-
Toujours le pognon !
On apprend que la fraude à la taxe carbone, a permis de détourner plus d' un milliard d' euros de tva !
On apprend que les ciments Lafarge ont collaboré avec Daech !
On apprend qu' un laboratoire américain a trouvé un remède pour le cancer du sein, mais qui coûte 6000 euros par mois et par malade !
-
Commentaires
3nicolMardi 22 Novembre 2016 à 17:32on ne nous dit pas tout,
Concernant le cancer, je sais que les chercheurs de Chicago, se penchent sur la
salive des chiens. une Dame ayant été opérée d un cancer a la jambe ?? avait une
cicatrice post opératoire, qui ne guérissait pas, malgré plusieurs antibiotiques
prescrits par son cancérologue.
Lorsqu'elle regardait la télé, son chien lui léchouillait sa plaie, et miracle, la plaie a
séché. Le sujet a été traité par un reportage qui est passé sur Arté, et le
cancérologue, me l a confirmé
-
Mardi 22 Novembre 2016 à 19:08
-
On dit que l'argent n'a pas d'odeur, et les gens sans scrupules en connaissent un bout sur la question. Aucun traitement ne peut coûter 6000 euros par mois et par personne. On spécule là-dessus aussi, et c'est purement dégeulasse !
Bonne soirée
-
Mardi 22 Novembre 2016 à 19:10
-
Ah oui et la liste est sûrement plus longue, mais que veux-tu je ne crois pas au miracle et on ne va pas s'arracher les cheveux , qui a le pouvoir de changer ces injustices , personne !
Par contre chacun chez soi peut s'améliorer et ça non plus ce n'est pas gagné et pourtant petitement ce serait pas mal , car quand je lis ce que je lis parfois sur les murs de la ville , quand je vis certaine situation de la vie de tous les jours et bien je me DIS que le monde n'est pas près de s'arranger AVEC tous ces indignés qui ne se regardent pas et qui oublient vite , et que nos politiques tous bords confondus se critiquent sans cesse, moi, ils m'insupportent , le monde m'insupporte .
Bonne soirée Pierre , vivons à notre rythme , nous avons travaillé toute une vie, et bien maintenant vivons sans se compliquer outre mesure
@ Demain
-
Mardi 22 Novembre 2016 à 19:13
-
7LIANOUMardi 22 Novembre 2016 à 18:32l'argent quand l'on en à de qui vivre décemment c'est important mais trop ça rends fou
tous ces lobbys pharmaceutiques qui ne sont réservés qu'aux c'est un scandale ..
quand aux platres lafarges (famille lambert ) c'est toute une histoire et qui à enrichie JM LE PEN en 1976...( voir article ciment Lafarge et j m Pen )...
...bonne soirée Pierre
-
Mardi 22 Novembre 2016 à 19:15
-
Lafarge a une usine pas loin de chez nous , à Port la Nouvelle, et le bruit courait depuis un moment sur ses relations avec Daesh :( Je me demande comment font ces escrocs pour détourner de telles sommes sans être inquiétés ! J'avais été menacée de retenue sur ma retraite pour le non-paiement d'une taxe Tv qui n'était pas à mon nom ! ( un rigolo avait acheté une télé et donné mon nom, sûrement pour ne pas payer ! ) Mais quand tu jongles avec les millions tout devient alors possible ! Ces truands de haut vol ne sont pas prêts de s'arrêter . Tant que le Dieu Pognon mènera le monde tous les coups bas seront permis ! Mais demander de telles sommes pour sauver des cancéreux est inadmissible ! L'argent est nocif !
Passe une bonne soirée Bises
-
Mardi 22 Novembre 2016 à 19:20
-
Bonsoir Pierre
Ce n'est pas nouveau que c'est le pognon qui mène le monde enfin presque, ne pas oublier l'islam (sourire)
Je n'ai jamais compris pourquoi les riches voulaient être plus riches ! On emmène rien dans sa tombe.
Je ne sais pas ce qu'est la taxe carbone (rire)
Chez moi, c'est la pluie.
Je te souhaite une bonne soirée
Je t'embrasse
Chantou
-
Mardi 22 Novembre 2016 à 19:23
-
11JacquelineMardi 22 Novembre 2016 à 19:18Les traitements contre le cancer ne sont hélas pas bon marché même chez nous .
C'est très onéreux .
Bonne soirée à toi .
-
Mardi 22 Novembre 2016 à 19:25
-
Bonjour Pat
comme tu le sais le frère de Qing soigne ici son cancer, 3000€ par baxter......médoc usa
je suis de ton avis
oui il faut un peu de chance
ici aussi tu as raison
Bonne journée
Avec amitiés
René de Chine
-
Mercredi 23 Novembre 2016 à 07:20
-
Qui aurais pu imaginer que dans chaque foyers il y aurais en 2016 une voiture par adulte quand en 1668 - Ferdinand Verbiest confort construisit ce qui ressemblait a la première voiture, le prix de vente alors de cette découverte était certainement d’un montant astronomique, mais esse réellement si surprenant que cela ? dans les labos , les équipe de chercheurs peuvent chercher toute une vie et ne jamais rien trouver, qui peut dire le contraire? c’est ce détail qui fait toute la différence entre la philanthropie des démagogues et la gestion saine d’une entreprise, il est très facile pour les démagogues de faire des analyses a coups de serpe et de terminer toujours par la même conclusion, citoyens le vous êtes la victime du système en place nous somme là pour vous démontrer que nous pouvons changer votre vie etc...... etc...…. sur le fond oui les laboratoires ne perdent pas d'agent, ils en gagnent ,et c'est bien ainsi ils ont durant ce siecle remplis très bien leur fonction faire avancer la science et par la même occasion le confort des malades. Si il en était de même dans tous les secteurs de notre économie le chômage de masse que nous subissons serais qu'un lointain souvenir !!
-
Mercredi 23 Novembre 2016 à 07:24
il est vrai que toute peine mérite salaire, mais qui touche l' argent à ton avis ?
les chercheurs, ou le labo ?
et des visiteuses médicales, tu en as entendu parler, avec les cadeaux style voyage tous frais payés dans les îles aux médecins qui accepte de prescrire leurs médicaments ?
Et des morts dus à des médicaments trop vite distribués, sans réel contrôle ?
Alors toi qui te fait le chantre de la justice, choisis autre chose que les monsanto ou bayer
-
Mercredi 23 Novembre 2016 à 10:03
Dans toutes les tractations commerciales il y une répartition des fruits de la vente que tout le monde n’est pas obliger de comprendre, ou d'acquiescer, il s'agit d’un équilibre complexe et discutable que l’on atteint que très rarement dans la sérénité , la considération des investisseurs qui sont le nerf de la guerre dans les industries sont pas dans notre pays dans l’imaginaire de certains citoyens a la place qu’ils méritent , de même que le commerce moderne fait appel a des techniques de vente qui évolues elles peuvent choquer mais portent leurs fruits, les cadeaux de fournisseurs au vendeurs les réductions sont fréquents dans tous les domaines et a toutes les échelles ils représentent un pourcentage admis fiscalement du chiffre d’affaire qui en réalité n'inpact pas excessivement de montant de la vente du produit si il peut choquer dans le cas du milieux médicale ils peuvent être les bien venus dans les actions de pub des grandes surfaces qui vendent 7000€ par ans et par habitant notre société est certainement très loin d’être parfaite rappelons néanmoins que sa démographie a triplé en un siècle et que grâce aux nouvelles technique de culture et a l’augmentation significative des rendements agricoles nous avons su non seulement enrayer les famines encore pesantes dans certain continents et faire face a la démographie galopante en conclusion, en démocratie le citoyen a le droit personnellement de décidé de refuser toute évolution, mais la communauté internationale a le devoir de palier a toutes les difficultés que rencontre l’humanité et ça c’est autre chose que manier la démagogie
-
Mercredi 23 Novembre 2016 à 10:09
-
Le pognon est le moteur de notre société et nous sommes tous là pour enrichir les plus riches.
Ce qui me fait hurler, c'est qu'on joue avec notre santé !
Les aliment sont bourrés de merde qui nous rend à malade et les labos se font des couilles en or en essayant de nous faire croire que leurs médoc pourront nous guérir.
C'est à gerber.
Bon mercredi gris ...
Bisoux, pierre-
Mercredi 23 Novembre 2016 à 07:28
Je comprends qu' un labo cherche à protéger le médicament découvert par ses chercheurs, mais il n' est pas obligé de le vendre si cher, puisqu' il a l' exclusivité pendant un bon nombre d' années.
Les politiques ont tenté le générique, mais non seulement il est moins bien supporté que le princeps, mais en plus il arrive souvent qu' il soit au même prix !
Normal, qui fabrique les générique, si ce n' est un labo
-
Après avoir vu, lu ou entendu des tas de choses désagréables, on se dit que les Chinois en leur grande sagesse avaient raison avec leur trois singes du bonheur (au moins deux ont raison : ne rien voir et ne rien entendre, ça peut être confortable).
Quoi qu'il en soit je préfère voir, entendre et dire aussi ce qui me révolte et je dois avouer que la nouvelle "les ciments Lafarge ont collaboré avec Daech" m'a ulcérée. Ceci dit les collabos ont souvent la vie belle, ménagés par la chèvre et par le chou (parce que c'est mon intérêt, je travaille directement ou indirectement pour...) c'est une question de morale.
Mais de morale aujourd'hui ? Je crains qu'il n'y en ait plus guère.
Bonne journée. Bises amicales.
-
Mercredi 23 Novembre 2016 à 10:06
-
On en apprend de belles en effet ! Mittterand n'était pas mon chouchou, mais j'aimais cette expression sur les riches " qui s'enrichissent en dormant !"
Pendant que quelques un de mes copains font du vélo, je reste bien sagement au chaud dans mon appart.
Bonne continuation.
Amicalement.
Hugues
-
Mercredi 23 Novembre 2016 à 16:42
-
Tant de sujets sont reliés au pognon... Les lobbies à quoi servent-ils ? Si ce n'est à acheter des "indulgences".
Les dessous de table, les rétro-commissions, les pots de vin, les mallettes... Toujours le pognon, le pognon sale... Mais aussi sale qu'il soit il ne pue pas puisqu'il n'a pas d'odeur, paraît-il !
Pognon, pouvoir, soumission... Le trio de concepts qui gouverne le monde... Relié à l'enfumage, la manipulation et le mensonge... Et voilà l'être dit humain !!!
-
Mercredi 23 Novembre 2016 à 16:43
-
25GuyenneMercredi 23 Novembre 2016 à 16:59Salut Pierre, La fraude à la TVA sur la taxe carbone a été révélé il y a déjà pas mal de temps mais l'affaire n'est toujours pas réglée et je suis certains que les montants détournés ne seront jamais récupéré par le fisc. Le Figaro est revenu sur le sujet où figure également l'affaire Lafarge mais s'il n'y avait que cela. Quand l'éducation n'est plus faite ni par les parents, ni par les enseignants, ni par les aînés ou tuteur, ni par les formateurs, il ne faut pas s'étonner que le monde regorge d'escrocs dans tous les domaines. Bonne soirée !-
Mercredi 23 Novembre 2016 à 17:03
-
Il est loin le temps des chercheurs intéressés principalement à l'avancée médicale ou technologique, fini les Pasteur, Einstein ou autres Curie; l'intérêt aujourd'hui se polarise principalement au compte en banque bien garni; alors forcément on finit aussi à fabriquer n'importe quoi, tant que cela rapporte.
Stan
-
Samedi 26 Novembre 2016 à 17:14
-
Ajouter un commentaire
L'éternel recommencement ! ....
une invention qu' on aurait dû éviter