Qu' attend on pour en installer chez nous, puisque ces minis centrales sont peu coûteuses, peuvent être installées à côté d' un complexe industriel, puisqu' elles sont sans danger, et qu' on peut en fabriquer en un an seulement !
Cerise sur le gâteau, elles consomment les déchets dont on ne sait plus que faire, sinon les enterrer à grand frais !
LE parti écolo finlandais a tout compris et propose qu' on en installe tout autour des villes !