Eklablog Tous les blogs Top blogs Politique Tous les blogs Politique
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Publicité

Indignez vous !

Pendant trois semaines, les médias dénonçaient  les violences policières à l' encontre du fameux Théo, ce qui fut l' occasion  pour les ultra-gauchistes de casser et brûler.

Depuis il s' avère que le brave sauvageon a bien été obligé de reconnaître  qu' aucun policier n' a volontairement sodomisé l' individu avec  son bâton, que  le pantalon à la mode de certains jeunes avait tendance à  descendre tout seul, et que c' est lui qui avait le premier agressé !

 Mais là, les médias sont  bizarrement peu loquaces, évitant aussi  de parler  de cette fausse association créée par la famille de Théo, qui a surtout servie à subtiliser quelques milliers d' euros à la générosité de l' état !

Et  que dire  de moi je qui s' était une fois de plus fourvoyé !

Indignez vous !

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Bonjour, j'ai entendu parler de ça, c'est une honte, à tous points de vue; les pauvres policiers accusés à tort, que va t-il se passer pour eux? je te souhaite une bonne soirée,  bisous
Répondre
J
Serais tu prêt PIERRE à laisser enfants et petits enfants derrière toi ? et ton épouse le serait elle prête également ? <br /> Là , est surtout la question <br /> Nous, n' en sommes pas persuadés .<br /> Pour vivre en PATAGONIE il n'y a pas besoin d 'être fortuné .<br /> Comme dans beaucoup d' autres endroits d'ailleurs .<br /> Il suffit de vouloir "tout quitter "
Répondre
T
Salut,<br /> il est vrai que les médias , qui ne sont pas à la solde des socialos, ont fait une impasse sur cet étrange fair.<br /> Bonne journée
Répondre
G
Salut "trublion"<br /> Afin contrer les informations sur le net ou les discréditer, certains organes de presse, comme l'express par exemple, ont créé une liste rouge des sites d'infos auxquels il ne fallait accorder aucune confiance...selon eux évidemment. Le plus crédible et le moins partial des journaux est encore le Figaro.
Répondre
M
Bonjour Pierre<br /> en étons surs?ou a t'il été payer ou obliger de se taire§§§§<br /> Je reste sans être pour l'un ou pour l'autre,sachant que l'état est capable aussi de tout/.....sans commentaires
Répondre
J
Il faut  qu'on l'aime notre beau pays    FRANCE  pour  accepter  de tels comportements  et  rester  DEBOUTS et DIGNES   malgré tout  . .<br /> Que ta journée  soit très agréable  .<br /> Caresses  à tes 4 pattes<br />  
Répondre
C
Les médias, en racontant n'importe quoi, sont largement responsables de la dérive générale
Répondre
E
Oui il est vraiment la honte du pays ,vivement qu'il dégage ,bonne journée ☼<br />
Répondre
R
Bonjour Pierre,<br /> J'ai pas tenu parole hier soir... Mon corps avait sans doute besoin de de récupérer, car au bout de deux visites chez deux de nos amis, mes yeux se sont fermés et et me suis réveillé que tout à l'heure !<br /> Bonne journée et bonne continuation.<br /> Amitié.<br /> Hugues
Répondre
Z
Comment aimer les socialiss ?... Je crois que leur approche de la vie sera toujours à l'opposé de la mienne...
Répondre
D
Lamentable histoire outout le monde a cherche a tirer la couverture a soi... et en même temps quand je vois comment nous avons été traité par la police lorsque nous avons eu des problèmes avec notre ancienne voisine... Je pense que les dérives peuvent exister... Bonne journée Pierre encore très belle profitons en
Répondre
U
Bonjour Pierre  <br /> je me met  a la place de ce policier qui  avait fait normalement son travail et s'est vu accuser de telles horreurs  de plus cet individu a eu la visite du président  de la république    pauvre France<br /> bonne journée mon ami<br /> Marcel
Répondre
C
Bonjour Pierre<br /> 1h43<br /> J'ai fait un article sur ce sujet il y a peu<br /> Naturellement, les sa lo de médias n'en parlent pas, c'est écoeurant quand on sait tout ce qu'ils ont mis avant pour insulter les flics.<br /> Et pour les magouilles financières de la famille de ce délinquant, ça n'a pas fait de bruit !<br /> Cette photo, c'est la honte, c'est à vomir. Vraiment un pauvre type ce MOI président JE !!!<br /> Il sera bientôt loin mais qui va le remplacer, si c'est Macron, ce sera la cata pour les sans-dents illettrés !<br /> Hélas, beaucoup de crétins voteront mac ron contre Marine, faudra pas qu'ils se plaignent<br />  <br /> Bonne journée<br /> Je t'embrasse<br /> Chantou<br />  <br /> Ah, j'oubliais, les résultats sur les contrôles de l'argent de mac ron, rien trouvé, il est blanc comme neige ! C'est à mourir de rire
Répondre
M
<br /> Bonjour Pierre<br /> il n'en rate pas une votre président<br />  <br /> http://mr-he2.vefblog.net<br /> oui et plus tu as reçu le livre avec les réponses.....lol<br />  <br /> la photo mystère  est en ligne<br />  <br /> http://mr-he3.vefblog.net<br /> le saké va de 13° à 56°<br />  <br /> http://mr-he4.vefblog.net<br /> merci<br />  <br /> Bonne journée<br />  <br /> Avec amitiés <br />  <br /> René de Chine<br />  
Répondre
A
les journalistes sont bien silencieux sur cette affaire, que devient Bruno Leroux le preux chevalier au panache blanc......<br /> Sous le gouvernement Hollande que d'histoires en tous genre, il y en a pour tous les gôuts.<br />  <br /> bonne soirée
Répondre
S
Cette Société vit dans le mensonge  et les Politiques ne nous donnent pas le bon exemple...<br /> Emmanuel Macron est en train de réussir la mission que l'équipe Hollande lui a confiée.<br /> Les Français sont trompés et ne s'en aperçoivent pas, c'est terriblement agaçant !!!<br /> Bonne soirée Pierre. Amicalement
Répondre
J
Dès le début j'ai compris que c'était une magouille et j'ai sursauté en voyant Notre pingouin aller à son chevet, mais bon il n'est pas à une bourde près !<br /> Lamentable que ce soit un voyou qui soit cru en premier......<br /> Bisous.
Répondre
M
 bonjour <br />  je m 'indigne  oui  c'est révolatant <br />  d eperdre son temps  pour créditer un  voyou menteur <br />  bonne  fin d ejournée Trublion 
Répondre
F
 François LAFAILLITE  ce  corniaud  le plus  impopulaire de la V. République ,  sans stature, sans cohésion même au sein de son gouvernement nous les aura toutes faites  Il va enfin dégager ce n'est pas un murmure mais un cri de joie qu'il faut exprimer bien que l'on sache ce que l'on perd mais pas ce que l'on retrouve et rien ne nous prouve encore que nous serons débarrassé du socialisme ! Aller rendre visite à un voyou  qui de surcroit  appartient à une famille d'escrocs   il n'y avait que ce taré pour agir ainsi ,nous savons  dorénavant où va sa préférence "la vermine des banlieues "!
Répondre
H
Et que dire de notre éminent président qui n'en rate pas une, et se précipite pour aller saluer ce bonimenteur malhonnête, et oublie volontairemlent bien sûr, les policiers grièvement brûlés dans leur voiture incendiée par des salopards.<br /> Bonne soirée.
Répondre
R
Le président devrait  ne pas perdre son temps à se montrer et aurait dû le savoir  qu'il y avait magouille et mensonge<br /> mais le président est le roi de la provoque <br /> Et maintenant qu'il s'en va et que ses jours sont assurés  avec notre argent il va pouvoir continuer à se pavaner pour lui peu lui importe que notre France soit bafouée à cause de son comportement  irréfléchi ........bonne soirée Pierre <br /> <br />  
Répondre
G
Notre "potiron souriant" semble aimer le p'tit noir comme le prouve ses voyages en Afrique car là-bas il est acclamé. Quant aux médias, tu les as déjà vu revenir sur leurs déclarations ? Que nenni, de plus mauvaise foi qu'eux, enfin les gauchistes, tu meurs. Ce n'est surtout pas sur notre écran télé qu'il faut rechercher la bonne information ou alors en cherchant l'équilibre ailleurs.
Répondre
N
maintenant, on devrait lui mettre bien profond .<br /> Je n ai jamais cru a cette histoire,<br /> Pauvre France, et tous ceux qui ont été du côté de cette famille racaille, je leur dis "" excusez vous "" François, pauvre mmerde<br /> de Président
Répondre
R
ça puait cette histoire, ouf il l'on su. Bisous suis en retard
Répondre
L
bonsoir Pierre  .. oui effectivement j'ai eue connaissance de cette info"  révoltant"   ..et   on  s'en doutait un   et c'était un peu gros    .<br /> le policier soi disant agresseur  lui peux se faire   agresser !!!!après la déferlante  qu'ils ont subit et Bouboule  est allé se confondre en regrets   face à cette populace  de bons  à rien   il on tout cassé   saccagé même  .......d'ailleurs on en parle plus du moins chez les merdias    bonne soirée Pierre
Répondre
P
Autant les suites de l'arrestation de Théo avaient fait la une de tous les journaux, autant le silence qui suit l'avancée de l'enquête est opaque ! Bien sûr c'est embêtant de devoir reconnaître que le chef se l'Etat s'est apitoyé sur le sort d'un voyou de basse espèce. Un menteur  qui plus est a escroqué les caisses de la France déjà mal en point ! Pour Hollande, on est habitués à le voir larmoyer pour des fausses causes ! Pour le reste : médias et justice, il serait temps de remettre les pendules à l'heure et de savoir reconnaître les crapules ! L'histoire ne dit pas si le policier accusé de viol a été blanchi et a reçu les plates excuses de tous les beaux parleurs !<br /> Passe une bonne soirée      Bises
Répondre