napoléon a été un boucher... Alors c'est risqué...
-
Mardi 27 Août à 17:34
-
Pas de commentaire de LFI et de la Nupes.
Alors cela fait des années que l’on subit chaque jour des violations de tout genre sur notre territoire par la racaille anti Européenne, et surtout, on en est encore à se poser des questions depuis que cela dure ! Oui quand le gouvernement agira et à en prendre note sur ce phénomène de barbarie qui vit chez nous en toute liberté. Alors bien sûr que les réponses tout le monde les connaît. Il faudrait simplement que des dirigeants ayant un peu de courage en se gonflant un peu ses coquillettes au lieu de se demander si est un homme ou une gonzesse. Et des médias qui aient un peu d’honnêteté intellectuelle pour pouvoir agir par écrit sur leurs feuilles de presse. Cela est vrai que cet individu figure dans des millions de cas isolé, alors attention ! (pas d'amalgame) Sans quoi, vous serez traités de raciste et d'extrême droite.
Puisqu’on en est encore à se poser des questions, que deviennent les peluches déposées lors des marches blanches ? << Elle sont revendu sur les étalages des brocantes >> .
-
Mardi 27 Août à 15:12
-
Mardi 27 Août à 17:37
-
Ajouter un commentaire
Il y en a marre de tous ces débiles !
il serait temps de redresser la barre