-
Jacques Vignon alias Zeitnot le retour !
Vu l' heure, on peut imaginer que l' apéro y est pour quelque chose, le sotvignon peut être !
Mais j' ai voulu vous montrer, ce que donnait la prétention, l' orgueil, la rage de voir que certains avaient depuis longtemps compris les dangers d' une immigration musulmane, et d' une Europe aux mains de fonctionnaires !
Amusant de lire ce qu'il dit de l'opinion des autres, il ne se sent visiblement pas concerné !
Jacques VignonJ’avais la quasi certitude que vous consacreriez quelques mots au décès de Robert Badinter, probatum et factum ! Ah, cet « horrible »Badinter qui vous a privé du délicieux plaisir de la peine de mort, de l’admiration que nenni, une fois de plus le sens des mots vous échappe ;du simple respect pour des opinions autres que les vôtres, mais votre violence et votre mégalomanie vous interdisent cette attitude qui serait simplement digne, insulter des morts vous êtes tout entier dans cette ignominieuse bassesse. Et puis les origines de Badinter, pas français pur jus celui-là, jadis l’humaniste que vous êtes estimait que l’on en faisait trop à propos de la rafle du vel d’hiv… Jadis encore, lorsque Anders Behring massacrait à Utoya 87 adolescents, des jeunes socialistes il est vrai, cela ne retenait pas votre attention. Il serait pénible et fastidieux d’énumérer tout les trucages, tout les mensonges, toutes les saletés que sous divers pseudos -Monarquex-Olibrius-Trublion- vous avez pu proférer. Heureusement, votre indigence rédactionnelle limite vos écrits à quelques lignes, sordide et court c’est votre sceau. Je me souviens d’une époque où je vous avais mis au défi de révéler votre véritable identité ainsi que de montrer votre visage, vous n’en fîtes rien...Le courage n’est pas votre vertu cardinale. Nuire, salir, mentir du fond de l’ombre c’est votre manière. Tacite écrivait si ce qui est anonyme avait une odeur elle serait souvent pestilentielle. Je sais bien que par faiblesse d’esprit les gens pensent qu’un pseudo est une identité, non c’est un masque.
RépondrePris par le temps hier, je n’avais pas indiqué que lorsque mon BLOG était actif, ma photo lors d’une signature à la FNAC était publiée, on connaissait mon patronyme et parfois lorsque je répondais à des intervenions « anonymes » je signais. Interventions… Des insultes souvent abjectes, insultes ciblant des personnes qui appréciaient mes articles ou nouvelles. À ce sujet, je n’étais pas le seul à me faire souiller, Tanya, depuis qu’elle vous avait répondu fut la cible de saloperies diverses, souvent à caractère sexuel... Vos soutiens exprimèrent des insanités sordides, comme c’est bizarre, une vieille pourrie utilisant le pseudo Arsenic, bien choisi, n’eut pas la même habileté que vos sbires et nervis, on pouvait remonter jusqu’à à son site. Avant de quitter ce lieu malodorant deux remarques : la peine de mort n’eut jamais un caractère dissuasif, l’érudit que vous êtes sait bien que lors de supplices publics, la roue notamment, des détrousseurs exerçaient leur art au détriment des badauds. Peu de temps après l’exécution de Caryl Chessman, « un bandit à la lumière rouge » commettait un crime semblable. La naïveté et la bêtise de votre interrogation concernant les avocats de la partie civile est confondante : Gilbert Collard (opposé à la peine de mort) assura sa célébrité en défendant la famille Rembla, Maître Garaud se tailla une solide réputation, certains de ses confrères l’avaient surnommé le JIVARO. La châtelaine de Montretout finit par abandonner l’idée de mettre à son programme le rétablissement de la peine capitale… Mais foin de tout cela, ceux qui aujourd’hui déplorent que l’on ne raccourcisse plus, sont des idiots, des ignorants et des brutes haineuses !
Pour information...
La bécane http://zeitnot.over-blog.com/article-35875723.html
Ce que j’avais écrit à propos de votre indifférence concernant UTOYA
http://zeitnot.over-blog.com/article-comme-si-de-rien-n-etait-80263005.html
Pour finir, je suis convaincu que l’anonymat que les blogs permettent, est pernicieux, il permet à des malfaisants, des vicieux, des nuisibles d’étaler et de répandre le méphitique produit de leurs cervelles. Vous et certains de vos affidés illustrez parfaitement cette consternante situation.
N.B Je ne suis pas allé visiter vos pages, je suppose que vous continuez à compiler de ci de là, à émettre des avis péremptoires sur tout, pratiquant effréné de la cuistrerie. Vous deviez obéir à cette sage recommandation : sutor, ne supra crepidam qui a généré ce charmant néologisme « ultracrépidarianisme » … Comportement consistant à donner son avis sur des sujets à propos desquels on n’a aucune compétence. Et chez vous c’est un vrai florilège !
-
Commentaires
Ces genres de personnes expriment leur négativité envers vous dans l'intention de rejeter vos amitiés et vos réalisations. En principe ne peut être d'après ses écrits un parfait gaucho mélenchoniste . Ils ou Elles surveillent de près les petites erreurs que vous pourrez commettre, les identifient et ne disent jamais rien de positif à propos de vous. Pour vous discréditer, une personne qui vous déteste peut recourir à plusieurs stratégies. Par exemple, elle peut vous envoyer des messages inappropriés sur votre mur ou réseaux sociaux, des courriers électroniques moins que chevaleresques ou provoquer une confrontation physique. Une chose est certaine, il est impossible de satisfaire tout le monde et c'est la raison pour laquelle il est important de savoir se comporter avec les « haineux ». Les haineux ne font jamais de commentaires positifs ou de critiques constructives, ils ne font que critiquer. Si vous le savez déjà, il n'y a donc pas de raison de dialoguer avec eux. Le fait d'écouter une personne qui vous déteste ne fera que gâcher votre journée ou votre mur (blog) Même topo de ce qui ce passe avec les véreux contre CNEWS .En fait, la négativité ne fera que vous énerver, vous vexer ou vous inciter à être pessimiste. Dans chacun de ces cas, si vous touchez celui (ou celle) qui vous déteste, alors excusez-vous poliment et quittez la zone ou essayez de maintenir les choses neutres et sans émotion si vous devez interagir avec lui. Évitez d'aborder des sujets qui lui donneront l'occasion de devenir négatif envers votre mur .
Les blagues ou les plaisanteries peuvent aussi mener à des problèmes avec les haineux. Certaines personnes n'aiment pas voir d'autres profiter de la vie pendant qu'elles sont malheureuses ou ne peuvent pas faire partie du groupe et elles s'en indignent. Faites l'effort d'impliquer tout le monde ou modérez simplement les choses en présence de la personne qui vous déteste. Soyez toujours prêt à faire face à une personne qui vous déteste. Plus vous êtes préparé(e), mieux vous allez gérer la situation et mieux vous vous en sortirez.
Chez moi un berlingot a deux sous comme lui, il est supprimé d'office .
Voila j'ai signé pour lui faire plaisir ,je ne vais pas lui donner aussi l'adresse de mon avocat.
Sylvestre Brunaud .
-
Lundi 19 Février à 18:00
-
Lundi 19 Février à 18:55
il était même venu m' insulter sur hotmail !
il prétend être venu par hasard sur cet article, mais il l' écrit lui même, il m' a suivi en tant que monarquex, olibrius et trublion aujourd'hui !
du temps où il publiait, il avait tout un aréopage de femmes admiratives de ses écrits, et j' ai même compris qu' il en a marié une !
Si je me souviens bien, j' ai mis en ce temps là quelques commentaires chez elles, parce qu' elles intervenaient sur mes coms chez Zeitnot !
Par contre, je n' ai jamais été insultant, et j' ai d' ailleurs mis au défi Vignon
-
4françoise2Lundi 19 Février à 17:56Perso je ne connais pas ce mec un Canadien je crois , j'avais lu un article sur la sortie de son premier roman ,;l'histoire d'un
mec qui monte avec une prostituée et qui vit des instants précieux dans une relation très vite nouée et payante !Je ne savais
même pas qu'il avait un blog ! C'est écrit tellement serré que cela me fait mal au yeux , alors pardonne moi si n'ai pas d'avis
particulier sur ce mec !
-
Lundi 19 Février à 18:45
il a en effet commis un livre en 2001, et ça a dû lui monter à la tête !
Il n' a pas dû faire fortune, même pas 14 euros son bouquin !
Mais pour ce dont je me souviens de son blog, c' est le genre bon chic bon genre, qui joue du piano, peut être même de l' orgue ou de l' harmonium à l' église, mais comme tu peux le lire il n' applique pas les principes chrétiens !
Je me souviens aussi qu' il m' avait fait tout un pataquès parce par distraction, j' avais écrit bas au lieu de bât !
-
Poumo-thoraxLundi 19 Février à 19:14On trouve son livre à 2€50 sur le net, mais personne ne l'achète... Un zeitnot, c'est quand un joueur d'échec à la pendule doit jouer un maximum de coups en un minimum de temps (zeitnot: penurie de temps en allemand), sauf que là, c'est plutôt "mettre des cartouches"... encore une burne qui a ses neurones dans son slip.
-
Le peienMardi 20 Février à 00:370,90€ sur rakuten, etat neuf...
-
Je ne comprends pas trop ...
Bof demain il fera jour
Bonne soirée Pierre
Bises
-
Lundi 19 Février à 18:50
c' est un monsieur qui se pense au dessus des autres, ne supporte pas la contradiction, et depuis le temps qu' il s' acharne à me qualifier de dangereux psychopathe , j' avoue qu' il me fait plus rire qu' autre chose !
Comme je lui ai répondu sur mon article concernant les défenseurs des racailles, quand je vomis, chez moin c' est dans les wc
-
Bonsoir Pierre
Pas facile à lire le texte du monsieur, il aurait pu serrer ses lignes encore un peu plus et même écrire tout le texte sur une seule ligne !
Et puis déjà pour émettre un avis, il faut en avoir un et que ce dernier soit cohérent, on lit tellement de choses depuis les quelque 20 aines d'années !
Que faut-il avoir : un avis sur tout ou surtout un avis ? That is a question comme disait un écrivain célèbre mort de nos jours !
Passe une bonne soirée
Amitié
@lain
-
Lundi 19 Février à 19:00
il est venu se défouler sur mon article concernant ce que je pense de Badinter et de la peine de mort, en se comportant comme un procureur de gauche !
Il s' y est d' ailleurs repris en trois fois !!
Comme écrivait Boileau, ce qui se conçoit bien s' énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément !
-
7Poumo-thoraxLundi 19 Février à 18:50Je présume qu'il voulait juste déverser sa diarrhée mentale sur quequ'un, sans doute contrarié par les bons sondages du RN, et que c'est tombé sur pierre... le seul extrait intéressant dans son paté de merde est celui çi :"N.B Je ne suis pas allé visiter vos pages, je suppose que vous continuez à compiler de ci de là, à émettre des avis péremptoires sur tout, pratiquant effréné de la cuistrerie.", car il avoue là qu'il n'a aucunement consulté ce que trublion a publié, mais s'est contenté de l'accabler de toute la dialectique wokiste sur l'extrême droite... On va l'appeler Trouvignon le voutriquet...-
Lundi 19 Février à 19:09
-
8FripouilleLundi 19 Février à 18:51Si j'ai bien compris, nous sommes tous concernés, nous qui par plaisir consultons ton blog, il faut croire qu'il intéresse pour avoir autant de réponses chaque jour. Nous avons affaire à quelqu'un qui a du temps et de l'énergie à perdre pour se répandre ainsi en invectives !
-
Lundi 19 Février à 19:12
-
9LIANOULundi 19 Février à 19:13bonsoir .
il voulait cracher son venin .. comme disait ma maman "c'est de la roupie de sansonnet '"voir quelqu'un sans impotrance .....
pas facile à lire ...
bonne soirée ...amitiés ...
-
Mardi 20 Février à 07:24
-
10Poumo-thoraxLundi 19 Février à 19:1911Poumo-thoraxLundi 19 Février à 19:31Je viens d'aller voir son blog... La seule chose qui m'est venue à l'esprit en le lisant est la phrase de pierre Desproges:" Ayons une pensée émue pour tous ces gens qui n'ont aucun succès sous le pretexte futile qu'ils n'ont aucun talent"... C'est exactement le genre d'ecrivaillon dont il faut mettre la prose sur une étagère dans les toilettes en cas de constipation.-
Mardi 20 Février à 07:30
-
12palombia86Lundi 19 Février à 20:42Un référendum là aussi lui ferait fermer son clapet.Tu as sacrément du le moucher pour que des années plus tard il ressasse a nouveau ces escarmouches verbales. Va finir par faire un ulcère.
Bon tu fais bien de lui laisser ses coms en ligne, a l'époque ou on veut censurer tout ce qui vient d'extrême droite , soyons plus intelligent que ces intellos qui au nom de la démocratie veulent nous faire taire.
Bonne journée pour demain.
-
Mardi 20 Février à 07:35
-
13Le peienLundi 19 Février à 21:57Ce monsieur a en fait le syndrôme de don quichotte... Pour exister, il attaque des gens plus populaires que lui, afin de se faire un nom en grattant un peu de notoriété, bien que trublion n'a rien d'un moulin à vent... ce faisant il ne laisse aucun doute sur sa vacuité.-
Mardi 20 Février à 07:37
-
Mardi 20 Février à 09:01
Il a surtout le syndrome de la folie extrémiste aveugle
-
Le peienMardi 20 Février à 09:27Ou tous les symptômes d'une syphilis sévère et ancienne...
-
14Poumo-thoraxMardi 20 Février à 00:27Bon, les plaisanteries les plus courtes étant les meilleures, on va peut être cloturer sur ce cuistre, il ne mérite pas le temps que l'on a perdu à en parler.-
Mardi 20 Février à 07:39
-
Poumo-thoraxMardi 20 Février à 08:24Oui, moi aussi, même en lisant vite, c'est fort chiant, vaniteux et pompeux. Du cuistre pur jus.
-
15Jacques VignonMardi 20 Février à 08:49J’ai eu envie de connaître votre réaction, toujours la même méthode…Quant au reste votre médiocrité rivalise avec votre bassesse et votre méchanceté.
-
Poumo-thoraxMardi 20 Février à 09:15Vous êtes tellement égocentrique qu'en parlant des autres, vous ne parlez que de vous, comme BHL... Mais je doute que ce soit le vrai jacques vignon qui ait répondu là, ce post est trop clair et concis pour être de lui.
-
Mardi 20 Février à 09:43
-
Poumo-thoraxMardi 20 Février à 10:17Ou ducon, le retour...
-
palombia86Jeudi 22 Février à 08:22
C'est pas la même police d'écriture.
-
Jeudi 22 Février à 08:49
-
Les intellectuels (qui se prétendent l'être), lorsqu'ils sont endoctrinés (auto-endoctrinés), n'ont plus aucun libre arbitre ! Seules, leurs doctrines, pétries de haine, d'exclusion et de violence les mènent, sans aucun égard pour comprendre l'autre, s'il advient que l'autre n'a pas exactement les mêmes opinions que lui. J'ai déjà connu ce genre de mouche à merde, dont l'esprit étroit constitue le pire danger pour la liberté et la démocratie !
Tout argument aussi minime soit-il, est ainsi transformé en propos diabolique et ces intellos de carême diabolisent à tout jamais, ceux qui tombent sous leur vindicte !
Ils savent de plus retourner leurs propres défauts contre l'adversaire, en les accusant de leur propre iniquité
Les fous ne sont pas tous enfermés, les extrémistes non plus !
Très bonne journée à Trublion
-
Le peienMardi 20 Février à 09:25En plus, il n'a aucune imagination, vu que le seul livre qu'il ait réussi à faire publier, à défaut de le vendre, est un plagiat pompeux et verbeux de christine Angot. La seule chose qu'il nous apprend avec ce livre est que pour penser étre aimé (mais il se trompe),il est obligé de payer.
-
Mardi 20 Février à 09:43
M'étonne pas de la part d'un gus qui a certainement du mal à trouver quelqu'un pour supporter sa morgue et sa folie !
-
Mardi 20 Février à 09:47
-
Poumo-thoraxMardi 20 Février à 09:50Même dans sa dialectique il plagie gerard Miller, sans grand talent, il faut le dire... Il ne peut, comme lui, n'exister que par les autres en les insultant faute d'intellect, ni patient ni agent.
-
Poumo-thoraxMardi 20 Février à 09:52Euhh.. Pierre, Lucifer etait porteur de lumière, lui, pas d'obscurantisme..
-
Le peienMardi 20 Février à 10:05Dans son cas, et vu sa rhétorique, on ne parlera pas de bave, mais d'écoulement fistulaire anal...
-
19AmandineMardi 20 Février à 13:06Salut,
J'en ai eu aussi de ce genre de personnes qui se croit être les meilleurs mais je ne les lis plus depuis un bail.
Le temps est superbe aujourd'hui alors on est allé faire les courses.
Il n'y avait pratiquement personne chez Leclerc.
Serait-ce déjà la fin du mois pour certains même beaucoup.
EDF nous a envoyé les voeux et une augmentation du prix du kilowatt !
BONNE FIN de JOURNEE-
Mardi 20 Février à 17:22
-
Je ne connais pas ce bonhomme et au fond, je n'ai pas envie de m'y intéresser. S'il a envie de s'entêter, c'est pour qu'on parle de lui. Donc, moralité : ne pas l'évoquer tarira sa faconde.
Ajouter un commentaire