Eklablog Tous les blogs Top blogs Politique Tous les blogs Politique
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Publicité

L' irrigation !

On  peut   féliciter   les   algériens,   qui   après    avoir   viré les   français    de   chez  eux,  veulent  s'imposer    chez   nous !

déjà   ils  occupent  les   prisons,  exigent   des   mosquées,   et   leur     font    de   la   place   en  détruisant   nos    églises

barber-shops,  kébabs,  du  halal  partout

Le  recteur    de   Paris  s' occupe   du   cochon  haram

et   notre    gouvernement    d'    extrême   centre  va    s' occuper  de   ces   empêcheurs   de  tourner   en   rond

 

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Quand tu laisses un robinet ouvert (les frontières), c'est plus de l'irrigation mais une inondation. Evidemment celui qui a sorti cette vision vit probablement les pieds au sec (beau quartier chic).
Répondre
T
Salut<br /> La plupart sont des mùalades <br /> <br /> Il faisait froid ce matin mais la chaleur est de retour cet après midi.<br /> <br /> Tout vabien chez les Tiot.<br /> <br /> On a fait les courses et les prix augmentent encore ????<br /> <br /> J'espère que tout va bien chez vous<br /> <br /> Bonne fin de journée<br /> <br /> Les Tiot
Répondre
T
Et on sait qu'on ne retrouvera pas les prix d' avant !<br /> Bonne journée Tiot !
P
Bonjour Christian<br /> Je trouve aussi que les Algériens comme beaucoup d'autre s'invite et tient à prendre beaucoup de place.<br /> Pour l'agacement du LFI, il faut les laisser tomber, le repas entre amis n'est possible que dans un pays libre !<br /> Passe une bonne journée<br /> Amitié<br /> @lain
Répondre
T
oui, le problème en France c' est que les médias et les politiques donnent beaucoup trop de place aux minorités !<br /> Par contre, Macron a raison lorsqu' il dit que l' arabe est la deuxième langue chez nous, d' ailleurs il a oeuvré en ce sens !<br /> Passe une bonne soirée
M
Bonjour Pierre,<br /> Sera-t-il bientôt interdit de manger du porc en France? Bien sûr que non, l'Islam est une religion de paix, d'amour et de tolérance. Tout le monde sait ça! 😉<br /> Bisous.<br /> Bon après-midi,<br /> Mo
Répondre
T
C' est ce que certains prétendent encore, mais les faits démentent chaque jour un peu plus ! bonne soirée
S
Bonjour ,beaucoup de méconnaissance sur cette page .<br /> Bonne fin de journée Bise
Répondre
T
cette page est ouverte à tous, et tu peux apporter tes propres constatations !<br /> Passe une bonne soirée
E
bonjour, un bel article ,bonne journée ☼ bises
Répondre
T
Merci, passe toi aussi une belle soirée
B
Ah oui j'oubliais je trouve génial ces rassemblements bien FRANCAIS où les gens s'amusent et rient ensemble comme ce fût toujours ! Vive les canons et ça se propage un peu partout en Bretagne certes dans les terres mais également ailleurs bravo !
Répondre
T
oui, j' espère aussi que ça entrainera une réaction en chaîne !<br /> bonne soirée
B
Coucou Trublion, la cata avec ces gens et qu'est-ce qu'on s'embête avec eux c'est fou et pourtant oui ils remplissent nos prisons et ce sont toujours les mêmes arrêtés dans les cambriolages, viols, vols, drogues..., jamais dans le bien être et la civilité bien entendu et après on nous traite de racistes mais faut pas exagérer non ! Chez eux ils ne feraient pas un dixième de ce qu'ils font en France et leur président ne veut pas les récupérer bien au contraire ! Si les français n'avaient pas été là-bas pour construire et leur brancher l'eau ils seraient encore en babouches dans leur désert ! Déjà ils ne mangent pas de porc pour une raison ignarde, comme si on ne conservait pas la viande au frais et surtout le porc au soleil ça pue et ils en ont mangé, dommage pas assez l'épidémie aurait tout avalé lol ! Et oui quand tu vois que mon maire pourri a donné l'autorisation pour la construction d'une autre mosquée, je suis sidérée et ils construisent de beaux logements à côté dont nous avions reçu une invitation et je ne te dis pas ma réponse verbale..., le maire est une ordure il a donné 200 cartes vitales l'an passé à ces arrivages massifs, les logements sociaux devenus obligatoires dans les belles constructions qu'on paie cher, bref et ils se plaignent et jouent les martyrs ça me peine pour mes anciens grands parents et parents qui avaient construit une belle France avec l'aide d'espagnols et portugais mais adaptés de suite et jamais tu n'as entendu parlé d'eux ça prouve bien que ces algériens sont spéciaux quand même et ne respectent rien ! Bref, vivement l'an prochain que mon Jordan passe et face du ménage dans ceux qui bossent, les ramiers, les délinquants..., toutes races confondues biensûr !<br /> Hier on a eu 22° mais du vent et ce matin a priori du vent mais doux aussi, ils annoncent du rafraîchissement ! Couvre tes carottes elles vont verdir au lieu de rosir sinon lolll, bonne journée à bientôt bises amicales
Répondre
T
je dois dire que tout ceci me dépasse !<br /> Derrière la majorité des problèmes dans le monde, il y a l' islam, et malgré ça, on ouvre nos frontières aux musulmans !<br /> Je connais quelques musulmans qui disent et pensent comme moi, ils savent ce qui nous pend au nez !<br /> Inutile de nous sortir le " liberté- égalité - fraternité " puisque l' Europe pratique la préférence étrangère !<br /> <br /> passe une bonne soirée
J
bonjour très intéressant ton billet, nous avons un temps incertain et pas très beau en ce moment je te souhaite un bon Mardi belle semaine <br /> <br /> PS une nouvelle rubrique chez moi sur la culture des plantes par fiche
Répondre
T
c' est la période des saints de glace, toujours là, malgré le dérèglement climatique
G
BONJOUR PIERRE ALORS LA CE MATIN 4 LA IL FAIT 6 SA CAILLE <br /> BON MARDI BISOU TON AMIE THERESE
Répondre
T
que 3 chez moi, et du soleil après les pluies de hier !<br /> Bonne journée
F
Bonjour cher Trublion<br /> Hélas çà ne s'arrange pas, on est en France chez nous et ceux qui ne s'adaptent pas et font des dégâts illico presto qu'ils repartent dans leurs pays et pissétout, on a un gouvernement faible qui laisse tout faire et que de violence çà craint.<br /> Boire un petit coup c'est agréable et il faut nous laisser boire notre canon.<br /> En ce moment avec l'Hantavirus on recommence avec les mêmes toubibs sur les plateaux de télé à nous seriner et à essayer de nous faire peur avec le confinement, les masques, les tests, piqures etc... moi de toute façon je n'ai pas peur et je zappe ces actualités néfastes.<br /> A mon ami virtuel<br /> Un petit clic sur mon écran et je te retrouve, la distance n existe pas, peu importe l'heure, il y a toujours un petit mot de toi, je ressens tes joies, tes peines, je ne peux pas dire que je te connais vraiment, mais je peux dire sans hésitation, que tu es devenue mon ami.<br /> Merci pour ta fidélité à mon blog.<br /> Porte toi bien.<br /> Gros bisous d'amitié de mon ti rocher.
Répondre
T
Non seulement on a un gouvernement qui ferme les yeux sur cette " irrigation " anti-française, mais on a le traître de l' Elysée qui déteste son pays, et lui préfère l' Afrique !<br /> Dommage pour nous, l' Afrique n' en veut pas !<br /> bonne journée
B
Quelques débordements parfois lors de ces grands repas, la boisson aidant, mais après tout, ceux de l'autre bord ne se gênent pas non plus ! Les pays musulmans ne manquent pas, ceux qui ne sont pas contents de notre "pauvre" république n'ont qu'à déménager !<br /> C'est dommage parce que j'aime bien aussi le couscous.<br /> Ces extrémistes salissent ceux qui se sont intégrés et que hélas on entend trop peu !<br /> Bonne soirée Pierre.
Répondre
T
Je me souviens encore des moutons égorgés dans les baignoires des immeubles, et d' une certaine Christine Tasin qui dénonçait les abattages dans la rue !<br /> Si pour un musulman le cochon est haram, comme pour les juifs d' ailleurs, c' est leur problème, pas le nôtre !<br /> On se demande pourquoi Dieu l' a créé !<br /> à propos du couscous, il est aussi dans les traditions juives !<br /> Tiens hier j' ai vu un reportage sur un marché de dromadaires en Mauritanie, il parait qu' en Tajine, la viande de ce camélidé est délicieuse !<br /> Bonne journée
N
Le problème c'est que non seulement ils ne veulent pas partir, mais rester, conquérir la France et en faire un pays arabe !
P
Ayé! Le gouvernement est sur le pied de guerre! Il va agir fermement contre l'hantavirus, afin de faire oublier le reste aux Français... ya des masque, ya des test pcr ( pour l'hantavirus? Ils les ont trouvé oû?), et les cas suspects seront confinés pendant 40 jours....<br /> Bref, le foutage de gueule est en marche, à pas forcé.
Répondre
P
Martin blachier est de retour....
T
oui, Busyn et Véran sont de retour !<br /> D' ici qu'on nous sorte un vaccin !<br /> Bonne journée
F
A + de 1000% pour le Canon Français c'est une très bonne initiative d'avoir réalisé ce moment de convivialité et de partage ! Si ces Mahométans n'apprécient pas qu'ils retournent dans pays pour y pratiquer leur Belle Religion d'Amour et de Tolérance ! Foutaise de chez foutaise que leur religion ,nous avons le même Dieu ! Dieu n'existe pas en tant que tel c'est une énergie puissante et créatrice tout simplement ,les religions furent inventées pour faire peur aux hommes tout simplement ! Tant que l'on ne se tapera pas sur la tronche une fois pour toutes pour remettre les pendules à l'heure ça s'empirera et ce n'est pas sur la clique à Mélenchon avec leur philosophie du mépris qu'il faille compté puisqu'ils sont lui et sa clique pour eux à 100%! Une phrase que les mahométans aiment citer "Le ciel nous l'avons construit par Notre Puissance :et Nous l'étendons (constamment )dans l'immensité 51: 47 dons ça veut dire que l'Univers déjà leur appartient ! Nous ne pouvons pas tous les mettre dans le même sac c'est évident mais ils ne sont pas la majorité ! Chacun mange ce qu'il veut jusqu'à preuve du contraire! Ne pas oublier que pour les méthodes horribles d'abattage des animaux les Juifs font la même chose !Si ça continue au nom de l' altruisme ils vont nous demander de nous sacrifier !
Répondre
T
C' est une réponse à des décennies de provocation des frères musulmans, et je pense qu' il est plus que temps de réagir !<br /> On a dénoncé à juste titre d' ailleurs les méthodes anciennes de l' église catholique, et on doit refuser de tomber dans les travers de l' islam !<br /> D' accord avec toi, les religions servent à tenir les peuples !<br /> et oui, le casher n' est pas mieux que le halal !<br /> Bonne journée
M
je suis contre l 'abattage alahale <br /> et profitons pendant que l 'on peut manger encore ce que l 'on à envie <br /> bonne journée kénavo
Répondre
T
Et avant d' égorger un cochon, on l' étourdit !<br /> Mais que veux tu pour l' Europe aussi, c' est la préférence étrangère<br /> Bonne journée
P
Bonsoir trublion;<br /> <br /> Même sur la presse Algérienne , Le Canon Français fait colère .<br /> <br /> A lire ;<br /> <br /> https://sylvestrebrunaud.blogspot.com/2026/05/une-colere-contre-le-canon-francais.html<br /> <br /> Bonne soirée ..
Répondre
T
ce qui rejoint ce que je dis, ils sont chez eux chez nous, et ce n' est pas Macron et ses déclarations africaines qui amélioreront les choses<br /> Bonne journée
Z
Boire un canon, ça ne me tente plus... mais une cuillère à soupe de liqueur après manger, pourquoi pas !<br /> Très bonne journée
Répondre
Z
Nous avons bien des choses à supporter... mais la bassesse du président en plus, c'est bien trop ! Il me fait honte chaque jour
T
il faut s' attendre à d' autres manifestations du genre, ce qui est normal face aux provocations de ceux qui ont la reconnaissance agressive<br /> Bonne journée
R
Que dire si ce n'est q'il y en a un peu ras le bol , jusqu'à présent personne ne gouverne mon assiette, c'est si bon de manger ce que l'on veut quand on veut , je suis athée mais je respecte tout le monde dans la mesure du raisonnable <br /> Bonne semaine Pierre<br /> Rose
Répondre
T
Comme je te comprends, et c' est justement ce qui m' irrite, de voir une autre culture imposer chez nous, ce qu' elle a quitté chez elle !<br /> Bonne journée
E
Bonsoir. <br /> De nombreux participants se sont réunis autour d’un cochon à la broche lors du "Canon Français", je ne me rappel plus de la région<br /> Le recteur de la Grande Mosquée de Paris n'était pas content car une partie de la population se sont senti exclue. <br /> Comme dit l'adage, se sont les plus gêné qui s'en vont.
Répondre
T
et moi, je suis contre l' abattage halal, et l' Europe accepte exceptionnellement !<br /> Bonne soirée
D
Un bon repas comme chez nous! et qui sent bon la France !
Répondre
T
Comme on dit, tout est bon dans le cochon<br /> Bonne soirée