-
Quelle arnaque !
C' est sur le Malizia II, une bête de course du yacht-club de Monaco, qui vaut une fortune, avec comme skipper Pierre Casiraghi, fils de Stephano et Caroline de Monaco, dont le monde entier imagine qu' ils sont écolos, que Greta Thunberg va rejoindre les Etats -unis !
Mais c' est en avion que sont partis ceux qui organisent l'arrivée à New-York, en Avion que cinq membres d' équipage vont venir récupérer le voilier !
Bonjour le Co2
-
Commentaires
On est loin du petit voilier et du seau en plastique ! lol Ceux qui organisent son arrivée à New York ont bien pris l'avion comme tu le dis . Les membres d'équipage venus récupérer le yacht ( appelons-le par son nom ) laissent à penser que Greta fera le retour en avion ? Et ils imaginent vraiment que l'on va croire à leur parcours écolo ? Ils polluent juste plus que nous ! Ces illustres familles ne respectent pas la planète , ils l'utilisent pour dorer leur image !
Passe une bonne soirée Bisous
-
Mardi 20 Août 2019 à 18:20
-
La devise des "écologues", c'est "fait ce que je dis et pas ce que je fais.
J'avais raconté dans mon blog, le luxe de chauffage de l'appart non isolé de Brice Lalonde dans le Marais... Et môssieur Ushuaïa qui dépense de l'énergie fossile à tire-larigot...
Très bonne soirée à toi
-
Mardi 20 Août 2019 à 18:27
si on fait la liste de tous ces rigolos, dont le fameux Mamère tout fier d' avoir le premier marié des homos, on se rend compte qu' il n' y en a pas un seul de sincère !
On se souvient de Duflos et Cosse, Placé, tous ont oublié l' écologie pour un poste de ministre !
Quand au dernier en date, le Jadot, il se voit déjà président !
L' utopie règne
-
5Golondrina63Mardi 20 Août 2019 à 18:14C'est pour cela que je dis:
Les donneurs de leçons en tous genres voudraient nous rendre responsables du réchauffement de la planète
C'est bien pour cela que à ma manière pour me nourrir j'essais autant que faire se peux de penser locavore mais pour me faire un peu voyager, je n'ai aucun scrupule à prendre l'avion de temps en temps
Sauf que tout le monde râle criant au scandale mais ils ont suffisamment d'admirateurs ces gens -là , le monde a un comportement paradoxale c'est comme ceux qui se précipitent au premier rang pour baiser la main de la première petite personnalité qui hume l'air ça m'insupporte !
@ demain Pierre
Bises
-
Mardi 20 Août 2019 à 18:32
Nier le progrès est ridicule, et ce n' est pas demain que l' avion sera un moyen de transport banni !
Il fait déjà des progrés en consommation et en mélange plus naturel.
On sait par des carottages , que notre terre a connu de nombreux cycles bien avant que l' homme ne fasse son apparition !
Et surtout on crie haro sur le Co2, alors que sans lui, il n' y aurait aucune végétation !
-
tant qu 'à faire , il faut monter sur le plus beau voilier qui soit
mais je ne savais pas que le fils de caroline était skipper
les écolos ne manquent pas de fortune ( de mer ) je vois ..
kénavo PIERRE
-
Mardi 20 Août 2019 à 18:34
-
8Françoise2Mardi 20 Août 2019 à 19:14Toute cette mascarade autour de cette demi-portion ,pur produit fabriqué n'a aucun sens ,et plutôt polluante la traversée de cette autiste verte cela coûtera six billets d'avions au lieu de de deux ! Le fait de vouloir réduire le CO 2 ce n'est pas pour demain et selon de Vrais scientifiques il faudra attendre 2050 pour constater une amélioration ! Pour moi cette môme n'est qu'une ennemie du climat ,OK elle a peut-être ouvert des consciences mais je trouve que son discours est en partie rétrograde et infondé Ce n'est pas pour rien qu'elle a été surnommée le Gourou Apocalyptique, on pourra lui attribuer le Prix Nobel de la Trouille ,L'écologie en aura généré des Prophètes nous annonçant une fin du monde prochaine , on ne peut pas nier qu'il y a beaucoup de choses à revoir ,mais c'est avant tout enfin je crois une crise économique globale qui menace déjà l'humanité car partout il y a une récession profonde et le reste n'est qu'une tromperie de plus ,il est vrai qu'il y a un épuisement des ressources naturelles mais ça c'est dû à la surconsommation humaine ,l'homme puise trop dans ce qui ne se renouvelle pas où peu où très lentement ! Pour moi la plus grave des pollutions c'est avant tout la pollution mentale et qui la cause des catastrophes dites naturelles ,et il faudra bien qu'ils comptent sur des signes géologiques très importants le plus important étant le magnétisme terrestre qui est entrain de changer et cela a été prouvé par des mesures satellitaires ,notre planète est en transition ,c'est déjà arrivé et ça recommence doucement mais surement ,les bouleversements terrestres ont toujours eu un sens et peut-être que les catastrophistes naturelles à venir seront elles un vrai processus de l’élimination de toutes les pollutions ! J'ai lu dans un magasine un article de Vladimir Pavlov de l'institut physique de la terre affiliée à l'Académie des sciences de Russie qui disait:"La Science a pu déterminer que la terre avait déjà connu par le passé des centaines d'inversions polaires et que le phénomène n'avait aucune période claire de la stabilité de 20 à 70 millions d'années mais il peut arriver aussi que les pôles s'inversent en l'espace d'une trentaine d'années ,nous pouvons avoir de l'espoir la dernière inversion qu'a connu et fait des dégâts sur la terre s'est produite il y a au moins 780 000 ans !,mais il ne peuvent rien prévoir dans ce sens à l'avance alors une prochaine extinction massive n'est peut être pas encore pour demain et ce ne sera pas dû à la pollution !
-
Mardi 20 Août 2019 à 19:40
je trouve mal d' exploiter une jeune fille autiste, qui a surement beaucoup de mémoire, puisqu' elle débite les conclusions du Giec !
C' est complètement idiot de s' en prendre à un moyen de transport surement moins polluant que le trafic maritime utilisant du fuel, très polluant !
Jouer sur la peur n' est pas la solution, surtout lorsqu' on a pu constater que de Mamère , à
Jadot , en passant par Duflos et Cosse, la carrière compte bien plus que l' écologie.Tout est relatif, un volcan qui se réveille pollue bien plus que le genre humain !
Il faudrait que l' homme régule la population, mais comment faire quand des religions s' en mêlent
-
On parle aussi de cette jeune fille qui cherchait à se donner bonne conscience en traversant le Grand Bleu en voilier... nous connaissons la suite. C'est une petite maladresse de sa part. La grande maladresse c'est de faire de cette petite un symbole.
GL
-
Mercredi 21 Août 2019 à 07:28
-
Encore un beau foutage de gueule avec toute l'équipe qui suit ainsi que les merdias pour relayer cet évènement !
Ils ne voyagent pas avec des ailes et cet évènement engendre un immense déplacement de personnes qui vont polluer encore plus .
Juste de la poudre aux yeux pour faire de la pub !!!
Bon mercredi avec des bisoux cher pierre.
-
Mercredi 21 Août 2019 à 07:42
-
Coucou Trublion, En effet, c’est juste de trop et elle m’énerve cette fille, elle ferait mieux d’aller à l’école… Merci pour le partage. Je te souhaite une belle journée. RohnnyRo
-
Mercredi 21 Août 2019 à 07:43
-
oui un peu etrange cette ecologie ! lamentable cette exploitation d'une jeune autiste ! ridicule cette traversée de l'Atlantique en voilier, pendant que les organisateurs prennent l'avion, je continuerai de prendre l'avion, pour le peu de voyages que je fais, c'est plus pratique pour moi, sinon je reste à la maison ! porte toi bien amities
-
Mercredi 21 Août 2019 à 08:53
-
14DhelicatMercredi 21 Août 2019 à 08:57On en rigolerait presque...question 2 estcekke au courant la petite qui se fait mousser comme écolo? Nous sommes entourés d'Arnaqueurs en tout genre accaparés par une seule motivation lappart du gain et du pouvoir cest ecoeurant detre ainsi bernés y compris par les écolos mais est ce étonnant ??? Bonne journée Pierre profitons des bonheurs simples puisque nous navons pas accès au pouvoir (lol) plein de bises-
Mercredi 21 Août 2019 à 10:19
Depuis le veau d' or lors de l' exode des juifs , rien n'a changé, et l' or mène toujours le monde, bien qu' on ne l'emporte jamais.
Je vois encore Borloo se réjouir d' une nouvelle taxe carbone après le G20 de Copenhagen, et me souviens de la grosse arnaque que ça avait permis !
il y a toujours eu des cycles , qui se font sur un laps de temps qui dépasse une génération !
Alors qu' on fasse tout pour éviter les pollutions , d' accord, mais sans taxe
-
15LIANOUMercredi 21 Août 2019 à 10:57Ils n'ont que le titre qu'ils se sont attribués " vert " tout n'est qu'arnaque quand je vois des reportages de tout ces gens avec des raisonnements totalement utopiques fringuer comme des chiffonniers ..je me dis que c'est pas comme ça que l'on va réussir a changé les mentalités ..sur qu'il faut faire quelque chose et ce n'est pas l'exemple des grands de ce monde qui montrent le chemin il n'y que l'argent qui compte ce monde est pourri ...
amitiés Pierre bonne journée
-
Mercredi 21 Août 2019 à 17:21
-
Il faudrait commencer par les GROS d'abord !!! ils montrent pas l'exemple ! pourquoi c'est toujours les petits qui doivent trinquer !quelle injustice!
-
Mercredi 21 Août 2019 à 17:22
-
17morsliMercredi 21 Août 2019 à 14:39Il est certain que le bilan carbone de l'opération doit être assez édifiant. Quant à cette malheureuse gamine qui est surtout manipulée par des gens sans scrupules, elle est plutôt à plaindre qu'autre chose. Je doute qu'elle soit prise au sérieux, mais dans nos sociétés occidentales en pleine déconfiture, on peut s'attendre à tout.
Bonne fin de journée.
elle sert juste les desseins de quelques politiques tout contents de pouvoir nous inventer de nouvelles taxes !
Le modernisme est là, qui pourrait croire qu' on reculerait de quelques siècles !
Cette petite handicapée doit être toute contente de la place qu'on lui a donné.
Donc, traversée pour elle dans un super bâteau de Monaco.
Mais les autres personnes y vont en avion. On se fout bien de notre figure !
De sacrés écolos qui pensent que les français vont les suivre !
-
Jeudi 22 Août 2019 à 17:57
-
Ajouter un commentaire
J'imagine que ce voilier ne sera pas seul à faire le trajet et que du carburant sera plus utilisé que le vent.
Bonne soirée !
JE n' avais pas pensé à ça, mais tu as raison, il y a certainement des accompagnants qui consomment du fuel