Pendant trois semaines, les médias dénonçaient les violences policières à l' encontre du fameux Théo, ce qui fut l' occasion pour les ultra-gauchistes de casser et brûler.
Depuis il s' avère que le brave sauvageon a bien été obligé de reconnaître qu' aucun policier n' a volontairement sodomisé l' individu avec son bâton, que le pantalon à la mode de certains jeunes avait tendance à descendre tout seul, et que c' est lui qui avait le premier agressé !
Mais là, les médias sont bizarrement peu loquaces, évitant aussi de parler de cette fausse association créée par la famille de Théo, qui a surtout servie à subtiliser quelques milliers d' euros à la générosité de l' état !
Et que dire de moi je qui s' était une fois de plus fourvoyé !