• Quelle arnaque !

    C' est sur  le  Malizia II,  une  bête   de course du  yacht-club de  Monaco, qui vaut  une  fortune, avec  comme  skipper Pierre Casiraghi,   fils   de Stephano  et  Caroline  de Monaco, dont  le  monde entier  imagine  qu' ils  sont  écolos, que  Greta Thunberg  va rejoindre les Etats -unis !

    Mais   c' est  en avion que  sont  partis  ceux qui organisent l'arrivée  à New-York, en Avion   que  cinq  membres  d' équipage  vont venir  récupérer  le  voilier ! 

    Bonjour  le Co2

    Quelle arnaque !

     

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 20 Août à 17:08

    J'imagine que ce voilier ne sera pas seul à faire le trajet et que du carburant sera plus utilisé que le vent. 

    Bonne soirée !

      • Mardi 20 Août à 18:18

        JE  n' avais  pas  pensé  à ça,  mais tu as  raison,  il y a certainement  des  accompagnants  qui   consomment   du   fuel

    2
    Mardi 20 Août à 17:14

    On est loin du petit voilier et du seau en plastique ! lol   Ceux qui organisent son arrivée à New York ont bien pris l'avion comme tu le dis . Les membres d'équipage venus récupérer le yacht  ( appelons-le par son nom ) laissent à penser que Greta fera le retour en avion ?  Et ils imaginent vraiment que l'on va croire à leur parcours écolo ? Ils polluent juste plus que nous ! Ces illustres familles ne respectent pas la planète , ils l'utilisent pour dorer leur image !

    Passe une bonne soirée      Bisous

      • Mardi 20 Août à 18:20

        Par  extension, cela  montre  à quel  point  nous  devons   nous  méfier  des écolos et  des verts  curieusement  de gauche !

         Quand  je  pense   que  Jadot  se  verrait  bien   gouverner !!

        Et  qui  paye   pour  toute  cette  comédie ?

    3
    Mardi 20 Août à 17:30
    Renee

    ha ça je savais pas c'est du foutage de gueule je relie sur FB...bisous

      • Mardi 20 Août à 18:21

        oui, depuis   le  départ    tout   ça   n' est   qu' une arnaque, pour  un  changement  climatique  qui se serait   fait   même  sans l' homme

    4
    Mardi 20 Août à 17:59
    zalandeau

     La devise des "écologues", c'est "fait ce que je dis et pas ce que je fais.

    J'avais raconté dans mon blog, le luxe de chauffage de l'appart non isolé de Brice Lalonde dans le Marais... Et môssieur Ushuaïa qui dépense de l'énergie fossile à tire-larigot...

    Très bonne soirée à toi

      • Mardi 20 Août à 18:27

        si  on  fait  la liste  de tous ces  rigolos, dont  le fameux  Mamère  tout  fier   d' avoir  le premier   marié   des  homos, on se rend   compte  qu'  il n' y en  a pas  un seul  de  sincère !

         On se  souvient  de Duflos et  Cosse, Placé,  tous ont  oublié   l' écologie  pour  un  poste  de ministre !

         Quand  au  dernier   en date,  le Jadot, il se voit  déjà  président !

         L' utopie   règne

    5
    Golondrina63
    Mardi 20 Août à 18:14

    C'est pour cela que je dis:

    Les donneurs de leçons en tous genres voudraient nous rendre responsables du réchauffement de la planète

    C'est bien pour cela que à ma manière pour me nourrir j'essais autant que faire se peux de penser locavore mais pour me faire un peu voyager, je n'ai aucun scrupule à prendre l'avion de temps en temps  

    Sauf que tout le monde râle  criant au scandale mais ils ont suffisamment d'admirateurs ces gens -là , le monde a un comportement paradoxale  c'est comme ceux qui se précipitent au premier rang pour baiser la main de la première petite personnalité  qui hume l'air sleep ça m'insupporte !

    Ma croisière en Egypte en 1990

    @ demain Pierre

    Bises 

     

     

      • Mardi 20 Août à 18:32

        Nier  le progrès est ridicule,  et   ce  n' est  pas demain que l' avion   sera   un moyen de transport  banni !

         Il fait  déjà   des progrés   en consommation   et  en mélange  plus naturel.

        On  sait  par des carottages , que  notre terre a connu  de nombreux  cycles  bien  avant  que  l' homme   ne fasse  son apparition !

        Et  surtout  on crie  haro  sur  le Co2, alors  que sans  lui,  il  n' y aurait  aucune  végétation !

    6
    Mardi 20 Août à 18:21

    tant qu 'à faire ,  il faut  monter sur le plus beau voilier qui soit 

     

     mais je ne savais pas  que  le fils de  caroline était skipper 

     les écolos  ne manquent pas  de fortune   ( de mer ) je vois  ..

     kénavo PIERRE 

      • Mardi 20 Août à 18:34

        et  oui,  le seul  fait  que  les riches  s' en mêlent est  une preuve d' arnaque,  puisque  les  riches  consomment  bien  plus  que  nous !

         Quand  aux   gouvernements  ils sont  heureux  de pouvoir   nous  coller  plus  de taxes  encore

    7
    Mardi 20 Août à 19:09

    Ecolo un jour, pas toujours.

    8
    Françoise2
    Mardi 20 Août à 19:14

    Toute cette mascarade autour  de cette demi-portion ,pur produit fabriqué  n'a aucun sens ,et plutôt polluante la traversée de cette autiste verte  cela coûtera  six billets  d'avions au lieu de de deux !  Le fait de vouloir  réduire le CO 2 ce n'est pas pour demain  et selon de Vrais scientifiques il faudra attendre 2050 pour  constater une amélioration !  Pour moi cette môme n'est qu'une ennemie du climat ,OK elle a peut-être ouvert des consciences  mais  je trouve que son discours est en partie rétrograde  et infondé  Ce n'est pas pour rien qu'elle a été surnommée le Gourou Apocalyptique, on pourra lui attribuer le Prix Nobel de la Trouille ,L'écologie en aura généré des Prophètes  nous annonçant une fin du monde prochaine , on ne peut pas  nier qu'il y a beaucoup de choses à revoir ,mais c'est avant tout enfin je crois une crise  économique globale qui menace déjà l'humanité  car partout il y a une récession profonde et le reste n'est qu'une tromperie de plus ,il est vrai qu'il y a un épuisement  des ressources naturelles mais ça c'est dû à la surconsommation humaine  ,l'homme puise trop dans ce qui ne se renouvelle pas où peu où très lentement ! Pour moi la plus grave des pollutions c'est avant tout la pollution mentale et qui la cause des catastrophes dites naturelles ,et il faudra bien qu'ils comptent  sur des signes géologiques très importants  le plus important étant  le magnétisme terrestre qui est entrain de changer et cela a été prouvé par des mesures satellitaires ,notre planète est en transition ,c'est déjà arrivé et ça recommence doucement mais surement ,les bouleversements terrestres ont toujours eu un sens et peut-être que les catastrophistes naturelles à venir  seront elles un vrai processus  de l’élimination de toutes les pollutions !   J'ai lu dans un magasine  un article de Vladimir Pavlov de l'institut physique  de la terre affiliée à l'Académie des sciences de Russie qui disait:"La Science a pu déterminer  que la terre  avait déjà connu par le passé  des centaines d'inversions  polaires et que le phénomène  n'avait aucune  période claire  de la stabilité de 20 à 70 millions  d'années  mais il peut arriver aussi que les pôles  s'inversent en l'espace d'une trentaine d'années  ,nous pouvons avoir de l'espoir la dernière inversion qu'a connu et fait des dégâts sur la terre  s'est produite il y a au moins  780 000 ans !,mais il ne peuvent rien prévoir dans ce sens à l'avance  alors une  prochaine extinction massive n'est peut être pas encore pour demain  et ce ne sera pas dû à la pollution !

      • Mardi 20 Août à 19:40

        je trouve  mal  d' exploiter  une  jeune  fille  autiste, qui a  surement  beaucoup  de mémoire,  puisqu' elle  débite  les  conclusions   du   Giec !

        C' est complètement  idiot  de  s' en  prendre   à  un  moyen  de transport  surement  moins  polluant  que   le trafic  maritime  utilisant  du   fuel,   très  polluant !

        Jouer sur   la  peur  n' est  pas  la solution,   surtout  lorsqu' on a  pu   constater   que   de Mamère , à
        Jadot , en  passant  par   Duflos  et Cosse,  la  carrière  compte  bien  plus  que  l' écologie.

        Tout  est relatif,  un  volcan qui se réveille  pollue   bien  plus   que  le genre  humain !

        Il  faudrait  que  l' homme  régule   la population,  mais  comment  faire   quand  des religions  s' en mêlent

    9
    Mercredi 21 Août à 01:38

    Bonjour Pierre

    en effet bel arnaque

    non pas ambassade qui est à Pékin, ici c'est un consulat

    Passe une très bonne journée

    Avec amitiés

    René

      • Mercredi 21 Août à 07:21

        La  Bible  parle  de ces  prophètes   de l' apocalypse

    10
    Mercredi 21 Août à 05:06

    On parle aussi de cette jeune fille qui cherchait à se donner bonne conscience en traversant le Grand Bleu en voilier... nous connaissons la suite. C'est une petite maladresse de sa part. La grande maladresse c'est de faire de cette petite un symbole.

    GL   

      • Mercredi 21 Août à 07:28

        C' est  une  forme  d' orgueil que  de prétendre  détenir  la vérité   sur  un   sujet  dont  elle  n' a qu' une  moitié   des informations

    11
    Mercredi 21 Août à 07:29

    Encore un beau foutage de gueule avec toute l'équipe qui suit ainsi que les merdias pour relayer cet évènement !

    Ils ne voyagent pas avec des ailes et cet évènement engendre un immense déplacement de personnes qui vont polluer encore plus .

    Juste de la poudre aux yeux pour faire de la pub !!!

    Bon mercredi avec des bisoux cher pierre.

      • Mercredi 21 Août à 07:42

        de  l' esbroufe,  parce  que  toutes  les  compagnies  aériennes  augmentent  leur capacité de sièges,  et   rajoutent  des destinations

    12
    Mercredi 21 Août à 07:40

    Coucou Trublion, En effet, c’est juste de trop et elle m’énerve cette fille, elle ferait mieux d’aller à l’école… Merci pour le partage. Je te souhaite une belle journée. RohnnyRo

      • Mercredi 21 Août à 07:43

        Elle risque  en effet de se retrouver  le bec   dans   l' eau,  une fois   que   les  merdias  l' auront  oubliée

    13
    Mercredi 21 Août à 08:00
    PPRene

    oui un peu etrange cette ecologie ! lamentable cette exploitation d'une jeune autiste ! ridicule cette traversée de l'Atlantique en voilier, pendant que les organisateurs prennent l'avion, je continuerai de prendre l'avion, pour le peu de voyages que je fais, c'est plus pratique pour moi, sinon je reste à la maison ! porte toi bien amities 

      • Mercredi 21 Août à 08:53

        C' est  dommage,  mais  on constate  que  les  pontifes  de l' écologie, n' ont  aucun sens  des réalités , et   préconisent  des solutions  qu' ils  oublient  de s' appliquer !

         

    14
    Dhelicat
    Mercredi 21 Août à 08:57
    On en rigolerait presque...question 2 estcekke au courant la petite qui se fait mousser comme écolo? Nous sommes entourés d'Arnaqueurs en tout genre accaparés par une seule motivation lappart du gain et du pouvoir cest ecoeurant detre ainsi bernés y compris par les écolos mais est ce étonnant ??? Bonne journée Pierre profitons des bonheurs simples puisque nous navons pas accès au pouvoir (lol) plein de bises
      • Mercredi 21 Août à 10:19

        Depuis   le veau  d' or lors   de l' exode  des juifs ,  rien  n'a  changé, et  l' or mène  toujours  le  monde,  bien   qu'  on  ne l'emporte   jamais.

        Je  vois encore  Borloo  se réjouir   d' une  nouvelle  taxe  carbone après  le G20  de Copenhagen, et  me souviens   de la  grosse arnaque   que  ça   avait  permis !

        il y a toujours eu  des cycles , qui se font   sur   un laps   de temps  qui dépasse   une génération !

        Alors  qu'  on  fasse tout  pour  éviter  les  pollutions , d' accord,  mais  sans taxe

    15
    LIANOU
    Mercredi 21 Août à 10:57

    Ils n'ont que le titre qu'ils se sont attribués    " vert " tout n'est qu'arnaque  quand je vois des reportages de tout ces gens avec des raisonnements totalement utopiques  fringuer comme des chiffonniers ..je me dis que c'est pas comme ça que l'on va réussir a changé les mentalités  ..sur qu'il faut faire quelque chose  et ce n'est pas l'exemple des grands de ce monde qui montrent le chemin  il n'y que l'argent qui compte   ce monde est pourri ...

    amitiés Pierre  bonne journée

      • Mercredi 21 Août à 17:21

        il   n' est  qu'  à regarder  Nicolas  Hulot, ses 4x4  et   ses hors bords, et  on devine  qu'  il n' habite   pas   dans  une tente

    16
    Mercredi 21 Août à 11:01

    Il faudrait commencer par les GROS  d'abord !!! ils montrent pas l'exemple ! pourquoi c'est toujours les petits qui doivent trinquer !quelle injustice!

      • Mercredi 21 Août à 17:22

        les riches  ont  des demeures   difficile  à chauffer,  ils  ont  des voitures  qui  consomment ,  et  les  très riches  ont  leur  jet et  leur  yacht

    17
    morsli
    Mercredi 21 Août à 14:39

    Merci pour ces éclaircissements que j'ignorais Pierre.Je n'en suis pas surpris, mais je ne le savais pas.Saleté de société du spectacle !

      • Mercredi 21 Août à 17:23

        Il y a  heureusement  encore  des journalistes  qui font  leur  travail

    18
    Mercredi 21 Août à 15:06

    Même le voilier qui doit d'ailleurs disposer d'une mécanique de secours comme la plupart des bateaux modernes.

      • Mercredi 21 Août à 17:24

        et  pour  le  construire ,  il   aura  surement  fallu  du carburant

    19
    Mercredi 21 Août à 18:11

    Il est certain que le bilan carbone de l'opération doit être assez édifiant. Quant à cette malheureuse gamine qui est surtout manipulée par des gens sans scrupules, elle est plutôt à plaindre qu'autre chose. Je doute qu'elle soit prise au sérieux, mais dans nos sociétés occidentales en pleine déconfiture, on peut s'attendre à tout.

    Bonne fin de journée.

    20
    Mercredi 21 Août à 18:31

    elle sert juste   les desseins  de quelques  politiques   tout  contents  de  pouvoir  nous  inventer   de nouvelles taxes !

    Le  modernisme  est   là,  qui  pourrait  croire  qu'  on  reculerait  de quelques  siècles !

    21
    Mercredi 21 Août à 18:45

    Cette petite handicapée doit être toute contente de la place qu'on lui a donné.

    Donc, traversée pour elle dans un super bâteau de Monaco.

    Mais les autres personnes y vont en avion. On se fout bien de notre figure !

    De sacrés écolos qui pensent que les français vont les suivre !

      • Jeudi 22 Août à 17:57

        En fait,   un voilier  de course  n' est  pas très  confortable !

         Mais  toute  cette  affaire  montée  en  épingle  est  une vaste  comédie qui fera   bientôt pshitt

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :